Aller au contenu

Elle me quitte par sms, pleure au rdv....

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 32 ans et mon ex a 20 ans. AU début je n'étais pas du tout attaché mais lorsque elle m'a dit que c'était fini au bout de 7 mois ça m'a rendu triste. Donc tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle se fasse hospitaliser car on a découvert qu'elle était diabétique. je n'ai pu aller la voir qu'une fois à l'hôpital car je partais en vacance une semaine à la montagne, tout se passait encore bien lors de mon séjour et lors de mon retour, on ne sait pas vu, ni le samedi ni le dimanche car on commençait a se prendre la tète pour des bêtises par sms. Elle commençait son nouveau boulot et partait le dimanche soir en déplacement toute la semaine. Donc grosse engueulade le dimanche soir, pas de news juqu'au lundi soir ou elle m'envoie "tu me fais toujours la gueule" je lui ai repondu, c'est bon fait ta petite vie e laisse moi tranquille. Ensuite le mardi elle m'envoie, je suis triste et si tu veux que l'on finisse , on finit. Je lui ai répondu ok si tu penses que c'est le mieux, je la sentais triste et pas du tout convaincu. Le lendemain pas de nouvelles, j'ai envoyé bcp de sms, elle ne répondait qu'a quelques uns et était beaucoup plus froide. Je me suis mit a boire et la elle me met c'st vraiment fini, j'ai commencé a l'appeler en pleurant et elle n'a pas été sympa du tout et on finit par s'engueuler et me raccroche au nez en me disant bonne soirée. Le lendemain je ne donne plus de news, je reçois des messages et un appel mais je ne réponds pas. elle rentrait le vendredi de son boulot et je lui ai mit je ne suis pas un mec qu'on largue par texto, je veux une discussion ce week end et elle me répond oui je comptais le faire et l'on se verra demain. Je suis allé au rdv, elle me reproche donc notre différence d'âge (pour avoir des enfants), le fait que l'on s'engueule souvent et que nous n'avons pas les mêmes opinions sur certains points. J'ai fait le mec qui acceptait et qui était d'accord pour la séparation, j'ai abrégé le rdv en prétextant que j'étais attendu à une soirée, on est donc sorti du bar et lorsque l'on allait se quitter nous nous sommes embrassés et elle m'a dit ce n'est pas pour ça que ce n'est pas terminé et elle pleurait, je l'ai raccompagné a sa voiture, nous nous sommes encore embrassé et par la fenêtre en partant, elle m'a dit, j'espère que tu trouveras une fille de ton âge et que tu auras de beaux enfants et elle est partie. J'ai pleuré aussi, j'ai attendu qu'elle rentre chez elle et je lui ai envoyé ca va ? Elle m'a répondu c'est dur mais ca va et toi ? je lui ai répondu tu es sure de ta décision alors tu préfères avoir mal maintenant et essayer avec une autre personne de plus jeune plus tard et la elle met oui mais pas tout de suite, je ne peux plus la. J'ai répondu, je trouve ça nul que tu te mettes des barrières par rapport a mon âge, on aurait pu être tellement bien ensemble. Et son dernier message a été je vais me coucher passes une bonne soirée et fais attention à toi je t'en supplie et je n'ai pas répondu. Je sais qu'elle tient à moi et qu'elle a encore des sentiments, que dois je faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sandy9!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Alors, de mon point de vue, reprocher à l'autre quelque chose qu'on connait avant de se mettre en couple est un petit peu du foutage de gueule, c'est malhonnête, à moins que tu lui aies caché ton âge et qu'elle t'ait dit que c'était important pour elle que vous ayez le même âge bien sûr. En plus, te reprocher quelque chose à laquelle tu ne peux rien changer, c'est également du foutage de gueule.

En bref, elle est malhonnête avec toi, peut-être avec elle-même également.

De toutes façons, tu ne peux pas aller contre sa volonté. A partir du moment où elle a décidé que la différence d'âge la gênait et que tu ne peux rien y changer, tu ne peux rien faire qu'accepter que tu n'auras jamais son âge. Donc SR bien sûr.

D'ailleurs, si elle devait te recontacter en mode ambigu, je te suggère de lui rappeler que tu as toujours 32 ans et que donc, de ton côté, rien n'a changé.

J'ai répondu comme un con à un de ses messages, j'ai apprit que c'était son père qui était contre et vu qu'elle est influençable elle me quitte en grande partie pour ça. Et la elle me questionnait sur ce que j'avais fait le soir, je lui ai repondu sans rentrer dans les détails et je lui ai mit tu t'interresses a un mec de 32 ans maintenant ? et je sais que tu tiens a moi écoutes tes parents, n'ecoutes pas ton cœur et fais toi mal. Elle m'a répondu je ne me suis fait engrainer par personne c'est nul que tu penses ça je vais me coucher. J'ai effacé son numéro je ne fais qu'empirer les choses

Elle t'a quitté pour une raison que tu ne peux pas changer: ton âge. Donc, si c'est la vérité, ça me semble clair, si c'est du bidon, ça me semble clair aussi. Le fait à retenir est qu'elle t'a quitté, et que tu ne lui as pas fait de mal. Je ne vois donc pas ce que tu pourrais faire à part la mettre face aux conséquences de sa décision. Elle ne veut plus de toi? Ok salut!

Pour le moment en tout cas oui, elle a pris sa décision et tu dois en prendre acte (facile à dire je sais). Il n'y a que comme ça qu'elle pourra y réfléchir. Oui l'âge à pu lui faire peur, mais si ses sentiments sont assez forts elle passera outre. Sinon c'est qu'elle n'étais pas faite pour toi.

Edit: Devancé par Diane, mais tout pareil!

On est ravi de savoir ce qu'elle veut! Sérieusement, toi, ça ne t'a pas fait du mal qu'elle te quitte à cause de ton âge, une donnée qu'elle connaissait parfaitement avant de se mettre avec toi?

On s'en fout de ce qu'elle veut!

Tu fais comme tu veux hein? Mais tu peux me poser 10 fois la même question que ma réponse ne changera pas: SR!

Je ne vois donc pas ce que tu pourrais faire à part la mettre face aux conséquences de sa décision.

Tu peux continuer à lui répondre, pas de problèmes, mais dans ce cas là elle ne comprendra jamais les conséquences de sa décision puisqu'elle aura toujours ton attention. Après si ça te vas d'être son confident, pas de soucis.

Grosse boulette hier, j'envoi un message a mon pote hier avec qui j'ai parlé de la rupture car il vit la même chose et il travaille avec mon ex. J'ai envoyé un message hier soir en lui disant j'espère que tu n'as rien dit car elle ne m'a pas envoyé de message aujourd'hui ? Et bam je reçois un message d'elle me disant qu'est ce qu'il ne m'a pas dit. Et la elle croyait que c'était Parce que j'avais couché avec une nana. Elle m'a prit la tête pendant 1h, je lui ai dit dit que non mais que ça pourrait arriver maintenant que l'on était plus ensemble et qu'elle n'aurait plus rien a dire. Elle s'est calmé et ce matin elle m'a envoyé ca "Si je m'en fichait de toi je me fouterai de ce que tu fais avec d'autres filles ! Tu sais que je tiens à toi mais il fallait prendre une décision pour nous et tout ce que je veux c'est que tu sois heureux alors oui ne te prend pas la tête ik ne faut pas revenir en arrière mimine, je vais travailler penses a autre chose essayes de passer une bonne journée, le temps estompera la tristesse je le sais." J'ai répondu d'accord et la je ne parle plus a personne ca me soule. Je pense que c'est vraiment mort, meme le silence radio n'y changera rien je pense non ?