ballotine Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) Si besoin relisez mes post sur mon histoire ou ma présentation ... Si qqun vous dit à la question "qqchose est possible d'après toi ?" "carpe diem" comment le prenez vous ?Dans le cadre d'une relation "SF" comme on dit maintenant ... complicité incroyable à tous niveaux aussi bien la communication, qu'un feeling incroyable quasi animal et bien sûr niveau libido, feu d'artifesse :oops: A savoir, je n'ai pas encore "consommé" ma relation, on en est juste à papoté ... Mais on se connait bien et du peu que je vois, c'est bien parti pour être ainsi donc ....carpe diem, qu'en pensez vous ? Modifié le 16 avril 2015 par ballotine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Salut ballotine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 bah carpe diem, c'est tout :)Prendre les avantages de la situation sans avoir de "fond" particulier... profiter du moment présent sans se poser 10000 questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 donc que du cul d'après toi ?dsl d'être crue et je sais bien qu'en matière d'amour on ne peut pas réellement tout prévoir mais il y a une grosse différence je trouve entre : proposer d'essayer prendre son temps, carpe diem pour la suite ...ET proposer un plan cul et dire carpe diem pour se dédouaner non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 En même temps si tu es dans une relation sex friend c'est évidemment sans attachement et sans engagement. Avec ce "carpe diem" il te rappelle que c'est uniquement ce qu'il attend de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ne vivre que le présent, le jour même/un jour à la fois/ne pas se soucier de l'avenir/ vis le moment présent....« Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain », selon Horace.Hakuna matata ?bref, je pense pas qu'on peut vivre comme ça, sinon on ne prévoirait rien et certaines de ces personnes mourraient lamentablement de soif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 mais justement que propose t'il ?proposer d'essayer, prendre son temps et voir ... OUêtre une sexfriend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 et bien sûr niveau libido, feu d'artifesse :oops: (…)A savoir, je n'ai pas encore "consommé" ma relation, on en est juste à papoté ... Je vois pas trop comment c'est possible, faudrait m'expliquer comment tu fais pour savoir que c'est top au lit si vous n'avez pas consommé…..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 C'est parce que toi Elieza, tu es une bombe sexuelle très libérée, tu ne connais pas ce décalage entre le désir sexuel (la libido) et l' accomplissement (l'acte sexuel). Je me suis rendu compte très vite de cette particularité chez toi, bien que ton humilité t'empêche d'en faire trop grand étalage; mais sache que certaines femmes n'ont pas cette chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 C'est parce que toi Elieza, tu es une bombe sexuelle très libérée, tu ne connais pas ce décalage entre le désir sexuel (la libido) et l' accomplissement (l'acte sexuel). Je me suis rendu compte très vite de cette particularité chez toi, bien que ton humilité t'empêche d'en faire trop grand étalage; mais sache que certaines femmes n'ont pas cette chance. Ca doit être ça, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 et bien sûr niveau libido, feu d'artifesse :oops: (…)A savoir, je n'ai pas encore "consommé" ma relation, on en est juste à papoté ... Je vois pas trop comment c'est possible, faudrait m'expliquer comment tu fais pour savoir que c'est top au lit si vous n'avez pas consommé…..? on a été ensemble avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 C'est parce que toi Elieza, tu es une bombe sexuelle très libérée, tu ne connais pas ce décalage entre le désir sexuel (la libido) et l' accomplissement (l'acte sexuel). Je me suis rendu compte très vite de cette particularité chez toi, bien que ton humilité t'empêche d'en faire trop grand étalage; mais sache que certaines femmes n'ont pas cette chance. il y a des hommes avec qui ca colle, des hommes avec qui ca ne collera jamais malgré des "efforts" et des hommes avec qui c'est qqchose de presque magique. c'était le cas avec lui, ca n'était pas idéalisé mais 7 ans plus tard :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 il y a des hommes avec qui ca colle, des hommes avec qui ca ne collera jamais malgré des "efforts" et des hommes avec qui c'est qqchose de presque magique. Oui mais ce n'est pas la libido, ça c'est le sexe. La libido, c'est l'envie, le désir. La libido peut être très forte et l'acte peu plaisant et vice et versa. mais justement que propose t'il ?proposer d'essayer, prendre son temps et voir ... OUêtre une sexfriend ?Je crois que tu nous fait du "wishful thinking". Il est évident qu'il ne te propose que du sexe et rien de plus. Mais toi, que veux-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 il y a des hommes avec qui ca colle, des hommes avec qui ca ne collera jamais malgré des "efforts" et des hommes avec qui c'est qqchose de presque magique. Oui mais ce n'est pas la libido, ça c'est le sexe. La libido, c'est l'envie, le désir. La libido peut être très forte et l'acte peu plaisant et vice et versa. mais justement que propose t'il ?proposer d'essayer, prendre son temps et voir ... OUêtre une sexfriend ?Je crois que tu nous fait du "wishful thinking". Il est évident qu'il ne te propose que du sexe et rien de plus. Mais toi, que veux-tu ? la libido et le sexe ainsi que notre entente était au délà de "plaisant". sinon je n'ai pas du tout compris ton terme, moi ce que je veux c'est pourquoi pas se donner une chance d'avoir + que juste du sexe et une super entente ... que ca arrive plus tardivement je n'ai aucun pb avec ca, j'ai un pb avec le concept de "juste pour le sexe".je vais donc devoir m'y opposer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 donc il y a bien eu consommation...Si tu refuses sa proposition, fais le par conviction personnelle, et pas pour tout autre motif, tu t'en mordrais les doigts, surtout si c'était plus que plaisant sur le plan physique et spirituel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés