Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jade77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Donc je vous explique ma situation. Mon ex (enfin si je peux l'appeler comme ça) me recontacte fin décembre 2014 après plusieurs mois de rupture. On discutait de temps en temps depuis. On s'est même vu 2 fois mi février mais il ne s'est rien passé. Fin mars on commence à se chauffer petit à petit par sms jusqu'à s'envoyer des sextos très chauds et ceci pendant 3 semaines. Il m'a demandé s'il pouvait passer tard un soir. J'ai refusé, je lui ai dit qu'il me faudrait un peu de temps avant de pouvoir recoucher avec qui que ce soit. 2 jours après il devait partir en vacances, je lui ai donc proposé qu'on aille boire un verre à son retour de vacances pour commencer. Et là la semaine dernière j'apprends par hasard qu'il est parti en vacances avec sa nouvelle copine avec qui il est depuis 3 mois et dont il ne m'a JAMAIS parlé. Je suis rentrée dans une rage folle et j'ai trouvé sa copine sur facebooket je lui ai envoyé des copies d'écran de nos sextos dans lesquels il dit notamment qu'il a trop envie de moi, qu'il n'arrive pas à dormir tellement il pense à nos ébats, que le sexe avec moi c'est trop bon, qu'il voudrait qu'on se voit pour faire l'amour + des photos de lui à poils. Je lui ai laissé mon numéro de téléphone, elle m'a appelé à 9h du matin, elle était choquée et dégouttée de son comportement. Puis à midi après qu'elle ait eu mon ex au téléphone elle m'a envoyé ça :

"

"Vous ne vous êtes pas vus non plus. C'était un jeu. Vous ne l'avez juste pas appréhendé de la même façon. Et il en est désolé pour toi limite presque plus que pour moi.

Il ne voulait pas te faire de mal il pensait que pour toi aussi c'était un jeu sans conséquences. Je préfère lui laisser le bénéfice du doute. Je te souhaite de trouver qq'un de bien. Bonne continuation". Et depuis elle et mon ex m'ont bloqué de partout Je rêve ou elle est conne?

Mon ex de son côté ne veut plus me voir. Il dit, je cite "je ne veux plus jamais parler à qq'un qui veut détruire ma vie tout ça parce que je ne veux pas sortir avec". Il se comporte comme un connard, aucune excuse de sa part et aucune remise en question et le pire c'est que sa copine lui laisse une seconde chance...suis écoeurée.

Moi j'aurais reçu les copies de sextos que je lui ai envoyé je serais devenue folle...à croire que pour certains les sextos ne représentent pas de l'infidélité...

Le pire c'est qu'en discutant avec elle j'ai appris qu'à l'époque où on sortait ensemble lui et moi il se tapait une collègue de boulot! Et il a dit à sa copine que je n'ai jamais compté...que j'ai juste été un plan cul.

Sachant que mon ex était un ami et qu'on était amis lui et moi depuis 6 ans avant de sortir ensemble et que je l'ai aidé à surmonter son divorce difficile je crois que le mot "écoeurée" est bien trop faible pour décrire ce que je ressens...

Je n'avais pas connaissance du message de sa copine et pourtant, c'est mot pour mot ce que je t'ai dit. J'aurais répondu quasiment la même chose ! Tout simplement parce que ça ne fait QUE trois mois qu'ils sont ensemble et qu'en début de relation, parfois on hésite, on ne sait pas trop ce que l'autre attend de nous, on se demande aussi si on a vraiment envie de sérieux ou si on a encore envie de s'amuser et donc, on peut faire ce genre de conneries (se faire draguer par quelqu'un d'autre parce qu'on ne sait pas si la personne avec qui on est nous correspond vraiment, continuer à discuter avec un ex par nostalgie...).

Après, chacun a son seuil de tolérance mais sincèrement, si demain mon next avec qui je suis depuis quelques mois seulement me dit qu'il a envoyé des sextos à son ex plan cul (donc forcément, avec un plan cul, c'est censé être chaud et ils n'allaient pas parler de la pluie et du beau temps) bah ça me ferait chier mais on mettrait les choses à plat et je ne le quitterais pas pour autant, à condition qu'il ne recommence pas ! Et je pense sincèrement que cette épisode aura servi de leçon à ton ex ! Il a l'air de tenir à sa copine et ELLE aussi puisqu'elle décide de continuer avec lui malgré ça, c'est LEUR problème pas le tien et si ils sont heureux comme ça, pourquoi pas ! Personne ici n'a le droit de les juger, d'une parce qu'on a que ta version, de deux parce qu'ils gèrent leur couple comme il l'entendent.

A te lire, j'ai l'impression que ton ex est le pire enfoiré de la Terre... Je tiens juste à rappeler plusieurs choses, il t'a quittée donc il n'avait pas de compte à te rendre sur sa vie privée (D'ailleurs si je me souviens bien, quand vous vous êtes vus, il t'a bien parlé de sa copine avec qui il venait de se séparer non ? la présentation aux parents et tout ça, c'était bien elle ? Donc dire que tu ne savais absolument pas qu'il avait quelqu'un, c'est faux, il t'a déjà parlé d'elle et ne t'a juste pas dit qu'ils s'étaient remis ensemble mais ça, à la limite, ça ne te regarde pas et il me semble aussi que t'avais de gros doutes là-dessus ! T'as souvent pensé qu'il était retourné avec elle et ça tu peux pas le nier). De ce fait, t'aurais DU lui poser la question ou mieux, ne pas répondre à ses sextos ! Bah oui, ça va dans les deux sens, il ne t'a pas violé quoi, ça reste des messages et donc, t'avais le choix de répondre ou de ne pas le faire. Là, le mec te largue, il revient quelques mois plus tard, il te dit clairement qu'il te désire énormément mais ne semble pas pour autant vouloir revenir avec toi, il te dit même qu'il ne veut que de l'amitié (ça t'avait déjà blessée à l'époque) et toi, t'as quand même accepté ça, tu l'as chauffé à mort... Dans quel but ? Pour toi aussi c'était un jeu non ? Alors toi t'as le droit de jouer avec lui, avec ses nerfs, le chauffer à mort et ne pas envisager de coucher avec lui en vrai (si j'ai bien compris), mais lui non ?

Je terminerais en disant que ce qui me choque le plus dans tout ça, c'est le fait que tu sembles plus frustrée par le fait qu'il reste avec sa copine, qu'ils s'aiment et qu'ils avancent ensemble que par le fait qu'il t'ait trompée PENDANT votre relation, qu'il te décrive comme un vulgaire plan cul alors que toi ça fait des mois que tu galères sur ce site pour le récupérer...

Stop les conneries maintenant, t'as déjà perdu assez de temps avec lui. Tu voulais aller au bout du truc pour tourner la page ? Ben ça y est là, t'as pris le mur de plein fouet, maintenant faut pas radoter et faire le nécessaire pour aller mieux ! Ca sert à rien de demander ici si oui ou non ton ex est un connard, ça ne changera rien à la situation et si vraiment tu penses que c'en est un, c'est à se demander pourquoi tu te prends autant la tête ! Ca devrait t'aider à le zapper !

Il n'est pas retourné avec son ex Dydy c'est une nouvelle nana dont il ne m'a jamais parlé! Donc oui je considère que c'est un connard car il m'a mêlé à une tromperie sans mon consentement. S'il m'avait dit qu'il avait qq'un depuis 3 mois j'aurais coupé les ponts direct (et il le savait) et il n'y aurait jamais eu de sextos entre nous. Je considère donc qu'il m'a menti!.

Après bien sûr que je lui en veux encore plus par rapport à ce qui s'est passé l'année dernière...j'ai la rage.

J'ai besoin d'écrire et de verbaliser donc si ça t'emmerde de me lire, je ne te force pas! Moi perso un mec qui envoie des sextos même au bout de 3 mois je le dégage direct! C'est pas une question de tolérance c'est une question de respect et de valeurs! Et je ne conçois pas qu'il ait fait ça avec moi!