Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

ha heme!

je sais ce que c'est t'inquiete pas!

c pour ça que je vais essayer de prendre le large un peu!

la seule difference avec le tien, c que le mien il me declare ses sentiments! alors c pas facile de gérer ça meme si je sais que pour le moment ya rien de serieux entre nous. j'aimerais prendre le large mais en meme tps je me dis pkoi pas garder une relation comme ça, le tps kel dure? je sais pas trop. mais ds l'idée, ya une chose de sure, c que je veux avoir le pouvoir!!!!!!! xa xa xa

MANIPULATION

et je me dis que de toute façon je l'ai, car j'ai

1 les infos sur lui et ce kil pense

2 le tel de son ex he he he

et ne dit on pas celui qui a l'info a le pouvoir????????? HA HA HA HA HA (rire sadique)

donc forte de mes infos je peux jouer comme je veux et sortir mes cartes au bon moment.

pour ça je compte sur coco!!!!!!!!!!! lollllllllll

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coco c'est gentil de penser a moi en voyant un porte manteau parce que si j'attends sur mon ex, je n'en aurai tjs pas a la ST glinglin.

De toute facon, je pense que la, je n'aurai plus jamais de nouvelles. c'est mort de chez mort, qu'il aille se FF avec sa pouf!!!

Oui camille pense a moi tant que tu veux...ca me fait trop plaisir.

Coucou !

Quelques petites nouvelles ... Gros coup de blues hier pour moi .. je voulais être seule mais bien sur S. vient à la maison et en plus s'invite à manger ! résultat je l'ai laissé faire la bouffe et j'ai larvé dans le canapé ... je n'ai quasiment pas mangé, il a pas compris s'est tiré en faisant la gueule et m'a envoyé un message "Tu vois pas qu'on pourrait etre heureux tous les deux, mais non continu a aimer ton débile mental ... ciao" C'est deg de dire ca mais ca ne m'a même pas touché ! En effet hier toute la soirée mes pensées étaient tourné vers Monsieur Mon ex .. Je me demande comment un si beau couple a fait pour en arriver là ... et surtout Pourquoi ?

Je pense bcp à lui et le manque se fait ressentir ...

Et voila BING ce matin grosse erreur je viens de péter mon SR ...

Son pseudo "Ramène les capotes DAV xD moi je ramène le matelas "

G pété un cable ...

Bien entendu sur-interprétation de ma part, c t juste de l'humour car c soirée entre potes !

Jsuis dégoutée, il m'a encore retourné l'estomac, la jalousie a pris le dessus !

je vous expliquerai la conversation mais il est odieux !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

ha heme!!!!!!!!!!

je ne cesserais de dire qu'il vaut mieux pour te préserver, le virer de tes contacts FB msn et compagnie! regarde tu te fais du mal!!!!!

et puis si il veut te contacter il peut le faire par d'autres moyens! regarde mion exemple (je sais j'en suis pas un mais bon lol) j'avais tout viré de lui et il m'a recontactée!

Heme...Heme...Heme...

Pour le coup de blues, ça arrive, hier après-midi j'ai eu le même soucis, des images d'elle qui remontaient a la surface, le trop long silence du SRR qui me donne l'impression que notre passé mutuel n'a été qu'un rêve (de 4 ans tout de même!), un dégout de voir combien elle s'en tient si facilement a sa décision, etc.

Tu veux que je te dise, j'ai l'impression que toi comme moi, comme une majorité de personnes sincères qu'il y a ici, on est excessivement attachés (et on n'y peut rien a part se forcer) a ce qu'ils ont étés avec nous a un moment précis, a ce qu'ils nous ont donnés du meilleur de leur amour et de leur personne. On se raccroche juste a ça, car malheureusement, ils ne sont pas restés dans cet état d'esprit a notre égard et ne sont déjà plus... depuis longtemps.

je sais a quel point c'est dur, mais essai de nous écouter, vire le de tout ce que tu as, FB, msn, tél et wow (crée toi un autre pseudo), essai de te consacrer a toi, et crois nous, si tu en as la force, il reviendra pour construire des choses meilleures...

Courage!

put*** :| je pouvais te dire de le virer de partout... perso je ne l'ai pas sorti de msn car elle n'a pas le net et se connecte quasiment jamais...

Sauf que là elle vient de se connecter après 1 mois et 3 jours de SRR sur son téléphone mobile, je vous met la discution:

carole dit :

salut, coment vas tu?

Diiinaisss dit :

ça va, toi aussi j'espère

carole dit :

oui, très bien.

quoi de neuf dans ta vie?

t'as petetre pas envie de me reparler..

Diiinaisss dit :

je suis pas encore prêt a en parler, car je pense encore beaucoup a toi. même si j'avance bien et fait tout pour m'améliorer

carole dit :

quand tu seras prèt, n'hésite pas a me contacter, ça me fera plaisir. je ne met pas 4 ans au placard. j'aimerais qu'on puisse un jour être amis.

Diiinaisss dit :

oui, ben je ne peux pas être amis pour le moment, je me reconstruis et même si je progresse plus vite que je ne l'aurais crû (merçi a vous tous :mrgreen: ), je pense encore a toi comme a mon amoureuse, désolé

carole dit :

tu as rencontré quelqu'un?

Diiinaisss dit :

je ne te le dirai pas et ne veut pas que tu me le dise pour toi, même si je m'en doute, ça me ferai encore trop mal et je préfère ne plus rien savoir de ta vie, même si crois moi, je pense souvent a toi et a la personne géniale que tu es (mais quel con! :x ).

carole dit :

d'accord, excuse moi..Je ne te contacterais plus. Si on se croise par hasard, ex: rio loco (festival), je n'aurais pas envie de t'éviter. a moins que tu préfère le contraire.

Diiinaisss dit :

le problème est que si je te vois, je risque de rechuter sévèrement et devoir reprendre un énorme travail sur moi même

j'ai envie de t'entendre tous les jours moi, pas une fois par mois, même après toute la douleur que j'ai ressenti et ressent encore... alors comprend que je préférerai éviter de te dire bonjour et de faire semblant

carole dit :

rien n'est simple pour moi. peur de te croiser aussi.. je respecte ta décision. bise et surtout prend bien soin de toi.

:? j'entend déjà vos réactions, après tout ce tps de SRR j'ai tout raté, elle sait qu'elle m'a toujours a ses pieds et j'ai trop pas géré... chui dégouté mais ça va aller, je pense toujours a moi et a avancer avec votre soutiens..

Merçi d'être là :)

Tu as été très franc, Denaiss, et c'est très bien. Même si dans un premier temps, on pense (avec le site) "stratégies" et "techniques", personnellement, les fois où j'ai eu mon ex au téléphone, il n'y avait pas de stratégie qui tenait : je disais la vérité, chaque fois, en taisant l'essentiel : que je l'aimais. Mais je n'hésitais pas à lui dire, quand c'était nécessaire, que pour moi c'était dur, que j'avais beaucoup souffert (c'est vrai que je mettais l'expression au passé ! :D ) et que je tentais de mettre cette histoire derrière moi.

Parce que quand on a vécu quelque chose qui compte avec quelqu'un, et qu'on l'estime profondément, mentir est … impossible, je trouve. Et leur dire, comme tu lui a dis, que c'était difficile pour toi et que ta reconstruction n'était pas achevée, c'est leur faire confiance. C'est une preuve de respect, je trouve, envers eux et envers soi, et envers ce qu'on a vécu ensemble.

Et puis tu n'as pas "mal géré". Tu lui as dit que tu te reconstruisais, et même plus vite que prévu, que tu t'améliorais, tu lui as montré que tu étais positif, fort et indépendant (car tout en l'aimant, tu vis sans elle, et tu as la force et l'autonomie de ne pas la contacter, et ça, c'est hyper fort. Crois bien qu'elle le ressentira ainsi).

Ta conversation avec ton ex (qui a été franche aussi, ce qui montre que la relation entre vous était saine et forte) montre aussi ce que l'on constate souvent par ailleurs : nos ex nous ont aimés sincèrement, et cette période n'est pas facile pour eux non plus du tout. Bon, mais ils ont choisi de partir. Et nous sommes bien obligés d'accepter leur décision. En nous taisant, nous préservons l'image qu'ils ont de nous et nous leur renvoyons celle de personnes fortes, qui savent prendre leur vie en main.

Donc, je ne trouve pas du tout que tu as mal géré.

En revanche, attends toi à une réactivation du manque. Tu vas avoir encore plus envie de lui reparler, là …

Elle t'a dit qu'elle ne te recontacterait plus … bon, ce sont des mots, elle peut très bien le faire à nouveau, car tu peux être sûr que ce n'est pas l'envie qui lui en manquera. Mais sans doute pas dans l'immédiat, car elle va respecter ton besoin de te reconstruire.

t'inquietes pas denaiss , on sait tous ce que ça fait et personne ne te juge loin de là , en plus de ça je trouve que tu t'es pas mal débrouillé malgré tout , continu sur la voie de ta recons

truction , regarde le chemin que tu as accompli et regarde devant toi .... courage l'ami !

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...