Aller au contenu

Elle me quitte par sms, pleure au rdv....

Messages recommandés

Si je m'en fichait de toi je me fouterai de ce que tu fais avec d'autres filles ! Tu sais que je tiens à toi mais il fallait prendre une décision pour nous et tout ce que je veux c'est que tu sois heureux alors oui ne te prend pas la tête ik ne faut pas revenir en arrière mimine

Là mon cerveau s'est éteint, sérieusement je crois que d'autres gens pourront t'éclairer sur ces paroles mais moi ça bloque sur l'incohérence.

Sinon entre les lignes, elle tiens à toi mais c'est tout. Comme tu le dis elle n'a juste rien à dire, et surtout pas ça, en gros elle dit je ne veux pas te récupérer mais je tiens à toi ça me gêne que tu sois avec d'autres filles. Bah shut up alors!

Ou alors je n'ai rien compris.

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut Sandy, j'ai vécu un peu le même topo (larguée pour différence d'âge aussi entre autre). Alors perso, reste en sr pour le moment, c'est mieux que vous balancer des horreurs à la figure. Laisse passer un mois par exemple, le temps que les tensions s'apaisent et tu la recontacteras à ce moment-là. Vous serez normalement plus sereins tous les deux à ce moment-là et vous pourrez discuter correctement de votre rupture et d'une éventuelle remise ensemble. Ne parle pas de ses parents même si tu es persuadé qu'ils l'ont influencée. Ce problème ne doit concerner que vous deux et en plus si tu lui dis "ouais, c'est tes parents" non seulement dans son esprit c'est comme si tu les insultais mais en plus c'est comme si tu l'infantilisais, genre elle est pas capable de prendre une décision sans eux. C'est peut être ce que tu penses mais tu ne dois pas le dire. Laisse passer un peu de temps et ça ira. Courage

Si je m'en fichait de toi je me fouterai de ce que tu fais avec d'autres filles ! Tu sais que je tiens à toi mais il fallait prendre une décision pour nous et tout ce que je veux c'est que tu sois heureux alors oui ne te prend pas la tête ik ne faut pas revenir en arrière mimine

Là mon cerveau s'est éteint, sérieusement je crois que d'autres gens pourront t'éclairer sur ces paroles mais moi ça bloque sur l'incohérence.

Sinon entre les lignes, elle tiens à toi mais c'est tout. Comme tu le dis elle n'a juste rien à dire, et surtout pas ça, en gros elle dit je ne veux pas te récupérer mais je tiens à toi ça me gêne que tu sois avec d'autres filles. Bah shut up alors!

Ou alors je n'ai rien compris.

:-1 avec l'homme au poncho qui se roule dans les marguerites :D

Elle a de l'affection pour toi peut-être, mais, quand on aime quelqu'un, on ne prend pas volontairement le risque de le perdre. Si elle t'aime, le fait de réaliser qu'elle te perd pourra la faire changer d'avis. Mais comme tu n'en sais rien, tu ne vas pas arrêter ta vie pour quelqu'un qui t'a rejeté. Donc SR.

Je précise, car a priori tu n'as pas compris le but du SR, que tu fais ça pour toi, pour aller mieux, pour vivre ta vie sans elle et non pour la faire revenir. On ne fait pas revenir quelqu'un contre sa volonté. Donc, si elle ne veut pas revenir, SR ou pas, elle ne reviendra pas. Mais toi, en attendant, tu iras mieux.

Je suis rentré du ski et je lui dis je rentre dans 15 min, elle m'a répondu en me disant qu'elle me tient au courant. J'étais presse je suis rentré en fin d'après midi et je devais alle acheter des fleurs car j'allais directement au 60 ans de ma mère. Elke m'a appelé en me disant j'ai fait un détour viens me faire un bisou, je suis en bas. Je lui ai dit non j'ai pas le temps et on s'est engueule, je lui ai dit a peine j'arrive tu me prends déjà la tête. Enfin bref elle est partie en faisant la tete, mais elle m'a quand même renvoye un message le soir pour me dire qu'elle était fayigue et je lui ai juste répondu alle bonne soirée. Le lendemain Elke voulait me voir mais que en fin d'aprem et j'étais déçu je pensais que l'on aurait passe la journée ensemble donc je l'ai encore envoyé promener. Et le lendemain elle me disait tu me fais toujours la tete, et la je lui ai non mais c'est bon ca me soule fais ta petite vie lâche moi etc etc. Encore ete trop con avec elle et le mardi voilà elle me dit qu'elle veut me quitter.

Effectivement, tu n'as pas été très correct avec elle. Tu as fait une erreur très répandue, tu l'as cru acquise et tu pensais tout pouvoir te permettre avec elle et qu'elle resterait toujours à tes côtés, quoi qu'il arrive. Est-ce que ça arrivait souvent que tu sois aussi rude avec elle ou c'est la seule fois?

Et donc je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais vraiment pour elle, même au rdv j'ai fait le mec qui s'en foutait alors qu'elle attendait peut être que je lui dise l'inverse. J'en sais rien la seule fois ou je lui ai dit que je rennais a elle c'était le mercredi lorsque j'étais bourrre. Tout le monde me dit fait le me pet mais j'ai l'impression que ça empire le truc. Je pensais que je m'en foutais d'elle mais la je me rends bien compte que je tien a elle. Que faire ? Continuer le sr sachant qu'elle revient ce week end et que je vais sûrement la croise ? Me montrer avec des filles ou au contraire faire le mec qui tient à elle ? Lui envoyer un message aujourd'hui pour lui dire ce que je ressens vraiment ? Je suis complètement perdu.

Je pensais que je m'en foutais d'elle mais la je me rends bien compte que je tien a elle. Que faire ? Continuer le sr sachant qu'elle revient ce week end et que je vais sûrement la croise ? Me montrer avec des filles ou au contraire faire le mec qui tient à elle ? Lui envoyer un message aujourd'hui pour lui dire ce que je ressens vraiment ? Je suis complètement perdu.

Donc, en fait, c'est le fait qu'elle parte qui t'a ouvert les yeux? Elle a peut-être ressenti effectivement que tu ne tenais pas elle, elle s'est sentie négligée, non aimée.

Du coup, lui déclamer ton amour d'un coup, c'est louche, ça fait un peu tentative désespérée de récupération, pour pas être seul quoi. La rendre jalouse, c'est lui confirmer que tu ne l'aimais effectivement pas.

Je confirme que tu es perdu oui, car ça ressemble plus à une blessure d'égo qu'à de l'amour de ton côté.

Pour faire le point sur ton ressenti, pas le choix, SR.

Bon, à part ça, je ne comprends pas qu'elle ait rompu à cause de votre différence d'âge, qui n'a rien à voir avec tout ce que tu dis maintenant. As-tu bien écouté attentivement ce qu'elle t'a dit à la rupture?

Si elle me l'a dit pour la différence d'age, sur les messages qu'elle m'envoyait sur notre rupture après est ce que c'était une excuse ? Je n'en sais rien. Je pense. Je pense qu'elle y pensait depuis quelques jours. Elle m'a dit j'y ai réfléchi déjà lorsque j'étais a l'hôpital, et je pense que mon comportement a accentuer sa décision. Sur facebook il y a eu des photos avec des filles ( je ne l'ai balises trompe ) et elle était énerve. Je ne pense pas que ce n'est que l'ego qui parle. Je ne pleurerais pas comme je ke fais actuellement, je n'aurais pas le mal au cœur que j'ai di ce n'était que l'ego. Je viens juste de me rendre compte que cette fille je l'aimais sans lui montrer.