lola56 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je ne dirais pas le contraire ! Le sex friend c'est destructeur soit pour l'un, ou pour l'autre! Meme si j'ai aimé ces quatres mois avec lui, je les regrette vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Moi je ne regrette pas ce que j'ai vécu. Mais je regrette amèrement de ne pas être partie plus tôt.. Dans 10 ans on en rira ;) Citer Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 De plus en plus dur... Pourquoi je continue à regretter ?... Ça me saoule c'est vraiment un cercle vicieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je ne peux pas faire grand chose pour toi ma belle mais je t'envoie plein d'ondes positives ! Ca va aller t'en fais pas... Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Le sex friend c'est destructeur quand on le prend pour autre chose ou que l'on souhaite le transformer en autre chose, il ne doit rester que ce qu'il est, si on sort de ses limites c est la que commence le vrai problème.Vaut mieux un plan cul ca c'est beaucoup mieux, pas de place pour l'amitié, pas de petits dej ensemble, pas de sorties ensemble ou dormir ensemble ca évite de créer des liens, ca doit rester juste physique.Enfin j'espère que tu reviendras plus dessus maintenant lola, ca fait beaucoup trop de fois ou tu regardes en arrière la c'est pas bon du tout, quand une décision est actée il faut la respecter et enchainer sur autre chose. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je sais bien...Merci du soutien ! J'arrête pas de rêver de lui. Je m'en veut de le mettre de côté, j'ai trop de regrets. Mais pourtant je ne lui reparlerais pas pour autant ! Toute façon je n'ai plus son numéro. C'est vraiment pas evident oui d'oublier un sex friend qui plus est, etait mon meilleur ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bien pour ca que je mélange pas tout, une amie c'est une amie, si ca évolue ca deviendra une petite amie, une sex friend reste une sex friend et ne sortira jamais de cette zone ou alors elle disparaitra complètement. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je viens de le voir... J'ai du aller demander un coup de main à son père pour mon pot de ma moto, il etait la ! Je l'ai ignoré. Meme pas regardé. Il m'a parlé en me disant "Ca va chanter" j'ai pas repondu et je ne l'ai pas regardé non plus ... Mon cœur battait tellement fort j'étais complètement mal. Mais bon peu importe j'ai tenu bon son peté m'a aidé en 30 sec et je suis repartie en disant "merci D..." Aucun signe envers mon ex. Ça va que cette semaine je vais beaucoup bosser ! Je n'aurais pas trop le temps d'y penser ! Ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je viens de le voir... J'ai du aller demander un coup de main à son père pour mon pot de ma moto, il etait la ! Je l'ai ignoré. Meme pas regardé. Il m'a parlé en me disant "Ca va chanter" j'ai pas repondu et je ne l'ai pas regardé non plus ... Mon cœur battait tellement fort j'étais complètement mal. Mais bon peu importe j'ai tenu bon son peté m'a aidé en 30 sec et je suis repartie en disant "merci D..." Aucun signe envers mon ex. Ça va que cette semaine je vais beaucoup bosser ! Je n'aurais pas trop le temps d'y penser ! Ouf ! Le SR, ça ne veut pas dire non plus être malpoli quand tu es en présence de la personne hein.Surtout que la tu lui prouves surtout que tu es pas très mature, pas que tu es détachée de lui.Le SR c'est se recarder sur soit même, ce qui veut dire ne pas donner ou prendre de nouvelles, mais quand tu "croises" la personne, dire un simple bonjour, c'est pas pour les chiens…..faut pas tout confondre…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Sauf que lui il m'a aussi ignorée ! Il a même pas décroché un regard quand je suis arrivée ! Quand il a dit "Ca va chanter" j'ai vite fait tourné les yeux vers lui mais c'est tout! En même temps il n'a même pas repondu a mon dernier sms de quand on s'est parlé et il a ete tres méchant donc pourquoi faire comme si je ne lui en voulait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Parce que t'es plus une enfant.Et que tu lui montres en te comportant en adulte que même sa méchanceté ne te touche pas. Mais bon, tu fais comme tu veux hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je fais toujours tout de travers :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Croisé encore aujourd'hui... Ignorance des deux côtés ...Je vais arreter de venir sur jrme ! Les conseils sont bons, et vous êtes motivants mais je crois que je ne dois plus en parler. No par écrit ni en discuter avec qui que ce soit. Je dois essayer de faire comme s'il n'avait jamais existé. Je dois l'effacer de mes souvenirs, et donc je dois arreter d'étaler ici egalement mes difficultés ! Je reviendrais de temps en tempS, mais c'est tout je crois.Merci en tout cas à ceux qui m'ont toujours soutenus, j'aurais dû vous écouter des le début. A savoir Dydy, Karmacode, Elieza, Kakahuet , Papillonrose, isis, Diane, et les autres qui sont maintenant à distance du site... Si je pouvais revenir en arrière je vous suivrais a la lettre ! Bon courage tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bonne chance ma ptite lola et si t'as envie de rouler un de ces 4 envoie moi un ptit mp on se fera ca surtout avec l'arrivée des beaux jours je risque de retourner en bretagne et ca sera l'occasion de faire un petit tour dans le coin ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Douce pensée pour toi Lola et gros bisous Citer Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés