Heme80 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Après 2 mois passé dans la merveilleuse Rubrique Silence Radiio avec réellement 1 mois de SR ... Me voici dans cette rubrique vers laquelle j'ai eu du mal à revenir étant donné que ma reconquête n'en est pas à son premier coup d'essai ... Un résumé de mon histoire serait bien trop long et bien trop rébarbatif pour certains membres qui n'ont cesse de m'aider et que je remercie une fois de plus car c'est grâce à eux que j'avances ... Alors Merci Coco (qui n'est plus sur le fofo depuis un bout mais toujours à mes cotés), Loute, Méli32, Lila, camille, Blackspiritual et tous les autres !!!! et MERCI JRME ! :lol: A vrai dire je ne sais pas comment vous expliquer ou j'en suis et ce qui se passe ! Pour faire court : 3 mois d'histoire ! 2 ans et demi de SR 6 mois d'histoire ----- > Rupture en décembre ! 1 mois sans se voir mais pas de SR Retrouvaille ... 2 mois d'histoire non officielle : on se voit autant qu'avant etc..mais on est pas ensemble soit disant ! 1 mois de SR 1 mois a se reparler et Bing on se revoit ... Alors pour ceux qui veulent comprendre, rendez vous ici : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic3578.html[/url] Sinon aux dernières nouvelles pour résumer très rapidement, on s'est revu deux fois, la prmeière, on s'est fait un resto car j'avais l'occaz de passer dans sa ville ! La j'ai retrouvé un ex assez ému par cette rencontre, assez bouleversé etc ... J'étais heureuse car dès ce rendez vous j'ai su que ce n'était pas la fin et qu'une petite lueur brille toujours dans ses yeux ! Suite à ce RDV on s'est revu ce week end ... Je suis allée passer le week chez lui ! une fois de plus j'ai retrouvé un Ex étrange, très calin, très affectueux ... Depuis tous les soirs je recois des textos de sa part, des trucs banals du genre "Tu fais quoi ? moi je regarde DR.house" - "j'ai acheté un chien, choisis un nom lol" Bref des trucs tout bêtes mais qui me montrent qu'il pense à moi ! Une de nos conversations m'a fait comprendre qu'il ne faut pas le bousculer .. Il parle comme un homme de 45 ans divorcé deux fois et en total échec effectif lol Alors que lui et moi c t le paradis, une relation géniale qui en laisser plus d'un sur le Q (complicité, alchimie .... ) Bref ca m'a un peu blasé .. vu tout ce qui se passe entre nous ! Il ne m'aime soit disant plus, enfin pas plus mais moins, il a voulu rompre mais sans moi il est maheureux quelque part ... ? ! Je ne comprend plus ! Hier il m'a dit une chose très véxante sans s'en rendre compte ! Echange de messages : Après quelques textos : Moi :"bonne nuit a toi aussi, gros bisouxxxxxxxxx" Lui : "Autant de xxxx ? " moi : "Oui plein de bisous xD et attend j'ai pas préciser ou LOL " Lui : "Dis pas des choses comme ça, je vais avoir des envies mdré Moi : " Ce serait dommage ta pas encore ton chien" Lui : "Désolé je préfère les femmes" Moi : "Ben va chercher ..." Lui : " [b]Je ne cherche pas, je laisse venir tout seul mais a priori ca ne marche pas !!!! mdrrr[/b]" Moi : "Je préfère ne rien dire la dessus !" Lui : vas y exprime toi ! Moi : Non ca ne sert a rien ! Lui : Ta peur de ce que tu pourrais dire ? Moi : Oh que non je n'ai pas peur mais c inutile ... Lui : Mouais ... allez on va pas se prendre la tête, bonne nuit, gros bisous" Ca m'a fais très mal cette phrase : je suis quoi moi dans tous ca ? ! Je prend peut etre trop les choses a coeur et c t surement de l'humour mais ca me fais mal car moi je suis là à l'attendre, je suis la fille en Or, son ALTER EGO comme il dit toujours et moi je viens et c'est non et LIBRe à n'importe quelle pétasse d'essayer ... C blessant et je souffre beaucoup de ce genre de paroles même si au fond de moi je sais que c'était plutôt de l'humour ! Pourquoi toutes ces attentions, pourquoi un Week end si calin ! Si ca n'avait été qu'un plan Q ca se saurait ! La NON monsieur était très tendre, a apprécié les moments dans les bras l'un de l'autre car ca lui manquait, je cite ! Pourquoi ces messages . pourquoi vient t"il toujours vers moi alors que moi sous les conseils d'autres membres je ne cherche pas al conversation ? je ne comprends plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Salut Heme80! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 me petite Heme, j'ai pas beaucoup poste dans tes sujets mais j'ai suivi ton histoire. Je crois que ton ex tient vraiment a toi mais il me semble etre un peu confs et ne sais pas ce qu'il veut. Pour moi, c'est tres bon signe car je pense que les histoires qui redemarrent sont celles-la, quand l'un ne sait pas ou il en est. Courage a toi et continues ce que tu fais, je pense qu'il reviendra doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) Mwé apparement il n'a non plus pas couper le vrai contact...via les échanges sms + les conversations qu'ils voulait forcément hot (ou t'as vue un homme qui flanche pas dans ce genre de conversation? Moi jamais vue ou alors il est comme les anges, dépourvus de sexe ! Chais plus comment on les appellent les anges qui n'ont plus ça) Enfin bref on s'en fiche... Je constate plusieurs coupures de couple chez vous (et je me dis parfois qu'il faut se séparer plusieurs fois pour se retrouver pour toujours)...mais il ne t'a pas oublié ça c'est certain. Forcément que ça lui manque votre complicité, vos alchimies, il n'y a qu'à voir ses réponses :? A mon avis il faut que tu stratèges autrement alors petits conseils : - Restes lucide. Pas de fausse interprétation, pas d’analyse tordue ou de conciliabule pour tenter de te raccrocher aux branches. "Il a employé qu'il a pas de chance pour rencontrer une autre, ça veut dire qu’il pense revenir !" Non ! Ça ne veut rien dire… tant que ton ex ne t' a pas dit clairement : "Je veux revenir, je t’aime toujours, tu me manques" ou autre plaidoirie de ce genre, tu restes lucide et tu t’en tient aux faits concrets...! - Dire la vérité. Toute la vérité, rien que la vérité. Parfois, l’autre te quitte parce qu’il ne ressent plus d’amour pour toi, parfois c’est parce qu’il n’en ressent plus de ta part. Si tu penses avoir un peu ratée certaines étapes, ne pas t'être engagé suffisamment, et que tu le regrette, c’est le bon moment de le dire : une lettre (pas plus de trois pages !), un diner pour se parler, dévoile-toi. Et restes sincère. Si ton ex t'aime toujours, c’est le seul moyen de toucher son cœur. - Restes ouverte. Vient un temps où, il faut l’admettre, reconquérir ton ex restera du domaine fantasmagorique. Pourtant, tu ne lâche pas l’affaire. Restes quand même ouverte aux autres opportunités. Ce n’est pas parce que tu vas sortir de ton côté avec quelqu’un d’autre, que tout sera fichu avec ton ex. Au contraire, c’est aussi un bon moyen de vérifier ce que tu cherches vraiment au final. [b]La meilleure des règles à adopter, est évidemment de n’en suivre aucune. [/b] Restes patiente, laisses les choses se faire naturellement. Si ton ex doit revenir, il reviendra, quoi que tu fasses… ou pas d’ailleurs. Mon ex aussi, il ne savait pas ou il en était, je lui ai laissée le temps, pas plus tard qu'hier il m'a dit : "Lorsque je t'avais dis que je ne te fermais pas les portes, c'était surtout les portes [b]AUX SENTIMENTS[/b]" J'ai halluciner :shock: pour dire les interprétations qui tuent que l'on se fait sans réellement comprendre ! Ca se démêle aussi de mon côté en ce moment ce que je n'ai pas sue pendant la période post-rupture. Je t'embrasse Heme et je suis ton post... Modifié le 14 mai 2009 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ya pas grand chose a comprendre , en tout cas c'est mieux de pas trop chercher,paske apparement on a vite fait d'interpreter et pas toujours comme il faudrait . :? Pour moi, cet echange de textos n'a rien de bien mechant au contraire moi j'ai senti une ouverture ! 8-) "comme koi les avis ...!!" :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 je pense qu'on intreprete toutes de maniere differente. Mon cote fleur bleue veut que oui je pense que c'est bon signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Oui Steph je suis d'accord avec toi, ce qui est que ce sont justement les interprétations qui nous font le plus défauts....mais bon faut passer par là pour surtout [b]les[/b] comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 franchement, je ne comprends rien moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Tu n'es peut-être pas prête à les comprendre et il te faut peut-être plus de temps que d'autres....c'était difficile pour moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 et puis, y'a rien a comprendre puisqu'on ne se parle plus depuis un mois; SR des 2 cotes on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="steph74"]et puis, y'a rien a comprendre puisqu'on ne se parle plus depuis un mois; SR des 2 cotes on dirait.[/quote] SR des deux côtés, à ton avis pourquoi est-il en SR, tu ne le sais pas... ;) Il est comme toi alors dans ton SR. Un moment si tu le veux, il va falloir briser ce SR...Un mois ça va encore...c'est le juste milieu. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bon je ne vais pas pourrir le poste de heme avec mon histoire. Il est en SR parce qu'il a quelqu'un d'autre et ne doit plus rien ressentir pour moi=abdication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 heme courage! je pense que c bon signe aussi mais ne te laisse pas envahir surtout pas de fausses idées délirantes! tiens toi au faits et rien qu'aux faits et attends qu'il se dévoile surtout. comme je le répète souvent "pas d'amour que des preuves d'amour" attends des actes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Merci à tous pour tous vos petits conseils , ca me fait plaisir car votre aide m'est précieuse ! Je sais qu'il ne faut rien interpréter pour ne pas se faire de fausse joie ou de mal mais les jours de coup de blues c'est dur de ne pas interpréter ! Dans mon cas à moi je n'interprète pas dans un sens positive mais plutôt négatif, je vois le mal partout car au fond de moi, si je ne me ments pas, je me dis clairement que notre histoire est révolue et qu'il ne reviendra pas mais quelque part , une lueur d'espoir est là, surtout quand on passe de très bons moments comme on peut en vivre ! Je ne pense pas qu'il est pu me quitter de ma faute, enfin de ma faute, par manque de preuves d'amour de ma part ou encore par des erreurs commises ... Comme il le dit lui même tu es "Simple et Conciliante" et ca lui plait et puis à coté de ca il m'a déjà avoué que l'on ne lui avait jamais apporté autant d'amour ! J'ai vraiment la sensation d'avoir été merveilleuse sur ce coup là, sans vouloir me jeter des fleurs, car vu le sentiment de bien-être que je ressentais avec lui (jms ressenti même lors de précédentes relations bien plus sérieuse et bien plus longue, vie a deux etc ... ) j'étais extremement "sage" si je puis dire ... Pas de prises de têtes inutiles, une grande confiance, une compréhension hors-norme ...bref peut-être trop ! Sinon comme tu le dis Zen je ne dois pas m'empecher de vivre et de rencontrer de nouvelles personnes et c'est ce que je fais car je n'écarte pas la possibilité de tomber sous le charme d'un autre homme ... [b]pour l'instant je dois laisser le temps faire son travail mais mon principal soucis est que je n'arrive pas à cacher mon ressenti ... Est ce que je dois être clair avec lui (sans lui répéter toutes les 10 secondes que je l'aime) c'est à dire est ce qu'il doit connaître le fond de ma pensée même si selon moi je lui fait assez d'illusions ... En gros dois je être moi-même jusque dans mes sentiments sans lui faire de déclarations eten gardant ma réelle nature (caractère de merde, je vais pas aller lui lécher les bottes ! hors de question ) ou est ce que je dois jouer un jeu ??? La dernière fois j'avais jouer le role de la fille détachée et au final tout m'est retombé dessus ! ... [/b] Steph, quant à toi, je pense que tu ne dois pas interpréter le SR ... Tn ex a quelqu'un d'autre certes, mais ca n'écarte pas non plus tous espoirs ... Peut - être qu'au fil du temps il verra que cette relation ne lui apportes pas plus ou que ca ne se passera pas bien ou alors tout le contraire ... ?! En tout cas moi perso, je pensais durant le SR qu'il ne pensait pas à moi car sinon il l'aurait craqué ... Et bien non il n'est pas revenu, l'ECHO masculin dans toute sa splendeur ! Il m'avouait lors de notre premier RDV qu'il n'avait pas compris pourquoi du jour au lendemain sans prévenir je l'avais laissé ... et donc il ne comptait surement pas se rabaisser ! Fierté , orgueil ??? ! Donc dis toi que malgré tout il ne peut pas oublier et ne pas penser a toi car tu fais partie de sa vie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Merci heme , malgre tout ce que tu me dis, je sais que je ne fais plus partie de sa vie. Il est avec cette fille et tout va bien pour eux donc moi, je suis passee aux oubliettes. Poubelle!!! Bon courage avec ton ex...C'est la semaine de reconquetes qui aboutissent donc pas de raison que la tienne ne marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Pour moi je pense que la reconquete réelle va se tabler en mois et non en semaine, je connais mon ex par coeur et je sais que si reconquête il y a on va encore passer par une pseudo relation comme celle que l'on est en train de commencer ! Comme tu le dis, ton ex est bien avec cette fille, certes, mais tu restes quelque part dans sa tête et dans son coeur, comme toute personne avec qui on a déjà été et nulle ne peut prévenir l'avenir et savoir ce qui se passera réellement .... Courage ! et merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Si la pseudo-relation te convient et que tu sais que ca aboutira a une nouvelle relation entre vous, je pense que c'est bien. Bon courage et tiens nous au courant. PS: au pire, je crois que tu as deja plein de pretendants sur jrme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je ne sais pas si cette pseudo relation aboutira quelque part et là est également le problème car jouer dans ce jeu c'est faire revenir tous mes sentiments à la surface pour peut-être tomber de très haut ! Imaginons qu'il rencontre quelqu'un ... même si c'est loin d'arriver car toutes les pauvres qui ont essayé ce sont faites recalé ! Bien fait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 haa enfin !! c'est bien que tu sois passée a cette partie du forum !! bon c'est plutot bon signe, reste patiente, continue des petits jeux de seduction mais de te dévoile pas trop sur tes sentiments avant que lui soit assez clair. comme tu dit, faut laisser venir petit à petit. c'est déjà bien que vous parliez de cette manière, par rapport au début, je me souviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Oui après une grande vague de froid, de discussions interminables, de pression , de larmes ... nous revoilà enfin Comme nous nous aimons (facon de parler) , c'est à dire dans notre délire ! Et puis ca nous manquait tous les deux de plus parler etc ... Je vais laisser le temps faire, Advienne que pourra ! Je vous tiens au jus ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Une question se pose ... enfin non ;) 2 soirs qu'il me textote etc ... me demande ce que je fais mais hier non, 5 minutes de conversation MSN rapide puis Monsieur est parti dans son jeu , pas de nouvelles ! A 23 h je lui ai envoyé un "Bonne nuit" avant de déco et il m'a rep de même ! C'est là que je vois qu'il flippe vraiment quand je suis pas chez moi ! hier j'étais sur msn toute la soirée, par conséquent chez moi, donc la Monsieur ne se pose pas de questions et tout va bien ! Nouvelle technique, moins de MSN pour lui faire croire que j'ai une vie bien mouvementée ... Ainsi il devra m'envoyer des ptits sms pour ens avoir + ! hi hi hi hi ih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 C'est bien partie les sms Heme, ;) surtout qu'il est pas dans ses habitudes ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui Heme , je pense que ta manipulation va fonctionner : SILENCE RADIO MSN ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Yeahhhhh c'est décidé SR MSN, de tte facon la seule chose qui marche avec lui c'est ça ! Le truc c'est qu'il faut trouver un juste milieu ... Quand il croit que je sors tous les jours ca ne va pas et si je reste chez moi il est bien trop content ! A moi de trouver le bon rythme ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 moi je te dirais bine SR mais en meme tps je suis pas capable de le faire lollllllll mais clair que là t'as interet et puis t'as un telephone aussi il peut appeler!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Il ne téléphone jamais jamais jamais ! Il déteste ca ! Il est bizarre la dessus ! Lui en dehors d'msn et des sms y'a pas grand chose ! Moi ce me manque de l'entendre ! Mais bon au moins quand on veut s'entendre on se voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ouai moi aussi je lui fais un sr informatique a partir de 17h (heure de pointe des msn man) et ça juska lundi! ras le bol , bientot j vais dire comme ma grand mere " dans le temps cété mieux yavé ke le téléfone, et encore " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 :lol: :lol: :lol: ma grand-mère aussi dit ça et parfois je me dis que ca devait être bien galère ! Du genre moi et mon ex qui n'aime pas le tel et qui n'est pas sociable ben on ne serait pas dans le caca :D T'as raison 17h00 c l'heure de pointe des Msn Man, pour moi c'est 19h35 fin de son taf ! De tte facon ce soir je bouge, je vais péter un plomb, je suis pas d'humeur aujourd'hui, des gros pbs au taf et ailleurs, une solitude qui devient pesante ici ... donc ce soir je me casse et je vais me détendre chez mes amis ! Trop hateeeee ! Et puis on se soutient dans notre SR informatique !!!! (Mon cul, je le sais que je vais pas tenir :lol: :lol: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="Heme80"]Et puis on se soutient dans notre SR informatique !!!! (Mon cul, je le sais que je vais pas tenir )[/quote] :lol: :lol: :lol: moi je vais tenir ......juska 19h! :lol: après je ne jure de rien :mrgreen: le doute m'habite toujours et encore :roll: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 mmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrr ça commence bien lolllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Pour moi je dirai que ca dépendra de ce que je vais faire ce soir ! Si je trouves une distraction ca devrait le faire ... En plus je suis sure que comme ca je recevrai mon traditionnel "tu fais quoi ? " lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 et alors tu feras koi???? lolllllll je te l'envoie si tu veux le "tu fais koi" lolllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Eh les filles, vous allez me le tenir ce SR et ce jusqu'a lundi. Non mais...ets-ce que Loute et moi on a craque? Non, et ce depuis 2 mois pour elle et un pour moi donc allez on se resaisit et on le bloque de msn pour ce week-end. Et a chaque fois que vous voulez craquer, pensez a loute et a moi parce que mine de rien, on en bave aussi nous dans notre SR. Coco, va gratter tes moules, ca t'occupera l'esprit et puis tu nous fait une bonne pate a crepe... Heme, oui tu sors avec tes amis, ils sauront bien te distraire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Non c'est moi qui vais les distraire comme d'hab :lol: Bon OK je penserai a toi et Loute y'a pas de soucis mais bon je ne suis plus en SR a la base, c'est juste puor avoir mon "Tu fais koi?" Merci Fig le tien me va droit au coeur xD Et bien je fais koi ? Rien je glande sur JRME ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 pareil je glande sur JRME msn et le tel lolllllllll et ce soir je fais glande at home devant un film et un jap le kiff!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bon les filles on crie pas mais .... j'ai pas tenu :lol: C'était couru d'avance ! hier je me suis connectée vers 21h ! On a pas parlé beaucoup mais un peu quand même et je vous avouerai que je suis un peu deg de ces réactions ... voila pourquoi : Moi : Oh fait tu sais si tu vas chez Ju pdt les vacs ? Lui : Non pourquoi ? Tu m'invites c ca xD ? Moi : Eventuellement LOL 10 minutes se passent pas de réponses : Moi : Bon a Priori ca t'intéresse pas, tanpis MDr Lui : Rhoooo attends je joue à Wow lol Moi : OK ;) Lui : De tte facon t'as qu'à mettre le net chez toi et t'en fais pas que la je viendrais très très souvent !! xD Moi : Ah ouais sympa ! Ben désolé d'être pauvre et d'avoir d'autres priorités ...xD Si je te dis "dégroupage total " tu viens vivre chez moi lol ? ! non mais j'hallucine ! Lui : Ouais dégroupage total j'arrive, mais je veux en plus des ptits cocktail quand je joue !lol Moi : Mais bien sur ... et puis quoi encore ! Arrêtes de rêver ! Mais bon ca fait plaisir de voir que tu viens pas car ya pas le net ! Moi je fais juste office de plante verte koi ! Lui : Mais non !!!! Et t'inquiètes pas je te taquine pendant les vacances on va se faire un tit truc ... Moi : Ah ouais quoi ? Lui : Ben je sais pas .... mais on va trouver ! BREF g t dégoutée et même là je suis encore énervée ! C'est quoi ce gros con egoïste! C'est pas la première fois qu'il me le sort ce truc ! genre si yavait le net chez moi il viendrait souvent ! Tu m'étonnes un No-Life comme lui ! Mais putain qu'est ce que je peux lui trouver de bien a part son corps et sa bouille de reve xD ... Ca m'a réellement véxé ! Vous vous rendez compte de la stupidité de la situation ... Limite mon ex et moi c'est mort car je suis une paysanne g pas le net et surtout pas de tunes pour acheter un PC ! Il sait que je suis en galère de tunes à fond et il me sort des trucs comme ca ! C'est abusé ! Putain il m'énerve trop ce gros connnnnnnnnnnnnnnnnn ! A part ca hier soir j'étais de très bonne humeur , mon petit chou (qui n'est autre qu'un de mes premiers amoureux, de mes 16 à 18 ans lol et qui est aujourd'hui comme un frère pour moi) m'invite Mercredi soir au Zenith voir Bob Sinclar ! Déjà g t contente mais en + au cours de la soirée je retrouve (sur FB) un "ex" enfin c un bien grand mot, je dirai plutot mon ancien meilleur ami (vous devez piger le truc, on est sorti ensemble, g fais la conne et plus jms on c reparlé alors qu'il était mon meilleur pote) ! Du coup MSN toute la soirée, on a bavarder , bavarder et bavarder :lol: Du coup trop contente ! Sinon ben Monsieur mon Ex n'aura pas de news aujourd'hui et demain je bosse aussi donc je ne pense pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 haaaaaaaaaaaa ils trouvent tjs un truc pour nous faire chier!!!!!!!!!!!!! fallait pas lui parler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ouais t'as raison mais bon je le voulais mon oscar pour le SR le plus bref xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 tu l'as tu l'as on te le laisse ;lollllllllll moi ça va je gere! je m'epate! on verra pq cette apres midi je suis occupée, ce soir aussi et demain rugby!!!! yeahhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Veinarde, moi .... Vernissage d'expo rebelotte ... après je vais faire mes courses BEURKKKKK ! Ce soir soirée pépère, tournoi de Poker avec mes potes en perspective :lol: Lol on a rien a faire ! Demain Boulot toute la journée ... ! J'adore le rugbyyyyyyyyyy veinarde ! Bon moi je file préparer mon expo-vente de demain ... alors je vous souhaite à tous et toutes un Bon week End .... Et n'oubliez pas de tenir votre SR ... xD Bisoussssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 on tient on tient llol moi il etait connecté TOUTE la matinée et je lui ai pas parlé he he he je me sens balaize!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Salut les filles, j'aimerai avoir votre opinion svp Voilà, avec mon ex (Carole 29 ans), on s'est laissés après une grosse prise de tête car je ne voulais presque plus rien faire/ partager avec elle (pour situer rapidement: relation très passionnelle de 3.8 mois avec bcp d'amour/ de disputes car 2 caractères differents/ forts).. je n'étais pas sûr de vouloir arrêter la relation, je pensai plutôt a un break, elle a décidé pour moi le 29 mars. 1ère semaine où on se SMS se disant qu'on s'M toujours et que c'est trés dur/f^qu'on réfléchisse, puis 2 semaines où elle refuse tout contact avec moi.. On s'est revus 1 semaine après tout ça par hasard et on est ressortis ensembles, mais attention, juste le w.e (SR + ou - de sa part en semaine) pendant 1 mois et une semaine.. Inutile de dire que ça m'a fait espérer et ces moments ensemble étaient magiques, tendres.. Depuis dimanche dernier, elle a décidé qu'il valait mieux couper les ponts complètement, j'ai bravé tous les interdits pour lui dire que c'est la femme de ma vie et que je voulais si elle le désirait repartir a 0 et avoir une vie de couple a 100% (tout ça par téléphone). Elle m'a dis qu'après mûre réflexion et hésitation (elle a pensé a revenir mais a peur que cela se repasse mal - normal - ) pendant une semaine entière, elle pense qu'elle doit se retrouver et se reconstruire, avancer sans moi... Donc j'essaie de me reconstruire aussi (elle et moi avons une psychologue) et d'avancer mais elle me manque encore énormément , je suis a nouveau en SR et ne compte plus le craquer, je ne crois pas qu'elle le brisera car elle m'a dis dimanche que c'était trop tard pour discuter et repartir a 0, qu'on se reverrait dans 2/3 mois si je voulais bien.. Je lui demande alors si elle m'aime plus, elle me dis qu'elle m'aime toujours :evil: si elle a quelqu'un d'autre qui l'aide a m'oublier, elle me (re)dis que non :cry: , que c'est bien réfléchi comme décision. Je sais par contre que je lui plait toujours autant après tout ce temps (elle aussi me plait tjrs!) et que ça n'a pas marché car on n'a jamais été synchro, moi très amoureux rapidement mais déçu par ses hésitations les premiers 6 mois, elle, très amoureuse aussi mais me l'avouant au bout de cette période, période pendant laquelle elle m'a écrasé de tous ses doutes (raisons pour laquelle je voulais moins faire de choses avec elle par la suite, bien qu'on est continués notre relation - 2 ans de vie commune). Je sais que je ne dois plus rien tenter mais a chaque fois que l'on s'est revus, elle craque et m'embrasse comme avant, je crois qu'elle a été forte dimanche parce qu'on s'est dis tout ça par téléphone, elle n'a pas voulu qu'on se voit pour en parler.. En gros, je n'ai plus d'espoir et sais qu'elle essai de refaire sa vie mais je risque de la recroiser en ville (Toulouse est petite), vu qu'on sort dans les mêmes endroits.. Je sais que le SR est surtout là pour me reconstruire mais pensez-vous qu'il peut encore, a ce stade, la faire réagir et revenir sur ses positions? Pour résumer, elle m'a dis que son coeur vibre toujours a ma pensée mais que sa raison la fait me fuir, parce que ça n'a pas marché.. je précise que si je voulais moins faire de choses avec elle après la première année, c'est parce qu'elle, durant la première année, était peu disponible pour nous et que je passais toujours en 2d après ses études/activités/amis. Là, ça fait 15 jours qu'on ne s'est pas vus, on s'est parlés dimanche dernier pour la dernière fois (SR j+6), c'est le second SR le plus long qu'on est faits depuis la séparation.. Je crains vos réponses les filles et ne me fait plus d'illusions, mais putain je fais tout pour me bouger mais je continue de me dire que si elle dit avoir toujours des sentiments pour moi, ça ne peut pas être totalement terminé, et ça m'empêche d'avancer sereinement.. Merçi pour vos réponses... et bon courage a vous ;) PS: je suis régulièrement vos posts et je suis comme vous, l'impression d'être une moule qui ne veut pas lâcher son rocher d'amour alors que tout va contre cet amour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 bha ecoute j'ai envie de dire que tt est possible, le meilleur comme le pire! ne laisse pas tomber mais attends un peu. parfois on change d avis qd on a eu le tps de reflechir. pour moi c pas mort si elle t'aime tjs! mais une fille parfois ça revient pas sur ses decisions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Merçi Figurine pour ta réponse rapide... Oui, je v sortir là manière de m'aérer et de penser a autre chose.. Désolé Heme, je ne voulais pas polluer ton post, il m' a fait penser a ce que je vis avec elle (j'ai vécu plutôt :( ), a chaque fois qu'on se voit, on ne peut s'empêcher de s'embrasser comme avant, pour avoir plus rien après... elle n'a pas le net.. Je me prépare aussi au pire, Toulouse est rempli de gars et même si sa raison dis non, je craint qu'elle ne se tourne vite vers un autre , bien qu'elle est insistée sur le fait que ce n'est pas du tout sa priorité... c'est quand on cherche pas ... Pour ton histoire heme, je suis certain qu'il est trés attaché a toi et qu'un bon SR régulier via msn lui ferai bcp de bien et plus de retenu sur les sms, je t'assure, en tant que mec. S'il te voit moins souvent connecté, les nerfs peuvent le prendre, surtout quand on voit, excuse moi du peu, la superbe plante que tu es ^^ Pour compléter un peu le post sur mon histoire, j'ai remarqué comme le dis la méthode qu'a chaque fois qu'elle faisait un pas vers mois après 2/3 jours de SR (sms d'elle: "tu me manques....." , appel pour prendre des nouvelles), elle reculait de deux après mes réponses au tac o tac... Même si elle est décidé, je vx croire qu'un vrai SR (qui m'épuise je vs avoue, crises de larme tous les jours), plus long, la fera réagir car voici son dernier texto de dimanche: "Ma route n'est pas facile seule, mais je préfère ne pas te donner d'espoir.. ça fait trop de mal d'attendre (elle le sais, je l'ai faite attendre aussi). Ma décision n'est pas facile a prendre et a dire, je préfère qu'on ne s'appelle et ne se voit plus. je suis pas sûre mais c'est petetre mieux pour limiter la douleur. Tu va pensé de moi que je suis lâche, effectivement je n'ai pas beaucoup de courage.. Je t'embrasse une toute dernière fois tendrement.. Prend soin de toi loulou que je n'oublierai jamais. Excuse moi encore" (je le relis pas car il me tord les boyaux). Qu'en pensez-vous les filles? lâchez-vous, ça me rend plus réaliste et me fera avancer plus vite j'espère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ALORS! 2 solutions : 1 soit elle veut vraiment la rupture et est décidée dans ce cas faut la laisser pq elle a besoin de recul et d'etre seul 2 soit elle hesite encore (mais a qd meme besoin de recul) et ds ce cas faut lacher la sauce d'ici peu. j em'explique. si elle t"aime tjs elle attend peut etre le retour du prince charmant. pq les sentiments sont tjs presents mais parfois la routine casse tout surtout si vous viviez ensemble. alors ds ce cas artillerie lourde : fleurs, romantisme, trucs de dingue, attentions regulieres, sms enflammés. c'est tellement facile de recupérer une fille comme ça! faut se servir de tout ce que tu peux, votre histoire et de la nouveauté genre des trucs que t'as encore jamais fait (fleurs anonymes sur sa porte, petits cadeaux pareil, des trucs inimaginables genre son film préféré en version realiste!) mais bon pour le moment c'est 1 ou c 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Coucou tous! Desolée pour le manque de participation, mais j'ai très peu de temps pour moi ces derniers temps! "Je t'aime moi non plus, il est temps..." Ah oui, il est temps, temps de se poser, de réfléchir, d'analyser ensemble... Heme, avec ce que j'ai pu lire de l'évolution, je crois que tu as toujours une bonne ouverture :) Et si tu arrivais bientôt sur la fin...? Hum ça sent la reconquête réussie! Pour moi, c'est la confusion : un 1er rdv parfait, un 2eme rdv (de son initiative) beaucoup moins bien... :arrow: donc je doute, je doute, je doute... Je n'ai plus qu'à attendre, et me remettre en SR. Je l'ai recommencé jeudi, mais je l'ai croisé hier donc forcément je lui ai parlé. M'enfin je suis en SR, et je crois qu'après ces 2 rdv, ce SR sera plus difficile à tenir... Et si il ne me recontactait pas?! "Je t'aime moi non plus", c'est un peu le résumé de ces 2 rdv avec lui... au premier rdv, il etait entreprenant et c'est moi qui a modéré un peu les choses pour ne pas m'emballer. Au 2eme rdv c'est l'inverse : il a jeté un froid d'emblée... Pour que le "je t'aime moi non plus" devienne un "je t'aime moi aussi"... :roll: Que faire? Bonne soirée à tous, amusez-vous bien (ou reposez-vous bien, c'est bien aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 je sais pas comment transformer une je t aime mois non plus en je t aime moi aussi!!!! mais si tu sais balance l'info lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merçi Figurine Ben non, on a chacun notre appart depuis 1 an et demi, donc pas trop de routine, puis pour les sms enflammés, j'ai donné je t'assure, mais ça a eu jusqu'à pressent l'effet inverse, SR de sa part quand je m'emballe, excepté un petit dessin d'elle avec un mot d'amour que je lui avais laissé chez elle avant de partir o taf, a quoi elle a répondu, la semaine dernière (lundi 4 mai) :"Merci pour ce doux petit mot. ça fait plaisir au réveil.. Agréable journée. Bisouxxx". Depuis, c'est ce que tu as pu lire, le message que j'ai posté hier dans lequel elle veut couper les ponts (reçu dimanche 10 mai) et déclaration d'amour de ma part au téléphone avec moultes interdits suite a ce sms, mais pas de réponse positive de sa part... Un pote a moi l'a aperçu hier en ville, elle avait l'air plutôt fatiguée.. Une question les filles, si vous sentez que le mec que vous avez aimée trés fort pendant longtemps vous file entre les doigts suite a votre refus de discuter/se rencontrer, est-ce que le doute / des questionnements / revirements peuvent se produire dans votre tête? S'il vous a dis qu'il s'est remis sérieusement en question, qu'il voit un psychologue, tout ça dans le but de s'améliorer pour vous (et pour lui), est-ce que, jour de SR en jours de SR, cela ne peut pas vous remettre en question et vous faire changer d'avis? Je n'ai quasiment plus d'espoir mais je me demande si çela peut la faire changer de position.. Car si comme le dis la méthode le SR rend l'autre plus précieux, crée le mystère et l'attraction, y-a-t-il une petite chance que cela la fasse évoluer. Je garde a l'esprit que le SR est aussi surtout pour se protéger soi.. Je suis prêt a lui faire des séries de surprise (fleurs, cadeaux, etc.) mais dois-je la laisser encore en paix un petit moment? la laisser éventuellement faire un 1er pas (si elle le fait!), vu qu'elle a voulu ce coupage de pont? Décidément, si quelqu'un a la réponse a cette maudite question du "Je t'aime, moi non plus..." qu'il se lâche putain!! Et toi heme, des news du dragoon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bien sure qu'on peut changer d'avis!! je te donne mon exemple perso après tu en fais ce que tu veux. avant j'étais avec un mec depuis plus de 2 ans et je commençais à avoir des doutes sur notre relation. je trouvais qu'il ne faisait pas d'efforts, que on ne se voyait pas assez (bcp de travail le we aussi) . je voulais plus d'attentions etc bref un autre gars m'a fait du pied et m'apportait ce qui me manquait. j'ai quitté mon mec. il était hyper malheureux disait m'aimer etc etc il m'appelait souvent je répondais. je l'appelais aussi; on parlait. puis ça s'est espacé mais je le savais tjs amoureux. il disait m'attendre. un jour mais alors super longtps apres genre plus d'un an; je l'ai au tel (c moi qui l'appelle) il était célib et me dit vient me rejoindre je suis à tel endroit etc. je lui dis je peux pas, je règle mon histoire avant. je voulais me séparer de mon mec. bref je prends le tps de le faire et plus ça allait plus je me disais ce mec j'aurais pas du le quitter. qd j'ai voulu revenir, il ne voulait plus, avait trop peur et pas confiance et en plus une nouvelle relation. bon tout ça pour dire que si il avait fait ce qu'il fallait je serais revenue avant. je regrette cette histoire et de pas m'être bougée. alors oui on peut changer d'avis meme longtps apres. mais je ne suis pas une generalité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Alors Heme le SR informatik , ça roule?? 8-) je l ai pt hier et 2 fois aujourd'hui, irresistible le clavier :? pi kan c parti msn c parti :roll: ya pas de "vous pouvez rappelez votre message" pffffffffffffffffff :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés