Heme80 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 On sent le Geek qui sommeille en toi aussi Eser :) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Pas joué a wow depuis heuuu la sortie de Ulduar :? je l'ai meme plus sur mon PC :lol: Citer KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ben moi je comprends rien a vos elfes mais oui , on a qu'a donner Rv a nos ex a la lune d'argent!Sinon, je peux venir en voyage avec vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oué , je dirais mem ke va yavoir du HAUT FAIT , gg :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ahah oué carrement ya de la place dans la hememobile :Dhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic4763.html Citer KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 je veux bien participer mais je peux pas il le pete tt le tps ha ha hasinon appelle à la populace!!!!J AI RENCONTRE MON MEC SUR ADOPTE UN MEC ALORS FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Attends Eser, la sortie d'Ulduar n'est pas si vieille que ca xD bon moi j'ai arrêté à peu près en même temps que toi alors ! Steph moi je dis OUI OUI OUI, vient avec nous, prend place dans la Hememobile :lol: Par contre, pas de relachement, on part en voyage mais ne t'inquiètes pas Loute on ne déserte pas ! Fidèle au poste :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bah en faite j'ai pas vu la gueule du bordel :D Citer KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 cool, merci, je prepare ma valise et j'arrive!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 OK , Steph on t'attend ! On a tout prévu, on part dans ma Hememobile, on va chercher tous le monde et on part pour une plage ensoleillée ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 On n'a q'a partir rendre visite a Theo sur son ile magique...On s'occupera de son ex aussi, il pleurera pour quelque chose au moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Oui mais dans ce cas on passe prendre coco avant car c'est elle qui est désignée comme Petit Rambo :lol: A coup de poireaux en pleine tête ... hein coco c vrai ? lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oui en plus coco elle a besoin de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je crois qu'ici on a tous plus ou moins de vacances, en même temps .. Si tout le monde est comme moi, je ne cesse de me prendre la tête pour toutes sortes de choses, quand les amours vont mal, généralement le reste suis car ca tape sur les nerfs ! En plus, aujourd'hui, superbe pluie sur la Picardie ... Bon ok je ne vais pas me plaindre tu vis à Manchester tu connais ça lol Alors un conseil à tous, si vous avez l'occasion de prendre un peu de temps pour souffler et de respirer n'hésitez pas ! Quelques temps après la rupture je suis partie seule chez une tante à 500 bornes, pas de tel, pas de net et croyez moi je suis revenue beaucoup plus en forme ! D'ailleurs aux prochaines vacances je crois que je remets ca ! Je me casse ! Adieu les soucis ! Pour Coco, j'ai la solution, on se cotise et on lui offre son JRME tour ! Je pense que ca peut lui faire du bien ! :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 allez, je cotise pour coco, et puis elle pourra nous faire de belles soups de legumes....Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés