alexben Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bonsoir triste soirée pour moi Topo : -4-5 mois de relation passionnelle -je me fais quitter une fois , elle revient 2 j plus tard , puis repart 20j plus tard-20 ans15j après la rupture elle était déja avec un next , qui est l'opposé de moi !!!!! physiquement totallement opposés , je suis grand lui petit , moi musclé lui tout mince etc .. Je l'ai appris hier j'ai même croisé mon ex alors là c'est la totale , donc ça fait 1 mois et demi qu'ils sont ensemble . Je suis véritablement au fond du trou je viens donc me confier ici ... Je n’arrête pas de pleurer alors que je ne veut pas retourner avec elle , je crois que j'ai jamais été aussi triste de toute ma vie :cry: Voilà merci de m'avoir lu , en cette bien triste soirée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Salut alexben! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Nos histoires sont similaires... Moi ça fait 6 mois que ça dure. Je vais dormir je reviendrai ici demain ... courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Courage a toi aussi :( je te comprends c'est très très dur je n’arrête pas de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Laisse tes larmes couler, c'est normal, accepte la douleur. Après, ils sera temps de les sécher, de sortir, de penser à toi, de te faire plaisir. Si tu ne veux plus retourner avec elle, mais vraiment plus, tu verras, ça sera un peu plus facile pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bonsoir, il est tout à fait normal de craquer dans ce genre de situation... Mais pleurer autant pour elle indique que tu y tiens encore énormément (au fond de toi tu dois toujours être amoureux).La meilleure chose à faire pour toi c'est de faire un bon vieux SR et de la supprimer de tout, téléphone, FB, Skype... afin de te reconstruire mentalement.Tu pourras y voir plus clair et peut être retourner avec elle ou rester ami avec.J'ai vécu la même situation, et après mois de SR, mon ex est revenue me parler et maintenant nous sommes des amis très proches.courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Laisse tes larmes couler, c'est normal, accepte la douleur. Après, ils sera temps de les sécher, de sortir, de penser à toi, de te faire plaisir. Si tu ne veux plus retourner avec elle, mais vraiment plus, tu verras, ça sera un peu plus facile pour toi. Pour le moment ça coule .. j'espere le plaisir un jour Bonsoir, il est tout à fait normal de craquer dans ce genre de situation... Mais pleurer autant pour elle indique que tu y tiens encore énormément (au fond de toi tu dois toujours être amoureux).La meilleure chose à faire pour toi c'est de faire un bon vieux SR et de la supprimer de tout, téléphone, FB, Skype... afin de te reconstruire mentalement.Tu pourras y voir plus clair et peut être retourner avec elle ou rester ami avec.J'ai vécu la même situation, et après mois de SR, mon ex est revenue me parler et maintenant nous sommes des amis très proches.courage! Oui j'étais en SR et quand je l'ai croisé hier nous avons parlé normalement , sauf que plus tard j'apprend qu'elle a un next , un mec qui lui tournait autour quand on était ensemble .. encore plus dur a supporter ..Donc là comme tu me le conseilles je retournes en SR strict mais vraiment pour très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 oui c'est la meilleure façon d'avancer pour toi, et de te reconstruire car c'est le plus important, penser d'abord à soi, à sa santé physique et mentale avant de penser aux autres.Pour te dire, mon ex dont je parlais avait du mal à oublier son 1er amour ce qui fait que c'est comme si il lui tournait autour pendant notre relation... là elle vient tout juste de se remettre avec lui et pourtant nous restons très bons amis elle est moi même si je déteste ce mec ^^.Si ton but est de juste rester ami avec elle, la "supprimer" temporairement de ta vie est la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Je ne suis pas sur de vouloir rester ami avec elle , je me sens trahi , vu que ce mec lui tournait autour quand on était ensemble .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ne penses pas à ce mec, dis toi que même si il lui tournait autour, ton ex est restée avec toi, donc qu'elle t'aimait.C'est tout à fait normal de détester le next car il récupère ce qui nous rendait heureux...Demandes toi ce que tu voudrais vraiment comme relation avec elle si ce mec n"existait pas, comme si elle était célibataire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Elle m'a larguée quelques jours après que ce mec commence a faire des siennes .. Et je crois que ce next savait qu'on était ensemble alors détester est un bien gentil mot .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour journée difficile aujourd'hui encore .. je me sens en dessous de tout . et je vois pas ce qu'elle trouve a ce mec il est opposé a moi sur tous les plans :( :( :( J'aurai preferé jamais ne croiser son chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Salut alexben, J'ai lu ton histoire et on vit presque la même chose, apres plus de 2 ans elle me quitte (premier amour) en janvier pretextant vouloir etre seule, ne plus se prendre la tête avec moi etc etc. Mais je savais très bien qu'un mec rodait autour depuis pas mal de temps pendant qu'on etait ensemble, résultat ? Ils sont ensemble depuis 3 semaines/1mois ça a l'air de se passer comme sur des roulettes, elle dit à ses amies qu'elles est heureuse ! Alors qu'à moi elle disait y a 2 mois, elle m disait "je veux etre avec personne, ni avec toi" t'imagines pas le sentiment de trahison en moi. Pour rajouter, moi aussi c'est mon opposé x1000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je vois qu'on vit exactement presque la même chose , sauf que moi c'était plus court mais assez intense , elle m'a vite dit qu'elle m'aimait très amoureuse de moi etc .. Je comprends tout a fait ton sentiment de trahison , je comprends pas comment on peut etre aussi mauvaise !!! j'espere que la roue va tourner pour nous , ça fait 2 mois que je souffre et d'apprendre en plus cette nouvelle c'est trop :( :(Je comprends pas également pourquoi elles sortent avec nos opposés , qui plus est le mien elle disait qu'elle le trouvait moche et même le critiquait pour te dire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Pareil, elle me disait "il me degoute" je reprends ses mots !!! Elle m'a quitté, ses amies lui ont conseillés de parler avec ce mec pour m'oublier etc mais il lui tournait deja autour !J'ai reparlé avec elle, crois moi quand en ce moment elle a su qu'une fille me parlait, elle m'a tapait une crise de jalousie pendant 1 h. Et pourtant elle me dit "je ne t'aimes plus" elle est toujours attaché a moi même si pour moi ça paraît incensé ! Elle présente ce mec a sa mere, à ses amies en 2 mois apres 2 ans et ensuite elle me dit "je tiens a toi"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés