Aller au contenu

Messages recommandés

Pareil que toi pour WoW, je m'y étais mis avec elle y'a presque 3 ans.

Une amie qui y joue encore m'a dit qu'on pouvait tenter, c'est viscéral, je ne peux pas m'y connecter vu le nombre d'heures passées dessus avec elle.

Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.html

Une équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ?

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut , les amis , comme un con j'ai briser mon sr au bois d'un mois car je sentais que la passions entre elle est son next commence à disparaître au bout d'un moi

Conversation ( Elle revient d'un voyage en Pologne et à visité des camps )

- Salut , c'était pas trop dure la visite des camps en Pologne

-Non parce que c'était super bien entretenu don c'était difficile de se rendre compte

-Ah ouais mais bon tu sais que tu es dans un endroit ou y'a eux des choses horrible .. :/

-Ouais mais bon en plus avec tous ses potes c'est encore moin facile de ce rendre compte

-Ouais de toute façon c'est mieux sa que vous pleurez tous comme des madaleines ^^

Bah oui et puis on en a fait 3 donc à la fin c'est un peu long quand même ! Je vais me coucher ! Salut

Donc voilà notre conversation .. Je sais pas quoi en penser c'est notre premeire vrais conversation que on as eux sans insulte ou quoi que ce sois depuis notre rupture .. Dans c'est réponse elle argumente sa prouve qu'elle s’en fout pas ^^ Mais d'un coté mais elle met fin à la converse donc je sais pas quoi penser ... Merci de m'éclairer :)

Fais toi beau, fais du sport, de la musculation. Rayonnes et surtout manges.par pitié ne te laisse pas aller.et ne lui cours plus apres stp. Elle reviendra si elle t'a vraoment aimée.mais ne l'attend pas. Continues a vivre tu sais ma meilleure vengeance dans la vie est de monter à l'autre que l'on peut s'en sortir et vivre sans elle. Elle le regrettera crois-moi, mais seulement si tu te reprends en main dès maintenant. Ce mec la souillera, et la jettera, tu verras elle regrettera pdt ce temps tu auras bien avancé. C'est du vécu.

Bonjour Mougli ^^ (tu me rappel un Disney :D !)

Sincèrement ... Vie sans elle, c'est dur, c'est terrible, tu va souffrir encore pas mal de temps, tu va en chié ... Mais ça ira mieux avec le temps. Cela va faire des mois que je n'ai pas eu de réponses de mon Ex, je vais mieux que la 1 ère semaine de la rupture (enfin cette semaine je suis au fond du puit...). Il faut que tu te fixe des objectifs, fait du sport, de la musculation, un sport de combat pour reprendre confiance en toi et pour savoir bien te défendre ! Un Homme qui prend soin de lui, qui sait ce défendre et défendre les gens qu'ils aiment, c'est un Vrai Homme ! Quoi que les femmes préfèrent les connard de nos jours ... Mais il reste toujours des femmes bien ;)

ça va être dur, je ne vais pas te le cacher mais il faut que tu vive de tes objectifs, ils t'aideront à avancer ! Tu deviendra un Homme séduisant, tu te souviendra toujours de cette douleur et tu apprendra à vivre avec, tellement elle sera profonde ... Mais un jour, une femme viendra et elle te fera comprendre pourquoi ça n'aurai jamais peu marcher avec ton Ex (dans le sens ou elle t'aimera vraiment et elle, contrairement à ton Ex, ne te laissera jamais tombé..). Garde Espoir ... C'est dur, on galère tous et moi le premier, mais on garde espoir ...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Aujourd'hui comme un con j'ai étais sur son facebook et j'ai vue sa nouvelle photo de profil sa ma fais des papillons dans le ventre .. et je suis directe retomber dans un état de bade .. Et je lui est envoyé un message pour lui expliquer que depuis notre rupture j'avais complètement changer que sa ma fais du bien etc Que j'aimerais bien lui re parler ... Bref j'aurais surement pas du , j'attend sa réponse demain matin si elle repond ^^ Et je vous le re dis très vite :)

Bon courage même si j'ai peur que tu n'auras pas de réponse ou pas celle attendue.

Si tu veux vraiment la récupérer , il faudra te battre autrement , changer de méthode

Pour l'instant tu n'as pas encore changé , la preuve tu lui envoies le même message que au début ( ce n'est pas un reproche)

Pour lui montrer que tu as changé , met en place une SR et bloque la de FB puis dans 2 ou 3 mois tu vas la voir en vrai et tu lui proposes un verre

Pendant ce temps change de style vestimentaire taire , musculation etc ..

Je répète c'est que mon avis

Salut Mougli :) !

Bloquer pas obligatoirement coco, mais si Mougli n'arrive pas à ce controler alors il faudra qu'il la bloque, c'est clair. Je pense que c'est mieux de faire le SR sans bloquer parce que si plus tard tu la débloque, faudra pas craquer ;)

Et fait un SR strict Mougli, tant que tu n'est pas remit à à peu près 70/80% il faut que tu continu ton SR.

Tu y arrivera un jour ... Ou tu trouvera 100000 fois mieux :D !

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Donc oui elle ma répondus que elle était très heureuse actuellement qu'elle espère que moi aussi , qu'elle oublie pas 2 ans et demi de relation comme sa et elle veut bien que on ce parle en tant qu amis . Voilà pour vous je dois re faire un sr ou acceptez d'être amis avec pour essayez de la séduire même si je joue avec le feu et je risque de me faire du mal ..

Oui je pense aussi en tous cas merci beaucoup de répondre chaque jour , sa fais énormément du bien de voir des personnes qui nous aides et qui ont le même problème. Car dans ses situation on sont seul ^^ Malgré que j'ai beaucoup d'amis , j'aime pas en parler avec eux surtout mes amis garçon ! Entre mec c'est très difficile d'en parler ^^ Mais ici dans l’anonymat c'est beaucoup plus facile :)

C'est plus facile pour moi de répondre à ce sujet car j'ai eu exactement la même histoire

Tu peux en parler le temps que tu veux ici et cela fait du bien :)

Le truc c'est que les mecs vont dire tu vas en retrouver une autre etc ... Et même certaines filles

Les gens qui n"ont pas vécu cela pensent à tort que c'est simple qu'il suffit d'en avoir une autre pourtant je pense que si je t'en mettais une autre autre dans ton lit , tu ne coucherai même pas avec ( en ce moment lol)

Oui je comprends j'ai la même attitude enfin moi j'ai dormi avec une fille ( une amie de longue date) car on était en vacance

C'est une longue histoire à la base j'avais loué à la mer pour mon ex et c"était une surprise bref du coup j'ai invité cette amie mais on s'est rapproché on a dormir collé ( elle était dans mes bras mais je n'ai rien pu faire )

J'étais obsedé par mon ex c'est comme si je la trompais