Heme80 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 T'as pété ton SR comment Miss ? Au bout de combien de temps ?Laisse lui du temps ...Rien n'est jouer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 sur msncetait mon 2eme sr jetais a 15 jourvotre avis minteresse pour plus de detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 t'as dit quoi? « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 va ds votre avis minteresse jai tt expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 vous oubliez juste un point FONDAMENTAL aime toi d'abord, si tu veux être aimée....Personne ne leur a donné autant d'amour? n'a été au petit soin pour eux?Ah c'est au rôle de maman que vous prétendez? j'avais pas compris! j'avais cru que vous vouliez qu'il vous aime pour vous....Enfin moi ce splendide rôle de maitresse attentionnée et maternante... je l'ai joué ça pas empêché boulet de partir. Je te comprends et tu as entièrement raison, Albane : ça ne fait pas très femme fatale de ne pas avoir tous les hommes à son service...Il n'empêche : mon ex m'a quitté car j'avais changé... Il appréciait que je sois à la fois forte et stable mais douce et attentive pour lui... J'étais devenue tout le contraire à cause de la fatigue...Maintenant par contre mon grand tort à été de croire que tout le monde était comme moi : c'est-à-dire penser à faire plaisir et être à l'écoute de tout ce qu'il désire... Et donc je ne lui demandais rien et finissait par lui reprocher de ne pas faire de même avec moi mais bien avec ses amis qui EUX demandaient sans cesse :roll: Et moi je m'épuisais...Là, par contre j'ai changé : je pense aussi et d'abord à moi maintenant...Oui, ils doivent nous aimer pour nous même... Mais être douce et aimante est une si grande tare qu'on ne peut pas nous aimer ainsi??? c'est comme ça que mon ex m'aimait... Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 vous êtes incroyable les filles!vous les habituez si bien à les dorlotter, materner et chouchoutter qu'à la moindre baisse de régime .pffffffffffff boulet part!moi c'est ce qui s'est passé, j'étais trop fatiguée pour gérer bébé et monsieur qui demandait la même attention !et c'est ce que tu dis aussi praline...ce qui prouve que ce n'est pas toi qu'il aimait mais les démonstration que ton amour lui donnait.. donc de mauvaise raison...Connais toi toi même, acceptes toi et fais toi accepter telle quelle des autres... sinon qu'ils passent leur route. Le bonheur est à ce prixvous allez au clash les filles ou à l'anéantissment...Mais on a bien raison de dire que l'expérience des uns ne sert pas aux autres.ce n'est pas pour votre capacité à aimer qu'on doit vous aimer mais pour ce que vous êtes.ps le but n'est pas de prétendre à conquérir tous les hommes mais à se respecter soi même « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Albane c'est vrai qu'il faut qu'on nous aime pour ce qu'on est et pas notre capacité à aimer mais en même temps si on aime être attentionné je pense qu'il faut rester naturel...sans s'oublier soi même non plus bien sûr...Et je pense que quand on est en couple il est normal d'avoir besoin de l'attention de l'autre enfin un minimum... après ça dépend des gens mais perso j'en ai besoin pour être bien quand je suis avec quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bien d'accord avec vous les filles, c'est votre être qu'ils doivent aimer et non pas quelqu'un qui les chouchoutent.. Merçi Heme pour le soutien mais a SR j+14, j'avoue que je ne peux pas penser autre chose qu'elle ai commencée une autre vie bien meilleure sans moi... c'est dur.. je n'ai fait aucune entorse au SR mais ce n'est pas l'envie qui manque.. Mais au fond je me dis, a quoi bon lui donner un signe de vie, j'ai tellement l'impression que lorsque vous avez prise une décision vous ne reviendrez pas dessus. Même si elle était un peu hésitante lors de notre dernier contact, je crois que le doute n'a plus de place, même si ça peut l'étonner que je ne tente plus aucun contact, je ne pense pas que ça la fasse cogiter, tout au plus elle doit se sentir prête a une nouvelle vie, se sentir soulagée.. elle m'aimait tant pourtant :? je me demande comment on peut bâillonner définitivement ses sentiments comme elle le fait, moi j'y arrive pas malgré tout, malgré la rupture, au contraire, mes sentiments ont étés ravivés et me donnent envie de tout lâcher comme au début! Ben non, je vais continuer a devoir apprendre a vivre sans elle, je crois que c'est le mieux, même si tout mon être me cri le contraire :oops: .. Bon courage les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 je ne donnais qu'un avis... en général, un avis contraire permet de réflechir, et pas de se conforter dans ses certitudes... mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre!faites vous la vie qui vous convient.... et ne venez pas vous plaindre par la suite de ce que vous vivez ... mais mieux après cela peut être vous souviendrez vous de ce que je vous disaisBonne chance à toutes....Denaiss, qu'elle ait ou non commencé une vie sans toi, cela ne change rien... elle est partie! alors essaie au moins d'apprendre à vivre sans, et quand tu auras enfin passé le cap... disons une journée sans penser à elle... tiens un défi 2 jours... etc!quand toi tu seras pr^t tu pourras réapparaître pas maintenant! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 vous les habituez si bien à les dorlotter, materner et chouchoutter qu'à la moindre baisse de régime .pffffffffffff boulet part!moi c'est ce qui s'est passé, j'étais trop fatiguée pour gérer bébé et monsieur qui demandait la même attention !et c'est ce que tu dis aussi praline...ce qui prouve que ce n'est pas toi qu'il aimait mais les démonstration que ton amour lui donnait.. donc de mauvaise raison... non, je crois que c'est un peu réducteur : ce n'est pas tant le fait de s'occuper de lui que la douceur qui en émane que nos ex aimaient... Lorsque vient la fatigue, l'humeur s'en ressent ... Celle de monsieur ex aussi change, puis la notre en réaction ......Et nos ex peuvent avoir l'impression de ne plus nous aimer car NOUS sommes différentes... Sans réfléchir à ce qui au départ nous on a fait changer... Mon ex n'est pas prêt de revenir, mais il a commencé à se rendre compte de ce qui m'a fait changer et donc se remettre lui en question (et pas moi seule comme au début de la rupture...)Mais je comprends ta souffrance... tu attendais son soutien et il t'a laissé avec tout sur les bras ... Mais s'est-il seulement rendu (voulu rendre) compte de ce que toi tu endurais? Mais je dirais que je ne suis plus aussi aveugle qu'avant ;) et je te remercie sincèrement de tes conseils qui sont totalement vrais... Mais n'expliquent pas tout non plus...Et je maintiens : on peut être gentil et doux avec quelqu'un mais aussi montrer qu'on a également besoin de lui... Moi je ne l'ai pas fait et ai voulu tout assumer... Et lui ai reproché de ne pas "deviner" ce qu'il devait faire :lol: :lol: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bien d'accord avec vous les filles, c'est votre être qu'ils doivent aimer et non pas quelqu'un qui les chouchoutent.. Mais n'est-ce donc pas normal de chouchouter ceux qu'on aime ? A condition que cela vienne des 2 côtés?De réfléchir ensemble à comment rendre l'autre heureux? Je ne parle pas de couple où l'un est aux pieds de l'autre... Je parle d'un couple où chacun pense à l'autre ET à lui même...Nous nous sommes séparés à cause d'un déséquilibre là-dedans dû à des données extérieures... Toi Albane, c'était votre enfant... Nous c'était la perte de son travail, trop de travail pour moi, la maladie et mort de proches, ...Denaiss... Une chose qui touchera toujours l'autre c'est de voir ce qui lui a fait mal et l'a fait partir... regarde si tu veux vraiment la reconquérir, et lance toi si c'est oui... Tu risques fort de rater mais... Veux-tu essayer? Ca c'est LA question! Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandorla Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Coucou héhéhéJe suis nouvelle, je voulais réagir à la situation de Heme, je me retrouve un peu dans ce qu'elle décris, j'ai tout lu car le titre "je t'aime moi non plus" me rappelait quelque chose....Alors, en plus, X (le mec avec qui je suis mais en fait je suis pas avec lui, vous voyez le genre de merdier) il jouait aussi à wow figurez vous, à un point que j'ai fini par m'y mettre aussi, parce que je voulais comprendre ce qui pouvait le mettre dans un état pareil. Et bin, j'ai vite compris, suis devenue moi même complètement accro à ce truc, jvous jure pire que de l'héro, saloperie au pouvoir hautement chronophage et addictif. J'ai arrêté je vous rassure, mais en gros j'ai vu personne pendant à peu près 6 mois. (pourtant à la base chuis quelqu'un de bien jvous juuuure!!!)Tout ça pour dire que si ton ex vient passer une semaine chez toi et accepte de lâcher wow alors que c'est un gamer furieux, bin il tient fichtrement à toi.Voilà.Héhé.Bonne chance. Mandorla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 lol (pour les fans de wow)chui pas prêt a la reconquérir encore Praline, chui trop fragile, elle me manque tellement encore a 15 jours de SR total, et puis, plus le temps passe, plus j'ai peur qu'elle me zappe, bien qu'elle m'ai aimée trés trés fort, dans les bras d'un autre.. en même tps je veux croire que le SR lui montrera que je respecte sa décision, même si ça la fera pas revenir :oops: courage, biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 c'est affreux... je lisai quelques posts et j'ai une terrible envie d'envoyer un sms a ma douce...je ne le ferai pas mais je meurs d'envie de lui envoyer : "ton sourire me manques...". Voilà, je le post içi comme ça je me retiendrai de le faire en vrai :roll: Je suis sûr que ça la toucherai en même temps, mais ça la fera pas revenir...AAAAHHHHHHHHHH encore un dimanche douloureux, j'en ai marre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandorla Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Non, mauvaise idée, tu gâcherais tout: certaines relations ont selon moi besoin de plus de temps que d'autres pour pouvoir être remises sur les rails. C'est dans doute le cas de la vôtre. Ce temps est nécessaire, crois moi...Sois bien courageux! Dis toi qu'à l'heure qu'il est on est plein à galérer comme toi! D'ailleurs je vais boire un verre avec un copain sinon je risque d'étrangler X qui est en train de jouer des chansons d'amour tristes à l'étage....:D Mandorla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés