Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

• Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Heme80"] Mais qu'il est chiant sérieux :lol: un gosse!!![/quote] Le tien aussi est un vrai gamin :mrgreen: Bon, après ça on s'étonne qu'on est un peu maternelles sur les bords :roll:

Il aime qu'on s'occupe de lui et il aime s'occuper de moi :oops: Il s'inquiète encore plus vite pour moi que moi pour lui :lol: :lol: :lol:

Même encore maintenant :P

[quote="Heme80"]Albane tu as raison, j'ai un méga problème de confiance en moi ...
Je ne sais pas comment tu peux le lier à ca mais effectivement j'en ai un énorme !

Je te resume le topo en gros ! Avant d'être avec mon cher Ex pour lequel je suis ici présent, je vivais en couple avec un méchant garçon !
Nous avons vécu 2 ans ensemble et l'horreur a commencé ...
Il m'a totalement détruit et m'a fais perdre confiance en moi a force de reflexion et dans tous les domaines ... surtout physique je dirais !
J'ai vécu avec lui de grandes souffrances ...
Il n'a fais que de me rabaisser pdt ces deux ans ! De + il m'a étouffé, m'a privé de beaucoup de choses ! J'ai entendu des choses qui resteront graver à jamais dans ma mémoire !
J'ai pris conscience du danger quand il était trop tard ! Après l'avoir laissé porter sa main sur moi et donc avoir le total controle !
Grace a mon ex je suis sortie de cette relation car quand je l'ai revu c'était clair, j'étais toujours quelque part, amoureuse de son joli minois !

tu sais heme tu n'es pas la seule j'ai vécu exactement la meme histoire.... je pense que du coup apres ces mecs là on se sent tt de suite hyper redevable qu'un mec s'interesse à nous! alors que non on est juste des femmes bien, gentilles et aui donnons. ce qu on aime chez nos ex c que juste il nous traite normalement. et pour nous c deja enorme.
Il a donc été patient avec moi et m'a confronté a ma propre image de nombreuses fois, en me disant "Regarde toi, regarde la personne que tu es ..." Il m'a bcp aidé et j'avais retrouvé foi en moi dans tous les domaines ! La rupture a donc été pour moi une affreuse souffrance et je pense avoir replongé dans cet état d'esprit inconsciemment je ne sais pas !!!!

Voilà ... voilà .. les échecs cuisant de ma vie affective !

Celà dit je dois voir loin devant et pas derrière ! !!!![/quote]

[quote="Pralineglacée"]Habituée à donner, la gentille fille a beaucoup de difficultés à recevoir. Pourtant, les hommes ont besoin de donner, car leur virilité dépend en partie de leur sentiment de responsabilité."[/color][/quote] oula cest vrai sa jai toujour tout donner et je nai rien recu pas un seul cado :(

[quote="titange"] oula cest vrai sa jai toujour tout donner et je nai rien recu pas un seul cado :([/quote] Dans le livre, ils explique très bien que c'est à force de continuer à donner sans rien avoir en retour... Ou en refusant cette "aide" par sa façon de tout faire, en voulant payer, porter, ... Bref, en ayant peur de profiter... Que l'on ne donne plus/pas envie à l'homme de nous gâter :roll:

Et après, on se plains :lol: :lol: :lol: et eux ils s'enfuient... Car ils réagissent non pas aux paroles mais aux actions...
Et n'aiment pas les "discours" pleins d'émotions typiquement féminins :idea:

Cela m'a ouvert les yeux sur certaines mauvaises habitudes qui ont fait que mon ex ne voyait plus de raisons de me faire des plaisir :?

[quote="titange"]je pensais lui faire plaisire en lui offrant tt ces peti cado[/quote] Moi aussi... Surtout quand il a perdu son travail et ne savait pas se les offrir... Et je n'ai fait qu'insister ainsi sur le fait qu'il ne savait rien m'offrir :? Mais ça, je n'y ai pas pensé sur le moment même :shock:

Et puis, un cadeau de temps en temps, c'est normal... Trop, c'est surcompenser car "la gentille fille pense que ce qu'elle est ne suffit pas "...
J'ai fait la même chose avec mes amies ... Offrir pour faire plaisir... et aussi parce que je n'étais pas sûre de moi :?

Mon ex est trop généreux aussi... Mais je lui ai coupé l'herbe sous les pieds je dirais... Qu'il me gâte ou pas, j'étais aussi gentille avec lui :?

Au moins, j'ai appris à avoir confiance en moi et je me suis rendue compte qu'on m'aimait pour moi tout simplement car les personnes qui m'ont soutenues quand j'étais en larmes et supportés que je parle de mon ex : je ne leur ai rien "offert" pour ça :D

Oui, et ce qui est triste c'est que, contrairement à ces "amies", mon ex m'aimait avec ou sans cadeaux :roll:
Et j'ai remarqué sa joie à me faire encore maintenant de petits plaisirs car lui aussi à l'impression qu'on ne l'aime que pour ce qu'il peut offrir (objets, gentillesse, aide, ...) et pas pour lui : et il sait que moi c'est différent et je crois que c'est pour ça que cela lui fait aussi plaisir :idea: C'est pour me "remercier "je dirais :) , juste une envie de faire quelques chose pour l'autre sans rien attendre en retour...

On est donc toutes d'accord...
des problèmes plus ou moins important de confiance en soi!

donc si ex propose son aide on prend!
et on est redevable de rien!

heme si cet homme a été capable de t'aider à te revaloriser à prendre le temps de t'aimer et à essayer de te faire passer sur le GC tabasseur, manipulateur et dévalorisateur...

Alors c'est cet homme là que tu dois faire ressurgir! celui qui a été capable de t'aider... et de s'interesser à toi... pas celui que tu as peur de déranger en lui demandant trop!

allez courage

albane a raison!!!!!

il ne faut pas que tu retombes dans tes anciens démons avec ton ex, à savoir avoir peur de lui et de sa réaction. il n'est pas l'autre manipulateur pervers narcissique alors vois le comme qn de "normal" (malgré son addiction à WOW lol) et dis toi que ce n'est pas pq tu acceptes des compliments ou que tu acceptes de l'aide que tu es redevable. chacun prend ce qu'il a à prendre dans une relation, ce n'est pas un échange unilatéral.

C'est vrai vous avez raison les filles ... Ce n'est pas parce qu'il a fais le choix de me quitter que je dois oublier ce qu'il a fait, dans le sens ou c'est un homme qui a su s'intéresser à moi et me protéger ... Me redonner foi et confiance !
Je sais que je dois accepter ses compliments ou son aide mais je me sens rabaissée ... C tout simplement ca ! Avoir perdu cet HOMME là celui qui a fait tant pour moi sans s'en rendre forcement compte ca me fais mal !

Merci à vous en tout cas !

moi aussi je veux faire un stage de fatale.
Je pense que c'est notre probleme a toutes la confiance, parce que celui qui nous a quitte, ce boulet d'ex, nous a fait croire en nous, en notre capacite a etre aime et etre belle. Le mien, il m'a vraiment redonne confiance aussi et puis tu vois tout est reparti avec lui.

Courage ma petite heme, on va se marrer en stage de fatale, juste apres le JRMETour, ah , j'ai hate

Alors voilà mentor en chef Ariane!
sinon je peux tenter de faire office sur vos demandes expresses :D

pour commencer ça va pas du tout ça!
[quote="steph74"]moi aussi je veux faire un stage de fatale.
Je pense que c'est notre probleme a toutes la confiance, parce que celui qui nous a quitte, ce boulet d'ex, nous a fait croire en nous, en notre capacite a etre aime et etre belle. Le mien, il m'a vraiment redonne confiance aussi et puis tu vois tout est reparti avec lui. [/quote]
Le problème c'est que t'avais pas confiance en toi mais en l'amour qu'il te portait et oups l'amour s'enfuit et la confaince aussi!

alors on a confiance en soi pas dans l'autre, tu inverses les paramètres! tu crois en toi et cela te permets d'aimer sans être un boulet dépendant!

Je m'inscris Je m'inscris :lol: :lol: :lol:

:D Là je teste 2 choses qui me conviennent pour la confiance en soi :

1/Tester ses nouvelles jolies tenues en promenant sous le soleil... Et bien, avec exactement la même tenue, le résultat est totalement différent selon que l'on ne se sent pas bien ou, au contraire, si on se sent radieuse... Et à chaque compliment, le moral remonte d'un cran :D

2/ Partir en citytrip toute seule : ici j'ai déjà prévu Barcelone, Aix-La-Chapelle, Cologne et Vienne :D Comme une grande ;) A faire savoir à monsieur ex si possible (surtout s'il est jaloux/protecteur) :mrgreen:

J'ai bien envie d'essayer le saut en parachute ou le pilotage d'hélicoptère, moi :D
Je crois que mes neurones en ont pris un coup avec cette rupture LOL :lol: :lol: :lol: Moi qui était timide, réservée et un peu froussarde :twisted:
Modifié par Pralineglacée

Pour les jolies tenues, pas avant la fin du régime :lol: :lol: :lol:
Mais bon c'est pas avec mes coquilles Saint-jacques et le vin blanc que je le respecte xD

Et pour le ptit voyage encore moins, je suis fauchée comme les blés !
Qui m'invite MDR ? Vacances JMREistes ? lol

Au lieu d'offrir de jolis cadeaux à mon ex... :twisted:
Je M'offre de jolis cadeaux :roll:

PS : j'avoue : c'est pas + d'un par mois... Et juste quelques jours :arrow: pas très cher ;)

Aix-la-chapelle et Cologne c'est sur 1 jour chaque fois (= 24€) : il faut bien regarder les promos, c'est assez intéressant pour l'instant... Seul risque : c'est non remboursable :P

Le bonus : pourvoir le glisser dans nos conversations avec nos ex : on fait plein de choses différentes et agréables :mrgreen:
Modifié par Pralineglacée

albane je viens de l ouvrir il a l air bien, ca commence avec des tests preliminaires humm j aime ca moi, le sommaire qu est ce que la dependance emotionnelle, a la recherche du pere perdu, la maltraitance psychologique, dix signes pour identifier le ou la partenaire qui ne te convient pas, dix commandements pour une relation heureuse, comment renforcer l estime de soi, et d autres encore.

heme, je t'invite chez moi en angleterre si tu veux mais bon t'attends pas a avoir du soleil tous les jours hein!

Praline praline, a Cologne, si tu tombes sur en allemand d'environ 1m95, de 39 ans et qui a l'air d'un boulet d'or, fous -lui une baffe de ma part! C'est de la-bas qu'il est mon boulet!!!

Karen on veut les dix signes qui montre qu'il n'est pas fait pour nous ! lol
Steph ok je débarque à Manchester, prépare une bière :lol:

Putain je suis anéantie, pas l'ex mais le taf ! Qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour qu'il s'acharne comme ca ces derniers temps ! vie de Merde !!!!
Faut que j'arrete de stresser comme ca je suis en train de me ruiner psychologiquement !
trop de problèmes s'enchainent je n'arrive plus à faire face ! je vous jure je garde le moral la tête haute mais rien ne va ces derniers temps et je me sens mal car je fonce droit dans le mur !

Et Denaiss .... les stages fatales c pas pr les mecs ! tu veux pas qu'on fasse de toi une lopette :lol:

[quote="Pralineglacée"]Au lieu d'offrir de jolis cadeaux à mon ex... :twisted:
Je M'offre de jolis cadeaux :roll:

PS : j'avoue : c'est pas + d'un par mois... Et juste quelques jours :arrow: pas très cher ;)

Aix-la-chapelle et Cologne c'est sur 1 jour chaque fois (= 24€) : il faut bien regarder les promos, c'est assez intéressant pour l'instant... Seul risque : c'est non remboursable :P

Le bonus : pourvoir le glisser dans nos conversations avec nos ex : on fait plein de choses différentes et agréables :mrgreen:[/quote]
Tu es la bienvenue a Toulouse si tu veux, petite chambre a part réservée d'office!
Accès direct a deux pas centre ville et toutes ses merveilles d'archicture romane et gothique...

[u]PS:[/u] mdr pour le stage, non je veux surtout pas devenir une tafiolle :lol:

A part ca, j'ai oublié de vous raconter THE Anecdote du jour, THE POSITIVE lol

Ce matin j'étais conviée à une réunion professionnelle dans un plus grand Office de Tourisme !
Je ressors de celle ci en stress, les larmes au bord des yeux à cause des choses dîtes et de mon avenir qui part en vrille je l'admet et de la pression que l'on m'impose ...
Bref, je profite de mon passage dans cet office pour repartir avec un carton bondé de brochures et pesant dix kilos ! Je glisse un lot d'affiches dans mon sac mais ce petit rouleau tiens mal !
Maladroite comme je suis mon rouleau tombe, j'avance tête baissée, je me demande comment le ramasser avec tous ca dans les bras quand je percute un Jeune homme ...
Tous mes brochures se cassent la figure .... et en plus le carton me broit le pied :lol:
Le mec me dit "Excusez moi, désolé je ne vous avez pas vu, ca va ?"
Moi, l'idiote je me mets à sangloter : "Désolé oui ca va merci "
Il me regarde, me sèche une larme avec sa main et me dit : "Faut pas pleurer mademoiselle, c'est juste des brochures ..."
Moi : "Oui je sais mais je suis bête ..."
Lui : " Ca va aller ne vous en faites pas !"
Il ramasse mes brochures me mets le carton dans les bras et me dit :
" A une prochaine peut être, je lèverai la tête maintenant ..."
Il est partit ...
Je souriais les larmes sur les joues LOL J'avais l'air conne MDR
Mais ca m'a fait bien rire après !
Mon dieu qu'il était mignon !

[quote="Heme80"]Karen on veut les dix signes qui montre qu'il n'est pas fait pour nous ! lol
Steph ok je débarque à Manchester, prépare une bière :lol:

Putain je suis anéantie, pas l'ex mais le taf ! Qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour qu'il s'acharne comme ca ces derniers temps ! vie de Merde !!!!
Faut que j'arrete de stresser comme ca je suis en train de me ruiner psychologiquement !
trop de problèmes s'enchainent je n'arrive plus à faire face ! je vous jure je garde le moral la tête haute mais rien ne va ces derniers temps et je me sens mal car je fonce droit dans le mur !

Et Denaiss .... les stages fatales c pas pr les mecs ! tu veux pas qu'on fasse de toi une lopette :lol:[/quote]
Je reprend Hum... :mrgreen:

Tu es la bienvenue a Toulouse si tu veux, petite chambre a part réservée d'office!
Accès direct a deux pas centre ville et toutes ses merveilles d'archicture romane et gothique...

PS: mdr pour le stage, non je veux surtout pas devenir une tafiolle!! ^^
Camille, tu es la bienvenue aussi bien sûr!

[quote="steph74"] Praline praline, a Cologne, si tu tombes sur en allemand d'environ 1m95, de 39 ans et qui a l'air d'un boulet d'or, fous -lui une baffe de ma part! C'est de la-bas qu'il est mon boulet!!![/quote] Promis, je met ça sur ma liste de courses :mrgreen:
[quote="denaisss"] Tu es la bienvenue a Toulouse si tu veux, petite chambre a part réservée d'office!

[u]PS:[/u] mdr pour le stage, non je veux surtout pas devenir une tafiolle :lol:[/quote]
Avoue avoue : le stage, c'est pour rencontrer toutes les fatales de JRME :lol: :idea: :lol:

[quote="Pralineglacée"][quote="steph74"] Praline praline, a Cologne, si tu tombes sur en allemand d'environ 1m95, de 39 ans et qui a l'air d'un boulet d'or, fous -lui une baffe de ma part! C'est de la-bas qu'il est mon boulet!!![/quote] Avoue avoue : le stage, c'est pour rencontrer toutes les fatales de JRME :lol: :idea: :lol:[/quote] Mais évidemment! marre de cette ex qui me pourri la vie sans le savoir :D

Tu m'étonnes John ! Moi aussi j'en ai marre de cet ex de merde mais j'en ai encore + marre de mon chef et de mon banquier lol

Maitrise histoire de l'Art ... Bien joué ...Toi et moi on va être copains MDR
Moi je n'ai pas continué l'école après mon BTS car pour la Licence Patrimoine on a préféré me rejeter et prendre des filières scientifiques (C quoi le sens ? lol) mais bon ca reste une passion de part mon boulot !

Coucou ma tit heme... alors comment ca va??? je vois que tu stresse toujours pour ton boulot.. je sais que c'est super dur de faire face mais je suis sure que tu es assé forte pour y arriver... Et on ex.. toujours aussi embrouillé??? lolllll Je te fais plein de gros bisous ma belle et j'espere que tu vas bien...

Comment ruiner 3 mois d'efforts en deux secondes, exemple a ne pas suivre !
J'ai pété un cable , trop de pression ...

Mél@nie dit :
Je rigole pas quand je dis ca va pas c tout
nico- dit :
Je suis d'accord avec toi mais bon jpeux rien y faire
Mél@nie dit :
C vrai tu ne peux pas réellement y faire quelque chose, juste essayer de comprendre parfois ...
Je sais c plus ton role mais bon des fois ca fait du bien !
nico- dit :
je comprend
Mél@nie dit :
Tu restes malgré tout celui a qui je reste attaché et par conséquent jme fais mal tout seul
nico- dit :
et ça te fais du mal ?
Mél@nie dit :
Quoi ?
Qu'est ce qui m'en fais ?
nico- dit :
de resté accroché a moi et qu'il y ai rien
Mél@nie dit :
Quelque part ca me fais mal c logique ! ca me fais toujours mal de voir que toi et moi ca pourrait le faire mais que toi tu décides que non ! ca me fais mal de me dire que ds quelques tps tu passeras a autre chose ... ca fais mal ds ,nimporte quel cas l'amour a sens unique c logique ! mais je passe au dessus de tout ca ...surtout depuis que je suis restée un moment sans te parler c mieux !
Mais la comme ya un tout de plein de choses qui vont pas, ca remonte un peu + a la surface! ca remonte car j'aurais besoin de toi mais t plus la !
Ca me fais mal de voir que tu t'occupes plus de moi, que quand on te dit ca va pas etc ... meme si c logique je te le concède !

PAs de réponse ! G honte !

G merdé, je me suis rabaissée après tous les efforts fais tout à l'heure, que je n'ai pas dis ici mais dont g parlé à Coco ...
Je suis blasée ...
Je crois que je dois arrêter de me voiler la face et le laisser filer ...

J'ai mal ... trop mal ....

Suite ...

Moi : "Tu sais pas quoi rep alors t'esquive ?"
Lui : "non c juste que ce que je peux dire va être encore pire ..."
Moi : "Alors dis les choses clairement et arrete de jouer !"
Lui : Jouer ????? C pr ca que tu me prends ???? Ben v'la ...c bon jme casse ++++

Plus de nouvelles !

Houla.. ah oui en effet il est embrouillé le petit!!! lol

D'abord il te dis que ce qu'il peut dire ca va etre pire et apres monsieur ne joue pas??? puis en plus il se casse comme ca!!!! Ben dis donc c'est compliqué la... en plus il se vexe...

Bon en tout cas toi tu a dis la verité tu a ete sincere et c'est le mieux... maintenant a lui de voir si il veut faire un pas car maintenant il sait que tu ne va pas super bien!!!! tu veut faire quoi ma belle... repartir sur du SR ou continuer a avoir des contacts???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...