camille Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 et bien ce petage de sr heme ne fait ke confirmer mes plus profondes et sinceres pensées :un GROS CON , a laisser pourrir dans sa chambre avec ses ptites voitures et son ordi biensuuuuuuuuuuuuuuuurgraisses ton bazooka, va y avoir du grabuge !!!!!!!!!!!concernant mon reve : toujours pas dinterpretation ??? :roll: j'avoue entre la poussée du 3ème oeil, lanesthesie a la purée mousseline, et le dossier repeint en rouge, ya du boulot!!au secours mon cerveau a vrillé ! vas savoir c'est ptet juste un symbole de l'abdication :je retire ma bosse (mon ex), je le noie dans une purée mousseline (sable mouvant) et je repeind la cicatrice - dossier BOUCLE!!! :lol: :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 coco, suis mdr toute seule devant mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Tu vois Heme tout le monde converge sur ce que je t'ai dis tout a l'heure donc en gros c'est un gros con tu le bloque tu le sup et tu passes au suivant :D KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 NEXT :lol: Bon alors pour mon rêve accrochez vous les filles ... J'étais chez moi dans mon appartement avec mon meilleur ami et un ami commun ainsi que quelques autres amis masculins mais leurs visages est flou .. On était tranquillement assis dans le canapé et on se préparait pour aller faire du camping ... je devais regardé dans le coffre de mon canapé pour prendre mon camping gaz mais la STUPEUR je tombe sur un corps décomposé .. un squelette marron foncé :lol: dans un sac plastique ! Tout de suite mes copains sortent le corps et le font basculer à coté du canapé !On s'assoit ensuite sur le canapé se demandant qui est ce ? que fais t'il ici ? Bref au bout d'un moment j'entends un craquement, mon chat est en train de lui ronger un os lolJe crie après lui et recouvre le cadavre d 'un sac et a ce moment je crois voir ses doigts bouger !De là s'enchainent plein de choses, mes amis doivent partir pour aller réfléchir ailleurs a ce qu'ils vont faire du corps ! Un seul reste mais il est dans ma chambre et moi dans le salon ... La je commence à voir le cadavre bougeait et il me traque dans l'appart je crie en lui disant "Laisse tomber, je ne veux pas de toi, t'es pas beau ..." :lol: :lol: :lol: Mon pote est l àmais aucunes réactions ! Petit à petit le squelette se recouvre de peau (ds le genre la momie koi, il retrouve apparence humaine ...) Tout d'un coup je me retourne et je regarde les derniers morceaux de peau recouvrir son visage ! Il est magnifique ! Un joli blond aux yeux verts (pas mon style à la base lol ) !Tout de suite il me prend la main et là on tombe fou amoureux l'un de l'autre ... Quand mes potes rentrent je ne veux pas qu'ils le fasse sortir et je m'accroche à sa main en disant : plus jamais on ne me séparera de toi ... :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis débile heinnnn ? On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 :lol: :lol: :lol: ooooooooooooooole beau conte de féeeeeeeee "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 degage le!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 degage le!!!!!!!!!!!!!!! La momie ou le geek?? :D "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Putainnn! :geek: quelle imagination Mel!! Ôo chui sur le cul, des rêves comme ça je m'en rendormirai pas :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 tu sais quoi, t'as momie c'est mon ex, un blond aux yeux verts...les filles, j'aimerai bien me souvenir de mes reves parce que les votres ils dechirent.Bon je ne suis pas experte comme Loute mais ca veut peut-etre dire que tu as envie de passer a autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 A mon avis Fig parle du GEEK et non de ma momie imaginaire ! Le pire dans l'histoire c'est le mec ..enfin la momie transformait , il existe en vrai ... mais totalement humain MDR C'est le frère de l'ex de mon ex ex MDRWAhouuuu l'embrouille, le frère de l'ex de mon ex ex, mais si vous savez, la fille qui tient le café, la soeur de la factrice, celle qui se tape mon oncle et la belle soeur du boucher MDRRRRTout ca pour dire , OK je vire le Geek ! Pas de nouvelles depuis mais bon s'il ne m'a pas bloqué d'msn etc ... c'est qu'il attends bien entendu que j'aille lui parler ! Mais non il va devoir se rabaisser de nouveau le gaillard car moi j'en ai carrément pas l'intention !(Y mo jamoué vu in colère ch'ti leu ! comme on dit chez mi lol ! dédicace à Loute MDR)Pour mon rêve j'ai une deuxième interprétation possible ! Ca doit signifier : Mél ne bois plus l'apéro, ne fume plus les rideaux :lol: On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Mais j'espère bien Mel que tu vas nous le faire trimer un peu ce vilain Geek!! TU N'ENTAME PAS LA CONVERSATION, limite tu ne REPOND PAS s'il viens! Il doit te mériter vraiment, et pour le moment il ne te MERITE PAS! :twisted: Courage chtite belle gosse :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 heme g lu votre convrese msn c pathetique serieux!!!!!laisse tomber la neige il TE MERITE PAS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bien sur qu'il ne me mérite pas ! C'est pas un scoop ca lol :lol: je pense que le tien non plus ne te mérite pas d'ailleurs Miss , alors courage à nous tous et toutes pr virer nos boulets ! Denaiss, t'inquiètes je n'ai pas l'intention de baisser les bras ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Allezzzzz moi je file sous la douche ! j'attends mon pansement (enfin ex pansement qui ne l'est plus lol ) et Hopppp je mange ma giga raclette !!!!! :lol: :lol: :lol: On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 ah oui le reve de Camille il vaut des points...et toi jerome, comment tu vas? Ou en es-tu? y'a longtemps que j'ai pas lu de tes news? Salut steph ça va ? Et bien ecoute pas grand chose de neuf , j'en suis a SR+4 , j'ai le sentiment de plus en pls fort que ce qui s'est passé ce weekend n'a été qu'une illusion , j'ai sans doute du interpreter mais pourtant je reste persuadé qu'elle n'était pas au top de sa forme et que l'histoire des num de compte n'etait qu'un pretexte ( elle y a acces par le net et j'ai vu que la veille est s'est connectée , les num etaient là il suffisait de les noter ) ...Bref je l'ai aperçu de loin cet aprem devant son magasin , elle ne m'a pas vu , elle sourait et semblait en forme , tout le contraire du personne malheureuse et qui se pose des questions , bref du coup ça m'a mis un petit coup au moral et je desespere de plus en plus ... J'ai failli lui envoyer un texto mais heureusement melanie m'en a dissuadé ...Donc au final ce soir je suis tjrs dans mon SR sauf que le moral est pas top je dirais 4/10 ... " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés