Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qu'est ce que je te disais Heme un peu d'amour propre que diable!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

coucou tout le monde ,

De retour après cette petite période d'absence en raison de ma pseudo reconquete qui me laisse totalement perdu et qui m'a fais royalement replongé !

Que dire comment résumer ?

Suite a mon dernier post ou je disais le trouver étrange les choses se sont améliorées... Nous avons fait notre aprem piscine et on a retrouvé notre grande complicité dès ce moment ! On a passé une aprem de fou ! En rentrant calin et petite soirée pépère a deux c t pas mal !

Le lendemain encore un moment étrange !

Comme notre envie furieuse était pressante lol nous sommes allées dans la chambre et on a fait un gros calinou ! tout de suite après Monsieur c mis dans mes bras, me serrer fort fort fort et je l'ai caliné comme jms ! il était tout tout bizarre, tout collé et il est resté une heure comme ca a se lover ds mes bras !

Après cette petite heure il c allongé a mes cotés et m'a pris la main qu'il serrait très fort !

Pourquoi cette pudeur émotionnelle comme le dit si bien coco ?

Pourquoi se retient t'il ainsi et pourquoi souvent il parle comme ds un couple genre "Je vais voir ma maitresse .... " " Main froide, t'as vu je suis fidèle ..." Bref plein de petites choses !

Mais le pire c pas ca ! l'aprem il m'annonce qu'il repart ...La je tombe des nues ! Le truc auquel je ne m'étais pas préparer .. Le retrouver, revoir c affaires trainaient ds mon apprt pdt quelques jours, ca fait tout drole ! Bref il l'a vu de suite et donc on a parlé un peu sur le fait que ca me fait mal mais de manière très détouné mais il a vite compris que je n'avais pas envie qu'il parle et que son départ me faisait mal !

De là il me lance :"Ben c pas grave profite pour allez voir S."

Resultat je me fache : "S. J'en ai rien a cirer enfin c juste un ami tu comprend rien"

De là je lui parle de la situation avec S (S très amoureux pas moi et une grosse crise de jalousie par rapport a sa venue)

Bref de là je lui parle de mes relations en général :

Moi " Tu sais ca peut etre n'importe lequel j'ai du mal a accrocher en ce moment ...ca ne se controle pas les sentiments ..."

Lui : "Si un peu"

Moi " OK alors demain si tu décides de tomber amureux tu peux ?"

Lui "Ouais ...."

Moi : "dans ce cas la reste pas la et va cherche Bonheur "

Lui : "JE L'AI DEJA TROUVE MON BONHEUR"

Moi : "Ok ben tu prends tes clic et tes clac et tu dégages si t'as trouvé ton bonheur ailleurs ! tu t bien foutu de ma gueule ! "

Lui " Oh t'énerves pas voyons reflechi tu sais très bien ceque je veux dire ...tu c très bien a qui ca s'adresse"

Je n'ai meme pas pu répliquer a ca ...

Ensuite je me suis lachée car je me suis dit qu'avoir des retenues avec la personne qu'on aime c nul donc je me suis lachée et je lui ai reproché son egoisme etc ...

Special COCO : je lui ai lancé "Ah ouais je c pourquoi t dois rentrer, faut que t'ailles retrouver tes copains de guilde pr aller chercher du stuff a ULDUAR, OMG c vrai je peux pas comprendre ... Pfff sale geek"

Bref la il c véxé un peu ! Je l'ai ramené et a la gare meme pas un bisous ...

Juste un : "A tout a l'heure" (sur le net biensur )

Le soir je recois un message : "tu m'en veux ?"

Je repond "Je t'en veux mais je m'en veux plus a moi car je sais très bien ce que tu penses et ca ne me freine pas ..."

Il me rep "En meme temps tu sais très bien que je ne viens pas juste comme ca et ke je suis loin de m'en foutre"

Le soir sur msn on reparle et il me remercie de mon ptit prog et me dit qu'il était boien dommage que la météo n'était pas avec nous et il me lance "Pas grave au prochaines vacances on en fera plus ..."

PAS REPLIQUER !

La je suis encre ne pleine phase de psychose ! Il est pas sur MSN je bade, chose que je ne faisais plus ! G trop replongé ...

Sa présence me manque déjà ....

JE l'aime ! Au secours

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Coucou Heme

J'ai suivi un peu ton histoire comme je le disais quelques pages plus haut, car elle ressemble un peu à la mienne. Je ne vais peut être pas être de bon conseil mais voici l'impression que j'ai en lisant ton message:

- il est amoureux de toi, tu l'as bel et bien "reconquis"

- il est très maladroit et s'y prend visiblement pas toujours super bien

- c'est surtout toi finalement qui n'est pas satisfaite de votre relation, elle ne te convient pas comme elle est, tu m'aimes pas son comportement.

J'ai le même problème, et après moultes discussions avec lui où il a essayé sincèrement de m'expliquer pourquoi il se comportait de la sorte, voilà ce que je me dis en ce moment: Peut être que si je l'aime vraiment je peux l'accepter comme il est, essayer de le comprendre, ou sinon, faut que j'arrête. Mais cet entre-deux, où on vit un truc à 2mais je me sens mal et j'ai sans arrêt envie de lui reprocher son comportement, ahlàlààà c'est épuisant.

Voilà

C'est facile à dire après....en pratique euh...ppfff...

Bon courage

Bise

Mandorla

désolée, Heme mais moi je pense tout à fait le contraire!

il t'aime bien, il t'aime bcp.... mais .... pas au point de se livrer, pas au point de te dire clairement ce qu'il veut!

c'est un gros égoïste qui ne pense qu'à sa tronche! voilà ce que je pense

donc soit tu acceptes soit tu fais ton deuil, mais il ne changera pas.... et puis je te rappelle la base de JRME no sex avec son ex!

ça ne les fait JAMAIS revenir! et toujours tu montres

que t'es à sa dipo

que tu tiens encore à lui

qu'il n'a pas déffort supplémentaire à faire pour te reconquérir!

Parce que je crois que le fond du truc dans la reconquête, c'est que c'est à l'autre de se dire mince qu'est ce que je loupe et de faire les efforts pour TE reconquérir pas l'inverse, l'inverse c'est carpette et compagnie

Voilà mon humble avis il vaut ce qu'il vaut hein!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

bon Eser , arretes de suite ou je t'aggro vite fait , passes ton stuff de déf, ça va etre le wipe si tu continues !!! :lol: :lol:

moi j'ai fait greque en langue morte si javé su jaurai pris wow, ça moré aidé a comprendre la no life de mon ex et son caractere de geek!

maintenant je men fous , c'est tout nouveau, il va se faire foutre , JE LE QUITTE

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Oui, Albane, en gros je veux dire comme toi:

Il est comme ça il changera pas, donc soit elle accepte soit elle arrête.

Après moi, jsuis du genre à essayer d'accepter, et on va me dire que c'est nul et tout ça mais bon...les bons moments sont tellement bons....je me dis, peut être que MA conception du couple n'est pas meilleure que la sienne...

Jsuis trop compréhensive?

Eser:la horde ou l'alliance?

Moi trollesse!

Mandorla

Eser : je joues sur Illidan, Elfe de sang paladin !

Camille : tu commences réellement à gérer la langue des No-Lifes je te félicite !

Bon les gens je viens au News !

Au plus bas dans mon moral ! De mauvaises nouvelles au taf aujourd'hui ... Une reprise bien pourrie quoi ...

Coté coeur rien de bien nouveau .. Je pense comme le dis Albane et je ne sais plus qui (du mal a retenir ce pseudo M... lol) qu'il se satisfait de cette relation au fil du temps ... Je sais que je suis bête, que c'est de ma faute car je lui apporte de quoi s'en satisfaire mais je ne peux pas faire le deuil .. Pas a l'heure d'aujourd'hui ou tout va mal dans la vie de tous les jours et ou il fait ma seule petite lueur de positif meme pour des moments éphémères !

Je ne lui ai pas réellement parler depuis avant hier ! G décidé de me remettre en Sr informatique après notre dernier échange de messages et hier pas de news en dehors d'un message de sa part a 00h30 pour me dire Bonne nuit !

On s'était un peu accroché avant hier car la jalousie est présente ce qui est logique vu la situation et parfois on rigole avec des "Va voir ailleurs etc ..." mais quand je ne suis pas bien je prend mal le fait qu'il rep en rigolant :"Ok j'y vais de suite etc..;"

Du coup comme je me suis fachée avant hier ... en lui disant "C toute la considération et le respect que t'as pour moi ca me dégoute ..." et bien il m'a retextoté le soir pour savoir si je faisais du boudin car c t vraiment dis avec humour ! Comme je lui ai fais comprendre suite à ca notre situation est bien trop ambigüe car lui n'aimerait pas me voir avec quelqu'un et moi non plus je supporterai personne dans sa vie !

Bref je désespère et c'est vraiment pas la joie car je me rends compte au fil des discussions etc ...(Merci Jérôme85 au passage ! ) qu'il ne mérite pas que je m'arrête sur lui ... C'est vrai quoi, stop de me rabaisser je mérite mieux que quelqu'un de si égoïste ! .. Mais pourquoi j'arrive pas à faire la coupure ... J'ai hâte de trouver la force nécessaire !

Après tout si son bonheur c moi il bougera en temps voulu !

Ce qui me gonfle le plus, c'est que je suis pas quelqu'un de difficile et j'ai beaucoup à donner !

Je ne demande pas la lune, je sais me contenter de choses simples !

Qu'est ce qu'il pourrait demander de plus à sa copine ?

Plus je réfléchis plus je me rends compte que même si il revenait on irait droit dans le mur, du, moins j'irai car lui ne sait pas faire les concessions nécessaires ... mais j'arrive plus à avancer ! Du moins pas maintenant ! C'est pas possible; trop de choses vont mal !

Le pire dans tous ca c'est qu'il sait que j'en souffre et qu'il reste impassible mais aussi qu'il voit que ma vie n'est pas toute rose et qu'il ne cherche pas à creuser ! Il fuis ...sans cesse !

J'en ai marre ! C'est d'autant plus difficile qu'à l'heure d'aujourd'hui je retrouve certaines petites attentions ! Il veut faire bien mais me fais mal !!! Trop mal !

Et vous les gens quelles sont les nouvelles ? Denaiss quoi de neuf ?

PS : Albane, ou trouves tu cette force de caractère que j'envie ?

Bisous

Coucou a tou(te)s!

Ah lala... je compatit a ta peine ce matin Heme, je viens de lire attentivement ton post et j'hallucine sur la façon dont il trâite votre relation.. il me semble que si tu ne fais rien, tout bascule, tu portes tout là et Mr ne fait pas beaucoup d'efforts.. je te comprend, c'est tellement usant.

Perso, je préfère abdiquer, ça fait trop mal d'attendre... 23ème jour de SRRadikal et mis a part son ptit texto tôt le matin de mon annif mardi dernier, le neant... je veu pas croire qu'elle m'ai déjà oublié, 4 ans comme ça :?: , en tout cas elle a l'air de vivre trés bien sans moi et j'ai pas l'air de lui manquer du tout! ça me fait mal mais j'ai plus le choix..

Voilà, en gros.

Bon courage a toi Heme :)

J'attends quoi ? ... De résoudre tous mes autres problèmes car là g plus la force !

Jsuis au plus bas là ...

Je viens de lui avouer d'ailleurs ...

Comme il dit :Pourquoi tu m'as pas parlé ? pourquoi t'as fais semblant de sourire ?

...

Je sais pas .... J'ai avoué ne plus etre moi même car je me suis forcée à etre heureuse pdt les vacances en oubliant le reste mais la réalité me rattrape !

Trop de soucis pour résoudre celui ci en ce moment !

Denaiss tu as eu raison, j'aimerais avoir ton courage !

Et toi Loute ca dis quoi ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...