Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

Salut Steph74!

Tu es en contact avec lui? Est-ce que nos histoires sont similaires. Moi elle me dit qu'elle est avec son mec depuis un peu plus de deux mois. Pour moi, faut arreter de me prendre pour un grand naif, car l'autre empaffé, je pense qu'il tentait sa chance depuis un moment quand j'etais en stage.

Bref, quand je la vois, elle est pas heureuse, pas amoureuse, et ja la sens péteuse.

Et puis le SR, ça fait du bien. Au début, j'avais besoin de la voir, de l'entendre, d'avoir des nouvelles d'elle. Bref plein d'interdit, jusqu'au baiser.

Puis après changement de stratégie. C'est elle qui m'a quitté, à elle de revenir, de se faire pardonner.

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mojito,

Il m'a quitte pour une autre fin janvier. Jusqu'a Paques, c'est lui qui m'ecrivait, demandait a me voir, etc. Et puis, depuis rien du tout. On s'est revu parce qu'on frequente les memes personnes mais a chaque fois c'est bizarre. Il est tres distant avec moi.

BON ANNIVERSAIRE DENAISS! 33 ans!

Demain c'est le mien, je suis dans la même situation que toi, je verrais demain si elle y pense.

Et le pire cela fera 4 mois que nous sommes séparés. Quelle idiote!

Et moi j'aurai 33 ans quand il reviendra fin août de son boulot à l'étranger... Premier travail depuis plus d'un an... Va-t-il me le souhaiter, va-t-il m'offrir quelques chose (pas que je souhaite un cadeau (sauf lui emballé avec un joli noeud :oops: ) mais il avait toujours voulu un bon salaire pour me "gâter" :roll: et là il en aura un très bon...)

Et cela va-t-il changer quelques chose pour lui, va-t-il se sentir mieux dans sa peau???

Aaaargh! C'est long tout ça ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

C'est la même chose que toi steph74! Elle m'a quitté fin janvier! Mais tu sais, ils prennent des nouvelles pour savoir si on ne souffre pas, pour se rassurer, en se disant : j'espère que je n'ai pas fait trop de dégats!

Et puis, maintenant, elle se fait légèrement distante aussi. Mais c'est parce qu'elle se sent honteuse de ce qu'elle a fait, surtout que j'envoies des indices subtiles quand on se voit, et que je vois sa réaction!

Bref, je lui ai dit tout ce que j'avais à dire. Maintenant, la nature humaine peut etre tantot magnifique, tantot pathétique.

Qu'ils courrent vers leur malheur ses ex. Plus tard, ils se diront: M...., je suis passé à coté de quelque chose de grandiose.

Surtout quand je vois la mienne avec son mec de 45 ans, qui ne gère pas ses problèmes de divorce et d'enfants.

Merçi Karen!

Ben mojito, on es gâtés les gémeaux en ce moment :lol:

Purée, ouai c'est dur, son petit message m'a fait trés plaisir, surtout qu'elle me l'a envoyé dès le lever , même si en même temps je ne m'emballe pas car je l'ai trouvé un peu froid : "Une petite pensée pour ton anniversaire. Carole"... çe qui me touche, c'est qu'elle l'est envoyée a 8h15, voulait-elle être la première a me le souhaiter... mystère..

Boin courage a vous les loulous et les loulouttes! on se soutien allez!!

Coucou à tous,

bon anniversaire Denaiss !!!

C'est bon signe qu'elle t'ai souhaité ton anniv ce matin ;)

Ben mojito, on es gâtés les gémeaux en ce moment

En tout cas nous sommes nombreux à suivre le post de Heme80! Le mien est après-demain (30) et mon plus beau cadeau serait de le revoir après 8 mois sans aperçevoir sa bouille d'ange. :mrgreen:

La roue tourne !

Merci broken :)

c'est trés gentil! aie aie aie, 33 balais et plus celle que j'aime :twisted:

Enfin, je sais pas vous les gémeaux mais je reconnais être parfois assez casse @'#]g :!: parfois... enfin.. elle était pas mal aussi ds son style la 'tite verseau :lol:

Coucou à tous,

bon anniversaire Denaiss !!!

C'est bon signe qu'elle t'ai souhaité ton anniv ce matin ;)

Tu crois? ce qui me fait plaisir c'est de l'avoir reçu si tôt, car je vais te dire que je m'étais préparé psychologiquement a rien recevoir du tout!

Après c'est tt de même un peu fade et ça pourrai venir d'une amie, chose que je ne peux pas considérer!

Merçi en tt cas! j'espère que les choses évolueront positivement pour nous tous en tout cas, avec ( :lol: ) ou sans eux( :( )!

:D JOYEUX ANNIVERSAIRE DENAISS :D

J'espere vraiment et je croise les doigts pour que ce petit texto si tot ce matin est un signe precurseur d'un rapprochement possible ....

Courage et bonne chance pour la suite !

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

Merçi Romain pour tes encouragements, mais je préfère poursuivre mon SR et me reconstruire sans elle pour le moment car elle a rompu le SR pour mon annif, et même si je ne m'y attendai pas plus que ça et que ça m'a fait plaisir, je perd pas de vue que c'est en même tps trés normal de souhaiter un bon annif a qqu'un qu'on a aimé, voire qu'on aime encore :lol:

Trêve de plaisanterie, ça ne fait que 17 j qu'on s'est pas parlés et sa "petite pensée pour mon annif", ça casse pas des briques.. bon, encore qu'a 8h00 du mat, c quand même peut-être pas anodin... volonté d'être la première a me le souhaiter? dc, voudrai pas que je l'oublie si vite... pour quelle raison?... je vx pas savoiiiiirrrr...! enfin si... non!

Enfin bon, j'arrête l'interprétation :lol: car ça peut me faire espérer, et j'en ai marre d'espérer et de plus arriver a dormmmiiiiiiirrrrrr!!!! :mrgreen:

Bon annif en retard Drnaiss!

je profite d'un passage éclair ds mon bureau pr poster des news de ma semaine reconquete! Et bien ce n'est pas terrible ...

Je vous avouerai que je suis assez décu par Monsieur ! Je le trouve assez distant ... Bizarre je dirais ! Il est concentré sur sa petite personne comme d'habitude ! + Egoiste que jamais alors que l'on a un programme bien chargé quand meme !

Je sais pas quoi penser du tout ... Hier il joué sur le terrain de ma jalousie et vois que je ne veux pas avouer mais dsl je suis pas la pr lui faire des éloges !

Il m'enerve trop c hard ! Je suis heureuse qu'il soit la mais il a l'air reconnaissant de rien ! Jsuis quand meme bien gentille koi ! Il a le net en plus lol

Hier je lui ai fais comprendre que c t pas la fete alors je me suis co sur Wow j'ai joué toute la soirée et Monsieur dans le désespoir est allé se coucher sur la béquille !

Il me pose pas de questions meme pas un "Ca va ?" koi ...

Il sait que plein de choses vont pas mais il fait abstraction !

C laid , je sais pas pourquoi il est comme ca !

Ce matin a peine levé il a sauté du lit koi !

Pourtant dans la huit il est venu se coller contre moi a plusieurs reprises et il a l'air heureux de passer ces quelques jours avec moi !

Hier pour me faire chier il m'a dit "Demain je repars ..;" je lui ai rep "Stu veux je te ramène de suite ..." De là il a moins fais le malin ! Bref c un peu tendu ! je ne sais pas si c moi qui interprète ou pas mais je pense plutot que le fait d'avoir fait un SR et d'avoir pris pas de choses sur moi et de m'être un peu reconstruite me fait prendre conscience de ses défauts !

Je pense qu'il est eactement comme avant mais que je suis tout simplement MOINS naïve et qu'il est descendu de son pied d'estale !

Je ne sais pas c'est drole ! Pourtant malgré ca il a envie de rester et moi g envie qu'il reste à mes cotés et ma foi je ne peux pas le nier je l'aime toujours autant meme s'il m'enerve !

ce midi je lui ai meme dit "Mon dieu j'avais presque oublié à quel point t lourd en fait ..." lol

Bref je vais laisser passer la semaine, il repart vendredi je crois et je verrais bien !

En attendant je file il va se demander ce que je fous et en plus je vais a la piscine !

bisous tous le monde !

PS : Ah oui c vrai ce matin j'ai appelé un de mes prétendants pdt qu'il était sous la douche ! G vu que discrètement il a ouvert la porte pr entendre lol hi hi hi

Je vais lui mettre la misère et lui faire regretter ce qu'il m'a fait à ce gros con !

Bisous bisous bisous .... hate de vous lire !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Ma pauvre Heme... est-ce qu'il te mérite ce mec?! :?

Franchement, quand je lis la description que tu fais de ce petit séjour et au fil de tes lectures, la femme que tu es, je ne comprend vraiment pas cet homme :twisted:

Il semble ne pas pouvoir apprécier réelement la personne amoureuse que tu es et ça me flingue car ça me rappelle l'indifférence que manifestait de temps en temps mon ex lorsqu'on se revoyaient après la rupture, comme si qquechose la freinait dans l'élan..

Désolé Heme, je suis sans doutes pessimiste ce jour, comme tu as dû le lire, j'ai reçu d'elle un texto hier a 8h00 pour me souhaiter mon annif et ça me fait rebasculer car je me demande : voulait-elle être la première a me le souhaiter pour me rappeler sa presence? elle sait que lors de notre dernière conversation j'étais malheureux comme un chien et ne trouve rien de mieux après 17 jours de SR que de me souhaiter ça la première??!

Je comprend pas et même si je me force a pas interpeter ça c'est dur et ça me fait replonger et mal dormir :evil:

Bon courage de ton côté avec ton dragon :)

Je vous avouerai que je suis assez décu par Monsieur ! Je le trouve assez distant ... Bizarre je dirais ! Il est concentré sur sa petite personne comme d'habitude ! + Egoiste que jamais alors que l'on a un programme bien chargé quand meme !

Je sais pas quoi penser du tout ... Hier il joué sur le terrain de ma jalousie et vois que je ne veux pas avouer mais dsl je suis pas la pr lui faire des éloges !

Il m'enerve trop c hard ! Je suis heureuse qu'il soit la mais il a l'air reconnaissant de rien ! Jsuis quand meme bien gentille koi ! Il a le net en plus lol

Hier je lui ai fais comprendre que c t pas la fete alors je me suis co sur Wow j'ai joué toute la soirée et Monsieur dans le désespoir est allé se coucher sur la béquille !

Il me pose pas de questions meme pas un "Ca va ?" koi ...

Il sait que plein de choses vont pas mais il fait abstraction !

C laid , je sais pas pourquoi il est comme ca !

Ce matin a peine levé il a sauté du lit koi !

Pourtant dans la huit il est venu se coller contre moi a plusieurs reprises et il a l'air heureux de passer ces quelques jours avec moi !

Hier pour me faire chier il m'a dit "Demain je repars ..;" je lui ai rep "Stu veux je te ramène de suite ..." De là il a moins fais le malin ! Bref c un peu tendu ! je ne sais pas si c moi qui interprète ou pas mais je pense plutot que le fait d'avoir fait un SR et d'avoir pris pas de choses sur moi et de m'être un peu reconstruite me fait prendre conscience de ses défauts !

Je pense qu'il est eactement comme avant mais que je suis tout simplement MOINS naïve et qu'il est descendu de son pied d'estale !

Je ne sais pas c'est drole ! Pourtant malgré ca il a envie de rester et moi g envie qu'il reste à mes cotés et ma foi je ne peux pas le nier je l'aime toujours autant meme s'il m'enerve !

ce midi je lui ai meme dit "Mon dieu j'avais presque oublié à quel point t lourd en fait ..." lol

Bref je vais laisser passer la semaine, il repart vendredi je crois et je verrais bien !

En attendant je file il va se demander ce que je fous et en plus je vais a la piscine !

bisous tous le monde !

PS : Ah oui c vrai ce matin j'ai appelé un de mes prétendants pdt qu'il était sous la douche ! G vu que discrètement il a ouvert la porte pr entendre lol hi hi hi

Je vais lui mettre la misère et lui faire regretter ce qu'il m'a fait à ce gros con !

Bisous bisous bisous .... hate de vous lire !

PUREE J Y CROIS PAS !! J'AI LE MEME A LA MAISON, enfin non j'avais !!! :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet