Papillon_rose Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Ha... tu l'as quand même relancé finalement... Au moins les choses sont claires maintenant c'est vrai (même si, je mélange sans doute mais, il me semble que vous aviez déjà eu ce genre de discussions et que malgré tout il revient toujours prendre de tes nouvelles en prétextant qu'il veut être ami. Ca me semble étrange comme raisonnement... Mon ex fait pareil en somme. Mais c'est pas très compréhensible). Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Pour avoir déjà été dans le cas de ton ex, je peux t'assurer que si je revenais toujours vers mon ancien sexfriend, ce n'était pas parce qu'il me manquait ! Simplement une façon de le garder sous le coude "au cas ou" car je savais que c'était quelqu'un de bien malgré tout et que je l'appréciais. Mon message risque de ne pas te plaire mais je ne l'ai jamais autant respecté que depuis qu'il m'a clairement sorti de sa vie, avant ça, je revenais vers lui très souvent, je testais ses réactions et quand je voyais qu'il était toujours "sur moi", hop, je repartais (note importante, le contraire de l'amour n'est pas la haine mais l'indifférence, t'auras beau le traiter de tous les noms d'oiseaux, en répondant même pour l'insulter tu ne fais que prouver que tu tiens encore à lui)... Ne perds pas ton temps lola, tu n'auras jamais ce que tu veux avec lui, les sentiments ne se commandent pas. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Papillonrose : oui les circonstances actuelles (j'ai enterré mon oncle ce matin ) ont fait que j'ai craqué... Et encore ce matin. Je me suis excusée d'attendre bien trop de lui, je lui ai aussi dit que c'est pas pour autant que je ne continuerais pas a m'éloigner de lui mais que je ne pourrais pas l'oublier complètement. Comme une debile je lui ai aussi dit qu'il savait ou me trouver si il en avait besoin jusqu'à ce que j'emmenage dans mon appartement. (D'ailleurs il a été surpris que j'ai trouvé un appart et il m'a demandé où Ca...) puis je lui ai souhaité une bonne journee et pas de reponse. Et c'est tant mieux. Car je dois recommencer mon SR définitif...Merci dydy ! Tout ça je le sais et je ne pense pas trop qu'il me garde sous le coude en revenant toutes les deux secondes. Je pense qu'il est sincère et qu'il veut être ami avec moi, seulement on est pas en phase et j'attend trop de lui quand je suis son "amie" ... En fait j'attend qu'il réagisse comme quelqu'un qui veut de moi sauf que ça peut pas aller dans ce sens . Il ne veut pas et ne voudra jamais.Bon j'ai tenu 1 mois et demi... Je peux me lancer le défi de tenir le double encore, et encore le double quand j'atteindrai la date butoire ! Et ainsi de suite. En fait je me lance le défi d'au moins tenir jusque mon anniversaire. A savoir mi juillet ! Aujourd'hui j'étais vraiment mal (la perte d'un membre de sa famille proche c'est la première fois que ça m'arrive ! Surtout si brutalement) je n'avais plus envie de lutter contre mes démons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je fais conneries sur conneries! Je lui ai envoyé qu'on devrait se voir un de ces quatre pour discuter mais qu'il était possible qu'il n'en ai plus envie. Je supprime son numéro et ses sms... Sinon je m'arrêterais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Oh... courage. C'est "normal" de craquer dans ce genre de situations ... mais il faut tenir (plus facile à dire qu'à faire, je sais). Je crois aussi qu'il est sincère et veut être ton ami, il tient à toi, c'est certain, sans doute pas de la manière dont tu voudrais, c'est certain... si ça t'aide, oui supprime son numéro, lui a toujours le tien, il pourra toujours te contacter de toute façons.. courage Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Merci...Il m'a repondu "discuter de?" Et j'ai renvoyé "parfois mes mots dépassent ma pensee et j'aurais besoin de comprendre certaines choses, de t'en expliquer d'autres. Mais non, laisse, c'est rien!" J'ai donc fait machine arriere. J'ai supprimé notre conversation, et ensuite son numéro ! Il ne fait donc plus parti de mes contacts... C'est mieux pour tout le monde. Bordel j'étais tres bien en SR ... Pourquoi est-il revenu... Pourquoi je lui ai repondu?!!!! J'aurais jamais dû !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catwomanlaws Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 As-tu compris le but du SR?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 bein oui! De l'oublier et de me faire oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 ..... Punaise mais je me demande si tu écoutes les conseils que l'on te donne, à chaque fois tu retombes, à chaque fois tu re souffres, à chaque fois tu te re plantes.Faut vraiment aimer la tarte au mures pour se le bouffer autant de fois de suite, au final vaut mieux être un connard ca plait plus je crois. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 J'ai compris ma douleur ! Je ne lui répondrais plus s'il me contacte. Toute façon il ne le fera pas. C'est un gros connard il n'a même pas repondu a mon message ! Mais tant mieux ! Qu'il n'y reponde jamais comme ça je suis sure de n'avoir aucun moyen de le contacter !!Oui a croire que j'aime me faire du mal... J'avais pas besoin de ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Mouais on verra, il te recontactera ptet et la je donne pas cher de ta résistance face à cela faut devenir plus forte que ca sinon tu t'en sortiras pas de cette histoire, elle ne devrait plus te pourrir la vie depuis longtemps je pensais que tu avais tourné la page mais la il reste encore du reliquat on dirait. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Non je ne pense pas, il m'a parlé comme un chien et ne m'a pas repondu. J'ai bien compris ce que ça voulais dire "ok je m'en fous" Mais tant mieux ! Non je n'arrive toujours pas a tourner la page meme si je suis un peu plus forte et plus lucide qu'il y a quelques mois. Il faut qu'il me laisse tranquille et ça ira. J'ai merdé une fois de plus mais au moins ça me prouve bien que reprendre le dialogue avec lui est inutile. Un mal pour un bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 C'est pas qu'il te laisse tranquille qu'il faut qu'il se passe c 'est bien que toi tu finisses par accepter cette situation sans revenir dessus et ne plus regarder en arrière car à chaque fois tu craques ca veut bien dire que ce n'est pas encore réglé tout ca, n'attends pas que lui ne te contacte plus, fais le travail que tu dois faire sur toi et move on ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnue78 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Tu as la preuve à chaque fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Mais je ne sais pas quoi faire comme travail sur moi... :( Je ne sais pas ce qu'il cloche, pourquoi j'ai ce manque de détermination , pourquoi je ne vois que par lui depuis plusieurs années ?! Je manque de confiance en moi, ça je le sais, mais je ne peux pas y remédier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés