Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

Oui oui des filets dans les champs lol une histoire bien compliquée entre Picards et Vendéens MDR

C'est vrai que dans certains petits bleds doit y avoir des problèmes de consanguinité ...Chez moi c la meme :lol:

Ah la la Christian, toujours un plaisir de te lire :D

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Post un peu particulier aujourd'hui ....

Depuis hier soir beaucoup d'idées et de pensées se mêlent dans mon esprit malgré un moral étonnement bon ...

Hier soir, j'ai eu comme une sorte de déclic ...

J'ai du lui envoyer un message hier mais pas pour le fun, juste pour lui réclamer la clé wifi de ma voisine ...

"Salut, as tu encore le code pour la clé wifi de la voisine, j'en ai besoin. Merci"

Pas de réponses !

Son ignorance ne m'a déjà pas plu ...

Je renvoie : "Peux tu me dire quoi c important?"

Lui : Pas look, je ne suis pas chez moi !

Comme si il n'avait pas pu me répondre ca plutôt !

Quelle arrogance ! Il m'énerve !

Je lui réponds : "Ok ben balances moi le code par mail quand tu pourra. Bye"

Bien entendu j'attends encore après mon code mais bon, je vais pas courir après, je le retrouverai autrement s'il ne se décide pas !

Hier j'ai beaucoup réfléchi et j'ai compris une chose : Je ne veux plus récupérer mon ex, je suis juste une dépendante affective ! Comme nous en parlions avec Coco, je suis comme une droguée qui a besoin d'un dernier shoot ! En effet je sais que sur, le long terme notre couple n'aurait pas pu fonctionner ainsi sans changements de sa part ...

Nous sommes ultra complices etc ... mais on n'a pas le même fonctionnement .. on aspire pas au même bonheur ...

Lui ne vit que pour son PC, aime être enfermé et n'apprécies pas forcement les balades !

Moi c'est l'inverse, je passe ma vie dehors ... je pourrais rester des heures assises en bord de mer à écouter le silence , je pourrai passer des journées entières à courir dans les champs de blés etc ... je suis toujours en admiration devant le monde qui m'entoure et je me contente de plaisir simple .. LUI ... pas du tout !

De plus, moi j'aspire à une vie de familles ... je veux avoir des enfants, c'est mon voeu le plus cher mais bien sur je dois trouver la personne idéale ... je sais que ce n'est pas lui, alors si un jour je veux cette vie rêvée à moi de m'en donner les moyens ...

Je dis donc STop ... Qu'il aille se faire voir ... Qu'il aille trouver une fille qui lui donnera autant d'amour .... une fille qui l'acceptera avec son caractère de merde, son égoïsme etc ...

Il est descendu de son pied d'estale et même si les sentiments sont toujours là , même si je l'aime toujours, je ne veux plus l'aimer et c'est l'essentiel à mes yeux car maintenant le temps jouera en ma faveur !

Il est temps pour moi de dire Adieu et d'enterrer ce Boulet aux oubliettes !

"Il est temps pour moi de dire Adieu et d'enterrer ce Boulet aux oubliettes !"

bien dit bien pensé bien lucide !!

TU ME LE COPIERAS 100 FOIS !! :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Clap clap clap (ça veut dire bravo!)

J'ai lu un peu ton histoire :)

Eh bien moi, je trouve que c'est une forme de HAPPY END aussi! C'est très mature de se rendre compte qu'on n'est pas fait pour être ensemble... Ca n'enlève rien à l'amour (ou la dépendance ?!) mais c'est un grand pas vers l'avant!

Il m'est arrivé la même chose hier... :) (j'ai d'ailleurs posté...) et c'est un vrai soulagement (pourvu que ça dure!).

On va le trouver le père de nos enfants, j'en suis sûre :) :) :)

Bonne nouvelle vie!!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Bravo princesse , ça c'est une décision qui va te rendre encore plus forte que tu ne l'es , ça montre aussi une très grande maturité et une très grande lucidité ....Ta vision des choses est très perspicace , franchement je t'approuve a 2000 % ....

Encore bravo et courage ma belle ...

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

Merci à tous !

Oui je pense que pour une fois je fais preuve de lucidité ... Comment vont se dérouler les choses à présent je ne sais pas mais au moins je sais que Lui et Moi c'est du passé !

Je dois le laisser filer et il doit en faire de même ! Fini l'époque où l'on passait beaucoup de temps sans que moi je puisse avoir la reconnaissance voulu etc...

Je suis une personne à part entière moi aussi et je n'ai plus le droit d'être étouffer par SA vision des choses ...

Je fais le choix de devenir une vraie FATALE ;)

NEXT .... :lol:

Bon encore des nouvelles de Monsieur Mon Ex !

Hier je lui ai renvoyé un mess sur msn pour lui demander mon code pr le wifi !

il m'a rep : dsl je n'arrive pas à le lire !

A celà g répondu tanpis !

Ce matin au taf je me connecte et lui demande : Mais c pas toi qui avait le papier avec le code dessus ?

Il me rep : Non

Je marque : Ah bon j'en étais sur pourtant !

Lui : J'ai dis non !

Moi : ok excuse moi d'avoir perturber Monsieur ! Es tu au courant que si mon nom te gène dans ta liste MSN, en deux clics je peux disparaitre ?

pas de réponses de sa part ! 1 minute après il disparaissait de mon écran ! "Oh il m'a bloqué ! " me suis je dis !

Mais deux minutes après ! Hop il revient !

C'est quoi ce pauvre boulet sérieux ! Je tiendrai tête, ce n'est pas à moi de le bloquer ! Il veut me sortir de sa vie, ok qu'il le fasse jusqu'au bout ce gros BOULET ^^

A part ca, rien d'exceptionnel ! Météo du moral : 8.5/10 (la classe ^^)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...