Aller au contenu

Une histoire trop parfaite ?

Messages recommandés

Oh moi il m'a quitté dimanche dernier alors pas de lettre pour le moment.

Tu sais je pense qu'ils regrettent à un moment donné. Si on a pas été des chieuses, ils se diront forcément "mais m**** j'avais une fille bien et là elle m'oublie"

Enfin c'est des théorie, l'esprit étant trop compliqué à cerner.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas c'est quoi la dernière chose que vous vous etes dite c'est dommage si tu peux pas faire cette lettre :(

(Entre toi qui me remonte le moral et Elieza qui me plombe je sais plus dans quel état d'esprit je dois être haha)

je pense qu'ils se diront plutôt "qu'est ce que c'était bien, dommage qui finalement c'est moi qui est bloqué" donc je pense que l'état d'esprit peut joué sur le fait qu'il reviendra pas.... je dis ça mais sur un autre post quelques jours après une fille dans la même situation que nous bah il est revenu ^^

Donc dans tous les cas, tentons cette reconquête soutenons nous et on verra bien, sans forcément jouer notre vie dessus car on a des chances.... :')

Mais oui.... compliqué a cerner....

Oui c'est clair ! Fondamentalement le tien comme le mien n'ont rien à nous reprocher.

Le mien m'a dit qu'il savait qu'il serait heureux avec moi mais que là il voulait être seul pour régler son divorce, sortir avec ses potes et se "prendre des cuites". Je lui ai demandé s'il allait chercher une autre nana, il m'a dit "tu crois vraiment que je met un terme à notre relation pour aller en chercher une autre ?"

après je sais que certain diront qu'il dit ça pour ne pas me faire de mal.

Mardi j'avais des exams médicaux, il devait m’accompagner à la base, et même en me quittant il voulait toujours venir, c'est moi qui ai dit non (pourquoi venir ? pour me voir à l'état de lavette et ça n'aurait rien changé à la situation).

Il m'a dit qu'il voulait qu'on reste en contact, j'ai dit non (Pour devenir ami ? non merci).

Il m'a répondu que effectivement ça me permettrait d'avancer plus facilement.

Mais non :s il dit pas ça pour ça! :O Juju c'est l'erreur typique dans cette situation il met fin a votre relation a contre coeur, c'est aussi beaucoup de peine pour lui (je t'assure,e t le mien j'ai jamais vu un exemple plus flagrant qu'un homme qui quitte et qui a de la peine), franchement il aura vraiment pas envie de se remettre avec quelqu'un dans l'immédiat, il va devoir supporter cette rupture qui est douloureuse pour lui aussi.

Tu as eu raison pour tes examens, mais c'est positif, tu as pris la bonne décision mais en plus tu as une preuve encore une fois qu'il te porte beaucoup d'affection :)

Ca c'est terminer un peu comme moi :s la lettre aurait été mieux que de rejeter d'être encore en contact avec lui ^^mais tu as pris la bonne décision, ça lui a fait un vide du jour au lendemain et ça, c'st bien :)

Je sais que c'est la meilleure chose à faire mais franchement ça pique !

Avant on s'appelait tous les jours au moins 45mn + des sms pour tout et rien... J'aimerai savoir comment il se sent ect... grrrrrrrrrrrrrrrrr j'aimerai être une souris !

regardes je t'ai envoyé un MP

Haha je sais j'ai connu ça :)

Tu m'as envoyé un mail j'ai essayé de te répondre par un mail aussi avec une touche bizarre regarde dans tes mails (oui un jour on saura quel bouton envoie vers les mps haha)

>.< j'espère que tu l'a reçu car c'est assez long ^^'

Tu as eu une semaine pour réfléchir à la rupture. Si vraiment la rupture te semble logique et saine (ce que la lettre est censée dire), alors il ne devrait pas te falloir longtemps pour le comprendre. Si tu l'envoies dans un mois, tu vas montrer qu'au bout d'un mois tu en es encore à cogiter là-dessus. Alors que tu devrais montrer au contraire que tu avances dans ta vie. Avec un délai assez court, tu surprends aussi ton ex, qui ne s'attend probablement pas à ce que tu encaisses la rupture aussi vite et aussi bien.

Bonjour,

La fameuse lettre magique ou "comment raconter des inepties à son ex" parce que vous allez lui dire quoi quand il demandera "c'est quoi les fabuleuses choses qui te sont arrivées dernièrement"? Et pas question de botter en touche...

Bref, s'il y a plein de choses très très bien sur ce site, la lettre est, selon moi, une vaste fumisterie. Elle pue la stratégie à plein nez et est contre-productive. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien!

Ce qui serait bien que tu fasses, par contre, c'est de laisser tomber, de continuer ta vie, et s'il se rend compte que tu lui manques, ne t'inquiète pas, il reviendra vers toi, d'une manière ou d'une autre.

Bon courage en tout cas

parce que vous allez lui dire quoi quand il demandera "c'est quoi les fabuleuses choses qui te sont arrivées dernièrement"? Et pas question de botter en touche...

Carole, une des coachs du site, dit dans une vidéo qu'il ne faut pas inventer de faux événements extraordinaires pour cette lettre. Il faut faire avec ce qu'on a. S'il ne nous arrive rien de spécial, on peut quand même faire comprendre que l'on va bien. C'est mieux que de faire comprendre qu'on passe ses journées à pleurer.

On peut bien sûr faire comprendre à son ex qu'on va bien en lui parlant en face à face plutôt qu'en lui envoyant une lettre. Mais il faut alors gérer ses émotions avec l'ex en face de nous, il faut répondre instantanément, on a pas le temps de réfléchir. Si on éclate en sanglots en rédigeant la lettre, on peut faire une pause et reprendre plus tard. Si on éclate en sanglots devant son ex, c'est raté. C'est plus facile de maîtriser ses émotions devant une feuille de papier que devant l'amour de sa vie qui vient de nous jeter.