Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne veux pas qu'il fasse plus car je ne veux pas etre redevable par rapport a lui ....

là je dois avoir loupé un épisode....

tu veux qu'il t'aime, qu'il se soucie de toi... mais tu ne veux pas lui être redevable...

redevable de quoi?

de prendre conscience qu'il abuse de ta gentillesse et qu'il te fait du mal?

de prendre conscience qu'à agir comme cela il risque de te perdre?

allez soit fatale la belle!

qu'est ce que je disais... ni plus ni moins!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

tu veux qu'il t'aime, qu'il se soucie de toi... mais tu ne veux pas lui être redevable...

redevable de quoi?

Oui, c'est ambigu et en même temps j'ai la même sensation... Mais je ne sais pas si c'est "redevable" qui est le plus proche... Je dirais que c'est plutôt une facheuse tendance de "surenchère" qui nous pousse à vouloir faire toujours plus pour remercier l'autre...

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

J'ai rep : Rien a foutre je bosse !

A part ca, tu as raison, c'est bizarre ce que je ressens, envie qu'il m'aime mais pas envie de lui être redevable !

j'ai l'impression que s'il fait quelque chose pour moi c'est par pitié alors que non en fait .. je sais pas c'est bizarre ... Peut-être un peu de fierté qui parle là dedans ... Je sais pas comment dire ! Je ne veux pas qu'il puisse dire qu'il m'aide ou autre ! C du SADO MASOCHISME je crois :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

je diagnostique un mega problème de confaince en toi!

mais alors mamouth!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

je diagnostique un mega problème de confaince en toi!

mais alors mamouth!

:lol: :lol: :lol:

ba oui elle flippe , le saut le grand saut c'est flippant

mais bon moi jadore ladrenaline

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

J'ai rep : Rien a foutre je bosse !

alors là tu vois tu enregistre cette réponse dans ton portable et tu me le renvoies autant de fois kil te contacte!!!!

ça c'est fatal

bon pour info : monfils est mort , ça pue , on sera pas en demi final, le mr a mal!!!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Albane tu as raison, j'ai un méga problème de confiance en moi ...

Je ne sais pas comment tu peux le lier à ca mais effectivement j'en ai un énorme !

Je te resume le topo en gros ! Avant d'être avec mon cher Ex pour lequel je suis ici présent, je vivais en couple avec un méchant garçon !

Nous avons vécu 2 ans ensemble et l'horreur a commencé ...

Il m'a totalement détruit et m'a fais perdre confiance en moi a force de reflexion et dans tous les domaines ... surtout physique je dirais !

J'ai vécu avec lui de grandes souffrances ...

Il n'a fais que de me rabaisser pdt ces deux ans ! De + il m'a étouffé, m'a privé de beaucoup de choses ! J'ai entendu des choses qui resteront graver à jamais dans ma mémoire !

J'ai pris conscience du danger quand il était trop tard ! Après l'avoir laissé porter sa main sur moi et donc avoir le total controle !

Grace a mon ex je suis sortie de cette relation car quand je l'ai revu c'était clair, j'étais toujours quelque part, amoureuse de son joli minois !

Il a donc été patient avec moi et m'a confronté a ma propre image de nombreuses fois, en me disant "Regarde toi, regarde la personne que tu es ..." Il m'a bcp aidé et j'avais retrouvé foi en moi dans tous les domaines ! La rupture a donc été pour moi une affreuse souffrance et je pense avoir replongé dans cet état d'esprit inconsciemment je ne sais pas !!!!

Voilà ... voilà .. les échecs cuisant de ma vie affective !

Celà dit je dois voir loin devant et pas derrière ! !!!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

ma grande là je dois partir, mais je te promets qu'on en reparle... en mp si tu veux! Modifié par Albane

Mais qu'il est chiant sérieux :lol: un gosse!!!

Le tien aussi est un vrai gamin :mrgreen: Bon, après ça on s'étonne qu'on est un peu maternelles sur les bords :roll:

Il aime qu'on s'occupe de lui et il aime s'occuper de moi :oops: Il s'inquiète encore plus vite pour moi que moi pour lui :lol: :lol: :lol:

Même encore maintenant :P

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Albane tu as raison, j'ai un méga problème de confiance en moi ...

Je ne sais pas comment tu peux le lier à ca mais effectivement j'en ai un énorme !

Je te resume le topo en gros ! Avant d'être avec mon cher Ex pour lequel je suis ici présent, je vivais en couple avec un méchant garçon !

Nous avons vécu 2 ans ensemble et l'horreur a commencé ...

Il m'a totalement détruit et m'a fais perdre confiance en moi a force de reflexion et dans tous les domaines ... surtout physique je dirais !

J'ai vécu avec lui de grandes souffrances ...

Il n'a fais que de me rabaisser pdt ces deux ans ! De + il m'a étouffé, m'a privé de beaucoup de choses ! J'ai entendu des choses qui resteront graver à jamais dans ma mémoire !

J'ai pris conscience du danger quand il était trop tard ! Après l'avoir laissé porter sa main sur moi et donc avoir le total controle !

Grace a mon ex je suis sortie de cette relation car quand je l'ai revu c'était clair, j'étais toujours quelque part, amoureuse de son joli minois !

tu sais heme tu n'es pas la seule j'ai vécu exactement la meme histoire.... je pense que du coup apres ces mecs là on se sent tt de suite hyper redevable qu'un mec s'interesse à nous! alors que non on est juste des femmes bien, gentilles et aui donnons. ce qu on aime chez nos ex c que juste il nous traite normalement. et pour nous c deja enorme.

Il a donc été patient avec moi et m'a confronté a ma propre image de nombreuses fois, en me disant "Regarde toi, regarde la personne que tu es ..." Il m'a bcp aidé et j'avais retrouvé foi en moi dans tous les domaines ! La rupture a donc été pour moi une affreuse souffrance et je pense avoir replongé dans cet état d'esprit inconsciemment je ne sais pas !!!!

Voilà ... voilà .. les échecs cuisant de ma vie affective !

Celà dit je dois voir loin devant et pas derrière ! !!!!

Habituée à donner, la gentille fille a beaucoup de difficultés à recevoir. Pourtant, les hommes ont besoin de donner, car leur virilité dépend en partie de leur sentiment de responsabilité."[/color]

oula cest vrai sa jai toujour tout donner et je nai rien recu pas un seul cado :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...