Aller au contenu

Je t'aime, moi non plus, il est temps de poster ici je pense

Messages recommandés

Pour moi je dirai que ca dépendra de ce que je vais faire ce soir ! Si je trouves une distraction ca devrait le faire ... En plus je suis sure que comme ca je recevrai mon traditionnel "tu fais quoi ? " lol
On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh les filles, vous allez me le tenir ce SR et ce jusqu'a lundi. Non mais...ets-ce que Loute et moi on a craque? Non, et ce depuis 2 mois pour elle et un pour moi donc allez on se resaisit et on le bloque de msn pour ce week-end.

Et a chaque fois que vous voulez craquer, pensez a loute et a moi parce que mine de rien, on en bave aussi nous dans notre SR.

Coco, va gratter tes moules, ca t'occupera l'esprit et puis tu nous fait une bonne pate a crepe...

Heme, oui tu sors avec tes amis, ils sauront bien te distraire!!

Non c'est moi qui vais les distraire comme d'hab :lol:

Bon OK je penserai a toi et Loute y'a pas de soucis mais bon je ne suis plus en SR a la base, c'est juste puor avoir mon "Tu fais koi?"

Merci Fig le tien me va droit au coeur xD

Et bien je fais koi ? Rien je glande sur JRME ! lol

Bon les filles on crie pas mais .... j'ai pas tenu :lol:

C'était couru d'avance ! hier je me suis connectée vers 21h !

On a pas parlé beaucoup mais un peu quand même et je vous avouerai que je suis un peu deg de ces réactions ...

voila pourquoi :

Moi : Oh fait tu sais si tu vas chez Ju pdt les vacs ?

Lui : Non pourquoi ? Tu m'invites c ca xD ?

Moi : Eventuellement LOL

10 minutes se passent pas de réponses :

Moi : Bon a Priori ca t'intéresse pas, tanpis MDr

Lui : Rhoooo attends je joue à Wow lol

Moi : OK ;)

Lui : De tte facon t'as qu'à mettre le net chez toi et t'en fais pas que la je viendrais très très souvent !! xD

Moi : Ah ouais sympa ! Ben désolé d'être pauvre et d'avoir d'autres priorités ...xD Si je te dis "dégroupage total " tu viens vivre chez moi lol ? ! non mais j'hallucine !

Lui : Ouais dégroupage total j'arrive, mais je veux en plus des ptits cocktail quand je joue !lol

Moi : Mais bien sur ... et puis quoi encore ! Arrêtes de rêver ! Mais bon ca fait plaisir de voir que tu viens pas car ya pas le net ! Moi je fais juste office de plante verte koi !

Lui : Mais non !!!! Et t'inquiètes pas je te taquine pendant les vacances on va se faire un tit truc ...

Moi : Ah ouais quoi ?

Lui : Ben je sais pas .... mais on va trouver !

BREF g t dégoutée et même là je suis encore énervée ! C'est quoi ce gros con egoïste! C'est pas la première fois qu'il me le sort ce truc ! genre si yavait le net chez moi il viendrait souvent ! Tu m'étonnes un No-Life comme lui ! Mais putain qu'est ce que je peux lui trouver de bien a part son corps et sa bouille de reve xD ...

Ca m'a réellement véxé !

Vous vous rendez compte de la stupidité de la situation ... Limite mon ex et moi c'est mort car je suis une paysanne g pas le net et surtout pas de tunes pour acheter un PC !

Il sait que je suis en galère de tunes à fond et il me sort des trucs comme ca ! C'est abusé !

Putain il m'énerve trop ce gros connnnnnnnnnnnnnnnnn !

A part ca hier soir j'étais de très bonne humeur , mon petit chou (qui n'est autre qu'un de mes premiers amoureux, de mes 16 à 18 ans lol et qui est aujourd'hui comme un frère pour moi) m'invite Mercredi soir au Zenith voir Bob Sinclar ! Déjà g t contente mais en + au cours de la soirée je retrouve (sur FB) un "ex" enfin c un bien grand mot, je dirai plutot mon ancien meilleur ami (vous devez piger le truc, on est sorti ensemble, g fais la conne et plus jms on c reparlé alors qu'il était mon meilleur pote) ! Du coup MSN toute la soirée, on a bavarder , bavarder et bavarder :lol: Du coup trop contente !

Sinon ben Monsieur mon Ex n'aura pas de news aujourd'hui et demain je bosse aussi donc je ne pense pas !

Veinarde, moi .... Vernissage d'expo rebelotte ... après je vais faire mes courses BEURKKKKK ! Ce soir soirée pépère, tournoi de Poker avec mes potes en perspective :lol: Lol on a rien a faire !

Demain Boulot toute la journée ... !

J'adore le rugbyyyyyyyyyy veinarde !

Bon moi je file préparer mon expo-vente de demain ... alors je vous souhaite à tous et toutes un Bon week End ....

Et n'oubliez pas de tenir votre SR ... xD

Bisoussssssssssssssssssssssssssss

Salut les filles,

j'aimerai avoir votre opinion svp

Voilà, avec mon ex (Carole 29 ans), on s'est laissés après une grosse prise de tête car je ne voulais presque plus rien faire/ partager avec elle (pour situer rapidement: relation très passionnelle de 3.8 mois avec bcp d'amour/ de disputes car 2 caractères differents/ forts).. je n'étais pas sûr de vouloir arrêter la relation, je pensai plutôt a un break, elle a décidé pour moi le 29 mars. 1ère semaine où on se SMS se disant qu'on s'M toujours et que c'est trés dur/f^qu'on réfléchisse, puis 2 semaines où elle refuse tout contact avec moi.. On s'est revus 1 semaine après tout ça par hasard et on est ressortis ensembles, mais attention, juste le w.e (SR + ou - de sa part en semaine) pendant 1 mois et une semaine..

Inutile de dire que ça m'a fait espérer et ces moments ensemble étaient magiques, tendres..

Depuis dimanche dernier, elle a décidé qu'il valait mieux couper les ponts complètement, j'ai bravé tous les interdits pour lui dire que c'est la femme de ma vie et que je voulais si elle le désirait repartir a 0 et avoir une vie de couple a 100% (tout ça par téléphone).

Elle m'a dis qu'après mûre réflexion et hésitation (elle a pensé a revenir mais a peur que cela se repasse mal - normal - ) pendant une semaine entière, elle pense qu'elle doit se retrouver et se reconstruire, avancer sans moi...

Donc j'essaie de me reconstruire aussi (elle et moi avons une psychologue) et d'avancer mais elle me manque encore énormément , je suis a nouveau en SR et ne compte plus le craquer, je ne crois pas qu'elle le brisera car elle m'a dis dimanche que c'était trop tard pour discuter et repartir a 0, qu'on se reverrait dans 2/3 mois si je voulais bien..

Je lui demande alors si elle m'aime plus, elle me dis qu'elle m'aime toujours :evil: si elle a quelqu'un d'autre qui l'aide a m'oublier, elle me (re)dis que non :cry: , que c'est bien réfléchi comme décision.

Je sais par contre que je lui plait toujours autant après tout ce temps (elle aussi me plait tjrs!) et que ça n'a pas marché car on n'a jamais été synchro, moi très amoureux rapidement mais déçu par ses hésitations les premiers 6 mois, elle, très amoureuse aussi mais me l'avouant au bout de cette période, période pendant laquelle elle m'a écrasé de tous ses doutes (raisons pour laquelle je voulais moins faire de choses avec elle par la suite, bien qu'on est continués notre relation - 2 ans de vie commune).

Je sais que je ne dois plus rien tenter mais a chaque fois que l'on s'est revus, elle craque et m'embrasse comme avant, je crois qu'elle a été forte dimanche parce qu'on s'est dis tout ça par téléphone, elle n'a pas voulu qu'on se voit pour en parler..

En gros, je n'ai plus d'espoir et sais qu'elle essai de refaire sa vie mais je risque de la recroiser en ville (Toulouse est petite), vu qu'on sort dans les mêmes endroits..

Je sais que le SR est surtout là pour me reconstruire mais pensez-vous qu'il peut encore, a ce stade, la faire réagir et revenir sur ses positions?

Pour résumer, elle m'a dis que son coeur vibre toujours a ma pensée mais que sa raison la fait me fuir, parce que ça n'a pas marché.. je précise que si je voulais moins faire de choses avec elle après la première année, c'est parce qu'elle, durant la première année, était peu disponible pour nous et que je passais toujours en 2d après ses études/activités/amis.

Là, ça fait 15 jours qu'on ne s'est pas vus, on s'est parlés dimanche dernier pour la dernière fois (SR j+6), c'est le second SR le plus long qu'on est faits depuis la séparation..

Je crains vos réponses les filles et ne me fait plus d'illusions, mais putain je fais tout pour me bouger mais je continue de me dire que si elle dit avoir toujours des sentiments pour moi, ça ne peut pas être totalement terminé, et ça m'empêche d'avancer sereinement..

Merçi pour vos réponses... et bon courage a vous ;)

PS: je suis régulièrement vos posts et je suis comme vous, l'impression d'être une moule qui ne veut pas lâcher son rocher d'amour alors que tout va contre cet amour..

bha ecoute j'ai envie de dire que tt est possible, le meilleur comme le pire!

ne laisse pas tomber mais attends un peu.

parfois on change d avis qd on a eu le tps de reflechir.

pour moi c pas mort si elle t'aime tjs!

mais une fille parfois ça revient pas sur ses decisions.....

Merçi Figurine pour ta réponse rapide...

Oui, je v sortir là manière de m'aérer et de penser a autre chose..

Désolé Heme, je ne voulais pas polluer ton post, il m' a fait penser a ce que je vis avec elle (j'ai vécu plutôt :( ), a chaque fois qu'on se voit, on ne peut s'empêcher de s'embrasser comme avant, pour avoir plus rien après... elle n'a pas le net..

Je me prépare aussi au pire, Toulouse est rempli de gars et même si sa raison dis non, je craint qu'elle ne se tourne vite vers un autre , bien qu'elle est insistée sur le fait que ce n'est pas du tout sa priorité... c'est quand on cherche pas ...

Pour ton histoire heme, je suis certain qu'il est trés attaché a toi et qu'un bon SR régulier via msn lui ferai bcp de bien et plus de retenu sur les sms, je t'assure, en tant que mec. S'il te voit moins souvent connecté, les nerfs peuvent le prendre, surtout quand on voit, excuse moi du peu, la superbe plante que tu es ^^

Pour compléter un peu le post sur mon histoire, j'ai remarqué comme le dis la méthode qu'a chaque fois qu'elle faisait un pas vers mois après 2/3 jours de SR (sms d'elle: "tu me manques....." , appel pour prendre des nouvelles), elle reculait de deux après mes réponses au tac o tac...

Même si elle est décidé, je vx croire qu'un vrai SR (qui m'épuise je vs avoue, crises de larme tous les jours), plus long, la fera réagir car voici son dernier texto de dimanche:

"Ma route n'est pas facile seule, mais je préfère ne pas te donner d'espoir.. ça fait trop de mal d'attendre (elle le sais, je l'ai faite attendre aussi). Ma décision n'est pas facile a prendre et a dire, je préfère qu'on ne s'appelle et ne se voit plus.

je suis pas sûre mais c'est petetre mieux pour limiter la douleur. Tu va pensé de moi que je suis lâche, effectivement je n'ai pas beaucoup de courage..

Je t'embrasse une toute dernière fois tendrement.. Prend soin de toi loulou que je n'oublierai jamais. Excuse moi encore" (je le relis pas car il me tord les boyaux).

Qu'en pensez-vous les filles? lâchez-vous, ça me rend plus réaliste et me fera avancer plus vite j'espère..

ALORS!

2 solutions :

1

soit elle veut vraiment la rupture et est décidée dans ce cas faut la laisser pq elle a besoin de recul et d'etre seul

2

soit elle hesite encore (mais a qd meme besoin de recul) et ds ce cas faut lacher la sauce d'ici peu. j em'explique. si elle t"aime tjs elle attend peut etre le retour du prince charmant. pq les sentiments sont tjs presents mais parfois la routine casse tout surtout si vous viviez ensemble. alors ds ce cas artillerie lourde : fleurs, romantisme, trucs de dingue, attentions regulieres, sms enflammés. c'est tellement facile de recupérer une fille comme ça!

faut se servir de tout ce que tu peux, votre histoire et de la nouveauté genre des trucs que t'as encore jamais fait (fleurs anonymes sur sa porte, petits cadeaux pareil, des trucs inimaginables genre son film préféré en version realiste!)

mais bon pour le moment c'est 1 ou c 2!

Articles du blog en lien avec ce sujet