neversaynever Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Moi j'ai supprimé mon ex de mes amis Facebook et ça l'a pas empêcher de me recontacter... Mais moi ça m'a empêché de fouiller a page, de me prendre la tête pour des likes, des commentaires... Et franchement je me suis sentie libérée, délivréeee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 En fait je suis allé jusqu'à prendre le mot de passe de mon oncle qui a une amie en commun avec mon ex pour voir son Facebook. Toujours est il qu'elle me faisait le meme coup la première séparation... Donc j espionne ç est mal. Hier sois disant chez l ostéo elle etait ds un bar que je déteste!! Je suis mal oui un silence radio oui a tt ça, mais honnêtement j aimerais savoir si sa décision esr réellement prise. Elle m'a dit que oui auparavant dur dur elle esr toujours indecise er moi je me répète. Chui fatigué vraiment. Le silence peut la faire réagir vous pensez?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Oui Cissou... C'est la seule et unique chose à faire dans ton cas ! C'est normal que tu sois fatigué tu parasites ton esprit à cause d'elle. Fais toi violence, mets toi en SR et pense uniquement à toi, sinon tu n'arriveras pas à t'en sortir ! Cette fille n'est pas bonne pour toi mais si tu préfères continuer à souffrir encore longtemps, fais comme tu veux... Tu es libre de ne pas suivre nos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Si si je veux les suivrez. Au travail on dirait un zombie. Le silence radio va me faire souffrir er l idée me fait souffrir mais j aimerais tant au plus profond de moi que cela lui fasse un électrochoc. Je souhaite me reconstruire et j espère la reconquérir grâce a se silence. Apparement cela marche chez tt le monde a ce que j ai pu lire. J'me trompe?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Coucou Cissou, Je suis entièrement d'accord avec Luciole et neversaynerver! Elle profite de toi, est indécise et a trouvé un épaule sur laquelle pleurer et toi tu es dans l'attente, tu espères... Tu le dis toi même, tu es fatigué de tout ça alors arrête de te ruiner la santé pour elle. Comme je te l'avais déjà dit et si elle t'annonce un jour qu'elle a qqn d'autre alors que toi tu es en plein espoir qu'elle revienne, tu vas encore tomber au fond du trou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je vais pas te mentir, ça peut très bien ne pas marcher. Chaque histoire est différente. Mais si tu fais ça, tu mets toutes les chances de ton côté pour y arriver. L'important c'est que tu sois heureux avec ou sans elle, tu crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Le plus gros soucis Cissou, c'est que c'est une femme indécise et qui se braque et te quitte à la moindre contrariété. Elle souffle le chaud et le froid avec toi et te fais esperer. Tu veux te mettre en SR, mais à chaque fois qu'elle le brise (au bout de 2 jours), tu répond à ses sms. Tu sais pour mon, le fait que je me mette en silence radio, je crois que ça l'a plutôt soulagé que je le laisse tranquille donc le SR n'est pas toujours un espoir de reconquête et on dirait que tu veux utiliser cette méthode pour la faire revenir, or le silence radio te permet de disparaître des radars, de penser à toi et te reconstruire. Tu devrais bloquer son numéro et l'effacer, comme ça tu ne sera pas tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Cissou si tu ne veux pas rentrer en SR, alors ne le fais pas. Après tout c'est ton histoire. Nous ne sommes que là pour essayer de t'éclairer, de te donner un regard objectif sur ta situation. Maintenant, on peut se tromper. Peut être qu' à force de te casser les dents sur ton ex, tu vas réagir. Il y a des personnes qui ont besoin d'aller jusqu'au bout quitte à se manger une méga claque pour pouvoir rebondir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Non non je veux se silence radio ce matin j ai merdé en me trompant de destinataire et m a expliqué ses problèmes Mtn j avoue que je l espionne er voila encore une notification. Ou une copine dit " je pense fort a toi" etc donc j'me dit elle le vie mal cette situation c est sûre. Mais pk me parler de tes problèmes si tu as pris la décision d une de me quitter er pk est tu réceptives a mes sms. Voila!! Le tu c est mon ex bien sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tu te pose trop de questions! Ecoute, va jusqu'au bout de ton truc avec elle, répond lui, console à, fais ce que tu veux mais les conseils qu'on te donne c'est pour que tu ailles mieux et que tu penses à toi et que tu te protège. Si tu veux aller droit dans le mur bah vas y continue. (Après je comprend très bien que tu veuilles tout interpréter et ne pas la lâcher car tu l'aime) mais cette femme est nocive pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Oui oui je me rend compte parfois qu'elle est nocive. Mais je suis amoureux d une personne qui me fait du mal. Je le sais ça!!! Elle a pour habitude de courir deriere les gens ds la vie de tt les jours en amour je sais pas. Le dimanche 29 elle me dit laisse faire le temps au temps, puis mercredi c est cuit, puis m appel le soir et depuis plus rien, je l avoue j ai envoyé un texto vendredi après-midi. Puis ce matin en me trompant. C esr pas facile c esr clair. La première fois il n y avait pas autant de distance et la la deuxième il ya un fossée, je pense pas qu'elle est quelqu'un d autre. Mais je vous rejoins sur le fait qu'elle sait que je suis fou d elle etc. Moi ma demarche serait d inverser la tendance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Totalement d'accord avec Petitemiss ! Toutes ces questions que tu te poses sont nocives. Franchement Cissou arrête les frais là ! Ou alors continue sur cette lancée et va droit dans le mur... car si tu continues ainsi c'est ce qui va t'arriver. Ça te pend au nez ! Et si des fois tu te remettais avec elle, je ne donne pas cher de votre relation ! Car se séparer 2 fois en si peu de temps c'est franchement pas anodin hein ! Et pour que ça marche entre vous il faudrait sérieusement songer l'un comme l'autre à se remettre en question. M'enfin bon continue comme ça, morfonds toi et console la... Peut être que tu as besoin de te bouffer une bonne grosse claque pour réagir. Qui sait ? Désolée si je m'énerve mais franchement, tu as besoin d'un coup de pied aux fesses là. Hier tu semblais comprendre ce qu'on te disais mais aujourd'hui tu n'écoutes rien. Tu dis "oui oui il faut ce silence radio" mais tu continues à aller l'espionner sur les réseaux sociaux. Quand on te parle de silence radio ça signifie pas uniquement ne plus la contacter ... comme c'est avant tout pour te reconstruire, ça signifie avant tout passer à autre chose. Allez maintenant j'arrête t'intervenir, du moins pas temps que tu auras retrouver un minimum de lucidité. Ça m'épuise de te répéter toujours la même chose. Désolée si je te blesse, c'est pour ton bien tu sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Non non luciole t en va pas j ai flanché ce matin a etre la pour elle alors que je devrais pas, oui je songe ne plus l espionner car ç est pe planter des coups de couteaux pour rien. Elle mène sa vie je devrais faire de meme et arrêter d etre buter. Je dois me recentrer pour moi et apres le reste sera que du plus. Mais je te cache pas que qu plus profond de moi j aimerais que cela la fasse réagir vite très vite. Donc je vais creer ce manque pour moi d abord meme si je dois en souffrir et suelle se demande ce que je fait. Tt va bien?! J ai compris l astuce. Et je vous fait une promesse je les tiens toujours je n enverrais plus ds messages. Et au sujet de mes affaires j ai plus de caleçon moi elle me dit me tenir au jus pas agréable d etre nue sous un jeans ( touche d humour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre sur le fait de vouloir que mon ex revienne car je rêve encore qu'il m'apelle en me disant: " J'ai fais le con, je t'aime, je veux revenir." (chose qui n'arrivera jamais) MAIS je me suis fais une raison et tu devrais faire pareil. A chaque fois on t'explique que ce n'est pas une gonzesse pour toi, qu'elle te fait du mal, on te conseille et tu nous dis oui à chaque fois mais tu recommence. Etre amoureux ne signifie pas être à genou devant l'autre Tu dois avoir ta dignité et cette femme n'est pas bien pour toi Déjà, le fait qu'elle soit indécise et joue avec toi devrait te faire réagir. Efface son num, bloque là. Tu n'es pas à sa merci quand madame sonne et a besoin de qqn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ok ! C'est une bonne résolution que tu prends là et j'espère de tout cœur que tu vas t'y tenir. C'est dur au début mais ça va mieux avec le temps : on est tous concernés. Mais garde à l'esprit qu'elle ne reviendra peut-être pas, et c'est sans doute pas une mauvaise chose ! Sois un homme un vrai. Et un homme séduisant, c'est avant tout une personne qui se respecte, qui est indépendant, qui sait être ferme et ce qui est bon pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je suis d accord luciole. Entièrement d accord la je suis mal peut être la vérité en plein visage ca dois etre ça, elle m'a quitté ouais c esr clair c est le cas. Elle a l air de s amuser tant mieux carrement quand on est amoureux de quelqu'un on Veux que son bonheur. Bref petitemisse chui dans une phase ou je sais qu'elle esr toxique mais je l aime. C esr comme un alcoolique qui sait que boire le tue mais il boit. Tu comprends donc ouais je flanche. J'me tiendrais à se silence radio en me disant que rien esr perdue non mauvaise façon de penser?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 On commet tous des interdits et on veut tous une chose au début de la rupture: que l'ex revienne mais là pour ton cas, elle n'est pas faite pour toi, tu mérites mieux! Pars du principe qu'elle ne reviendra pas comme ça tu ne sera pas dans l'attente et tu n'attendras pus rien d'elle. A force de te répéter qu'elle est nocive pour toi et que tu mérites mieux, ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 :-) oui ca nocive je l aurais compris.... Mdr. Mais voila Mtn jme dit que cela fait deux fois peut être une reconquete jamais deux sans trois puis si elle tiens à moi je verrais bien elle revievdra. La ç esr le weekend elle a ca faire des choses etc j y pense pas. Peut être que ds la semaine si j envoie rien elle se dira soit il est passé a autres choses ce que j espère pas car chui amoureux ou soit elle m enverra un sms chose que je souhaite malgré tt. Bref bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tu es trop dans l'attente! Arrête de te demander ce qu'elle pense et essayer d'être dans sa tête.Tu vis pour qui? Pour toi et pas pour elle. Tu te fais trop de mal. Une troisième fois ensemble et donc? Elle te quittera encore! Stop! Arrête les frais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Punaise CIssou c'est le fère de jeanaimarre ou quoi ils se comportent exactement de la même façon :p Bons vous en avez assez fait mesdames je pense, il va lui falloir gouter le mur pour comprendre je pense, vous avez déja donné de très bons conseils mais maintenant il faut qu'il se reprenne en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ou alors on va débarquer chez lui pour lui remettre les idées en place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Mdrrrr. J ai compris luciole,petitemiss,karmacode. Faut que je digère, j y ai pas pensé depuis 1:00 a mon ex ds la journée whaouhou c est ironique mais j ai bien enregistré vos conseils sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Ça ne te ferrait pas de mal je pense Cissou... qu'on débarque chez toi avec un coup de pied au c** en guise de piqûre de rappel ! :P Maintenant ta devise c'est "pense à toi, vis pour toi et oublie-là" ! Si tu appliques cette règle, tout ira bien pour toi, sinon dans un an tu es encore sur le forum à te lamenter. Voilà, c'est le seul conseil qu'on puisse te donner. Nous on peut rien pour toi, le déclic doit venir de toi ! Modifié le 4 avril 2015 par Luciole* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 On met le chronomètre en marche et on va voir combien de temps tu tiens, prends ca comme un challenge pour nous prouver et surtout pour TE prouver que t'es un mec et pas une chiffe molle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tenir à quoi a pas venir parler.. Mdr. Non j en parlerais plus appart si je suis au plus bas merci d etre la pour moi. Voila plus de nouvelles de ma part j ai compris bref chui pas bien pais ç est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Haha Karmacode Combien tu tiens les paris ? :P Non plus sérieusement, CIssou ... courage ! :) C'est qu'un mauvais moment à passer. Et plus tu tiendras bon, plus tu seras fier de toi ! Et si tu te sens flancher, reviens ici histoire qu'on te remette un peu les idées en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je cojité énormément. Elle m avait rentrée sur facebook et nous avions directement couché enssembles. Nous nous sommes plus quittés si une première fois puis une seconde. Elle me reproche certaines choses je lui dit comprendre les choses qu'elle me reproche. Et je me dit que la dans ma tête soit elle a besoin de souffler soit elle besoin que je me montre les choses..... Puis apres elle s en rendra compte. Je me plains pas j ai des hauts et des bad dans la journée. Jme dit intérieurement que c est pas finis mais la réalité' et autre. Jme dit peut être que ses copines l encourage à tenir bon ds sa demarche car elle elle ne craque pour ce silence radio. Je vais creer un manque pour me ressaisir avant tt et j espère qu indirectement l atteindre avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Voila luciole ca me fait du bien de vous parler à tous. Mais putain je comprend pas pk chui comme ça. A vouloir lui envoyer constamment des messages pour lui montrer que je pense a elle que je l aime. Jme dit mais attend elle elle fait rien de son côté pour moi et ca cela me blesse vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je vous ai gonflé je pense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Un petir peu gonflé oui car tu t'acharne malgré tout à te faire du mal pour qqn qui n'en vaut pas la peine. Et puis à chaque fois tu disais j'ai compris pour au final recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Exactement ! En plus j'ai vu que tu avais publié dans un autre post qui remonte à deux ans... Qu'est-ce que tu vas apprendre de plus si ce n'est tout ce qu'on t'a déjà dit ? Franchement, si tu continues sur cette fois, ton cas est désespéré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Non non ma question aujourdhui et la seule d ailleurs car l amour m aveugle terriblement et je m en excuse honnêtement. Est ce qu une ex peut elle revenir une troisième fois je sais pas si autour de vous vous avez vécu ça ou pas. Oui petitemiss. J ai compris silence radio et je bié pour moi bon la chui chez moi pas la tête a sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bon CIssou, quand est-ce que tu te réveilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 CIssou, on t'a donné notre point de vue maintenant tu en fais ce que tu veux. Maintenant, comprends qu'on peut pas passer notre temps à te répéter ce qu'on pense de ta situation. Tu voulais des avis, tu en as eu, peut être pas ceux que tu espérais.... Allez courage CIssou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'me suis réveillé c est bon merci pour tout jme suis donné une semaine pour pas vous soûlez mdr. J ai prévue plein de choses pour le weekend prochain et le tuer de sport tt les jours merci pour tt a tout le monde des bisous et je sais silence RADIO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Voila, vie pour toi et silence radio TOTALE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour a tous une question me traverse l esprit ne me grondé pas est ce que je devrais posé la question si mon ex a quelqu' un d autre dans sa vie?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C est quelqu' un de franc l une des qualités que j apprécie chez elle. Elle me le dira vous pensez?! Désolé aujourdhui je suis un peu en bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Noooon ! ;) Quel est l’intérêt ? Elle n'a pas de compte à te rendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirra Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Coucou, C'est normal que tu sois dans une perpétuelle attente mais le mieux à faire c'est de prendre tes distances et de laisser faire le temps. Rien ne sert d'envoyer des textos avec des questions auxquelles elle même ne connaît pas la reponse. Tu ne fais que mettre la pression sur l'autre, ça va la faire reculer plus qu'autre chose. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Merci Mirra. Lors de notre première separation elle m envoyer beaucoup de sms. Et la la seconde fois qu'elle me quitte et elle est distante!!! Un fossé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirra Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je crois qu'elle est perdue alors laisse lui de l'espace et du temps pour qu'elle réfléchisse. Il faut que la stabilité revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Perdue ha oui alors qu'elle m'a reproché les choses. Puis m'a appelé mercredi puis un texto vendredi puis hier matin m'a parlé de son problème de santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirra Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Donc tu lui as quand même répondu j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ha Bein oui je lui ai repondu samedi matin pour parler de sa santé et mercredi je lui ai posé la question si je devais avancer avec ou sans elle. J'me suis accroché en lui disant plein de choses puis je l ai envoyé balladé et elle m'a appelé le soir meme et la depuis samedi matin pour sa santé aucun texto ni d elle ni de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 A quoi bon le savoir ????! Je les su par Facebook même si je savais pourquoi elle m'avais largué xD Enfin bref je te conseil de pas le savoir juste un conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bein moi je vais sur son Facebook chose a pas faire!!! Je voie qu'il y'a toujours des photos de nous etc elle a meme fait le tri de ses amis. Elle ajouté aucun garçons etc ca veut rien dire tu me diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 En gros lors de notre première rupture elle me disait tt ce qu'elle faisait et la rien ca aussi ca me chagrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mirra tu es parties lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés