Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à vous tous en tout cas ... MOn coup de mou a eu du mal à passer mais ca commence a aller mieux ...A force de prendre des coups on comprend !

Je lui dis que je suis pas bien ...ce gros con me repond mais comprend rioen, me dis a tte a l'heure et je vois qu'il c barré faire du roller ! SALOPERIE D'EGOISTE !

Je le déteste parfois .... :(

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Heme, ce n'est pas de la force de caractère, tu sais, j'ai bcp souffert, bcp pleuré et bcp fait d'interdit aussi!

Et puis un jour tu te redresses et tu dis stop!

Ce type ne mérite pas que je m'oublie que je ne sois plus moi à ce point! Moi le catalyseur c'est le petit et le boulot!

J'ai des clients à recevoir, un cabinet à faire tourner et faut bien que j'ai la pêche pour porter les dossiers... (au propre comme au figuré :lol: )

Et puis je n'allait pas donner à mon fils l'image de quelqu'un de malheureux qui peut être désarçonné à la première bourrasque de la vie...

Il est lui même malheureux... si je ne lui montre pas que quel que soit le coup il faut encaisser dans la vie, et poursuivre sa route et que l'avenir en sera tout aussi radieux!

C'est cela être un Homme...

Et c'est de l'exemple qu'on apprend le mieux.

Pour toi Heme, que te dire.... oui c'est dur de tout affronter d'un coup, d'un autre côté, si tu es mal dans ta relation, tu sera mal sur d'autre plan de tavie et puis cela te bouffe....

Comme je te le disais, tu n'es pas du tout en mode reconquête là, mais dans la poursuite d'une relation que tu sais foireuse....

Ce n'est pas du tout ce dont tu as besoin!

allez courage,

s'il ne comprends pas qu'il te dois plus de respect que cela, apprends lui! en lui indiquant que tu n'acceptes pas qu'on te traite de la sorte... et tires en les conséquences....

je sais plus facile à dire qu'à faire!

mais rappelle toi, ce n'est pas en faisant le toutou qu'on est séduisante....

bises

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Merci beaucoup de ta réponse !

Je sais qu'au fil du temps, et a force de coups je me redresserai moi aussi ...

J'ai hâte mais s'il faut que je me fasses mal pour atteindre mon bu alors allons y ...

Je n'aurais pas de regrets par la suite car je sais que certaines étapes sont indispensables ...

On verra ....

Je suis fatiguée de tout ca !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Je lis et relis actuellement le livre sur les "chieuses"...

C'est incroyable de voir comme on réfléchit autrement en se disant que les hommes n'ont pas les mêmes priorités que nous et ne se rendent compte qu'il doivent nous accorder + de temps qu'à partir du moment où on est moins disponibles et où on fait passer nos envies avant le fait de les voir :|

Donc, oui, d'abord penser à ce que tu veux toi ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Je confirme Praline, plus mon ex avait l'air détachée et "occupée", plus cela me donnait envie de de passer du temps avec elle... :oops:

Je dois tester avec mon ex :mrgreen:

Mais je te remercie de me confirmer car pour nous les filles c'est presque inimaginable :shock: Sauf si je me souviens dans quel état je suis quand il ne réponds pas /ne donne pas de nouvelles : je ne pense plus qu'à ça :oops: Et j'ai encore plus envie de le voir... :roll:

Donc si je fais plein d'activités sans redire à mon ex que j'ai envie de le voir (il le sait déjà très bien!), que je ne réponds pas toujours au tél ou messages, qu'il apprends que je part seule en voyage à l'étranger :arrow: il pourrait avoir envie de me voir :?:

:lol: :lol: :lol: Après mon Sr de 10 jours (3 semaines où j'étais distante), il a enfin daigné me voir, après tout :lol: :lol: :lol:

Et il ne tient grand maximum que 6 jours sans me tél depuis (en moyenne c'est 3 jours) :P

J'en profite pour te demander : en tant qu'homme, tu trouves ça normal un ex qui tél pour demander et donner des news aussi souvent mais ne fait rien pour voir la personne :?: :?: :?: Je vais croire qu'il a peur de mon charme diabolique :twisted: LOL :lol: :lol: :lol:

Merci denaisss :)

Bah de rien! c'est vrai alors si ça t'aide ;)

Par contre, après 23 j de SR, rien... le néant... j'espère qu'elle pense a moi de tps en tps et que le mystère la titille... :x

Oui, j'espère... C'est tout ou rien avec une fille :roll: Mais au moins tu pourras montrer que tu as "changé" après 1 mois de Sr et lancer la reconquête éventuellement :)

Et après avoir un peu lu ton histoire, je crois que le Sr peut-être bon pour toi... Lui laisser de l'espace, faire énormément de choses de ton côté, ... Et la reséduire lorsque tu la reverras :D

Oui, cela semble possible en fait...

Courage ;)

Moi, mon ex me tél trop souvent pour ça :P

Et il ne tient grand maximum que 6 jours sans me tél depuis (en moyenne c'est 3 jours) :P

J'en profite pour te demander : en tant qu'homme, tu trouves ça normal un ex qui tél pour demander et donner des news aussi souvent mais ne fait rien pour voir la personne :?: :?: :?: Je vais croire qu'il a peur de mon charme diabolique :twisted: LOL :lol: :lol: :lol:

Tu trouve ça "normal" :?:

Jamais il ne t'as donné d'explications?

Non...

A chaque fois c'est oui, on pourrait se voir mais... Je lui ai demandé s'il ne voulait plus me voir de me le dire carrément mais à chaque fois il dit que c'est juste qu'il n'a pas le temps...

D'ailleurs ici il vient de se "justifier" qu'il est pris par un stage pour les 2 prochaines semaines et donc ne saura pas me voir (je ne lui ai rien demandé)...

Bref, je me dis que c'est peut-être qu'il préfère éviter de me voir... C'est peut-être dur pour lui aussi :roll: Je ne sais pas...

La dernière fois (fin mars), il est resté 6h à discuter avec moi et a avoué qu'il avait toujours du mal à partir de chez moi ;)

Il veut se consacrer à son métier et réussir... Il ne pense ni amusement ni couple pour l'instant...

Serait-ce pour ça? Pour ne pas "craquer"??? Plus facile au tél car il ne me voit pas?

Dur à savoir :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet