Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

Après 2 mois passé dans la merveilleuse Rubrique Silence Radiio avec réellement 1 mois de SR ... Me voici dans cette rubrique vers laquelle j'ai eu du mal à revenir étant donné que ma reconquête n'en est pas à son premier coup d'essai ...

Un résumé de mon histoire serait bien trop long et bien trop rébarbatif pour certains membres qui n'ont cesse de m'aider et que je remercie une fois de plus car c'est grâce à eux que j'avances ... Alors Merci Coco (qui n'est plus sur le fofo depuis un bout mais toujours à mes cotés), Loute, Méli32, Lila, camille, Blackspiritual et tous les autres !!!! et MERCI JRME ! :lol:

A vrai dire je ne sais pas comment vous expliquer ou j'en suis et ce qui se passe !
Pour faire court :
3 mois d'histoire !
2 ans et demi de SR
6 mois d'histoire
----- > Rupture en décembre !
1 mois sans se voir mais pas de SR
Retrouvaille ...
2 mois d'histoire non officielle : on se voit autant qu'avant etc..mais on est pas ensemble soit disant !
1 mois de SR
1 mois a se reparler et Bing on se revoit ...

Alors pour ceux qui veulent comprendre, rendez vous ici : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic3578.html[/url]

Sinon aux dernières nouvelles pour résumer très rapidement, on s'est revu deux fois, la prmeière, on s'est fait un resto car j'avais l'occaz de passer dans sa ville ! La j'ai retrouvé un ex assez ému par cette rencontre, assez bouleversé etc ... J'étais heureuse car dès ce rendez vous j'ai su que ce n'était pas la fin et qu'une petite lueur brille toujours dans ses yeux !
Suite à ce RDV on s'est revu ce week end ... Je suis allée passer le week chez lui !
une fois de plus j'ai retrouvé un Ex étrange, très calin, très affectueux ...
Depuis tous les soirs je recois des textos de sa part, des trucs banals du genre "Tu fais quoi ? moi je regarde DR.house" - "j'ai acheté un chien, choisis un nom lol" Bref des trucs tout bêtes mais qui me montrent qu'il pense à moi !

Une de nos conversations m'a fait comprendre qu'il ne faut pas le bousculer .. Il parle comme un homme de 45 ans divorcé deux fois et en total échec effectif lol Alors que lui et moi c t le paradis, une relation géniale qui en laisser plus d'un sur le Q (complicité, alchimie .... )

Bref ca m'a un peu blasé .. vu tout ce qui se passe entre nous !

Il ne m'aime soit disant plus, enfin pas plus mais moins, il a voulu rompre mais sans moi il est maheureux quelque part ... ? ! Je ne comprend plus !

Hier il m'a dit une chose très véxante sans s'en rendre compte !

Echange de messages :

Après quelques textos :
Moi :"bonne nuit a toi aussi, gros bisouxxxxxxxxx"
Lui : "Autant de xxxx ? "
moi : "Oui plein de bisous xD et attend j'ai pas préciser ou LOL "
Lui : "Dis pas des choses comme ça, je vais avoir des envies mdré
Moi : " Ce serait dommage ta pas encore ton chien"
Lui : "Désolé je préfère les femmes"
Moi : "Ben va chercher ..."
Lui : " [b]Je ne cherche pas, je laisse venir tout seul mais a priori ca ne marche pas !!!! mdrrr[/b]"
Moi : "Je préfère ne rien dire la dessus !"
Lui : vas y exprime toi !
Moi : Non ca ne sert a rien !
Lui : Ta peur de ce que tu pourrais dire ?
Moi : Oh que non je n'ai pas peur mais c inutile ...
Lui : Mouais ... allez on va pas se prendre la tête, bonne nuit, gros bisous"

Ca m'a fais très mal cette phrase : je suis quoi moi dans tous ca ? ! Je prend peut etre trop les choses a coeur et c t surement de l'humour mais ca me fais mal car moi je suis là à l'attendre, je suis la fille en Or, son ALTER EGO comme il dit toujours et moi je viens et c'est non et LIBRe à n'importe quelle pétasse d'essayer ... C blessant et je souffre beaucoup de ce genre de paroles même si au fond de moi je sais que c'était plutôt de l'humour !

Pourquoi toutes ces attentions, pourquoi un Week end si calin ! Si ca n'avait été qu'un plan Q ca se saurait ! La NON monsieur était très tendre, a apprécié les moments dans les bras l'un de l'autre car ca lui manquait, je cite !
Pourquoi ces messages . pourquoi vient t"il toujours vers moi alors que moi sous les conseils d'autres membres je ne cherche pas al conversation ?

je ne comprends plus ....

• Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Heme80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

me petite Heme, j'ai pas beaucoup poste dans tes sujets mais j'ai suivi ton histoire.
Je crois que ton ex tient vraiment a toi mais il me semble etre un peu confs et ne sais pas ce qu'il veut. Pour moi, c'est tres bon signe car je pense que les histoires qui redemarrent sont celles-la, quand l'un ne sait pas ou il en est.

Courage a toi et continues ce que tu fais, je pense qu'il reviendra doucement.

Mwé apparement il n'a non plus pas couper le vrai contact...via les échanges sms + les conversations qu'ils voulait forcément hot (ou t'as vue un homme qui flanche pas dans ce genre de conversation? Moi jamais vue ou alors il est comme les anges, dépourvus de sexe ! Chais plus comment on les appellent les anges qui n'ont plus ça) Enfin bref on s'en fiche...

Je constate plusieurs coupures de couple chez vous (et je me dis parfois qu'il faut se séparer plusieurs fois pour se retrouver pour toujours)...mais il ne t'a pas oublié ça c'est certain.

Forcément que ça lui manque votre complicité, vos alchimies, il n'y a qu'à voir ses réponses :?

A mon avis il faut que tu stratèges autrement alors petits conseils :

- Restes lucide. Pas de fausse interprétation, pas d’analyse tordue ou de conciliabule pour tenter de te raccrocher aux branches. "Il a employé qu'il a pas de chance pour rencontrer une autre, ça veut dire qu’il pense revenir !" Non ! Ça ne veut rien dire… tant que ton ex ne t' a pas dit clairement : "Je veux revenir, je t’aime toujours, tu me manques" ou autre plaidoirie de ce genre, tu restes lucide et tu t’en tient aux faits concrets...!

- Dire la vérité. Toute la vérité, rien que la vérité. Parfois, l’autre te quitte parce qu’il ne ressent plus d’amour pour toi, parfois c’est parce qu’il n’en ressent plus de ta part. Si tu penses avoir un peu ratée certaines étapes, ne pas t'être engagé suffisamment, et que tu le regrette, c’est le bon moment de le dire : une lettre (pas plus de trois pages !), un diner pour se parler, dévoile-toi. Et restes sincère. Si ton ex t'aime toujours, c’est le seul moyen de toucher son cœur.

- Restes ouverte. Vient un temps où, il faut l’admettre, reconquérir ton ex restera du domaine fantasmagorique. Pourtant, tu ne lâche pas l’affaire. Restes quand même ouverte aux autres opportunités. Ce n’est pas parce que tu vas sortir de ton côté avec quelqu’un d’autre, que tout sera fichu avec ton ex. Au contraire, c’est aussi un bon moyen de vérifier ce que tu cherches vraiment au final.

[b]La meilleure des règles à adopter, est évidemment de n’en suivre aucune. [/b] Restes patiente, laisses les choses se faire naturellement. Si ton ex doit revenir, il reviendra, quoi que tu fasses… ou pas d’ailleurs.

Mon ex aussi, il ne savait pas ou il en était, je lui ai laissée le temps, pas plus tard qu'hier il m'a dit : "Lorsque je t'avais dis que je ne te fermais pas les portes, c'était surtout les portes [b]AUX SENTIMENTS[/b]" J'ai halluciner :shock: pour dire les interprétations qui tuent que l'on se fait sans réellement comprendre ! Ca se démêle aussi de mon côté en ce moment ce que je n'ai pas sue pendant la période post-rupture.

Je t'embrasse Heme et je suis ton post...
Modifié par Anonymous

ya pas grand chose a comprendre , en tout cas c'est mieux de pas trop chercher,paske apparement on a vite fait d'interpreter et pas toujours comme il faudrait . :?
Pour moi, cet echange de textos n'a rien de bien mechant au contraire moi j'ai senti une ouverture ! 8-)
"comme koi les avis ...!!" :roll:

[quote="steph74"]et puis, y'a rien a comprendre puisqu'on ne se parle plus depuis un mois; SR des 2 cotes on dirait.[/quote] SR des deux côtés, à ton avis pourquoi est-il en SR, tu ne le sais pas... ;) Il est comme toi alors dans ton SR. Un moment si tu le veux, il va falloir briser ce SR...Un mois ça va encore...c'est le juste milieu. Bisous

Merci à tous pour tous vos petits conseils , ca me fait plaisir car votre aide m'est précieuse !

Je sais qu'il ne faut rien interpréter pour ne pas se faire de fausse joie ou de mal mais les jours de coup de blues c'est dur de ne pas interpréter ! Dans mon cas à moi je n'interprète pas dans un sens positive mais plutôt négatif, je vois le mal partout car au fond de moi, si je ne me ments pas, je me dis clairement que notre histoire est révolue et qu'il ne reviendra pas mais quelque part , une lueur d'espoir est là, surtout quand on passe de très bons moments comme on peut en vivre !

Je ne pense pas qu'il est pu me quitter de ma faute, enfin de ma faute, par manque de preuves d'amour de ma part ou encore par des erreurs commises ... Comme il le dit lui même tu es "Simple et Conciliante" et ca lui plait et puis à coté de ca il m'a déjà avoué que l'on ne lui avait jamais apporté autant d'amour !
J'ai vraiment la sensation d'avoir été merveilleuse sur ce coup là, sans vouloir me jeter des fleurs, car vu le sentiment de bien-être que je ressentais avec lui (jms ressenti même lors de précédentes relations bien plus sérieuse et bien plus longue, vie a deux etc ... ) j'étais extremement "sage" si je puis dire ... Pas de prises de têtes inutiles, une grande confiance, une compréhension hors-norme ...bref peut-être trop !

Sinon comme tu le dis Zen je ne dois pas m'empecher de vivre et de rencontrer de nouvelles personnes et c'est ce que je fais car je n'écarte pas la possibilité de tomber sous le charme d'un autre homme ...

[b]pour l'instant je dois laisser le temps faire son travail mais mon principal soucis est que je n'arrive pas à cacher mon ressenti ... Est ce que je dois être clair avec lui (sans lui répéter toutes les 10 secondes que je l'aime) c'est à dire est ce qu'il doit connaître le fond de ma pensée même si selon moi je lui fait assez d'illusions ...
En gros dois je être moi-même jusque dans mes sentiments sans lui faire de déclarations eten gardant ma réelle nature (caractère de merde, je vais pas aller lui lécher les bottes ! hors de question ) ou est ce que je dois jouer un jeu ???
La dernière fois j'avais jouer le role de la fille détachée et au final tout m'est retombé dessus ! ... [/b]

Steph, quant à toi, je pense que tu ne dois pas interpréter le SR ...
Tn ex a quelqu'un d'autre certes, mais ca n'écarte pas non plus tous espoirs ...
Peut - être qu'au fil du temps il verra que cette relation ne lui apportes pas plus ou que ca ne se passera pas bien ou alors tout le contraire ... ?!
En tout cas moi perso, je pensais durant le SR qu'il ne pensait pas à moi car sinon il l'aurait craqué ... Et bien non il n'est pas revenu, l'ECHO masculin dans toute sa splendeur !
Il m'avouait lors de notre premier RDV qu'il n'avait pas compris pourquoi du jour au lendemain sans prévenir je l'avais laissé ... et donc il ne comptait surement pas se rabaisser ! Fierté , orgueil ??? ! Donc dis toi que malgré tout il ne peut pas oublier et ne pas penser a toi car tu fais partie de sa vie ..

Merci heme , malgre tout ce que tu me dis, je sais que je ne fais plus partie de sa vie. Il est avec cette fille et tout va bien pour eux donc moi, je suis passee aux oubliettes. Poubelle!!!

Bon courage avec ton ex...C'est la semaine de reconquetes qui aboutissent donc pas de raison que la tienne ne marche pas!