Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 19 ans, je sais vous aller surement me dire que je suis jeune et que je vais retrouver vite l'amour ... Mais je vais vous raconter mon histoire ...

Donc voilà sa fessaient 2 et demi que j'étais avec ma copine et 3 ans que je l'aimais ( avant d’être en couple on était très proche) avec cette fille j'ai vécu une histoire extraordinaire, j'ai faits ma première fois avec ... on est partie en vacances , restaurent etc. comme un vrai petit couple tous étaient parfaits ... et ce dernier mois alors que j'étais en stage ... ma copine c'est beaucoup rapproché d'un garçon au lycée ... elle me disait de pas être jaloux il est moche etc . Un jour alors qu'elle aller en soirée chez lui justement avec des amis, le lendemain de cette soirée elle m'annonce qu'elle est perdue qu'elle a envie de voir autre chose ... et me quitter ... alors que 2 jours avant elle m'annoncer que j'étais l'homme de sa vie ... Je comprenais vraiment pas, j'étais perdu ... surtout que 4 jours après elle se met justement avec ce mec-là ... Ça m'a détruit car j'ai toujours tout fais pour elle, j'ai toujours voulu la rendre heureuse, j'ai perdu plein d'amis, j'ai arrêté parlé à beaucoup de personnes pour elle ... Surtout que son nouveau copain pense qu'a l'avoir sous la couette ... il se tape plein de fille ... Elle me manque terriblement, en 2 semaines j'ai perdu 3 kilos, tous les soirs je rêve d'elle, en cours je ne fait plus rien, j'arrive plus à travailler ... j'ai eu mon code et pourtant je n'étais pas heureux . Elle refuse de me parler et que je parle à ses amis et me hais alors que dans l'histoire "je n'ai rien fais ... J'ai tout le temps envié de lui parler de lui prouver qu'elle se trompe etc. Hier je les bloquer de Facebook pour évitée de trop penser à elle et lui dire que je peux vivre sans elle ...

.j'ai aussi une fois discuté avec j'étais très énervée et elle ma dit qu'elle étais plus heureuse avec lui en une semaine que avec moi .. et je 'les insultés .. je le penser pas , mais j'avais tellement la haine ..

Pensez-vous qu'elle peut revenir ? Et que je dois faire ?

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Mougli!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

D'accord .. j'ai aussi oublié de dire que tous les jours au lycée depuis une semaien je les vois ensemble et je sais pas comment je dois êtres ... Et j'ai perdue beaucoup d'amis quand j'étais en couple avec car madame étais très jalouse et donc maintenant je me retrouve seul ... j'éspère tellement qu'elle reviendras que elle va ce rendre compte que je lui manque terriblement aussi qu’elle a fait une connerie ..

Bonjour !

Alalaaa on dirai que les mecs "bien" ce retrouve tous sur ce forum ... Ce qui tes arrivé me rappel mon histoire, sauf que mon Ex n'est pas officiellement en couple avec son Next,un connard de 1 ère qui ne pense qu'a mettre les filles dans son lit..

Je pense que tu devrait lui envoyer un dernier message en disant clairement ce que tu pense, et ce que tu attend d'elle. Ensuite tu doit faire un SR strict, pas de message rien, 0 nada ! Pour ce qui est d'eux dans ton lycée, tu t'en fou, ne les regardes pas, si elle te dit bonjour tu lui répond poliment "Bonjour", basta !

Tu n'a pas a aller rampé vers elle, tu a perdu ta dignité, on a tous perdu notre dignité dans ces histoires... On est des Hommes alors ressaisi toi !

• 2 semaines après...
Après 3 semaine de sr toujours rien on ce croise , elle est heureuse avec son nouveau mec et m'ignore complètement , elle est juste venus me voir pour me donner un ancien cadeau que je lui avait offert .. Elle me manque de plus en plus et j'ai l'impressions de la perdre complètement qu'elle s’en fout complètement de moi de ses deux année que on as passer ensemble ..

Elle ne s'en fout pas forcément, mais bon elle est dans la nouveauté, tout est beau et rose.

Comme l'a dit Lolokiz, c'est vrai, t'auras beau être un homme gentil, respectueux, la personne partira quand même.

Par contre, te rendre un cadeau que tu lui as fait alors qu'elle t'a quitté, ça manque de tact de sa part ...

Pense à toi d'abord, entoure-toi.

Ce sentiment de manque c'est normal, il m'arrive encore même si ça fait bientôt 2 mois qu'elle m'a quitté.

Mets-toi dans tes études à fond, bûche bûche bûche tes cours sans arrêt. Tu n'es peut-être plus en couple, mais tu vas réussir sans elle. Elle t'a tourné le dos en peu de temps.

Si elle a un next continu ta vie ... Elle la bien continuée et sans toi ? ..

Je ne dis pas ça pour t'énerver mais pour te faire "violence", pour te faire percuter qu'elle ne te veut plus dans ça vie. Tu sait ... On ne peut pas forcer quelqu'un, un jour tu te rendra compte que des personnes peuvent resté dans ton cœur mais pas dans ta vie ...

Continu ta vie, fixe toi des objectifs scolaire, professionel et surtout sportif !! Attaque la musculation mon ami, et avec détermination ! Re devient un vrai mec, un mec bien et muscler en plus ! Quand ton ex va te voir dans quelques mois aussi séduisant que son next, elle va ce dire "et mince, j'ai loupée un épisode moi ??" et la, tu en rigolera tellement ...

Après, peut etre que ce n'est pas sérieux avec son next, tout est rose la 1 ère années mais après... Les caractères ce montres, les vrai visages font surface et la ... Rupture..

Fixe toi des objectifs, ils pourront t'aider à avancer, à te donner "une raison de vivre" ... Personnellement ça m'aide beaucoup (et d'autre aussi) et ça te permet "d'oublier" enfin pendant les séance de sport....

Ouais mais ça c'est normal. Tu l'as bien dit c'est la fille avec qui tu as fait tes premières fois.

Moi aussi c'est pareil, première copine, premières fois, premières vacances. Mais au final, elle s'est rendu compte en quelques jours qu'elle ne m'aimait plus et elle s'est aussitôt tourné vers le gars pour lequel elle a eue un coup de coeur.

Clair que ça fait mal après 3 ans où elle disait également que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle m'aimait et ce jusqu'au bout. Mais les actes et les paroles, c'est différent.

Donc maintenant continue ta vie. On le sait que c'est dur, surtout après plusieurs années avec cette personne à tes côtés : moi-même j'ai encore du mal avec certains trucs 2 mois après, j'ai du mal à aller au cinéma avec d'autres personnes, j'ai du mal à regarder Game of Thrones sans avoir son avis sur la différence avec les bouquins. Et pourtant, il faut que tu fasses avec. Elle ne voulait plus de toi à l'instant T, elle voulait l'autre.

Courage. Tout le monde ici traverse cette dure période, tout le monde s'en relève. La plus grosse difficulté est que tu n'as connu qu'elle.

C'est sur ^^ Depuis qu'elle ma quitter j'ai complètement changer (Je jouer à World of Wacraft depuis 5 ans j'ai stoper ^^)

Et plein de chose comme sa car j'ai envie de quitter mon passer pour vivre de nouvelle chose ^^ Et oui la même pour certaine musique ou film j'ai du mal à les regarders ^^ Mais bon la saison 5 est sortie de GOT donc il faut vite s'y remettre ! ^^