bastoune138 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Difficile de tenir ce SR, mais pas le choix.... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 pareil impossible de le tenir elle le casse tout le temps, j sais pas toi mais y a des moments ou c'est grave dur à supporter tout ce bordel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Oui disons que je suis aussi responsable de tout ça et je le veux bien car on a rompu il y a 3 ans donc si je n'avais pas voulu la revoir, c'était facile mais j'ai choisi l'autre solution Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Pas de news de ma copine (mon ex) bref je ne sais pas comment l'appeler....bon en même temps le dernier SMS date de lundi donc pas de quoi s'emballer...En fait ce qui me gave c'est que je suis un mec pressé, sûrement la raison pour laquelle elle a pris de la distance mais voilà je dois tenir ce f****** SR Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 3 petits jours de SR et voilà le résultat. ..un message d'elle..:""Coucou ! J'espère que ça va ... Tu me manques aussi ... Même si je ne devrais pas le dire pour l'instant ! Mais t'en pis ! Bisous :)""Alors elle réfléchie et franchement... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bon alors...3 de sr, elle m'envoi un "tu me manque" et je lui répond aujourd'hui donc le lendemain assez détaché (normal)et voilà quelques échanges de SMS et je repars en SR...il y a 3 ans, elle est partie sans regarder derrière, j'avais fait tous les interdits possible....Et la, on s'est quitté dimanche en s'embrassant et lundi elle m'envoyait un message. ..je lui ai dit qu'elle me manquait et ça l'à touché J'avais une intervention Radio toute la semaine et elle m'à écouté mardi et m'à trouvé triste et du coup main'étant je lui manque et elle ne veut pas me faire de mal...Du coup, je commence à comprendre bcp de choses mais surtout sans tirer de conclusions. .je la laisse cogiter tranquille Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés