Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

(désolé pour la répétition, javais pas vu ke la kestion "empaillage "était élucidée)

N'empeche ka la lecture de ce post j'ai trouvé la synthese de mon esprit vis a vis de mon ex :

Mon coeur dit OUI, mais ma raison dit NON!!

c'est le monde à lenvers !!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca m'a fais très mal cette phrase : je suis quoi moi dans tous ca ? ! Je prend peut etre trop les choses a coeur et c t surement de l'humour mais ca me fais mal car moi je suis là à l'attendre, je suis la fille en Or, son ALTER EGO comme il dit toujours et moi je viens et c'est non et LIBRe à n'importe quelle pétasse d'essayer ... C blessant et je souffre beaucoup de ce genre de paroles même si au fond de moi je sais que c'était plutôt de l'humour !

Pourquoi toutes ces attentions, pourquoi un Week end si calin ! Si ca n'avait été qu'un plan Q ca se saurait ! La NON monsieur était très tendre, a apprécié les moments dans les bras l'un de l'autre car ca lui manquait, je cite !

Pourquoi ces messages . pourquoi vient t"il toujours vers moi alors que moi sous les conseils d'autres membres je ne cherche pas al conversation ?

je ne comprends plus ....

Bon ma petite Heme, désolée, j'ignore ton âge, mais je pense que tu pourrais être ma nièce ou ma petite soeur...

Je vais te dire quelques chose qui risque de te faire mal mais qui est peut être la solution à ta question... oui il t'aime.... Bien!

Je n'ai pas dit qu'il s'agit d'un plan Q, il t'apprecie, il est attiré par toi, il a une forte complicité avec toi, une grande sincérité, une grande affection, mais il ne t'aime pas....comme un amoureux!

Je sais c'est dur mais tu ne peux pas forcer les sentiments, ton homme il m'a l'air du genre un peu prise de tête non?

Votre relation me fait penser à celle que j'ai eu quand j'avais 20 ans avec celui qui est aujourd'hui un de mes meilleurs amis .

une attirance physique importante, des moments de calin, d'échange, des appels teléphoniques interminables, des courriers très tendancieux toujours à la limite de l'amitié amoureuse de part et d'autre...pendant hou là là au moins 5 ou 6 ans...

Chacun ayant ses propres histoires de temps à autres mais revenant toujours vers l'autre quand les deux étaient libres...

Notre histoire étant parfois officielle, parfois moins...

Mais dès que je tentais de lui faire comprendre que s'il voulait on pourrait lui et moi partager davantage parce que j'étais tout ce qu'il cherchait... c'était je sais que ce pourrait être bien toi et moi, mais je n'ai pas cette passion!

Que veux tu on ne peut rien contre cela!

Aujourd'hui, enfin après 18 ans de complicité, il est mon meilleur ami, il m'a aidé lors de ma séparation, et il est toujours présent quand j'ai besoin de lui... et même ses bras sont réconfortants.

Notre attirance physique n'a pas complètement disparue, (faut dire qu'il est mega canon, et il me trouve tjrs à son goût) mais nous la maitrisons, nous sommes toujours aussi proches et nos rapports à qui nous connaît pas pourraient paraître ambiguës.

Pourtant seule l'amitié a de sens entre nous tant de son côté que du mien... Je sais aujourd'hui qu'il avait raison et que grâce à sa volonté de ne pas vivre une h istoire d'amour, nous avons pu créer une belle affection.

Peut être que ton homme, il ressent tout cela sans trop savaoir (vouloir) te le dire?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Je ne sais pas et je ne pense pas ! Comme il le dit si c pas toi ce n'est pas une autre, le jour ou je serai pret ce sera Toi ! Bien entendu je n'y crois pas trop je ne suis pas dupe ... je sais que même s'il le pense sur le moment ca peut changer !

Il dit lui même que nous deux c'est de l'amour et non de l'amitié mais alors pourquoi ?

tu sais c'est quelqu'un de Hors Norme ... quelqu'un de très dur a comprendre et à cerner mais je ne remet pas en cause ces sentiments ! je ne peux pas accepter de l'amitié , il m'aime ou ne m'aime plus mais je ne peux pas concevoir une relation amicale ca me fait trop mal !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

haaaaaaaaa heme!

le meilleur crénaue de la manipulation de l'autre c'est créer un climat d'incertitude, et il le fait très bien!!!

alors je n'ai qu'une chose à dire....... profite comme ça ou laisse tomber.

mais arrête de te torturer (le tien et le mien on dirait les mêmes!)

Je ne me torture pas car je vois bien que Monsieur est encore dans une phase profonde de réflexion et d'incertitude ! Voilà il espace de nouveau les nouvelles alors c'est bon j'arrête de donner !

La semaine pro c les vacances ... on verra si Monsieur les sacrifie pour moi sinon et bien qu'il aille se faire foutre xD Je suis remontée ce matin ! Jsuis de très très bonne humeur alors pas envie de tout gacher en pensant à lui !

cette nuit g dormi comme un bébé : 22h30 - 08h30 LOL Du coup une patate d'enfer ! G fais la compta au taf sans rechigner lol, 12h30 petit Kébab, 13h30 UV et épilation des sourcils - 14h30 taf et ce soir 19h00 restau à la mer ! Que demande le peuple !

Demain idem belle journée ! taf + 19h00 : Concert de bob Sinclar ! Bref je suis en mode HAPPYYYYYYYY !

Trop fastoche le SR quand on est positive alors les cocottes on se motive : on dort bien, on s'occupe et on sort ! :)

Merci à vous toutes de continuer a me lire dans mes peines et mes joies :lol: :lol: :lol:

Camille ton rapport ?

Oui aujourd'hui j'ai trop la pêche, je peux même vous en donner un peu :lol:

Je vais me remettre au boulot en tout cas ! utiliser ma forme à bon escient lol

Sinon a part ca Monsieur Mon Ex a pété mon SR informatique ! Ca fait plaisir je commencais a me demander s'il en avait rien a foutre mais a priori non !

C'est cool ! on s'est pas dit grd chose mais je lui ai fais part de ma bonne humeur et de ma joie et lui comme dab Monsieur Vie de Merde était blasé ! tant mieux c le but hi hi hi

Et Fig je sais qu'il y a des jours ou tout nous soule ! Aujourd'hbui je suis bien car je sors d'une longue période de mauvaises humeurs etc ... alors relativise et dis toi que des jours meilleurs vont arriver mais bon g confiance en toi ;)

Excellent :lol:

Mon ex sur msn :

Lui : Ca va toujours ?

Moi : Oui Super :) Je reviens tout juste des UV

Lui : Ah ouais t'as bronzé ? moi je veux voir des photos xD :p

Moi : Que dalle chez moi c'est du live ou c rien lol

Lui : OK pas de soucis !

Moi : Ouais c'est ca j'y crois ... Impossible voyons ... YA PAS LE NET CHEZ MOI tu viendras pas ! Dommage tu rates quelque chose lol

Lui : haha

Lui : Comme si pffff

Hannnnnn Prends ça dans ta G***** gros pouilleux hi hi hi

Je m'aime aujourd'hui !

oui je sais que ça va venir! mais parfois ça saoule comme en ce moment!

les montagnes russes comme on dit!

si on pouvait rester sur le haut de la vague, ça serait bien parfois!

je ne déprime pas non plus mais c'est plus fatigue+raz le bol+envie de tout envoyer balader

dans ces moments là on a envie de notre lit, de préférence avec notre ex dedans! ;)

Tu veux la suite xD Attention Ame sensible s'abstenir xD

Moi : Alors tu fais quoi cette aprem ?

Lui : Jme touche la nouille xD (du rigolage biensur )

Moi : un coup de main ?

lui : Oh oui :) A deux c mieux xD

Moi : Pervers

Lui : just with U !

moi : Je sais ! En tout cas c marrant quand il s'agit de coup de main là ya du monde sinon que dalle !

Lui : OMG (oh my god xD) mais c ta journée la ? t'as décidé de m'en foutre plain la gueule c ca ?

Moi : Euhhhh laisse moi refléchir .... NON hi hi Juste une remarque a toi de faire le tri !

Lui : Mouais ...

ET PAFFFFF DS TA GUEULE xD Je m'AIME JE M'AIME JE M'AIME ! !!! !! !

S'il reste co et qu'il vient encore me parler il ne va pas etre décu !!!!

t'inquiètes moi aussi j'ai la sensation d'attirer les cons surtout vu mon paC affectif !

Si tu savais ....

De plus je connais des mecs très bien qui n'attendent que moi mais non bien sur je ne tombe pas amoureuse des mecs trop bien ! Comment ca se fait ?

PUTAINNNNN TROP BIEN CE QU'IL VIENT DE ME DIRE :

Suite de la conversation :

Moi :G pas une mauvaise image de toi ...

Je pense pas a ce que tu crois que je pense lol

Non sinon je ne serai pas encore assez conne pour te donner des news et te voir quand l'occasion se présente ! Après si jme plante tanpis pr moi !

Lui : jpense pas

Moi : tu penses lol mais t pas sur ? ! Sympa ... lol

Lui : apres je sais pas ce que tu attend de moi

Moi : Ce que j'attends de toi c'est de ne pas etre considéré comme un passe temps jusqu'à ce que tu te trouves une chérie ! tu vois le genre ? !

Moi : Mais comme je te l'ai dis je c que t pas comme ca !

T quelqu'un d'intègre a mes yeux et d'assez honnête !

Luii : et toi C le cas ?

Moi : Allez jarrete les fleurs

MOIIIII ? lol Mais t dingue ... T'as fumé tes rideaux ? !

Lui : ben je sais pas Et si la situation continu comme ça longtemps ?

Moi : Je me projette difficilement dans l'avenir ... tu sais que pour moi c différent de toi car moi je reste sur ma position vis a vis de toi ! Je ne sais pas tu vois !

Lui : non

Moi : Non koi ?

Lui : rien je me suis planté, j'ai mal compris la fin dsl

Moi jme dis que si ça continue longtemps comme ça va falloir accepté l'évidence

Moi : Jm le mot "Evidence" ca me rapel des choses ! Moi de tte facon meme en essayant je reste malgré tout quelque part ds l'attente ... c pathétique hein ? lol

Lui : Ben non pk ça le serai ?

Moi : Car malgré que le temps passe je suis toujours là

Lui :ui mais C pas comme si on se parlé plus, que je t'ai jetté comme une merde et que tu attendai tjr

Moi : Alors oui on se parle encore ... on a su gardé le meilleur de nous deux je pense ! Euhh si tu m'as jeté comme une merde ! et j'attends toujours enfin c une GRANDe phrase je dirai plutôt que les sentiments sont la !

QUE dois je pensais ?

En gros ca veut dire : Laisse moi du temps c ca ... ?

C'est bien beau de demander du temps mais au fil du temps on change d'opinion, enfin pour lui surtout, donc meme sil est sincère là , je sais que son jugement peut évoluer !

même si je répond pas toujours, je lis toujours tes news !

je ne sais pas trop quoi penser. apparemment oui, il faut laisser le temps, parfois on dirait qu'il cherche a tater le terrain avec toi et parfois, il fait l'ignorant.

on dirait qu'il ne veut pas trop se mouiller et qu'il veut voir ce que toi du a a devoiler.

enfin chépa, on va voir ce que les autres en pensent

Articles du blog en lien avec ce sujet