Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je viens pour la première fois sur ce site.

J ai 28 ans j ai vécu 8 mois avec mon ex nous avons rompu une première fois suite à des mensonges de ma part pour qu'elle m idéalise bien sur elle a découvert mes mensonges. Nous nous sommes séparés deux mois. Nous nous sommes laissés une chance chacun chez soi, on se voyaient les week-ends de temps en temps le top. Puis elle m annonce dimanche que notre relation est terminée qu'elle me voit plus comme un ami Qu'elle m aime mais voila. Je tombe de haut je décide de plus rien lui envoyer jusqu'à aujourdhui voici mon message.

"Coucou j ai besoin de savoir si je dois continuer en ayant l infime espoir d un nous ou si c est mort". Voici sa reponse

Je pense que oui j ai envie d une relation d adulte etc... On s aime c est dur"

Alors je tiens a préciser que mademoiselle est indecise en amour en général. Quelle m'a fait le même genre de coup il y'a un mois elle était é dépression m'a jeté puis m'a repris. Le soir meme. Donc je ne sais plus quoi faire bi quoi pensé. Est ce véritablement finis ou est ce que c est qu'une passade. Elle me dit clairement que c est finis mais m envoie des smileys qui m envoie des cœurs.

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut CIssou28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci pour ta réponse. Je lui ai dit ce que je pensais hier que j étais pas un pantin qu'on prend quon jetté comme on veut. elle m'a appelé le soir meme pour me parler du décodeur canal plus que j ai laissé chez elle puis quon lui avait rayé sa voiture.

J ajouterais que mon ex aussi il ya 3 semaines de ça voulez arrêter suite à un coup de mou et m avais repris le soir meme.

Donc je sais pas si c est finis ou passager.

Je ne lui enverrais plus aucuns messages, mais j espère au fond de moi en avoir

Punaise au secours les filles de ce genre la sérieux, prends du recul tu penses que ca vaut vraiment la peine d'être avec une fille aussi compliquée ? A la moindre saute d'humeurs elle remet en question la relation et toi comme moi tu connais les femmes, elles sont changeantes facilement donc la tu t'exposes à des ruptures à répétition selon l'humeur du moment.

Franchement il n'y a qu'en amour que l'on est capable de supporter autant de chose, dans un autre type de relation on aurait surement coupé les ponts depuis un moment.

Le SR c'est un début mais la franchement je serais toi je prendrais mes distances, cette fille est toxique et ne t'apportera que des malheurs.

Hier je l ai envoyé peter en disant ce que je pensais. Et le soir m appel pour me raconter des choses futiles j aimerais seulement comprendre pk avoir ce genre de comportement quand on dit a quelqu'un que c est terminée. Oui elle est toxique,indecise,je souffre. Mais les sentiments et l amour prenne le dessus sur la raison malheureusement

Tu sais j'ai 26 ans et pourtant parfois je me sens immature. Tout ça c'est dû à la rupture, aux chamboulements émotionnels, à mes émotions.

Justement n'attend pas de sms de sa part. Tu ne va penser qu'à ça et ça te fera souffrir. En plus, comme je te l'ai dis, elle va te reprendre puis te jeter encore et encore et qui va souffrir? TOI! Parce que tu es dans l'attente et ça ce n'est pas bon.

Fuis là (oui je sais à dire c'est très facile) mais tu ne te sentira que mieux à dire que tu vaux mieux que ça.

Hier je l ai envoyé peter en disant ce que je pensais. Et le soir m appel pour me raconter des choses futiles j aimerais seulement comprendre pk avoir ce genre de comportement quand on dit a quelqu'un que c est terminée. Oui elle est toxique,indecise,je souffre. Mais les sentiments et l amour prenne le dessus sur la raison malheureusement