Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

vi Mandorla, je sait bien qu'on es nombreux dans ce cas, et effectivement (dans ce post tu as un résumé de mon histoire), je pense que le SR peut m'être autant bénéfique qu'a elle, même s'il est trés dur.. elle aussi hésitait a le faire d'ailleurs, soit dit en passant..

Alors je ne craque pas et reprend toutes mes pensées ;)

Bon courage de ton côté :)

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui bien sûr, réponds-lui....

Dis-moi, cela t'as sûrement fais plaisir, et je pense prendre la même formule (je devrais des droits d'auteur !!) pour souhaiter l'anniversaire de mon ex qui arrive en juin. J'ai trouvé cette formule simple et directe, sans fioritures, bien quoi.

Et évidement, tu ne peux pas nier qu'elle ne pense pas à toi, alors....réponds....sinon je sais que tu vas le regretter.

^^ merçi papa noêl

Vi, évidemment que ça m'a fait trés plaisir... surtout le fait que ce soit la première a me le souhaiter.

Je n'ai pas encore répondu mais je pense le faire dans la journée/soirée par un petit "Merçi" tout simple..

D'autres avis? hésitez pas!

Merçi Steph :)

Oui... l'âge du christ que je ne fêterai pas avec ma belle... snif

mais ça fait plaisir que ce soit la première.. petêtre qu'elle y tenait je me dis (a être la première..), m'enfin, non, je vais éviter de m'emballer car comme on le sais tou(te)s, il ne faut pas, ça peut faire trop mal..

BON ANNIVERSAIRE DENAISS! 33 ans!

Demain c'est le mien, je suis dans la même situation que toi, je verrais demain si elle y pense.

Et le pire cela fera 4 mois que nous sommes séparés. Quelle idiote!

ALors là je me demande comment je vais réagir! Vais-je répondre à son message, à son appel, va-telle venir me voir.

Le pire cette nuit j'ai revé d'elle: On se rencontrait chez ses parents, elle me dit vient on va se balader, je lui demande avec qui, elle me répond tout les deux.

je vois, dans mon rêve ses parents nous sourire. Elle est super sexy dans mon rêve.

Dehors, elle me dit quil faut qu'on mette les choses au clair. Je lui dit tout ce que je sais. Elle me dit que ses parents n'aime pas son nouveau mec. Qu'elle ne sais plus quoi faire, qu'elle pense toujours à moi, et...m'embrasse. et là....MAUDIT REVEIL!!! :evil: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet