camille Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 allos allons Jerome , ce petit sourire ke tu as vu n'est ke le signe dune journée pas trop maussade pour elle ; on a bien dit "on interprete pas"!!!!!!pour le texto , c'est impossible t'es en SR et si tu veux pas te faire sermoner par la congregation des JRMISTES EN SR EN COLERE, je te conseille comme Heme de ne pas BOUGERET POURKOI? c'est la seule et unique maniere de connaitre ses intentions a elle et de retrouver l'HOMME qui vit en toi allez SR de 4 jrs , tu peux largement faire le double , au moins pour prouver a mel ke c'est FAISABLE ET BENEFIQUE !ouéééééééééééééééééééééééééééééé MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 c'est gentil camille , merci .... " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 halalalala heme heme heme!j'aurais ton ex sous la main je le défonce!!!! sérieux lui mérite pas l'air qu'il respire!!!!!alors oui je veux bine croire que le mien est gratiné mais c tjs plus facile chez les autres :lol: kel merdouille ton histoire! reprends confiance en toi, essaie de plus le contacter ça te préservera!:!!!! parfois il vaut mieux tt virer de qn (msn, tel, FB) davantage pour se préserver que pour manipuler je ne sais koi. j'ai envie de te dire fais le pour ne plus avoir de discussions avec lui du type de la derniere fois, en sachant que si il veut te parler il a tjs le tel.moi je vois tjs mon ex, hier soir encore!je ne sais meme plus comment considérer notre histoire! je me refuse à dormir chez lui qd je le vois ou en tt cas pas systematiquement. c bizarre de se parler et de se voir comme avant tt en sachant qu'on a ces mots et actes qui ,nous separent.ce matin je rumine un peu toutes les merdes passées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Coucou tous le monde ! Ce matin c'est d'assez bonne humeur que je poste ici ! Pas de nouvelles de mon Abruti d'ex copain donc je dirai que tout va bien ! Je le laisse mariner tranquillement et je lui laisse le soin d'accepter lui aussi sa triste décision ! On dit toujours que c à nous d'accepter la rupture mais dans son cas je pense qu'il devrait aussi faire ce travail là !Jérôme : Comme le dit également Camille, tu vois, un sourire, une attitude joyeuse ne veut pas forcement dire qu'on est les plus heureux du monde ! Perso je suis d'un naturel souriant etc ...même si ca ne va pas alors Don't Worry et surtout pas d'interprétations ! De tte façon je ne quitte pas mon tel et s'il faut te dissuader de nouveau je serais là ! et puis attention derrière moi j'ai l'armée du SRRRRR ! Figu : Je pense que ce que tu fais avec ton ex n'est pas bon ...surtout vu ce que tu as découvert il y a peu de temps ! je comprends pourquoi tu t'accroches à cette relation, à ce lien qu'il existe entre vous deux car moi aussi j'ai l'impression de connaître ca ! (Toi même tu sais, on en a parlé sur msn) mais demande toi si à long terme tu ne vas pas en souffrir ! T'as vu ou j'en suis arrivée aujourd'hui à vivre avec cet espoir et à me contenter de peu ? Je sais que c'est difficile ni toi ni moi ne devrions continuer à aller dans leur sens ! Enfin ce n'est que mon avis et je sais que perso j'ai mis longtemps avant de comprendre certaines choses ! Ne te perds pas toi même ... Bon allez moi je vais peut être taffer un peu car le chef tient mon bureau demain et je crois que je vais me faire appeler Arthur si je ne range pas tout ce merdier !!!! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 oui je sais que tu as raison heme!j'avoue que c parfois dure mais j'essaie de ne pas y penser et de me dire que de toute façon j'aurai ma vengeance !!!!!je suis tjs ds l'optique que cet été je fais ma vie sans lui, je profite de son absence!!!!comme ça peinard!et devinez?hier soir mon ex m'a appelée (he he he ils rappliquent tjs!!!!) je suis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 On croit toujours pouvoir profiter et vivre notre vie sans eux, mais devant le fait accompli c'est différent crois moi ... En tout cas je te le souhaite de tout coeur Figu mais essaye de pas te faire avoir comme moi par ce vilain ! :lol: On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 en plus la polygamie c'est interdit en France si il tas pas marié avant la fin de lannée, je le balance aux keufs :lol: :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 et devinez?hier soir mon ex m'a appelée (he he he ils rappliquent tjs!!!!) je suis mdr combien de fois faudra t il le répeter???c'est du 100% sur !faut juste la grande qualité que je n'ai pas : la patienceet après quel bonheur , quel joie !!!!!!!!!..............de leur dire VTFF :mrgreen: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ouais mais pour pouvoir dire VTFF, faut mettre toutes les chances de son coté ! Moi sérieux je pense que Fig est trop ...présente pour son ex ! Attends c un peu comme le mien quoi ... il a tout ce qu'il veut donc pourquoi revenir alors qu'elle se contente de si peu ... Enfin elle ne montre pas son désaccord plutôt ! Figu je vais t'envoyer en stage chez Albane, après tu prendras de bonne résolutions xD On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 ça y est on a trouvé la formule radioactive lollllllllllllll :Ab.T+SRr121j = VTFFAb.T : Abdication TotaleSRr : Silence Radio radicalet le meilleur , le résultat tant attenduVTFF : Va Te Faire Foutre9 n'a pas pas l'air mais yen a ki bosse ICI :lol: :ugeek: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 je sais pas si je lui donne trop mais je prends rien non plus ça c clair!je veux rien de lui et surtout pas de belles promesses dont je ne suis pas sure de vouloir. demain il me demande en mariage je dis clairement que je dois réfléchir. je ne sais pas comment définir cette relation mise à part 2 personnes qui s'aiment sans penser au lendemain. apres c sure que je ne lui fait pas du tt confiance c pour ça que je ne baisse pas ma garde, que je me prepare à je sais pas koi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Je comprends tout à fait Fig et je ne veux pas te jetter la pierre (de tte facon je serai mal placée ^^) mais prends mon exemple ... 5 mois de rupture presque 6 et sur ces 6 mois on a toujours été plus ou moins ensemble comme toi tu le fais ! Sauf pdt 1 mois de SR et 1 mois ou on a pas pu se voir ! Quel est le résultat : RIEN, NADA, WALLOU ... toujours pas d'histoires concrètes ! Courage ma tit Fig ! :lol: Camille, mes respects, Steph va être fière de nous :Alors pour moi ca fait : Ab.T×2 + SR.r - 121 = VTFF On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 moi aussi je suis en mode VTFF, je veux pas te parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 moi aussi je suis en mode VTFF, je veux pas te parler. stef jai vu un joli porte manteau aujourd'hui et c'est fou mais direct j'ai pensé a toi - c'est dingue bientot tu vas prendre la place de mon ex dans la journéeMERCI Stef "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 un porte manteau te fait penser à Steph Lol ? :lol: Toujours pas de news de mon Noob, il bosse Wahouuuu dommage pour Blizzard ils font des pertes là !!! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés