Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

• Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

puree, les filles, arretez de peter votre SR...est-ce que Loute et moi on le fait???
En fait , je crois que je viens de le peter via facebook...en fait y'avait une course de 10 km ce matin sur Manchester et tout mes postes dont mon ex la faisait. Moi je ne devais pas etre la sinon j'aurai couru aussi. Mon ex a mis sur facebook qu'il l'a fait en 49 min. , docn comme une conne j'ai juste commente en mettant: "super bon temps, bien joue!". C'est du craquage de SR ca ou pas???

ce soir, il me manque...

Wahou que de lecture ce jour ! je me suis absentée un week end et j'ai tout travail de lecture et d'écriture pour rattraper tout ca !

En premier lieu je voudrais répondre a Denaiss !
Ton histoire me touche beaucoup car a te lire j'ai l'impression que l'on ai dans une situation similaire excepté que mon dragon comme tu le dis ne veut pas du tout couper les ponts :o
Je pense que ton ex t'aime encore, et beaucoup plus que tu le penses , mais elle doit etre complètement paumé ... Je n'ai pas réellement compris les raisons de la rupture, du moins les reproches qu'elle a a te faire alors peux tu m'éclairer ! Tu l'as peut - être écris mais désolé j'ai la tête dans le .... lol
J'ai du mal à t'aider et a te conseiller au mieux car pour moi c'est la même chose ! On a cette impression que l'autre est encore là car quoiqu'on nous dise et même face à une réalité certaine, NOUS avons vécu des moment forts après la rupture, des moments qui nous dise que pour l'EX rien n'est déterminé ! On voit dans ses yeux, on voit ce qu'il ou elle pense à ces moments précis c'est donc très difficile pour nous d'essayer d'avancer voir même d'abdiquer ! C un peu ca pour toi aussi ?

Quoiqu'il en soit si j'étais à la place de cette fille je pense que de ta part je n'aimerais pas avoir de grandes déclarations ou autre qui pourrait me faire culpabiliser ! Je pense qu'un SR est le plus adapté ... car au final on se rend compte combien la vie est triste et monotone sans cette personne a nos cotés !

Moi je pense qu'il faudrait que tu fasses un SR mais pas un total ! en gros genre tu la laisses 15 jours sans news puis ensuite un tit message ou autre mais très distant juste pour lui montrer que toi tu ne baisses pas les bras !

C'est mon avis mais quand tu vois mon histoire c un peu dur pour moi de te conseiller car moi meme je n'arrive pas a faire ce qu'il faudrait !

De mon coté et bien, Samedi pas de nouvelles ! Dur dur une journée de SR quand on a craqué un SR d'un mois et qu'on est habitué à des news lol j'avais qu'une envie, envoyé un message, mais ma meilleure amie me faisait les gros yeux en disant NON ! alors je n'ai pas craqué !

Hier j'ai bossé toute l'aprem donc pas de news puis en fin de journée et en soirée on a pipleté un peu sur MSN !!!

bref il n'est pas sorti grand chose de cette conversation ... un pas en avant trois pas en arrière comme tu le disais Denaiss !
On a juste parler de relations et là je lui sors : Oui mais toi tu es inaccessible ... hélas lol
Lui : Non pas du tout !
Moi : Alors uniquement pour moi !
Lui : Ben non dis pas ca, n'importe quoi !

S'il était accessible ca se saurait !

Ca me gave car la c vraiment un pas en avant 3 en arrière et du fait de l'avoir revu je ressens un manque très profond ! C'est dur dur ! Sa présence me manque réellement !
On a bien parlé hier, de tout et de rien et je vois que je suis toujours cette Fille A PART mais bon moi ca m'apporte koi ? RIEN ....

J'ai hate d'arriver aux vacances et de voir s'il va venir ou non ....

Je ne sais plus trop koi faire ? Des idées ? lol

Steph le message sur Face"book c un peu du craquage de SR quand même lol car je suis sure que tu attends une réponse à ca !!!! Non ?
Enfin je ne te jette pas la pierre car je sais que c dur et regarde moi ! xD

Camille je compatie a ton SR informatique et ses craquages lol

Heme, bon oui c'est un petit craquage, je l'avoue mais de toutes facons, on s'est vu vendredi soir donc...
Non non, je n'attends plus rien parce qu'il ne le fera pas. Contrairement a tous vos ex, le mien il est comme celui de Loute, il ne reprendra pas contact.

eh Louloute c'est moi qui fait les regles mais c'est clair que la, je descends dans le classement...enfin du moment que je fais mieux que coco et fig. Tu me diras, ce n'est pas trop dur, elle ne tiennent pas plus de 2 heures.
Nous, on a quand meme un avantage sur elles, c'est que nos ex, ils font les morts eux aussi!

Ah oui taxidermie...merci beaucoup. A force de vivre chez les englishs, j'en perd mon latin.
Moi aussi il me manque!

Bon je te resume ma soiree de vendredi: je devais aller boire un coup pour l'anniv d'un copain mais a 17h un autre pote m'appelle pour me dire que mon ex serait la et qu'il voulait juste me prevenir. Panique a bord et gros coup de stress, et je dis a mon pote que je ne sais pas quoi faire parce qu'il ne veut pas me voir ni me parler et que je n'ai surtout pas envie de le voir avec sa pouf.
Resultat, j'ai passe deux heures a pleurer avant de sortir.
Il est venu seul et on s'est retrouve, la bande de copains comme avant, sauf que les filles etaient tres froides avec lui (solidarite feminine, merci). Il s'est assis a cote de moi et on a parle, de mon nouveau boulot, du sien etc. De la pluie et du beau temps,... (plus de la pluie parce qu'on habite quand meme a Manchester). On a change de bar pour aller rejoindre d'autres copains et la, surprise: Mlle Pouf dans toute sa splendeur etait la!
Bref, apres 3 verres de vin blanc, mes copains ont du me ramener chez moi car j'etais vraiment bourree: j'ai fini ma nuit entre les toilettes et mon lit qui bougeait tout seul.

Mes respects car moi je n'aurais pas supporter la pouf, surtout avec 4 grammes dans chaque bras j'aurais bondi dessus :o
Ca a du te faire tout bizarre de lui parler !!! Tu l'as senti comment ? ???

L'aprem se passe et je suis toujours autant dans mes pensées ! grosse crise de manque aujourd'hui ! je suis en train de me dire que je perds mon temps tout simplement et qu'il ne reviendra jamais ! Et que quand bien même il revenait et bien ca casserait à cause de tous ce qui nous tient là on l'on vit tous les deux !
Je désespère !
Celà dit je n'ai personne en vue (excepté mon coup de coeur que je vois la semaine prochaine surement !!! Ca faisait un tit bail, un bon mois je dirai, ca me fait plaisir !) et donc j'ai le temps donc je vais laisser les choses se faire, ce ne sera pas une perte de temps en soit mais c'est long et difficile !

Coucou a toutes..

J’espère que vous allez bien, que vous allez enfin tenir vos SR si tel est votre fardeau et qu’il vous aide a sa principale fonction, vous détacher un peu !! ^^

Je te remercie Heme de te pencher sur mon cas (désespéré), j’en suis a 9 jours de SR et suis pas peu fier d’avoir réussi a passer le dimanche sans l’appeler.. et pas un appel de sa part bien entendu.

Pour essayer de te répondre au mieux, je te reprend :
-« Je pense que ton ex t'aime encore, et beaucoup plus que tu le penses , mais elle doit être complètement paumé ».
Je pense qu’elle m’aime encore oui, elle me l’a dis. Elle est paumée, aussi, mais m’a quand même dit qu’elle doit se reconstruire seule, et que c’est « trop tard » pour discuter maintenant..

-Pour : « Je n'ai pas réellement compris les raisons de la rupture, du moins les reproches qu'elle a a te faire alors peux tu m'éclairer ! Tu l'as peut - être écris mais désolé j'ai la tête dans le .... lol »
Pas de soucis, la tête dans le *** ça arrive ;)
Pour faire court, voilà : on s’est séparé le 29 mars suite a une série d’engueulades liées au fait que l’on s’étaient éloignés l’un de l’autre, que je ne voulais plus trop sortir en soirée avec elle (c’est vrai mais lié au début de notre histoire, 8 mois durant lesquels elle ne m’invitait pas a ses soirées/ mis de côté pour ses potes –ahh la rancune…) , que je passai trop de temps sur mes ***** de jeux en ligne (trop c’est vrai). La goutte d’eau a été que l’on s’est engueulés dans un spectacle tard le soir et que je suis partis car saoulé..
Le lendemain, on se laissait mutuellement en pleurs, sauf que je lui ai bien dis que je préférai prendre un peu de recul, une petite semaine tout au plus.. et voilà..

Comme je te disais dans le dernier post, on s’est revus ponctuellement (1 a 2 fois par semaine/we) après 3 semaines de coupure nette.. lors de chacune de ces retrouvailles, c’était tendre et embrassade/câlins dans les bras (+3 fois hum hum !) et endormissage la main dans la main/ + distant parfois. Par contre, elle ne voulait pas forcement se réengager/pas sûre et je distinguai aussi dans ses gestes qu’elle a retouvé une autonomie/indépendance (elle voit des potes, bouge me contacte très peu/pas entre quand on se laissait). D’une manière générale, a chaque fois qu’on s’est revus = embrassades comme avant..

Le 10 mai, date de notre dernière conversation au tél suite a un SR de 7 jours et le sms du dernier post, elle m’a bien dis malgré tout les interdits que j’ai commis (« femme de ma vie, fait que je vais voir un psy etc……), que c’est bien fini, que je ‘avais qu’a vouloir discuter avant de tout ça.. qu’elle doit faire sa route seule ! (cf. sms)

-« NOUS avons vécu des moment forts après la rupture, des moments qui nous dise que pour l'EX rien n'est déterminé ! On voit dans ses yeux, on voit ce qu'il ou elle pense à ces moments précis c'est donc très difficile pour nous d'essayer d'avancer voir même d'abdiquer ! C un peu ca pour toi aussi ?”
Exactement ça ! en fait Heme, j’ai l’impression que la relation continuait mais d’une autre manière, en fait, son cœur dit oui mais sa raison non (ce sont ses propres mots – a cause de la souffrance endurée) ceci dit, je ne t ‘explique pas les montagnes russes de mon côté a chaque fois que je réalisai qu’elle ne répondait plus a mes textos/appels.. très très mal. En gros, l’impression qu’elle n’assumait pas où peut-être pensait-elle que j’étais détaché ..

Bref, voilà… je suis mal aussi même si le SR m’aide a prendre du recul… elle me manque terriblement.. mais elle semble assumer maintenant.. Je vais t’écouter et la recontacter gentiment dans quelques jours même si je ne sais pas si elle le souhaite… tu lui mettrai quoi toi pour pas l’effaroucher ? (je veux pas la culpabiliser) mais surtout pas être son ami non plus, je m’en sens pas capable.. crois-tu qu’étant donné qu’elle a voulu couper les ponts ce soit bon que je rompe le SR? j’ai tellement peur d’avoir pas de réponse, de plus je sens qu'elle a des rancoeurs a mon égard encore, ce qui ne l'aide pas.

J’ai vraiment l’impression que c’est fini depuis 15 jours, elle ne rompt plus le SR et avait l’air décidé a continuer sa route seule dorénavant, j’ai vraiment l’impression qu’il faille que j’abdique puisque sa décision de me quitter a été réfléchie et non pas prise sur un coup de tête (+ aide de sa psy).. Comme j’aimerai que le SR la fasse réfléchir mais plus les jours passent, plus je doute et ai peur qu’un autre gars l’entreprenne..
Crois-tu (croyez-vous) que le temps puisse la faire revoir ses positions et se dire que je peux me bonifier sérieusement ? est-ce que je peux lui manquer malgrés qu'elle fasse des tas de choses pour s'occuper?

Pour ton histoire, je ne sais pas trop quoi penser, elle ressemble à la mienne en plus courte et espacée mais tout aussi intense.. il a l’air de prendre son temps le bougre, comme s’il se disait que vous aviez toute la vie devant vous (ça me rappelle moi les derniers mois mais putain que je le regrette..), sans se rendre réellement compte que ça te fais du mal.
Comme toi, je ne sais pas si je suis en mesure d’être de bon conseil mais tu devrais vraiment lever le pied sur vos contacts SMS/MSN, manière qu’il comprenne que tu n’es pas a sa disposition en permanence, je sais que c’est dur mais ça le ferai à mon avis se remettre réellement en question, parole de mec de 32 balais !

Voilou,

Merçi en tout cas pour ta réponse Heme et pour ton soutient.. bon courage a toutes

l'andouille que je suis a toujours peur d'espacer les contacts de peur qu'il se lasse et qu'on se laisse ! C'est soir SR total ou alors on se parle bien, on a pas de juste milieu et j'ai peur ! je n'ai pas envie qu'il oublie! C ridicule je sais !

Pour répondre a ta question : Oui je crois que le temps peut lui permettre de revoir ses positions sinon tu ne serais pas là et moi non plus !
L'erreur est humaine ... Toi même ne lui a tu jamais pardonné quelque chose ?
Je pense qu'elle a du te prévenir maintes fois avant d'en arriver à la rupture, mais si vous avez vécu ces moments la POST rupture c'est que quelque part elle a espoir d'un changement de ton coté !

Comme toi je pense que dans mon cas la RAISON dit NON et le COEUR oui et je suis tout a fait d'accord à dire que MON ex croit qu'il a tout son temps ! j'espère qu'il n'en sera pas de même dans ton cas mais j'ai vu des histoires bien + compliquées connaître une happy end sur ce forum ou In Real Life lol

Malheureusement le temps ne joue pas forcement en sa faveur ... Car tôt ou tard je finirai bien par reprendre le dessus surtout si je rencontre un éventuel Prince Charmant !
bon OK c pas gagné!

Pour ton histoire je n'ai qu'un conseil a te donner c'est celui de poursuivre ton SR qui lui montrera par la même occasion que tu respectes ses choix !
Pas besoin de le faire pendant 10 ans mais un bon mois ce serait déjà ca ! T'en penses koi ?

heme, pour repondre a ta question; c'etait plutot cool notre conversation. Il s'interesse a ce que je fais (un petit peu). Je lui ai dit qu'avec les copains, on s'etait mis a jouer au tennis, tu vois, un peu ce que tu dis a des amis. Il se souvenait de ce que je lui avais dit la derniere fois qu'on s'etait vu (on avait parle 2 secondes). Je me force tellement a abdiquer qu'a force ca marche et que je suis detachee meme s'il me manque.

Mais dis-moi Heme, peut-on dire en gros que vous êtes ensembles sans être ensembles ?
Vous n’habitez pas tout prêt c’est ça, j’ai cru comprendre, ce qui fait qu’il hésite a s’engager ?… putain de distance !
Bon, comme je te disais, je suis persuadé qu’un bon SR régulier pourrait le faire sérieusement cogiter… je sais pas, tu lui dis que tu a des problèmes de réseau ou mieux, que tu as pas mal de choses a faire.
Ce n’est pas ridicule d’avoir de l’inquiétude, je t’arrête tout de suite :shock: ! mais essai de préserver la belle ninette que tu es, le stress ne sert a rien a par nous faire flétrir! (d’ailleurs pour le prince charmant, comme dans un post précédent, je me demande bien ce qu’ils foutent les gars par chez toi !!)

Oui, effectivement, elle m’avait avertit plusieurs fois que ça la lassait de ne pas me voir changer, malgré des efforts de ma part, mais pas assez j’en conviens.. elle ne l’a pas avoué mais effectivement, je me dis que peut-être elle a un petit espoir que je change vraiment et qu’un jour ou l’autre on se retrouve (ça aussi elle me l’a dis pleins de fois).. d’ailleurs, dans son dernier SMS, elle me sous-entend que elle ne veut pas me laisser d’espoir car elle ne sait pas s’il lui faudra bcp de temps pour se décider, enfin, relis le (p 5) et dis moi ce que tu en penses..

Je vais maintenir mon SR encore un moment, tu as raison, et essayer de me reconstruire aussi vite qu’elle et me tourner malgrè moi vers une abdication, comme toi Steph car j’ai toujours trop mal.. Tu crois qu’il lui arrive encore de penser a moi ? elle m’a aimé très fort et dois encore m’aimer un peu.. je peux pas croire qu’on expulse quelqu’un de ses pensées, même lorsqu’on s’est fait mal, en deux mois de temps (relation de 3.8 ans), même si on est très occupé et qu’on voit du monde. Bon courage Heme et même si c’est TRES dur, essai de réfléchir un peu sur le fait de le laisser avec moins de nouvelles, moi ça m'a fait réagir (pas comme il faut certes :? ) de la voir s'éloigner..

Courage les biloutes ! a ++ biz

(désolé pour la répétition, javais pas vu ke la kestion "empaillage "était élucidée)

N'empeche ka la lecture de ce post j'ai trouvé la synthese de mon esprit vis a vis de mon ex :

Mon coeur dit OUI, mais ma raison dit NON!!

c'est le monde à lenvers !!!

[quote="Heme80"] Ca m'a fais très mal cette phrase : je suis quoi moi dans tous ca ? ! Je prend peut etre trop les choses a coeur et c t surement de l'humour mais ca me fais mal car moi je suis là à l'attendre, je suis la fille en Or, son ALTER EGO comme il dit toujours et moi je viens et c'est non et LIBRe à n'importe quelle pétasse d'essayer ... C blessant et je souffre beaucoup de ce genre de paroles même si au fond de moi je sais que c'était plutôt de l'humour !

Pourquoi toutes ces attentions, pourquoi un Week end si calin ! Si ca n'avait été qu'un plan Q ca se saurait ! La NON monsieur était très tendre, a apprécié les moments dans les bras l'un de l'autre car ca lui manquait, je cite !
Pourquoi ces messages . pourquoi vient t"il toujours vers moi alors que moi sous les conseils d'autres membres je ne cherche pas al conversation ?

je ne comprends plus ....[/quote]
Bon ma petite Heme, désolée, j'ignore ton âge, mais je pense que tu pourrais être ma nièce ou ma petite soeur...

Je vais te dire quelques chose qui risque de te faire mal mais qui est peut être la solution à ta question... oui il t'aime.... Bien!

Je n'ai pas dit qu'il s'agit d'un plan Q, il t'apprecie, il est attiré par toi, il a une forte complicité avec toi, une grande sincérité, une grande affection, mais il ne t'aime pas....comme un amoureux!

Je sais c'est dur mais tu ne peux pas forcer les sentiments, ton homme il m'a l'air du genre un peu prise de tête non?

Votre relation me fait penser à celle que j'ai eu quand j'avais 20 ans avec celui qui est aujourd'hui un de mes meilleurs amis .

une attirance physique importante, des moments de calin, d'échange, des appels teléphoniques interminables, des courriers très tendancieux toujours à la limite de l'amitié amoureuse de part et d'autre...pendant hou là là au moins 5 ou 6 ans...

Chacun ayant ses propres histoires de temps à autres mais revenant toujours vers l'autre quand les deux étaient libres...
Notre histoire étant parfois officielle, parfois moins...

Mais dès que je tentais de lui faire comprendre que s'il voulait on pourrait lui et moi partager davantage parce que j'étais tout ce qu'il cherchait... c'était je sais que ce pourrait être bien toi et moi, mais je n'ai pas cette passion!

Que veux tu on ne peut rien contre cela!

Aujourd'hui, enfin après 18 ans de complicité, il est mon meilleur ami, il m'a aidé lors de ma séparation, et il est toujours présent quand j'ai besoin de lui... et même ses bras sont réconfortants.

Notre attirance physique n'a pas complètement disparue, (faut dire qu'il est mega canon, et il me trouve tjrs à son goût) mais nous la maitrisons, nous sommes toujours aussi proches et nos rapports à qui nous connaît pas pourraient paraître ambiguës.

Pourtant seule l'amitié a de sens entre nous tant de son côté que du mien... Je sais aujourd'hui qu'il avait raison et que grâce à sa volonté de ne pas vivre une h istoire d'amour, nous avons pu créer une belle affection.

Peut être que ton homme, il ressent tout cela sans trop savaoir (vouloir) te le dire?

Je ne sais pas et je ne pense pas ! Comme il le dit si c pas toi ce n'est pas une autre, le jour ou je serai pret ce sera Toi ! Bien entendu je n'y crois pas trop je ne suis pas dupe ... je sais que même s'il le pense sur le moment ca peut changer !

Il dit lui même que nous deux c'est de l'amour et non de l'amitié mais alors pourquoi ?
tu sais c'est quelqu'un de Hors Norme ... quelqu'un de très dur a comprendre et à cerner mais je ne remet pas en cause ces sentiments ! je ne peux pas accepter de l'amitié , il m'aime ou ne m'aime plus mais je ne peux pas concevoir une relation amicale ca me fait trop mal !

haaaaaaaaa heme!
le meilleur crénaue de la manipulation de l'autre c'est créer un climat d'incertitude, et [size=200]il le fait très bien!!![/size]

alors je n'ai qu'une chose à dire....... profite comme ça ou laisse tomber.
mais arrête de te torturer (le tien et le mien on dirait les mêmes!)

Je ne me torture pas car je vois bien que Monsieur est encore dans une phase profonde de réflexion et d'incertitude ! Voilà il espace de nouveau les nouvelles alors c'est bon j'arrête de donner !
La semaine pro c les vacances ... on verra si Monsieur les sacrifie pour moi sinon et bien qu'il aille se faire foutre xD Je suis remontée ce matin ! Jsuis de très très bonne humeur alors pas envie de tout gacher en pensant à lui !

cette nuit g dormi comme un bébé : 22h30 - 08h30 LOL Du coup une patate d'enfer ! G fais la compta au taf sans rechigner lol, 12h30 petit Kébab, 13h30 UV et épilation des sourcils - 14h30 taf et ce soir 19h00 restau à la mer ! Que demande le peuple !
Demain idem belle journée ! taf + 19h00 : Concert de bob Sinclar ! Bref je suis en mode HAPPYYYYYYYY !

Trop fastoche le SR quand on est positive alors les cocottes on se motive : on dort bien, on s'occupe et on sort ! :)

Merci à vous toutes de continuer a me lire dans mes peines et mes joies :lol: :lol: :lol:

Camille ton rapport ?

Oui aujourd'hui j'ai trop la pêche, je peux même vous en donner un peu :lol:
Je vais me remettre au boulot en tout cas ! utiliser ma forme à bon escient lol

Sinon a part ca Monsieur Mon Ex a pété mon SR informatique ! Ca fait plaisir je commencais a me demander s'il en avait rien a foutre mais a priori non !
C'est cool ! on s'est pas dit grd chose mais je lui ai fais part de ma bonne humeur et de ma joie et lui comme dab Monsieur Vie de Merde était blasé ! tant mieux c le but hi hi hi

Et Fig je sais qu'il y a des jours ou tout nous soule ! Aujourd'hbui je suis bien car je sors d'une longue période de mauvaises humeurs etc ... alors relativise et dis toi que des jours meilleurs vont arriver mais bon g confiance en toi ;)

Excellent :lol:
Mon ex sur msn :

Lui : Ca va toujours ?
Moi : Oui Super :) Je reviens tout juste des UV
Lui : Ah ouais t'as bronzé ? moi je veux voir des photos xD :p
Moi : Que dalle chez moi c'est du live ou c rien lol
Lui : OK pas de soucis !
Moi : Ouais c'est ca j'y crois ... Impossible voyons ... YA PAS LE NET CHEZ MOI tu viendras pas ! Dommage tu rates quelque chose lol
Lui : haha
Lui : Comme si pffff

Hannnnnn Prends ça dans ta G***** gros pouilleux hi hi hi

Je m'aime aujourd'hui !

oui je sais que ça va venir! mais parfois ça saoule comme en ce moment!
les montagnes russes comme on dit!
si on pouvait rester sur le haut de la vague, ça serait bien parfois!
je ne déprime pas non plus mais c'est plus fatigue+raz le bol+envie de tout envoyer balader

dans ces moments là on a envie de notre lit, de préférence avec notre ex dedans! ;)

Tu veux la suite xD Attention Ame sensible s'abstenir xD

Moi : Alors tu fais quoi cette aprem ?
Lui : Jme touche la nouille xD (du rigolage biensur )
Moi : un coup de main ?
lui : Oh oui :) A deux c mieux xD
Moi : Pervers
Lui : just with U !
moi : Je sais ! En tout cas c marrant quand il s'agit de coup de main là ya du monde sinon que dalle !
Lui : OMG (oh my god xD) mais c ta journée la ? t'as décidé de m'en foutre plain la gueule c ca ?
Moi : Euhhhh laisse moi refléchir .... NON hi hi Juste une remarque a toi de faire le tri !
Lui : Mouais ...

ET PAFFFFF DS TA GUEULE xD Je m'AIME JE M'AIME JE M'AIME ! !!! !! !

S'il reste co et qu'il vient encore me parler il ne va pas etre décu !!!!

t'inquiètes moi aussi j'ai la sensation d'attirer les cons surtout vu mon paC affectif !
Si tu savais ....
De plus je connais des mecs très bien qui n'attendent que moi mais non bien sur je ne tombe pas amoureuse des mecs trop bien ! Comment ca se fait ?

PUTAINNNNN TROP BIEN CE QU'IL VIENT DE ME DIRE :

Suite de la conversation :
Moi :G pas une mauvaise image de toi ...
Je pense pas a ce que tu crois que je pense lol
Non sinon je ne serai pas encore assez conne pour te donner des news et te voir quand l'occasion se présente ! Après si jme plante tanpis pr moi !

Lui : jpense pas
Moi : tu penses lol mais t pas sur ? ! Sympa ... lol
Lui : apres je sais pas ce que tu attend de moi
Moi : Ce que j'attends de toi c'est de ne pas etre considéré comme un passe temps jusqu'à ce que tu te trouves une chérie ! tu vois le genre ? !
Moi : Mais comme je te l'ai dis je c que t pas comme ca !
T quelqu'un d'intègre a mes yeux et d'assez honnête !
Luii : et toi C le cas ?
Moi : Allez jarrete les fleurs
MOIIIII ? lol Mais t dingue ... T'as fumé tes rideaux ? !
Lui : ben je sais pas Et si la situation continu comme ça longtemps ?
Moi : Je me projette difficilement dans l'avenir ... tu sais que pour moi c différent de toi car moi je reste sur ma position vis a vis de toi ! Je ne sais pas tu vois !
Lui : non
Moi : Non koi ?
Lui : rien je me suis planté, j'ai mal compris la fin dsl
[b] Moi jme dis que si ça continue longtemps comme ça va falloir accepté l'évidence [/b]
Moi : Jm le mot "Evidence" ca me rapel des choses ! Moi de tte facon meme en essayant je reste malgré tout quelque part ds l'attente ... c pathétique hein ? lol
Lui : Ben non pk ça le serai ?
Moi : Car malgré que le temps passe je suis toujours là
Lui :ui mais C pas comme si on se parlé plus, que je t'ai jetté comme une merde et que tu attendai tjr
Moi : Alors oui on se parle encore ... on a su gardé le meilleur de nous deux je pense ! Euhh si tu m'as jeté comme une merde ! et j'attends toujours enfin c une GRANDe phrase je dirai plutôt que les sentiments sont la !

QUE dois je pensais ?

En gros ca veut dire : Laisse moi du temps c ca ... ?

C'est bien beau de demander du temps mais au fil du temps on change d'opinion, enfin pour lui surtout, donc meme sil est sincère là , je sais que son jugement peut évoluer !

même si je répond pas toujours, je lis toujours tes news !

je ne sais pas trop quoi penser. apparemment oui, il faut laisser le temps, parfois on dirait qu'il cherche a tater le terrain avec toi et parfois, il fait l'ignorant.
on dirait qu'il ne veut pas trop se mouiller et qu'il veut voir ce que toi du a a devoiler.

enfin chépa, on va voir ce que les autres en pensent

Conversation du jour ! Suite et fin !
Hmmmm ca sent bon tout ca !
Comme il le dit : Allez on se voit ce week end !
Suite une conversation évoquant les instants bien mignons passés ensemble le week d'avant :!
Bien entendu c les vacances pr nous deux alors je crois qu'elles vont etre terribles !
Faut que je fasse tout mon possible pour que ca se fasse et une fois sous ma coupe je dois le faire craquer et surtout va pas falloir qu'il s'ennuie xD Le No life va s'ennuyer du net donc bon ....

Ahhhh j'esp qu'il va venir !

olala mais mr ex est en reconkete là !!!!! alors apparement il te parle mieux et + souvent kan tu lui balances kelkes verités dans la tete de manière courtoise et détachée, donc te genes pas pour lui dire sans t'enerver et sans trop t'investir lorsque tu vois pas comme lui !

Bon j'ai limpression ke ya une vague de "no life" en pleine reconkete !! :lol:
ptet k ils ont été banni par leur horde d'elfes aussi!!?? :D

En attendant c'est pas gagné les ptits loups , va falloir decro de la prise ethernet :mrgreen:

Oui je pense qu'il a été banni de la Horde !
C'est un paladin exclu ... lol

MDRRR comment je me moque xD

Comme tu le dis Camille il a l'air d'être plus à l'écoute quand je ne passe pas par 4 chemins alors tu as raison STOP de faire la COUILLe lol ! Bien entendu il ne s'agit pas de lui faire cent fois les mêmes reproches mais de dire les choses telles qu'elles sont !

Je te remercie de ton bon conseil Madame ...

Mon Ex est une enflure !
Lol

Ce matin on discute il demande de mes nouvelles etc ... je lui dis qu'hier soir je suis allée à la mer avec S.
Il me réponds ah oui S. ? Ton prétendant !
Bref je réponds , oui mon prétendant calmé xD

Plus tard on parle de ses gencives car il avait mal ces derniers jours et moi vu la conversation je lui parle de mon allergie et lui dit que les démangeaisons sont horribles !
je lui lance un : "Tu me grattes le dos ?" Lol il me réponds : EUH ... nan ... Demande à S. !
Et de suite un : Je vais a la douche tte !
Quel gros con !
J'ai rep ! "Allez prends ca dans ta gueule Mél, tu crois pas que s'il m'intéressait ça ferait belle lurette qu'on serait ensemble ? ! "

Pas de réponses !

IL M'ENERVEEEEEEEEEEE

SR j+11

Comme je vous envie les filles...
Même si c'est sur ton dragoon prend toujours autant son temps (ça m'énerverai aussi!! grrrrr), au moins il continue a comuniquer avec toi..
Moi que dalle, et j'avoue que malgré le fait que je me sente mieux, je passe par des phases de desepoir intense et de colère marquée. Putain! presque 4 ans de relation non coupée et là plus RIEN, le vide, j'ai vraiement trés mal et me dis qu'elle m'a complètement zappé..

Qu'est ce que c'est dur de plus l'entendre.. sans parler de plus la voir.. :cry:
C'est vrai que ça va mieux mais quand même... tout d'elle me manque...

Bon courage a vous.. biz

Heme, tinkietes il va revenir..........comme toujours :D mais bon il est preferable "pour le moment " de le laisser dans lincertitude concernant S; ça ne mempechera pas de t'aimer +!
donc t'es prié de pas trop rassurer le dragon sinon il va rentrer dans sa grotte et se prendre un abonnement chez blizzard pour une durée indeterminée! :?
prochaine manip : kan il wizz tu lui dis "desolé je suis avec s , je te reprends + tard et là tu lui clakes un putain de sr!!! :mrgreen:

allez t'es preske en reconkete , vivement ses vacances kon voye ce kil en fé de ses journées !! :roll:

Oh pas mal le coup du "Je suis avec S."
Bref il est revenu me parler ce crétin ...
Pour me dire quoi :

Lui : Je sors de la douche, je sens tout bon, j'ai mis du Axe, je veux vérifier qu'ils ne font pas de la pub mensongère "
Moi :" Ok ben dans ce cas dépèche toi de sortir car t'as beau mettre de l'amorce c'est pas derrière ton PC que ca va mordre ..."
Lui : MDR J'adore !
Moi : " Quel culot de me dire ca a moi xD"
Lui : Ah bon Pourquoi ?
Moi : tu le sais ne me forces pas a dire les choses !
Lui : Euh non je sais pas , (avec les yeux roulants ! )
Moi : tu le sais que je suis jalouse même si j'ai pas le droit xD
Lui : En meme temps je ne peux rien dire là dessus je le suis aussi parfois
Moi : Pourtant je pars pas à la pêche avec de l'amorce
Lui : Pas besoin d'en faire tant rassure toi !

CONARDDDDD lol Hmmmm j'aime quand il est jaloux xD
Je sais de qui et pourquoi et la je vais pouvoir jouer !
C kiffant xD

Sinon Dennaiss, STOP je t'interdis de dire que vos 4 ans d'histoire sont oubliés comme ca d'un seul coup !
Ilmagine mon ex et moi, 2 ans et demi sans la moindre nouvelle et on s'est vite avoué qu'on pensait toujours l'un a l'autre au moment des retrouvailles alors ne dis pas ca ! 4 ans c'est énorme et dis toi que l'EX cogite aussi en cas de SR ... Des questions doivent se poser dans sa tite tête !

Camille j'adore tes réponses, je vais mourir de rire à chaque lecture ! un abonnement chez Blizzard xD C déjà le meilleur client xD
Ahhh ce No-Life :lol: Mise a l'épreuve imminente les vacances arrivent :D

bon Heme , vu kon a le meme genre d'ex tout pourri de la sourie, je te signale ke g trouvé un programme pour detruire son compte mais
il me faudrait pouvoir lui coller ce putain de programme dans ses repertoires ! hors c'est impossible !
en + hier il a acheté un nouveau micro , alors il va pouvoir rigoler avec sa guilde de m et ses copains geeks; nempeche ke le dernier caske micro date de moins de 3 mois , alors je sais pas skil a foutu avec mais dis toi ke des ke je peux le faire je lui ruine son nouvo micro!!
a putain merde le voilà sur msn
a++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...