Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

oui oui mais faut demander les droits à ariane

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'inscris Je m'inscris :lol: :lol: :lol:

:D Là je teste 2 choses qui me conviennent pour la confiance en soi :

1/Tester ses nouvelles jolies tenues en promenant sous le soleil... Et bien, avec exactement la même tenue, le résultat est totalement différent selon que l'on ne se sent pas bien ou, au contraire, si on se sent radieuse... Et à chaque compliment, le moral remonte d'un cran :D

2/ Partir en citytrip toute seule : ici j'ai déjà prévu Barcelone, Aix-La-Chapelle, Cologne et Vienne :D Comme une grande ;) A faire savoir à monsieur ex si possible (surtout s'il est jaloux/protecteur) :mrgreen:

J'ai bien envie d'essayer le saut en parachute ou le pilotage d'hélicoptère, moi :D

Je crois que mes neurones en ont pris un coup avec cette rupture LOL :lol: :lol: :lol: Moi qui était timide, réservée et un peu froussarde :twisted:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Pour les jolies tenues, pas avant la fin du régime :lol: :lol: :lol:

Mais bon c'est pas avec mes coquilles Saint-jacques et le vin blanc que je le respecte xD

Et pour le ptit voyage encore moins, je suis fauchée comme les blés !

Qui m'invite MDR ? Vacances JMREistes ? lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Au lieu d'offrir de jolis cadeaux à mon ex... :twisted:

Je M'offre de jolis cadeaux :roll:

PS : j'avoue : c'est pas + d'un par mois... Et juste quelques jours :arrow: pas très cher ;)

Aix-la-chapelle et Cologne c'est sur 1 jour chaque fois (= 24€) : il faut bien regarder les promos, c'est assez intéressant pour l'instant... Seul risque : c'est non remboursable :P

Le bonus : pourvoir le glisser dans nos conversations avec nos ex : on fait plein de choses différentes et agréables :mrgreen:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

moi je trouve que tu avances pas mal karen...

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

albane je viens de l ouvrir il a l air bien, ca commence avec des tests preliminaires humm j aime ca moi, le sommaire qu est ce que la dependance emotionnelle, a la recherche du pere perdu, la maltraitance psychologique, dix signes pour identifier le ou la partenaire qui ne te convient pas, dix commandements pour une relation heureuse, comment renforcer l estime de soi, et d autres encore.

heme, je t'invite chez moi en angleterre si tu veux mais bon t'attends pas a avoir du soleil tous les jours hein!

Praline praline, a Cologne, si tu tombes sur en allemand d'environ 1m95, de 39 ans et qui a l'air d'un boulet d'or, fous -lui une baffe de ma part! C'est de la-bas qu'il est mon boulet!!!

Karen on veut les dix signes qui montre qu'il n'est pas fait pour nous ! lol

Steph ok je débarque à Manchester, prépare une bière :lol:

Putain je suis anéantie, pas l'ex mais le taf ! Qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour qu'il s'acharne comme ca ces derniers temps ! vie de Merde !!!!

Faut que j'arrete de stresser comme ca je suis en train de me ruiner psychologiquement !

trop de problèmes s'enchainent je n'arrive plus à faire face ! je vous jure je garde le moral la tête haute mais rien ne va ces derniers temps et je me sens mal car je fonce droit dans le mur !

Et Denaiss .... les stages fatales c pas pr les mecs ! tu veux pas qu'on fasse de toi une lopette :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Au lieu d'offrir de jolis cadeaux à mon ex... :twisted:

Je M'offre de jolis cadeaux :roll:

PS : j'avoue : c'est pas + d'un par mois... Et juste quelques jours :arrow: pas très cher ;)

Aix-la-chapelle et Cologne c'est sur 1 jour chaque fois (= 24€) : il faut bien regarder les promos, c'est assez intéressant pour l'instant... Seul risque : c'est non remboursable :P

Le bonus : pourvoir le glisser dans nos conversations avec nos ex : on fait plein de choses différentes et agréables :mrgreen:

Tu es la bienvenue a Toulouse si tu veux, petite chambre a part réservée d'office!

Accès direct a deux pas centre ville et toutes ses merveilles d'archicture romane et gothique...

PS: mdr pour le stage, non je veux surtout pas devenir une tafiolle :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet