Aller au contenu

Laissons faire les choses ...

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah si finalement j'en ai, il était super occupé, je crois que je lui ai donné trop d'importance dans ma vie.

limite il a pris comme un reproche mon inquiétude ... c'est clair : je dois m'aérer la tête et vite !

ceci dit, je suis rassurée, il ne m'a pas oublié, il ne lui ait rien arrivé, c'est juste moi qui focus trop !

alors décision prise : ce we je serais avec des copines du vendredi au dimanche soir comme ca au moins je me changerais les idées :)

Salut à tous, j'espère que vous avez passé un agréable we ?

Ici bien reposant, mis au vert salutaire .... Pour donner des news je dirais qu'il a été riche en étonnement car hier soir en rentrant ... cet homme avec qui j'envisage de ... m'a sous entendu +/- préféré me voir dans trois mois, une fois qu'il aura réglé certain problème logistique notamment de logement (il vit chez son père depuis le divorce et il compte ce labs de temps pour trouver qqchose)

voilà pour l'évolution ... sinon, toujours tout pareil

bonne semaine à tous :)

alors des news ...

il m'a dit depuis ce matin (mon ex) de gentils mots, des tests du genre "êtes vous prêt à aimer", me parle de rv super sympa et ...

en qqs minutes ... gros déviement pour me confirmer qu'à part être sexfriend (et priés tous les jours pour que ca arrive) il ne souhaite rien d'autre (aucun sentiment amoureux pour moi mais grosse complicité à divers niveaux comme deux jumeaux presque)

et toujours en fond mon mec qui me gave mais que j'aime couillonette que je suis lol

c'est à dire ?

et puis je t'assure que c'est un vrai mec avec vraiment un potentiel homme très poussé lol

si seulement j'étais capable de mettre mon coeur de côté, je me serais fais une série d'orgasmes à m'en rappeler encore dix ans après .... à la place de quoi je me retrouve avec le coeur en miette quand il me dit que niveau sexe en dix ans il n'a jamais connu ca et ne le connaîtra sans doute jamais ... une telle osmose et complicité.

d'un autre côté, ne vaut il pas mieux souffrir maintenant qu'après avoir trompé mon mec pour un mec ne m'aimant même pas ? et étant sûr de cela sans me voir, des années après notre relation ?

c'est à dire ?

C'est à dire qu'il fait des tests stupides de magazines féminins.

et puis je t'assure que c'est un vrai mec avec vraiment un potentiel homme très poussé lol

Ce n'est pas ce que je déduis de ce que j'ai pu savoir de lui. A moins que tu veuilles dire qu'il était bon sexuellement donc très homme; ce n'est pas ce que j'entends par "homme".

si seulement j'étais capable de mettre mon coeur de côté, je me serais fais une série d'orgasmes à m'en rappeler encore dix ans après ....

Tes souvenirs valent sûrement mieux...

à la place de quoi je me retrouve avec le coeur en miette quand il me dit que niveau sexe en dix ans il n'a jamais connu ca et ne le connaîtra sans doute jamais ... une telle osmose et complicité.

Du coup, tu vas rester avec l'autre con que tu aurais largué sinon, c'est ça ?

d'un autre côté, ne vaut il pas mieux souffrir maintenant qu'après avoir trompé mon mec pour un mec ne m'aimant même pas ? et étant sûr de cela sans me voir, des années après notre relation ?

Tu veux dire que là, maintenant, tu souffres ?

MlleBulle, je t'aime.

c'est à dire ?

C'est à dire qu'il fait des tests stupides de magazines féminins.

Ce n'est pas ce que je déduis de ce que j'ai pu savoir de lui. A moins que tu veuilles dire qu'il était bon sexuellement donc très homme; ce n'est pas ce que j'entends par "homme".

si seulement j'étais capable de mettre mon coeur de côté, je me serais fais une série d'orgasmes à m'en rappeler encore dix ans après ....

Tes souvenirs valent sûrement mieux... mes souvenirs se rappelle d'un orgasmes toutes les 5 minutes suivi de conversation à batons rompus et de rires ... mais aussi d'un gros manque de confiance en moi qui m'a fait le quitter. sinon ce test ne m'a pas surpris dans le sens où je lui avais demandé des "tests à la con"

à la place de quoi je me retrouve avec le coeur en miette quand il me dit que niveau sexe en dix ans il n'a jamais connu ca et ne le connaîtra sans doute jamais ... une telle osmose et complicité.

Du coup, tu vas rester avec l'autre con que tu aurais largué sinon, c'est ça ?

Tu veux dire que là, maintenant, tu souffres ?

oui et merci de pas me prendre de haut car vraiment ce que je ressens c'est je pense suffisamment destructeur, je pense à avancer pas à aller plus mal. ;)