Aller au contenu

Séparation le jour de l'union nationale...

Messages recommandés

Merci ça fait chaud au coeur, je me suis remis les autres fois et il y en a eu, alors j' y arriverai cette fois encore. Je vous remercie pour vos avis et points de vue, ça m'aide car je ne suis pas toujours objectif ces temps. Mais je crois que je vais tourner la page plus vite qu'elle si ça se trouve.

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, je me suis laissé aller dans note couple, le fait de la distance et le manque de souplesse de mon ex. On s'est quitté sur une grosse dispute mais il y a beaucoup d'amour et de passion entre nous. Il importe à chacun de prendre du recul, un peu plus d'ouverture d'esprit sur les attentes de l'autre. On ne peut pas faire l'impasse d'un consensus je pense.

Bon, j'ai fait un test, je lui ai proposé de monter à Paris le weekend prochain. Réponse "Vendredi je fais une before avec 2 copines du boulot et Dimanche je suis invitée chez mon frère pour mon anni." J'ai vraiment l'impression de lui manquer...

Ah oui c'est fou comme tu es une priorité ! D'une part, elle pourrait annuler son "before", d'autre part, elle pourrait t'inviter à l'accompagner à son annif chez son frère, mais elle ne fait ni l'un ni l'autre, bref, c'est vraiment mauvaise volonté !

Heaven17 tu sais ce qui te reste à faire???

Passer le WE avec ton petit garçon à manger des glaces et à vous amuser !!!! :D :D

Articles du blog en lien avec ce sujet