Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

A part ca, j'ai oublié de vous raconter THE Anecdote du jour, THE POSITIVE lol

Ce matin j'étais conviée à une réunion professionnelle dans un plus grand Office de Tourisme !

Je ressors de celle ci en stress, les larmes au bord des yeux à cause des choses dîtes et de mon avenir qui part en vrille je l'admet et de la pression que l'on m'impose ...

Bref, je profite de mon passage dans cet office pour repartir avec un carton bondé de brochures et pesant dix kilos ! Je glisse un lot d'affiches dans mon sac mais ce petit rouleau tiens mal !

Maladroite comme je suis mon rouleau tombe, j'avance tête baissée, je me demande comment le ramasser avec tous ca dans les bras quand je percute un Jeune homme ...

Tous mes brochures se cassent la figure .... et en plus le carton me broit le pied :lol:

Le mec me dit "Excusez moi, désolé je ne vous avez pas vu, ca va ?"

Moi, l'idiote je me mets à sangloter : "Désolé oui ca va merci "

Il me regarde, me sèche une larme avec sa main et me dit : "Faut pas pleurer mademoiselle, c'est juste des brochures ..."

Moi : "Oui je sais mais je suis bête ..."

Lui : " Ca va aller ne vous en faites pas !"

Il ramasse mes brochures me mets le carton dans les bras et me dit :

" A une prochaine peut être, je lèverai la tête maintenant ..."

Il est partit ...

Je souriais les larmes sur les joues LOL J'avais l'air conne MDR

Mais ca m'a fait bien rire après !

Mon dieu qu'il était mignon !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Karen on veut les dix signes qui montre qu'il n'est pas fait pour nous ! lol

Steph ok je débarque à Manchester, prépare une bière :lol:

Putain je suis anéantie, pas l'ex mais le taf ! Qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour qu'il s'acharne comme ca ces derniers temps ! vie de Merde !!!!

Faut que j'arrete de stresser comme ca je suis en train de me ruiner psychologiquement !

trop de problèmes s'enchainent je n'arrive plus à faire face ! je vous jure je garde le moral la tête haute mais rien ne va ces derniers temps et je me sens mal car je fonce droit dans le mur !

Et Denaiss .... les stages fatales c pas pr les mecs ! tu veux pas qu'on fasse de toi une lopette :lol:

Je reprend Hum... :mrgreen:

Tu es la bienvenue a Toulouse si tu veux, petite chambre a part réservée d'office!

Accès direct a deux pas centre ville et toutes ses merveilles d'archicture romane et gothique...

PS: mdr pour le stage, non je veux surtout pas devenir une tafiolle!! ^^

Camille, tu es la bienvenue aussi bien sûr!

Praline praline, a Cologne, si tu tombes sur en allemand d'environ 1m95, de 39 ans et qui a l'air d'un boulet d'or, fous -lui une baffe de ma part! C'est de la-bas qu'il est mon boulet!!!

Promis, je met ça sur ma liste de courses :mrgreen:

Tu es la bienvenue a Toulouse si tu veux, petite chambre a part réservée d'office!

Accès direct a deux pas centre ville et toutes ses merveilles d'archicture romane et gothique...

PS: mdr pour le stage, non je veux surtout pas devenir une tafiolle :lol:

Avoue avoue : le stage, c'est pour rencontrer toutes les fatales de JRME :lol: :idea: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Praline praline, a Cologne, si tu tombes sur en allemand d'environ 1m95, de 39 ans et qui a l'air d'un boulet d'or, fous -lui une baffe de ma part! C'est de la-bas qu'il est mon boulet!!!

Avoue avoue : le stage, c'est pour rencontrer toutes les fatales de JRME :lol: :idea: :lol:

Mais évidemment! marre de cette ex qui me pourri la vie sans le savoir :D

Tu m'étonnes John ! Moi aussi j'en ai marre de cet ex de merde mais j'en ai encore + marre de mon chef et de mon banquier lol

Maitrise histoire de l'Art ... Bien joué ...Toi et moi on va être copains MDR

Moi je n'ai pas continué l'école après mon BTS car pour la Licence Patrimoine on a préféré me rejeter et prendre des filières scientifiques (C quoi le sens ? lol) mais bon ca reste une passion de part mon boulot !

Coucou ma tit heme... alors comment ca va??? je vois que tu stresse toujours pour ton boulot.. je sais que c'est super dur de faire face mais je suis sure que tu es assé forte pour y arriver... Et on ex.. toujours aussi embrouillé??? lolllll Je te fais plein de gros bisous ma belle et j'espere que tu vas bien...

Comment ruiner 3 mois d'efforts en deux secondes, exemple a ne pas suivre !

J'ai pété un cable , trop de pression ...

Mél@nie dit :

Je rigole pas quand je dis ca va pas c tout

nico- dit :

Je suis d'accord avec toi mais bon jpeux rien y faire

Mél@nie dit :

C vrai tu ne peux pas réellement y faire quelque chose, juste essayer de comprendre parfois ...

Je sais c plus ton role mais bon des fois ca fait du bien !

nico- dit :

je comprend

Mél@nie dit :

Tu restes malgré tout celui a qui je reste attaché et par conséquent jme fais mal tout seul

nico- dit :

et ça te fais du mal ?

Mél@nie dit :

Quoi ?

Qu'est ce qui m'en fais ?

nico- dit :

de resté accroché a moi et qu'il y ai rien

Mél@nie dit :

Quelque part ca me fais mal c logique ! ca me fais toujours mal de voir que toi et moi ca pourrait le faire mais que toi tu décides que non ! ca me fais mal de me dire que ds quelques tps tu passeras a autre chose ... ca fais mal ds ,nimporte quel cas l'amour a sens unique c logique ! mais je passe au dessus de tout ca ...surtout depuis que je suis restée un moment sans te parler c mieux !

Mais la comme ya un tout de plein de choses qui vont pas, ca remonte un peu + a la surface! ca remonte car j'aurais besoin de toi mais t plus la !

Ca me fais mal de voir que tu t'occupes plus de moi, que quand on te dit ca va pas etc ... meme si c logique je te le concède !

PAs de réponse ! G honte !

G merdé, je me suis rabaissée après tous les efforts fais tout à l'heure, que je n'ai pas dis ici mais dont g parlé à Coco ...

Je suis blasée ...

Je crois que je dois arrêter de me voiler la face et le laisser filer ...

J'ai mal ... trop mal ....

Suite ...

Moi : "Tu sais pas quoi rep alors t'esquive ?"

Lui : "non c juste que ce que je peux dire va être encore pire ..."

Moi : "Alors dis les choses clairement et arrete de jouer !"

Lui : Jouer ????? C pr ca que tu me prends ???? Ben v'la ...c bon jme casse ++++

Plus de nouvelles !

Houla.. ah oui en effet il est embrouillé le petit!!! lol

D'abord il te dis que ce qu'il peut dire ca va etre pire et apres monsieur ne joue pas??? puis en plus il se casse comme ca!!!! Ben dis donc c'est compliqué la... en plus il se vexe...

Bon en tout cas toi tu a dis la verité tu a ete sincere et c'est le mieux... maintenant a lui de voir si il veut faire un pas car maintenant il sait que tu ne va pas super bien!!!! tu veut faire quoi ma belle... repartir sur du SR ou continuer a avoir des contacts???

Articles du blog en lien avec ce sujet