lola56 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) Apres 15 jours ou je l'ai laissé sans reponses a ses derniers sms, il me relance à nouveau je cite son SMS : "alors, tu m'explique?" Je n'ai pas repondu mais j'ai bien envie de lui repondre pour me prendre la tête avec lui et qu'il comprenne le mal qu'il m'a fait... A votre avis, je devrai faire quoi? Modifié le 24 avril 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Salut lola56! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Heeeeelp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Au final j'ai repondu je vous fait la conversation : Moi: LOL.Lui: non mais sérieusementMoi: qu'est ce que ça peut te faire..Lui: bah ça me concerne directement! Alors explique toi!Moi: je m'en fous!Lui: bon qu'est ce qui t'arrive là? Moi: c'est bon je t'ai lâché la grappe c'est pas suffisant Puis plus de reponse pour le moment ! Je l'ai croisé en sortant de chez moi cette semaine et j'ai fait comme si il n'était pas là. Et hier il m'a croisé en moto il nous a fait le signe motard il avait pas vu que c'était moi sauf que moi je l'ai reconnu de loin du coup j'ai pas repondu mais mes potes oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 ha c'est "amusant" de te lire aujourd'hui justement, j'allais écrire un truc parce que mon ex m'a aussi contactée et a encore fait une gigantesque maladresse... bref.Je crois que tu ne devrais pas le relancer, s'il veut vraiment en savoir plus, il peut t'appeler, c'est toujours plus sympa qu'un message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Hey comment tu vas toi? T'inquiète pas je ne le relancerais pas et je pense qu'il abandonne du coup là! Le pire c'est que d'après lui en gros c'est toujours moi le soucis loooool! Je comprend même pas pourquoi il me recontacte !Il t'as dit quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) Oui ils sont bizarres !Je comprend pas trop non plus, il a surement envie d'avoir de tes nouvelles et ne sait pas quoi faire exactement ? Ils sont compliqués... Modifié le 28 avril 2015 par Papillon_rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ah mais quel nuuuuul ! Il est vraiment pas doué! Tu penses que c'est voulu ?Franchement je pense surtout que son ego a pris cher et qu'il se demande comment réparer Ca quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oui, s'il veut vraiment savoir il t'appèlera... son sms montre quand même qu'il pense à toi.. mais oui c'est sans doute son égo. ..ha je ne crois pas, il a écrit en anglais (donc clairement pas pour moi), et c'est pas son style (enfin, j'ai été tellement étonnée de son comportement après la rupture que je me trompe sans doute). Il m'écrit quasi tous les jours sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ouais bah tu vois il ne m'a pas relancé depuis. Ouais bah il est vraiment gauche ton ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 J'ai fait n'importe quoi...Je lui ai dit qu'il s'était foutu de ma gueule et donc il s'est énervé en me disant "et c'est qui qui a fait 400 bornes pour ta bécane de merde et 200 la veille" De la je me suis justifiée, on s'est pris la tête ! Je lui ai dit que je lui ai juste servi à gonfler son ego, que je ne savais rien de lui etc et... Que oui il me manque comme jamais mais que quand ça ne vas que dans un sens ça ne peut pas fonctionner... Il m'a dit "tu crois que quand je t'ai envoyé un sms pour prendre de tes nouvelles c'était pour le fun?!" Je lui ai dit que le probleme avec moi c'est que je ne pouvais pas le considérer comme un ami, chose à laquelle il m'a dit qu'il savait qu'il m'en avait déjà parlé, qu'il ne voulais plus me faire de mal. Je lui ai dit que j'étais trop attachee pour qu'une amitié fonctionne. Il m'a dit "tu fais comme tu veux. Moi je vais dormir." J'ai attendu quelques minutes et j'ai repondu "un jour. Peut être." Vu la tournure que ça a pris, j'aurais mieux fait de fermer ma bouche. Maintenant j'arrête pas d'y penser... Je suis fragile, déstabilisée et j'en suis encore a m'en vouloir a moi personnellement...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douceurdesiles Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Moi je trouve que tu as bien fait. Maintenant les choses sont claires pour toi comme pour lui. Tu veux pas de son amitié et je te comprends si il revient se sera pour une vrai relation. Sinon next .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oui mais j'ai encore agis pour le faire réagir ! Sauf qu'il n'y a aucunes réactions à provoquer... Je suis dégoûtée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douceurdesiles Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Et tu as bien fait comme je te l'ai dit. Il a réagi et n'a pas changé d'avis apparemment. Tu peux pas faire grand chose . Sincèrement laisse tomber pense a toi. Je sais que c'est dur mais tu n'as plus le choix. Tu fait mal les sr parce que tu le fais pour lui mais pas pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bein disons que je le fais pour moi, mais que des qu'il reprend contact j'en profite en pensant que c'est une porte qui s'ouvre. Je vis d'illusions. Et lui tout ce qu'il veut c'est qu'on soit amis...Maintenant je sais qu'il ne reprendra pas contact vu ce qu'il m'a dit et vu comme Ca s'est passé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés