Aller au contenu

RASLEBOL...je ne veux plus de lui MAIS?

Messages recommandés

ÇA Y EST j'ai démissionné!

Et je lui ai dit en face avec témoin aujourd'hui, qu'il avait un gros problème de communication avec moi.

Il a pas apprécié... mais je m'en tape. Son bras droit est d'accord avec moi; c'est celui qui m'aide. Et j'ai dis 'heureusement qu'il y a monsieur X pour me donner des infos des événements sinon avec toi je ne suis au courant de rien..." je lui ai écris après dans la soirée que je terminais mon projet de la semaine prochaine et que je ne voulais plus continuer. Il m'a répondu " ok mais je dis quoi aux autres membres de l'équipe ? Et je lui ai répondu : "soit tu dis la vérité qu'on a un problème de communication et que j'en ai ras le bol de ta non-communication, soit tu dis que j'ai d'autres projets"

J'ai rajouté après que j'en avais marre de faire des efforts pour quelq'un qui ne reconnaît pas la valeur des gens. Qu'il comprendra que j'ai besoin de nouveauté.

Il m'a répondu : " ok, je leur ai dis que tu avais un problème de communication avec moi"

La il m'a encore plus énervé : et je lui ai répondu : " merci de me faire passer pour la mechante...comme tu n'as pas de problème de communication avec autres membres, tu vas tous me faire porter sur le dos. Tu es nul ! Tu aurais pu arrondir les angles."

Il prend les gens pour ses larbins et monsieur se pavane en ne foutant rien. Il m'a écoeuré grave.

Le seul hic, c'est qu'avec le reste de l'équipe il s'entend bien donc il va le retourner contre moi... A la rigueur je m'en tape car je ne vais pas les revoir de toute façon.

OUF ÇA FAIT DU BIEN ! Je me détache de lui.

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...