chaussette Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 J ai rencontre x sur un site de rencontre il ya quelques mois... 1000km nous separe, mais qu importe le coup de foudre... On se voit régulièrement... Sauf la, ou on ne pourra pas se voir pendant 7 semaines par rapport a nos emploi du temps... Nous avions prévu de demander une mutation a mi chemin...la semaine dernière, il apprend qu il n aura pas sa mutation... Et la le drame, il me dit qu'il ne se sent pas assez fort pour me faire changer de vie seule, que c lourd de conséquence si ca ne marche pas entre nous car j aurai tout quitte, il me dit qu il doute sur nous, qu il ne faut pas que je demande ma mutation...je suis anéantie, je ne sais pas quoi penser, je sens que ca part en vrille...je ne sais pas quoi faire pour sauver notre couple... J ai besoin de conseil... A t il peur , dois je le laisser tomber? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Salut chaussette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 La question plutôt c'est sur toi qu'elle doit se centrer.Toi: que veux-tu?Sens tu que c'est la passion (ce qui ne serait pas bon du tout) ou un amour?Te sens tu prête à tout quitter et concevoir qu'une fois là bas rien ne dit que tu feras ta vie pour toujours avec?Si vraiment au fond de toi tu connais la réponse à ces questions alors tu pourras prendre la bonne décision. Ce n'est pas à lui de décider pour toi.Maintenant, il faut éviter de se prendre la tête. Le fait de ne pas se voir pendant 7 semaines n'empêche pas un contact régulier (Skype, fb, sms, wa). Genre une fois par semaine vous parlez et vous vous racontez votre semaine.Dans sa tête il n'arrive pas encore à se projeter à long terme avec toi. Ce pourquoi il ne veut pas culpabiliser en te faisant venir.A toi de lui montrer avec légèreté que cette mutation n'est pas si dramatisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 J essaie de lui montrer que ce n est pas dramatique etc...que je sais ce que je veux... Mais soit il est dans l optique d arrêter, ou soit je n arrive pas a le rassurer comme il le faudrait... Je ne sais pas quoi lui dire de plus pour qu il prenne confiance... Enfin qu il reprenne confiance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je pense que lui dire qu'en effet, cette mutation est un peu précipitée et que ce ne serait pas raisonnable, pourrait le rassurer.Vous allez trop vite tous les deux. Chambouler toute sa vie pour quelqu'un qu'on ne connait que depuis quelque mois n'est pas raisonnable, coup de foudre ou pas.Je te conseille d'aller dans son sens et de freiner un peu tes ardeurs. Rien ne presse. Il sera toujours temps d'y songer dans quelques mois si votre histoire se poursuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 bon il a preféré mettre un terme a notre histoire... je ne sais pas quoi faire, ni que penser... je ne sais pas si je dois si notre histoire est "morte"... je ne sais pas si jedois le laisser tranquille...; a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 il m a dit qu il doutai de lui, de ses sentiment... il sort beaucoup en ce ùoment, je lui ai demande si ses sortie n ont pas contribuées a mettre le doute sur nous, il m a repondu que si peut etre, que sa liberte lui plait peut etre plus que ce qu il pensait... il mm a dit qu il avait peur de me faire tout quitter et peur que ca ne marche pas entre nous...ilii m avait fait il y a quelques semaines une declaration sur une chanson de john legend... hier sur facebook, jai poste la chanson en y mettant comme commentaire : une chanson, une declaration que j aurai aimé ne jamais entendre... hier soir, il m a dit en sms qu il ne regrettait pas m avoir connu... je me demande si ca a un rapport avec la chanson...apres notre conversation telephonique ou il m a dit que c etait terminé, il ma envoyé un mess me disant qu il etait desole... je lui ai repondu qu il n avait pas a ll etre que je comprenai son point de vue, que cetait mieux ainsi, et que je lui souhaiter tout le bonheur possible... j ai ajouté qu il y avait tellement de choses pas bien nous concernant(alrs que ce n est pas vrai), que je le comprenai et que je trouvai qu il avait fait le bon choix....et la message bref de sa part : si tu le disjai ajouté qu au final ca me soulageait presque qu on ne soit plus ensemble et qu en y reflechissant j avais envie de le remercierde nouveau un message bref : bah de rienj ai encore ajoute : je veux juste que tu sois heureux...alors si tu es heureux sans moi, bah ca me va, c 'est le principalil ma repondu qu il etait content que je le prenne comme ca je lui ai dit bah oui si c'est tn desir, voila;)reponse de monsieur : mercimoi : pourquoi me remercier lui : d etre comprehensivemoi : bah je en peux pas te forcer a m aimer, tobliger a penser qu entre nous c etait parfaitet je ne peux pas t imposer d etre heureux avec moi alors que tu pense tout le contraire... et j ai ajouté : tu as raison, nous 2 ca n etait qu une erreur de casting ;)lui ; c 'est sur, bonne nuit... dans un autre contexte pour nous ca aurait peut etre pu.... je vais dodo ;)je ne regrette pas de t avoir rencontré.moi : ah bon ? lui : non , je vais dormir je suis hsmoi bonne nuit , a plus lui a plus.... habituellement quand je lui met a plus, il corrige, et met "a demain," ou a tte...du coup la ca me fait bizar...est ce que vous pensez qu il est vexé qu au final j accepte ou il semble cntent. ses reponses me paraissent etrange, breve et seche... vous en pensez quoi? ma relatin est elle morte selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 ah et hier en debut d apres midi il etait toujours ok pour que j aille chez lui 15 jours fin mars.. il ma dit que ca permettrait dexpliquermieux ce qu il ressentait par rapport a ses doutes etc... des avis s il vous plait, je suis perdue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 il m a aussi dit que ensemble ou pas, ca ne changerait pas grand chose, qu il n en profiterait pas pour sauter au cou de la premiere venue etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Coucou ! Ne le prends pas mal mais je te trouve très insistante dans tes messages. Après qu'il t'ai dis que c'était fini, tu n'arrêtes pas de le relancer pour provoquer une réaction chez lui et au final il n'y en a pas eue. Lui dire que genre il avait eu raison de te quitter et qu'il t'avais rendu service, franchement je crois que tu ne le pense pas du tout et je ne suis pas sûre que tu ai du lui envoyer ce genre de message. Au final au lieu de se dire qu'il avait fait une connerie, il pense sûrement qu'il a eu raison comme tu as dis et c'est dommage. Je ne peux pas t'assurer que ce soit mort et qu'il ne reviendra pas mais honnêtement je ne pense pas qu'il revienne, du moins pour le moment. Laisses le dans son coin, sortir et faire des expériences puisque c'est ce qu'il veux. En plus il est honnête car il te l'a dit. Puis clairement, que tu veuille être muté pour lui, ça lui a fait peur, en plus il te l'a dit lui même. Je suis d'accord avec Diane quand elle dit que tu aurais dû a ce moment la aller dans son sens et dire que c'était précipité ! Mouais, t'es sûre qu'il ne veux pas que tu vienne juste pour coucher avec toi? Moi je le sens venir gros comme une maison. Après ces 15 jours il va encore te quitter parce qu'il y aura de la distance et son envie de sortir et de voir d'autres fille ne se sera pas envolée ! Exprimer mieux ce qu'il ressentait dans ses doutes? Mais il te l'a déjà exprimé ça !Moi je n'y crois pas, vas y si tu veux mais ne te fais pas une montagne d'espoir non plus, je serai toi je me méfierais. Je crois que tu devrai plutôt faire un silence radio et l'oublier. Essaie de trouver quelqu'un qui sera dans ta ville ou assez proche, peut être que déjà ce sera plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 pour la mutation, a la base, c'est lui qui a insisté pur que ca aille tres vite, moi qui le freinait... on s est au final, mis d accord qu on aurait chacun demandé une mut pour ce rejoindre dans le centre de la france, sa mutation lui a ete refusé, et c'est la ou c'est parti en vrille... je ne sais pas si ce serait pour coucher avec moi, j ai du mal a l imaginer dans ce role... je ne sais pas encore si je vais y aller... surtout si c'est juste pour avoir une discution et me faire chier pendant 15 jours... apres j ai pas mal d affaires a recuperer chez lui ... j ai donc tout foiré avec mes messages....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Comme Lenaa, je t'ai également trouvé insistante. Tu aurais dû t'arrêter à "je comprends ton point de vue". Mais ce n'est pas grave non plus, le SR permet de faire oublier ce genre de petites erreurs, pas de panique. Donc, pour montrer que tu comprends vraiment, plus de message.Je t'aurais déconseillé d'y aller également, car ce n'est pas à toi de te déplacer s'il souhaite te parler, mais, si tu as des affaires à récupérer, alors vas-y mais je te conseille de réserver un hôtel, pour marquer le coup. Pas la peine de le prévenir que tu le fais. Tu le fais c'est tout. Ne sois pas naïve, il y a de fortes chances qu'il essaiera de remettre le couvert avec toi une dernière fois, ça lui permettra de patienter le temps d'en trouver une autre. Si tu dors à l'hôtel, ce sera plus sain, vous n'êtes plus ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 il vient de se reveiller, et premiere chose qu il fait, c'est un sms pour prendre de mes nouvelles... il fait ca par pitié? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Je pense qu'il peut faire ça par habitude ou pour s'assurer que, même si tu dis comprendre, tu es toujours à sa disposition.Sois tu ne réponds pas, sois tu réponds "ça va merci" mais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 merci , c 'est ce que je vais faire, juste un ca va. ;)pour l hotel j y avais pensé aussi, si jy vais, mais rien est decide car c est quand meme dans 6 semaines, c'est ce que je ferai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés