Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

on va faire une pétition pour que heme vire son ex de msn lolllllllllll

+1 je signe! :oops:

mais en mem temps, je vois pas pourkoi elle se priverait d'exister en le virant!

c'est le plus gené ki sen va !! faut juste tenir le delicieux SR :twisted:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le SR ...le fameux SR :? , je crois qu'il est surtout efficace dans le sens fille vers gars , dans l'autre sens c'est pas tres positif je trouve , on dirait que vous les filles quand vous partez c'est irreversible , je sais pas pkoi vous etes comme ça , votre fierté sans doute :( ... pourtant il n'y a rien de deshonorant a changer d'avis , bien au contraire ça montre une ouverture d'esprit et une capacité a se remettre en question ...
" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

Le SR ...le fameux SR :? , je crois qu'il est surtout efficace dans le sens fille vers gars , dans l'autre sens c'est pas tres positif je trouve , on dirait que vous les filles quand vous partez c'est irreversible , je sais pas pkoi vous etes comme ça , votre fierté sans doute :( ... pourtant il n'y a rien de deshonorant a changer d'avis , bien au contraire ça montre une ouverture d'esprit et une capacité a se remettre en question ...

mem pas vrai , Loute elle nous a raconté des contes de fées réels ou c'est bien la fille qui revient et perso jen connais aussi des copines qui ont fait demi tour même apres séparation des meubles et habitat individuel !! :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

tu veux que je te dise jerome quand une fille quitte un garcon tres souvent elle y a reflechit pendant tres longtemps a le decision qu elle allait prendre, donc quand elle part elle est sure de son choix. bon c est pas valable a 100% mais pour une bonne majorité.

qu'entends tu par très longtemps ?? 1 semaine 2 semaines , 1 mois , 2 mois , 6 mois 1 ans ???

Dans mon cas perso si ce que tu dis est vrai ça veut dire qu'on a commencé les preparatifs du mariage alors qu'elle savait qu'elle allait me quitter ? Ca dépasse tout ce que je pensais c'est encore pire , pkoi faire ça ??

Merçi pour tous vos avis :) ça me touche..

J'ai passé un excellent w.e a côté de ça, 1 barbeuc vedredi et un autre hier soir, couché a 5h00.. plein de rencontre et des petites idylles, discussions sympa, de bons moments quoi..

J'essai de ne pas me prendre la tête pour la conversation msn qu'on a eus, c'est vrai qu'elle a été cool, même si je n'ai pas lu ce que j'aurais voulu.. Théo, tu penses sérieusement qu'elle trouve ça impressionnant que malgré tout l'amour que j'ai pour elle, j'ai la force de la laisser vivre sa vie sans plus la contacter du tout?

De votre côté, j'espère que ça se passe au mieux aussi.

Je suis désolé Jérôme mais hier aprèm j'étais pris entre 3 fenêtres msn et je n'ai pas été très causant, notre conversation m'a beaucoup touché et je sais que tu es vraiment quelqu'un de bien, et que tu va t'en sortir car tu es déjà passé des choses au delà du supportable.. J'ai bien conscience que ta situation est très difficile, mais je suis persuadé que le temps amènera de belles choses pour toi :)

A + tard mes chers ami(e)s et merçi encore d'être là..

Oui, Denaiss. Je suis sûre que nos ex, quand ils savent qu'on les aime, et que forcément on souffre bcp de la rupture, sont également capable d'apprécier le fait que nous avons le courage de prendre notre vie en main, et la force de ne pas les appeler, ni leur écrire. C'est une grande dignité que de savoir agir ainsi, alors même que tout notre être souhaiterait les contacts. En plus, il me semble que cela peut leur apparaître comme une forme de respect pour leur liberté et leur décision.

Je pense qu'ils apprécient tout cela. En silence. Ce n'est pas parce qu'ils ne le disent pas qu'ils ne le pensent pas. De la même façon, ce n'est pas parce qu'ils ne nous contactent plus qu'ils nous ont oubliés. Tu l'as bien constaté toi-même, elle te l'a dit. ;)

Salut les amis !

Me voilà de retour de mon fameux week end "Enterrement de vie de jeunes filles" Nous étions 12 filles en bord de mer et je dirai que c'était assez sympathique ! Ca m'a permis de décompresser un peu et de sortir de ma campagne profonde ou je me fais royalement C**** !

La bas j'ai quand même eu de gros coup de mou ... me retrouver avec toutes ces personnes heureuses en couple et moi ...SI SEULE ....

Le pire pour moi c'était samedi soir, je suis revenue pour la première fois dans cet endroit bien précis, sur ce BANC bien précis, en pleine nuit, dans une rue deserte, là ou l'on a parlé pour la première fois quelques heures en regardant la mer .... Bref ca m'a tué le moral ...

Autant j'étais heureuse d'y être, autant je ne cessais de repasser notre rencontre dans ma tête !

Bref, ce matin je suis revenue dans ma campagne et je me dis qu'il va falloir réellement que je m'adapte à cette vie qui est la mienne meme si ici je ne me plais pas du tout !

Les moments de nostalgie seront encore nombreux mais je sais qu'ils sont les mêmes pour tous !

Quoiqu'il en soit pas de nouvelles depuis Samedi !

Pour finir la discussion avait tourné en noeud de boudin sur la jalousie !

Il m'a expliqué qu'il passait le week end avec 6 potes et moi donc avec 12 copines !Comme il me la dit "On échange si tu veux ?" je lui ai rep "Déjà qu'avec une t'as dumal alors avec 11 .... " Bref de là on c êncore pris le bec et je lui ai demandé "Sérieusement tu te rends compte que tu oses me dire ca a moi ? t'as conscience du mal que ca pourrait me faire ?" De la plus de réponses , il c déco ... plus de news !

SR me revoilà ... A force d'essayer je vais bien y arriver !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

oui j'ai confiance en toi tu vas y arriver , et puis n'oublie pas je suis là donc pense a nous plutot lol ...

Au fait tu peux me preciser derriere quel balot tu es car y'en a bcp et je n'arrive pas a te trouver ....

Bisous princesse ...

T'inquiètes pas mon Prince, je compte bien y arriver et tirer un trait sur ce vilain garçon qui ne mérite pas que je m'y arrête ! Je pense que pour moi les choses ont du mal à passer tout simplement car ma vie n'est pas vraiment captivante ces derniers temps lol

je me dis que je suis arrivée à un tournant et qu'il me faut faire certains choix pour un avenir meilleur donc j'avance petit à petit " Doucement mais surement" et puis bon de tte facon coté coeur je ne cherche plus je sais que l'Amour est en Vendée MDR :lol:

Regarde dans le champs de blé sur la droite, je suis cachée derrière le premier balot ...

Je t'attends pour une sieste au soleil sous ma chapeau de paille xD ...

Bisous mon amour lol :lol:

Hier soir soir dans l'amour est dans les prés il y avait un exemplaire de celibataire vendéen ... pas très representatif je tiens a preciser ... bon il avait l'air bien gentil en revanche il est limite attachant je trouve lol ...

J'ai beau cherché je te trouve pas , j'ai fais tous les balots que j'ai croisé sur mon chemin mais je ne t'ai pas trouvé .. arrete de jouer a cache cache et montre toi ....gare a tes fesses si je t'attrape lol ...

Bisous ma princesse...

Bon d'accord je sors de ma cachette ! Viens m'attraper MDR

J'avoue le célibataire vendéen était touchant, voir attachant ... celà dit j'espère que son exemple n'est pas vraiment représentatif ....et quand je te regarde je suis convaincue du contraire ! Et puis comme je te l'ai dit moi 'ai déjà trouvé ma proie vendéenne ! Il est dans mes filets il paraît, je n'ai plus qu'à remonter ;)

:shock: des filets en vendée et dans les champs?

c'est comme ça qu ils chassent les vaches par ce coin là :mrgreen:

mon dieu! la dernière fois que j suis passé par la j ai cru qu ils allaient sortir leurs fusils en me voyant lol, surtout dans les ptits bleds ou ils doivent tous etre freres et soeurs :mrgreen: (mega cliché je sais mais bon ...)

La vendé tout ce que je m'en rappelle moi c'est le globe challenge ptdr et le puy du fou par l autre fou là :mrgreen: mais une belle folie quand même et une tres belle réussite ^^

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...