Aller au contenu

Laissons faire les choses ...

Messages recommandés

Si besoin relisez mes post sur mon histoire ou ma présentation ...

Si qqun vous dit à la question "qqchose est possible d'après toi ?" "carpe diem" comment le prenez vous ?

Dans le cadre d'une relation "SF" comme on dit maintenant ... complicité incroyable à tous niveaux aussi bien la communication, qu'un feeling incroyable quasi animal et bien sûr niveau libido, feu d'artifesse :oops:

A savoir, je n'ai pas encore "consommé" ma relation, on en est juste à papoté ... Mais on se connait bien et du peu que je vois, c'est bien parti pour être ainsi donc ....

carpe diem, qu'en pensez vous ?

Modifié par ballotine

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ballotine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

donc que du cul d'après toi ?

dsl d'être crue et je sais bien qu'en matière d'amour on ne peut pas réellement tout prévoir mais il y a une grosse différence je trouve entre : proposer d'essayer prendre son temps, carpe diem pour la suite ...

ET

proposer un plan cul et dire carpe diem pour se dédouaner

non ?

Ne vivre que le présent, le jour même/un jour à la fois/ne pas se soucier de l'avenir/ vis le moment présent....

« Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain », selon Horace.

Hakuna matata ?

bref, je pense pas qu'on peut vivre comme ça, sinon on ne prévoirait rien et certaines de ces personnes mourraient lamentablement de soif...

et bien sûr niveau libido, feu d'artifesse :oops:

(…)

A savoir, je n'ai pas encore "consommé" ma relation, on en est juste à papoté ...

Je vois pas trop comment c'est possible, faudrait m'expliquer comment tu fais pour savoir que c'est top au lit si vous n'avez pas consommé…..?

C'est parce que toi Elieza, tu es une bombe sexuelle très libérée, tu ne connais pas ce décalage entre le désir sexuel (la libido) et l' accomplissement (l'acte sexuel). Je me suis rendu compte très vite de cette particularité chez toi, bien que ton humilité t'empêche d'en faire trop grand étalage; mais sache que certaines femmes n'ont pas cette chance.
MlleBulle, je t'aime.

C'est parce que toi Elieza, tu es une bombe sexuelle très libérée, tu ne connais pas ce décalage entre le désir sexuel (la libido) et l' accomplissement (l'acte sexuel). Je me suis rendu compte très vite de cette particularité chez toi, bien que ton humilité t'empêche d'en faire trop grand étalage; mais sache que certaines femmes n'ont pas cette chance.

Ca doit être ça, effectivement.

et bien sûr niveau libido, feu d'artifesse :oops:

(…)

A savoir, je n'ai pas encore "consommé" ma relation, on en est juste à papoté ...

Je vois pas trop comment c'est possible, faudrait m'expliquer comment tu fais pour savoir que c'est top au lit si vous n'avez pas consommé…..?

on a été ensemble avant ;)

il y a des hommes avec qui ca colle, des hommes avec qui ca ne collera jamais malgré des "efforts" et des hommes avec qui c'est qqchose de presque magique.

c'était le cas avec lui, ca n'était pas idéalisé mais 7 ans plus tard :?:

il y a des hommes avec qui ca colle, des hommes avec qui ca ne collera jamais malgré des "efforts" et des hommes avec qui c'est qqchose de presque magique.

Oui mais ce n'est pas la libido, ça c'est le sexe. La libido, c'est l'envie, le désir. La libido peut être très forte et l'acte peu plaisant et vice et versa.

mais justement que propose t'il ?

proposer d'essayer, prendre son temps et voir ...

OU

être une sexfriend ?

Je crois que tu nous fait du "wishful thinking". Il est évident qu'il ne te propose que du sexe et rien de plus. Mais toi, que veux-tu ?

MlleBulle, je t'aime.

Oui mais ce n'est pas la libido, ça c'est le sexe. La libido, c'est l'envie, le désir. La libido peut être très forte et l'acte peu plaisant et vice et versa.

mais justement que propose t'il ?

proposer d'essayer, prendre son temps et voir ...

OU

être une sexfriend ?

Je crois que tu nous fait du "wishful thinking". Il est évident qu'il ne te propose que du sexe et rien de plus. Mais toi, que veux-tu ?

la libido et le sexe ainsi que notre entente était au délà de "plaisant".

sinon je n'ai pas du tout compris ton terme, moi ce que je veux c'est pourquoi pas se donner une chance d'avoir + que juste du sexe et une super entente ... que ca arrive plus tardivement je n'ai aucun pb avec ca, j'ai un pb avec le concept de "juste pour le sexe".

je vais donc devoir m'y opposer ...