Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

Conversation du jour ! Suite et fin !

Hmmmm ca sent bon tout ca !

Comme il le dit : Allez on se voit ce week end !

Suite une conversation évoquant les instants bien mignons passés ensemble le week d'avant :!

Bien entendu c les vacances pr nous deux alors je crois qu'elles vont etre terribles !

Faut que je fasse tout mon possible pour que ca se fasse et une fois sous ma coupe je dois le faire craquer et surtout va pas falloir qu'il s'ennuie xD Le No life va s'ennuyer du net donc bon ....

Ahhhh j'esp qu'il va venir !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

olala mais mr ex est en reconkete là !!!!! alors apparement il te parle mieux et + souvent kan tu lui balances kelkes verités dans la tete de manière courtoise et détachée, donc te genes pas pour lui dire sans t'enerver et sans trop t'investir lorsque tu vois pas comme lui !

Bon j'ai limpression ke ya une vague de "no life" en pleine reconkete !! :lol:

ptet k ils ont été banni par leur horde d'elfes aussi!!?? :D

En attendant c'est pas gagné les ptits loups , va falloir decro de la prise ethernet :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Oui je pense qu'il a été banni de la Horde !

C'est un paladin exclu ... lol

MDRRR comment je me moque xD

Comme tu le dis Camille il a l'air d'être plus à l'écoute quand je ne passe pas par 4 chemins alors tu as raison STOP de faire la COUILLe lol ! Bien entendu il ne s'agit pas de lui faire cent fois les mêmes reproches mais de dire les choses telles qu'elles sont !

Je te remercie de ton bon conseil Madame ...

Mon Ex est une enflure !

Lol

Ce matin on discute il demande de mes nouvelles etc ... je lui dis qu'hier soir je suis allée à la mer avec S.

Il me réponds ah oui S. ? Ton prétendant !

Bref je réponds , oui mon prétendant calmé xD

Plus tard on parle de ses gencives car il avait mal ces derniers jours et moi vu la conversation je lui parle de mon allergie et lui dit que les démangeaisons sont horribles !

je lui lance un : "Tu me grattes le dos ?" Lol il me réponds : EUH ... nan ... Demande à S. !

Et de suite un : Je vais a la douche tte !

Quel gros con !

J'ai rep ! "Allez prends ca dans ta gueule Mél, tu crois pas que s'il m'intéressait ça ferait belle lurette qu'on serait ensemble ? ! "

Pas de réponses !

IL M'ENERVEEEEEEEEEEE

SR j+11

Comme je vous envie les filles...

Même si c'est sur ton dragoon prend toujours autant son temps (ça m'énerverai aussi!! grrrrr), au moins il continue a comuniquer avec toi..

Moi que dalle, et j'avoue que malgré le fait que je me sente mieux, je passe par des phases de desepoir intense et de colère marquée. Putain! presque 4 ans de relation non coupée et là plus RIEN, le vide, j'ai vraiement trés mal et me dis qu'elle m'a complètement zappé..

Qu'est ce que c'est dur de plus l'entendre.. sans parler de plus la voir.. :cry:

C'est vrai que ça va mieux mais quand même... tout d'elle me manque...

Bon courage a vous.. biz

Heme, tinkietes il va revenir..........comme toujours :D mais bon il est preferable "pour le moment " de le laisser dans lincertitude concernant S; ça ne mempechera pas de t'aimer +!

donc t'es prié de pas trop rassurer le dragon sinon il va rentrer dans sa grotte et se prendre un abonnement chez blizzard pour une durée indeterminée! :?

prochaine manip : kan il wizz tu lui dis "desolé je suis avec s , je te reprends + tard et là tu lui clakes un putain de sr!!! :mrgreen:

allez t'es preske en reconkete , vivement ses vacances kon voye ce kil en fé de ses journées !! :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Oh pas mal le coup du "Je suis avec S."

Bref il est revenu me parler ce crétin ...

Pour me dire quoi :

Lui : Je sors de la douche, je sens tout bon, j'ai mis du Axe, je veux vérifier qu'ils ne font pas de la pub mensongère "

Moi :" Ok ben dans ce cas dépèche toi de sortir car t'as beau mettre de l'amorce c'est pas derrière ton PC que ca va mordre ..."

Lui : MDR J'adore !

Moi : " Quel culot de me dire ca a moi xD"

Lui : Ah bon Pourquoi ?

Moi : tu le sais ne me forces pas a dire les choses !

Lui : Euh non je sais pas , (avec les yeux roulants ! )

Moi : tu le sais que je suis jalouse même si j'ai pas le droit xD

Lui : En meme temps je ne peux rien dire là dessus je le suis aussi parfois

Moi : Pourtant je pars pas à la pêche avec de l'amorce

Lui : Pas besoin d'en faire tant rassure toi !

CONARDDDDD lol Hmmmm j'aime quand il est jaloux xD

Je sais de qui et pourquoi et la je vais pouvoir jouer !

C kiffant xD

Sinon Dennaiss, STOP je t'interdis de dire que vos 4 ans d'histoire sont oubliés comme ca d'un seul coup !

Ilmagine mon ex et moi, 2 ans et demi sans la moindre nouvelle et on s'est vite avoué qu'on pensait toujours l'un a l'autre au moment des retrouvailles alors ne dis pas ca ! 4 ans c'est énorme et dis toi que l'EX cogite aussi en cas de SR ... Des questions doivent se poser dans sa tite tête !

Camille j'adore tes réponses, je vais mourir de rire à chaque lecture ! un abonnement chez Blizzard xD C déjà le meilleur client xD

Ahhh ce No-Life :lol: Mise a l'épreuve imminente les vacances arrivent :D

bon Heme , vu kon a le meme genre d'ex tout pourri de la sourie, je te signale ke g trouvé un programme pour detruire son compte mais

il me faudrait pouvoir lui coller ce putain de programme dans ses repertoires ! hors c'est impossible !

en + hier il a acheté un nouveau micro , alors il va pouvoir rigoler avec sa guilde de m et ses copains geeks; nempeche ke le dernier caske micro date de moins de 3 mois , alors je sais pas skil a foutu avec mais dis toi ke des ke je peux le faire je lui ruine son nouvo micro!!

a putain merde le voilà sur msn

a++

putain jy crois pas : il a craké son sr! casi le premier contact DE SON INITIATIVE !! :o :o :o

alors il me dit : je vais refaire un tour en ville prendre lair cet aprem, si ça te dit?

putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :P

allez hop salle de bain , changement de tenue, maquillage , on va voir ça de + près 8-)

moi je crois ke mon petit "no life " est en reconkete "sous marine" :roll:

Ah les filles vous me faites trop rire.

camille toujours egale a elle-meme.....

sauf ke aujourdhui ya une ENORME DIFFERENCE , c'est ke : c'est LUI ki est venu me chercher !!je n'ai rien proposer (pour une fois) et c'est lui ki ma dit "viens avec moi " :D

et ça je vous jure c'est énoooooooooooooooooooooorme

Heme : merki de me remonter le moral mais je t'assure que c'est trés dur.. première période aussi longue qu'on ne se parle plus depuis qu'on s'est connu. A fait mal.. :cry:

Trés heureux pour toi en tout cas! il a l'air de bien te kiffer malgrès ses lenteurs a l'allumage :D

Steph: tu vois ce que c'est... je suis en colère/déprimé, et me dis qu'elle se fiche bien de moi avec ses "je t'aime toujours MAIS..." , pour moi quelqu'un qui aime toujours ne peut pas être bien sans l'autre... or plus le temps passe, plus elle doit se sentir bien je me dis..

camille : ça fait plaisir de voir que ça marche des fois... ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet