denaisss Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 vi Mandorla, je sait bien qu'on es nombreux dans ce cas, et effectivement (dans ce post tu as un résumé de mon histoire), je pense que le SR peut m'être autant bénéfique qu'a elle, même s'il est trés dur.. elle aussi hésitait a le faire d'ailleurs, soit dit en passant.. Alors je ne craque pas et reprend toutes mes pensées ;) Bon courage de ton côté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Petit SMS de mon amour ce matin a 8h00"Une petite pensée pour ton anniversaire. Carole" après 17 jours de SR... Je sais pas si je dois répondre et quoi si je le fais...C'est la première a me le souhaiter ...des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oui bien sûr, réponds-lui....Dis-moi, cela t'as sûrement fais plaisir, et je pense prendre la même formule (je devrais des droits d'auteur !!) pour souhaiter l'anniversaire de mon ex qui arrive en juin. J'ai trouvé cette formule simple et directe, sans fioritures, bien quoi.Et évidement, tu ne peux pas nier qu'elle ne pense pas à toi, alors....réponds....sinon je sais que tu vas le regretter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 A 8h du mat' en +.....alors là, si sa 1ère pensée à été pour toi, moi je dis que c'est en bonne voie tout ça, mais continues de marcher sur des oeufs qd-même, faut pas trop s'emballer, on sait tous ici ce que ça fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ^^ merçi papa noêlVi, évidemment que ça m'a fait trés plaisir... surtout le fait que ce soit la première a me le souhaiter.Je n'ai pas encore répondu mais je pense le faire dans la journée/soirée par un petit "Merçi" tout simple..D'autres avis? hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bon anniversaire denaiss!Voila une bonne nouvelle, un petit sms pleins d'espoirs ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merçi Steph :) Oui... l'âge du christ que je ne fêterai pas avec ma belle... snifmais ça fait plaisir que ce soit la première.. petêtre qu'elle y tenait je me dis (a être la première..), m'enfin, non, je vais éviter de m'emballer car comme on le sais tou(te)s, il ne faut pas, ça peut faire trop mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oh et puis aujourd'hui, tu as le droit de t'emballer c'est ton anniv. Tu lui as deja repondu? J'espere que tu as prevu une petite soiree sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandorla Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ouais, bon anniversaire!Bah, pour ta réponse moi je conseille la sobriété, sans être trop sec non plus...Des bises et profite bien de ta soirée!(elle est pas là, et bin tant pis pour elle, na!) Mandorla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Je pense a un tout simple : "Merci" ou "Merci d'avoir pensé a moi.." Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 oui 'merci d'y avoir pense' c'est tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 'merci d'y avoir pensé'voilà c'est parti... et reparti pour un lourd SR :x Merçi pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 'merci d'y avoir pensé'voilà c'est parti... et reparti pour un lourd SR :x Oui, c'est pas mal comme réponse... Et cela reste dans la lignée du SR ;) Bon anniversaire :D et courage pour la suite :roll: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 BON ANNIVERSAIRE DENAISS! 33 ans!Demain c'est le mien, je suis dans la même situation que toi, je verrais demain si elle y pense.Et le pire cela fera 4 mois que nous sommes séparés. Quelle idiote!ALors là je me demande comment je vais réagir! Vais-je répondre à son message, à son appel, va-telle venir me voir.Le pire cette nuit j'ai revé d'elle: On se rencontrait chez ses parents, elle me dit vient on va se balader, je lui demande avec qui, elle me répond tout les deux.je vois, dans mon rêve ses parents nous sourire. Elle est super sexy dans mon rêve.Dehors, elle me dit quil faut qu'on mette les choses au clair. Je lui dit tout ce que je sais. Elle me dit que ses parents n'aime pas son nouveau mec. Qu'elle ne sais plus quoi faire, qu'elle pense toujours à moi, et...m'embrasse. et là....MAUDIT REVEIL!!! :evil: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ah, mojito, voila moi aussi 4 mois de separation et je reve de lui toutes les nuits...je deteste le reveil. Courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés