Karmacode Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 M'en parle pas Lola, il faut savoir se préserver et surtout n'être gentil qu'avec les personnes qui le méritent vraiment, il faut bien prendre son temps. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 En fait karma, pour tout te dire, ça m'étonne de te lire de cette manière. C'est pour ça que je te pensais à cran^^Après il est vrai aussi que les intonations n'y sont pas. Mais tes conseils sont toujours bons à prendre ;) Citer Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 En fait karma, pour tout te dire, ça m'étonne de te lire de cette manière. C'est pour ça que je te pensais à cran^^Après il est vrai aussi que les intonations n'y sont pas. Mais tes conseils sont toujours bons à prendre ;) C'est tout le problème du web et consort, on ne connait jamais l'état d'esprit de la personne et ca donne souvent lieu à des quiproquo, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne m'éternise jamais dans des discussions avec les nanas qui me plaisent sur le web et que je leur propose de discuter de vive voix, beaucoup plus parlant et on sait directement si on peut envisager une relation avec la personne, rien de pire que passer des mois a discuter sur le web pour se rendre compte à la première rencontre que ca ne colle du tout.Vous inquietez pas les filles, parfois c'est vrai que vous nous faites tourner en bourrique et que l'on est la "mais wtf pourquoi elle réfléchit comme ca !!" ca donne du piment à condition que cela ne soit pas tous les jours :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Oui puis on pourrait faire pareil 8-) "Nan mais vous les mecs vous dites que vous voulez des filles pas prises de tête mais entre la gentille fifille qui dis Amen a tout et la garce au caractère de merde qui vous en fera voir de toutes les couleurs, on sait vers laquelle ira votre préférence au fond: la garce!"alors que je sais pertinemment que c est faux et toi aussi mais imagine si tu lisais ça a tout bout de champ? Bon mais je vois que tu as compris ce que je voulais te dire, parce que je trouve que je lisais ce genre de choses de plus en plus souvent dans tes interventions..Et comme je sens qu'au fond effectivement tu a l'air d'être un mec sympa, ça serait ballo de tomber dans la connardise comme tu dis, c'était une sorte de mise en garde ....allez, j'en parle plus ;) Perso, le grand ténébreux, qui est souvent assorti de l'adjectif " torturé "ou "compliqué", très peu pour moi, c'était bien quand j'avais la vingtaine ce genre de gars mais j'ai assez donné et laissé des plumeset mdr pour l'ex moche, holalala, quand j'étais plus jeune, j'étais love d'un mec mais il était moooooche, tellement moche que j'avais prévenu mes copines et que je l’appelait "Sonprénom Le Moche", ba lui, il m'en a bien fait voir de toutes les couleurs, ba oui, on se dit "lui il est moche, j'ai rien a craindre", on baisse la garde et voila l'travail! Ça m'apprendra a lui avoir donné un surnom :lol:Tiens je repense a ce trou du cul du coup et je me dis: "mais quel connard!" :evil: (se tire avec ma "meilleure amie", lui fait des gosses et reviens me sussurrer des choses a l'oreille des années après parce qu'en fait "madame est chiante ", nanméoooo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Oui puis on pourrait faire pareil 8-) "Nan mais vous les mecs vous dites que vous voulez des filles pas prises de tête mais entre la gentille fifille qui dis Amen a tout et la garce au caractère de merde qui vous en fera voir de toutes les couleurs, on sait vers laquelle ira votre préférence au fond: la garce!"alors que je sais pertinemment que c est faux et toi aussi mais imagine si tu lisais ça a tout bout de champ? Bon mais je vois que tu as compris ce que je voulais te dire, parce que je trouve que je lisais ce genre de choses de plus en plus souvent dans tes interventions..Et comme je sens qu'au fond effectivement tu a l'air d'être un mec sympa, ça serait ballo de tomber dans la connardise comme tu dis, c'était une sorte de mise en garde ....allez, j'en parle plus ;) Perso, le grand ténébreux, qui est souvent assorti de l'adjectif " torturé "ou "compliqué", très peu pour moi, c'était bien quand j'avais la vingtaine ce genre de gars mais j'ai assez donné et laissé des plumeset mdr pour l'ex moche, holalala, quand j'étais plus jeune, j'étais love d'un mec mais il était moooooche, tellement moche que j'avais prévenu mes copines et que je l’appelait "Sonprénom Le Moche", ba lui, il m'en a bien fait voir de toutes les couleurs, ba oui, on se dit "lui il est moche, j'ai rien a craindre", on baisse la garde et voila l'travail! Ça m'apprendra a lui avoir donné un surnom :lol:Tiens je repense a ce trou du cul du coup et je me dis: "mais quel connard!" :evil: (se tire avec ma "meilleure amie", lui fait des gosses et reviens me sussurrer des choses a l'oreille des années après parce qu'en fait "madame est chiante ", nanméoooo) Ahahaha t'as eu ta dose de connard on dirait, c'est ca que je comprends pas dans toutes ces histoires en fait, on va vers des personnes en sachant qu'elles ont des problèmes ou vont nous faire du mal mais une fois amoureux(se) on devient con et on fait n'importe quoi.Pour revenir à ce que tu dis sur les mecs c'est vrai que l'on en veut pas d'une gentille fifille qui dit amen à tout (ca existe ?) même si c'est vrai que ca serait plus simple à vivre, par contre je te rassure la garce moi je n'en veux pas, pas besoin d'avoir dans ma vie des personnes qui me la gache il y en a assez comme ca.Je dirais que le truc le plus compliqué à gérer chez vous c'est les changements d'humeurs surprise, ca va bien puis juste après ca va plus, ca c 'est hyper chaud à voir venir et souvent on se retrouve à devoir éteindre des incendies que l'on a même pas allumé.Moi dans ma dernière relation c'était pire vu qu'elle parlait pas donc la fallait être un peu voyant en fait, puis bon vers la fin j'avais plus trop la force de voir dans l'avenir.Maintenant va falloir faire plus gaffe comme tu le dis, moi non plus je n'ai plus la vingtaine et il y a certaines choses que je ne suis plus près à faire, j'espère juste que je ne serais pas trop fermé du coup. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 C'est simple pourtant Karma, parfois VOUS LES MECS ;) , dans une discussion banale, au bout d'un moment vous vous sentez tellement bien que vous vous croyez avec vos potes alors que vous êtes avec votre nana et alors que la discussion suit son cours tranquillou, d'un coup vous vous mettez a lui dire des trucs comme si c'était votre pote, des trucs anodins pour VOUS LES MECS , c'est même pas de votre faute vous vous en rendez même pas compte, mais ça peut vexer, énerver, blesser, agacer, questionner, perturber (raye la mention inutile) les fillesexemple: se moquer d'une gonzesse a la tv alors que ta copine qui est a coté de toi a le même style que la gonzesse (non non c'est pas du vécu :D )Toi t'as même pas fait le rapprochement que ta meuf fait déja la gueule :mrgreen: et du coup la nana se vexe, ou s'énerve, ou est blessé et essaye de le faire comprendre en voulant parler, faire des chichis, (parce que les mots a NOUS LES FILLES c est pas toujours non plus notre truc en face a face), ou est agacée, ou se pose des questions et du coup se braque, ça la perturbe, elle va donc devenir chiante, etc....mais tu sais quoi? c est normal, c'est a cause de nos hormones, t'as qu'a te dire ça!!! lolNon plus sérieusement, c est juste que dans une discussion, ça arrive que l'homme ne voit pas le moment ou ça dérape et que ça rigole plus, puis on sait bien aussi être relous NOUS LES FEMMES mais je te rassure normalement avec une bonne communication et la complicité dans un couple, l'impression de devoir marcher sur des oeufs s'efface petit a petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Pour en revenir a toi Lola, car excuse moi je pollue ton post, j'ai juste envie de te dire que tu devrais te concentrer sur ton 1er appart et tout ce que cette indépendance nouvelle va t'apporter: une nouvelle vie avec quelques moments de stress (les factures, le frigo a remplir) mais surtout beaucoup de +++++, crois moi, laisse béton ton ex qui ne sait pas ce qu'il veut, toi tu as une vie a mener et a faire avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ah c'est dommage quand même que le fait que l'on se sente bien entraine ce genre de désagrément, mais je te rassure on est pas tous des brutes dont les mots dépassent la pensée, d'ailleurs mon ex était tellement à fleur de peau que j'ai dut apprendre tous les sujets tabous, tous les pièges à éviter pour justement ne pas lui faire de mal.Bah c'était un vrai chemin de croix fait moi confiance, après ce on pourra pas dire que j'aurais pas fait d’efforts :pTu as raison sur la com et la complicité, normalement au bout d'un moment on sait ou est la limite, encore faut il arriver jusqu'a cette étape sain et sauf ehehe, en tout cas c'est toujours intéressant d'échanger avec des femmes la dessus, ca permet de gagner un peu d'expérience qui nous aidera dans notre vie suivante sur la compréhension de la gente féminine :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 T'inquiètes tu pollues pas, tu me fais de la lecture! D'ailleurs ça me fais penser, mon ex etait super maladroit avec moi aussi! Et apres il me disait faire des crises pour rien... Par ex un jour on discutait par sms et je voulais allez chez lui le voir. Je lui demande donc si je peux venir et il me dit "je sais pas je regarde la télé je vais pas etre de bonne compagnie" euh ok tu prefere ta télé a moi??! En vrai c'est trop vexant quoi!Ou encore quand il a pas repondu a mon "tu me manques... " ce qui a d'ailleurs conduit à la rupture! MdrVraiment a l'heure actuelle je regrette de m'être investi autant pour un pauvre type comme lui! Avant lui j'étais en couple avec un homme pendant 5 ans! Je vous assure j'étais follement amoureuse, premier amour, premier homme dans ma vie, il était adorable avec moi mais m'en a fait voir de toutes les couleurs ! Et maintenant des qu'il m'envoie un message (tiens d'ailleurs ça me fait penser que ça fait longtemps qu'il ne m'en a pas envoyé) je suis genre blasée, parfois je l'envoie chier comme c'est pas permis! J'ai franchement hate de traiter mon ex de la même façon! Mais à ce moment la je pense qu'il se rendra compte qu'il a vraiment tout perdu. J'aimerais trouver quelqu'un de bien mais je suis sentimentalement instable ! Pourtant je manque cruellement d'affection, j'aimerais qu'on me prenne dans les bras et qu'on me serre fort pour me dire que le meilleur est à venir ! ... Il est temps de dormir je crois ...Ah oui au fait, j'ai croisé mon ex en partant au boulot. Je me suis rangee en voiture pour le laisser passer: ignorance totale de ma part comme de la sienne... Comme par hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 T'inquiètes tu pollues pas, tu me fais de la lecture! D'ailleurs ça me fais penser, mon ex etait super maladroit avec moi aussi! Et apres il me disait faire des crises pour rien... Par ex un jour on discutait par sms et je voulais allez chez lui le voir. Je lui demande donc si je peux venir et il me dit "je sais pas je regarde la télé je vais pas etre de bonne compagnie" euh ok tu prefere ta télé a moi??! En vrai c'est trop vexant quoi!. Ouais je pense surtout qu'il voulait rester posé tranquille chez lui tout seul, peinard, ça arrive, c est rien, c'est même sain dans un couple de pas tout le temps de se voir je trouve , de se garder du temps rien que pour soi, mais il a pas su le dire, il a dit la chose simplement comme il la sentait: "moi + la Tv = on est bien" sauf que t'as pas compris ça comme ça, tu l'a pris comme un rejet J'aimerais trouver quelqu'un de bien mais je suis sentimentalement instable ! Pourtant je manque cruellement d'affection, j'aimerais qu'on me prenne dans les bras et qu'on me serre fort pour me dire que le meilleur est à venir ! ... . Je comprend, si ça peut te rassurer (ou te faire flipper :D ) j'ai été sentimentalement instable de mes 20 ans jusqu’à mes 30 ans, ça fait long ces 10 ans a avoir a des relations de merde avec au choix des mythos , des parasites, des dragueurs, des infidèles...(Tiens d'ailleurs, quand tu auras ton chez toi, faudra que tu prenne garde aux mecs galériens prêt a tout pour squatter chez toi :D, conserve ton indépendance autant que tu pourras, ton cocon, ton espace a toi, la mise en ménage trop rapidement --> warning! )Je me gâchais car j'avais besoin d'amour et je me tournais vers des gars a potentiel briseurs de cœur et bouffeurs d'énergie, un jour tellement j'en ai eu marre, j'ai arrêté tout ça, cette recherche absolue d'une relation a tout prix et je fais un loooooong célibat pour ne penser qu'a moi , en fait j'ai arrêté d'écouter mon cœur, je me suis concentré sur ma raison --> ce qui est mauvais pour moi: NIET (j'ai fais molo sur les soirées beuverie par exemple) ce qui a l'air bon: OK (je me suis remise a la lecture et la déco, entre autres), je me sentais vraiment bien a cette période et puis j'ai rencontré un garçon stable et sérieux, je n'ai pas su le voir au début qu'il était si bien car j'avais été trop habitué aux autres tordus, enfin je dirais plutôt que justement je le trouvais trop bien pour moi et je ne savais pas comment il fallait se comporter avec un mec """normal""" puis petit a petit, j'ai fais confiance, je me suis laissé guider et depuis je suis stabilisée et apaisée grâce a lui Çà fait gnangnan dit comme ça mais c est pourtant vrai: aime toi avant tout et on t'aimera a la valeur que tu t'accordePour Karma: franchement, même si c'est le passé, je sais pas si c'était une solution de justement essayer de tout faire pour pas l’énerver , etc , parce qu'au final c est toi qui t'oubliais et peux être qu'au fond, elle aurait aimé que tu lui "tienne tête" ? si c'était sur des petits détails sans importance, des sujets légers, fallait pas te censurer: la taquinerie, la brusquerie, ça donne aussi du sel dans le couple, l'autre le prend mal sur le coup, ça donne lieu a un peu de chicaneries, on s'explique et pis voilou. Bien sur faut pas titiller pour titiller mais c est encore un juste milieu a trouver, un bon dosage, mais se taire, faire attention a tout ce qu'on dit parce que l'autre est ultra susceptible c est pas une vie! et dans ce cas je te dirais que c'était propre a ton ex car toutes les femmes ne sont pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Jolie histoire BigSister.Çà fait gnangnan dit comme ça mais c est pourtant vrai: aime toi avant tout et on t'aimera a la valeur que tu t'accorde+1 Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 T'inquiètes tu pollues pas, tu me fais de la lecture! D'ailleurs ça me fais penser, mon ex etait super maladroit avec moi aussi! Et apres il me disait faire des crises pour rien... Par ex un jour on discutait par sms et je voulais allez chez lui le voir. Je lui demande donc si je peux venir et il me dit "je sais pas je regarde la télé je vais pas etre de bonne compagnie" euh ok tu prefere ta télé a moi??! En vrai c'est trop vexant quoi!. Ouais je pense surtout qu'il voulait rester posé tranquille chez lui tout seul, peinard, ça arrive, c est rien, c'est même sain dans un couple de pas tout le temps de se voir je trouve , de se garder du temps rien que pour soi, mais il a pas su le dire, il a dit la chose simplement comme il la sentait: "moi + la Tv = on est bien" sauf que t'as pas compris ça comme ça, tu l'a pris comme un rejet J'aimerais trouver quelqu'un de bien mais je suis sentimentalement instable ! Pourtant je manque cruellement d'affection, j'aimerais qu'on me prenne dans les bras et qu'on me serre fort pour me dire que le meilleur est à venir ! ... . Je comprend, si ça peut te rassurer (ou te faire flipper :D ) j'ai été sentimentalement instable de mes 20 ans jusqu’à mes 30 ans, ça fait long ces 10 ans a avoir a des relations de merde avec au choix des mythos , des parasites, des dragueurs, des infidèles...(Tiens d'ailleurs, quand tu auras ton chez toi, faudra que tu prenne garde aux mecs galériens prêt a tout pour squatter chez toi :D, conserve ton indépendance autant que tu pourras, ton cocon, ton espace a toi, la mise en ménage trop rapidement --> warning! )Je me gâchais car j'avais besoin d'amour et je me tournais vers des gars a potentiel briseurs de cœur et bouffeurs d'énergie, un jour tellement j'en ai eu marre, j'ai arrêté tout ça, cette recherche absolue d'une relation a tout prix et je fais un loooooong célibat pour ne penser qu'a moi , en fait j'ai arrêté d'écouter mon cœur, je me suis concentré sur ma raison --> ce qui est mauvais pour moi: NIET (j'ai fais molo sur les soirées beuverie par exemple) ce qui a l'air bon: OK (je me suis remise a la lecture et la déco, entre autres), je me sentais vraiment bien a cette période et puis j'ai rencontré un garçon stable et sérieux, je n'ai pas su le voir au début qu'il était si bien car j'avais été trop habitué aux autres tordus, enfin je dirais plutôt que justement je le trouvais trop bien pour moi et je ne savais pas comment il fallait se comporter avec un mec """normal""" puis petit a petit, j'ai fais confiance, je me suis laissé guider et depuis je suis stabilisée et apaisée grâce a lui Çà fait gnangnan dit comme ça mais c est pourtant vrai: aime toi avant tout et on t'aimera a la valeur que tu t'accordePour Karma: franchement, même si c'est le passé, je sais pas si c'était une solution de justement essayer de tout faire pour pas l’énerver , etc , parce qu'au final c est toi qui t'oubliais et peux être qu'au fond, elle aurait aimé que tu lui "tienne tête" ? si c'était sur des petits détails sans importance, des sujets légers, fallait pas te censurer: la taquinerie, la brusquerie, ça donne aussi du sel dans le couple, l'autre le prend mal sur le coup, ça donne lieu a un peu de chicaneries, on s'explique et pis voilou. Bien sur faut pas titiller pour titiller mais c est encore un juste milieu a trouver, un bon dosage, mais se taire, faire attention a tout ce qu'on dit parce que l'autre est ultra susceptible c est pas une vie! et dans ce cas je te dirais que c'était propre a ton ex car toutes les femmes ne sont pas comme ça Ah bah tu fais bien d en parler justement, au début j étais over a la couver du coup a la première remarque elle a été voir ailleurs => première rupture au bout de 3 ans.On se remet ensemble et la justement je me dis maintenant faudra être plus direct et arrêter le maternage => 7 ans plus tard re rupture, la par contre il y a bcp plus de raisons par contre m entendre dire "je pense qu il me faudra un garçon plus doux" quand t as passe 10 ans a être aux petits soins tu te dis merde tu veux plus doux bah prends toi un chien alors lui il fera tout ce que tu veux !Je me suis rendu compte récemment que mon ex avait un cote vampire énergétique, constamment besoin d attention, il fallait toujours essayer de savoir si ça allait ou pas et moi comme un con j ai fait ça 10 ans en m oubliant au passage du coup j y ai laisse trop d énergie, la j ai besoin de me recentrer sur moi exactement comme tu l as fait.D ailleurs je l ai encore en travers de la gorge son "je t ai donne une deuxième chance lors de la première rupture" a ce moment la mon sang n avait fait qu un tour je lui avais dit que ce n était pas juste elle et que moi aussi je lui avait laisse une autre chance car j avais fais tout le travail pour que l on se remette ensemble.Maintenant je sais une chose c est que je ne dois plus parler avec elle, ça ne m apportera rien et elle est incapable de me comprendre ou de dire quoi que ce soit qui m apportera du positif, elle doit rester la ou est sa place dorénavant, dans le passe. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Et bein dites donc ! Ça a bien papoté! Oui moi ça m'avait hyper vexé c'était hyper maladroit "non je préfère regarder la télé " mais on ne se voyant que 2 fois par semaine ! Par contre quand je dis que je suis instable c'est genre a l'extrême ! Par exemple une aventure je n'en serais même pas capable. Parce que non j'ai pas envie. J'ai une barrière tout autour de moi! Bref en tout cas j'en suis a 2 jours de SR depuis mon craquage suite à son sms. Puree je suis dégoûtée j'étais à 4 semaines et demi et la je reprend a zéro... Putain je ne craquerais plus de si tot ! Qu'il aille se faire foutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Par contre quand je dis que je suis instable c'est genre a l'extrême ! Par exemple une aventure je n'en serais même pas capable. Parce que non j'ai pas envie. J'ai une barrière tout autour de moi! Ouais tu dis ca parce que tu ne m'as pas encore rencontré c'est tout ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bah je t'atteeeeend Karma !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés