Aller au contenu

j'ai foiré mon SR ... :(

Messages recommandés

Apres 15 jours ou je l'ai laissé sans reponses a ses derniers sms, il me relance à nouveau je cite son SMS : "alors, tu m'explique?"

Je n'ai pas repondu mais j'ai bien envie de lui repondre pour me prendre la tête avec lui et qu'il comprenne le mal qu'il m'a fait...

A votre avis, je devrai faire quoi?

Modifié par lola56

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lola56!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Au final j'ai repondu je vous fait la conversation :

Moi: LOL.

Lui: non mais sérieusement

Moi: qu'est ce que ça peut te faire..

Lui: bah ça me concerne directement! Alors explique toi!

Moi: je m'en fous!

Lui: bon qu'est ce qui t'arrive là?

Moi: c'est bon je t'ai lâché la grappe c'est pas suffisant

Puis plus de reponse pour le moment !

Je l'ai croisé en sortant de chez moi cette semaine et j'ai fait comme si il n'était pas là. Et hier il m'a croisé en moto il nous a fait le signe motard il avait pas vu que c'était moi sauf que moi je l'ai reconnu de loin du coup j'ai pas repondu mais mes potes oui

Oui, s'il veut vraiment savoir il t'appèlera... son sms montre quand même qu'il pense à toi.. mais oui c'est sans doute son égo. ..

ha je ne crois pas, il a écrit en anglais (donc clairement pas pour moi), et c'est pas son style (enfin, j'ai été tellement étonnée de son comportement après la rupture que je me trompe sans doute). Il m'écrit quasi tous les jours sinon...

J'ai fait n'importe quoi...

Je lui ai dit qu'il s'était foutu de ma gueule et donc il s'est énervé en me disant "et c'est qui qui a fait 400 bornes pour ta bécane de merde et 200 la veille"

De la je me suis justifiée, on s'est pris la tête ! Je lui ai dit que je lui ai juste servi à gonfler son ego, que je ne savais rien de lui etc et... Que oui il me manque comme jamais mais que quand ça ne vas que dans un sens ça ne peut pas fonctionner...

Il m'a dit "tu crois que quand je t'ai envoyé un sms pour prendre de tes nouvelles c'était pour le fun?!"

Je lui ai dit que le probleme avec moi c'est que je ne pouvais pas le considérer comme un ami, chose à laquelle il m'a dit qu'il savait qu'il m'en avait déjà parlé, qu'il ne voulais plus me faire de mal.

Je lui ai dit que j'étais trop attachee pour qu'une amitié fonctionne.

Il m'a dit "tu fais comme tu veux. Moi je vais dormir."

J'ai attendu quelques minutes et j'ai repondu "un jour. Peut être."

Vu la tournure que ça a pris, j'aurais mieux fait de fermer ma bouche. Maintenant j'arrête pas d'y penser...

Je suis fragile, déstabilisée et j'en suis encore a m'en vouloir a moi personnellement...!

Bein disons que je le fais pour moi, mais que des qu'il reprend contact j'en profite en pensant que c'est une porte qui s'ouvre. Je vis d'illusions. Et lui tout ce qu'il veut c'est qu'on soit amis...

Maintenant je sais qu'il ne reprendra pas contact vu ce qu'il m'a dit et vu comme Ca s'est passé..