Aller au contenu

Messages recommandés

Ha Bein oui je lui ai repondu samedi matin pour parler de sa santé et mercredi je lui ai posé la question si je devais avancer avec ou sans elle. J'me suis accroché en lui disant plein de choses puis je l ai envoyé balladé et elle m'a appelé le soir meme et la depuis samedi matin pour sa santé aucun texto ni d elle ni de moi

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais on fait tous n'importe quoi! Bon la voyance non, je n'ai pas fais mais oui ils disent ce que tu veux entendre.

Et puis moi aussi j'ai déjà interprété un sms de mon ex il ya 3 semaines quand j'ai dis que j'avais rencontré qqn. Il m'a repondu: "J'espère qu'il est gentil avec toi."

Alors j'ai essayé d'interpréter ce sms de toutes les manières:

- est ce qu'il s'inquiète pour moi?

- fait-il semblant de s'interesser?

- si je lui dis qu'il est gentil avec moi va t-il essayer de me reconquérir?

Bref, j'ai arrêté de chercher et je n'interprète plus rien.

Alors fais pareil!! Surtout que cette femme est nocive pour toi!!!! On te le répète, laisse la faire sa vie et toi la tienne.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Ce n'est pas parce qu'elle ne t'envoie pas de sms qu'elle ne pense pas à toi.C'est justement le problème avec son chaud et froid c'est que tu es trop dépendant affectivement d'elle et tu souffres à toujours attendre une réponse.
"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Articles du blog en lien avec ce sujet