Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir


Petit, non, GROS coup de blues ce soir. Ça fera 4 semaines de SR demain. Je commençais à me sentir mieux, à ne pas penser à lui parfois. Et là ce soir BIM tout me revient et je réalise qu'il ne cherche même pas à savoir comment je vais. Je me dis qu'il ne doit plus penser à moi, que je ne lui manque pas.

En plus ce sera mon anniversaire samedi et je sais pas si j'aurai droit à un petit message. Moi je n'avais pas craqué pour le sien fin décembre.. Bon j'ai craqué pour la nouvelle année et mon message lui a fait plaisir. On s'était reparlé depuis mais sans plus. Depuis j'ai décidé de faire un SR mais le plus dur c'est qu'il ne réagit pas..

Je le revois dans un mois au travail...

Si vous voulez mon histoire c'est par ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/crois-est-pas-pret-t50604.html


Besoin de soutien svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut PhénixEnVerseau!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut


Je me retrouve un peu dans ton message. Je pense que tu attends trop de sa part, le SR est fait pour calmer les esprits et se retrouver chacun de son côté. Vis pour toi et prends soin de toi :)


Je fais un SR depuis 2 mois, moi aussi je me suis inquiétée de ne pas avoir de tentative de contact de sa part. Mais j'ai fini par me dire qu'il a besoin de temps pour se retrouver et qu'il doit avoir peur de me contacter car il sait qu'il m'a fait énormément souffrir et il ne sait pas si j'ai envie d'entendre parler de lui (alors que c'est tout le contraire --" )


Bref, profite du mois qui vient avant de le revoir pour faire du sport, changer de coupe de cheveux et t'acheter de nouvelles fringues, ça m'a fait un bien fou et ça redonne confiance ! Garde un esprit positif avec pour objectif de l'épater dans un mois et laisse tomber les détails. Regarde plus loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles

Pareil que vous j'en suis a un mois de sr et il ne demande pas de mes news non plus. Il se contente de liker les photos sur facebook de mes amis ou je figure...un de ses amis prend regulierement de mes nouvelles et d ailleurs il m'a dit que mon ex a tjs des photos de nous deux accrochées chez lui dans sa chambre et dans son salon...bizarre hein?:/

Il m'a quitté en novembre apres 3 ans de relation en disant "j'ai des sentiments, ton regard me trouble, tu me manques souvent mais l'amourn'est plus la" il voulait qu'on reste amis car on etait amis avant de sortir ensemble on avait une grande complicité. Au debut il m'envoyait des msg et puis je lui ai gentillement dit que pour le moment je prefererais qu'on coupe les ponts. Il m'avait dit "ok cest dommage mais je tattendrai. Jespere qu'on pourra se reparler bientot." Quand je lui ai dit que jetais pas sure de pouvoir etre son amie un jour il etaot super triste et a dit "non dit pas ca tu as besoin de temps mais ca va aller" bref un mois plus tard pour noel jai essayé de renouer il avait l'air content il s'interessait a moi, il faisait des blagues mais depuis janvier plus rien il ne demande pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles.


Toujours aucune nouvelle.. Même pas de message pour mon anniversaire..

Je me suis dit comme toi Ladybird1


il doit avoir peur de me contacter car il sait qu'il m'a fait énormément souffrir et il ne sait pas si j'ai envie d'entendre parler de lui (alors que c'est tout le contraire --" )

Et c'est peut être aussi le cas pour toi @Fleur01

 

Bref, profite du mois qui vient avant de le revoir pour faire du sport, changer de coupe de cheveux et t'acheter de nouvelles fringues, ça m'a fait un bien fou et ça redonne confiance ! Garde un esprit positif avec pour objectif de l'épater dans un mois et laisse tomber les détails. Regarde plus loin ;)

 

C'est ce que je prévois de faire. C'est vrai que ça ne peut me faire que du bien ! Le plus dur restant le soir... Mais ça il faut du temps.. J'ai surtout peur que dans un mois il m'ignore et de replonger...


Suite au prochain épisode ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour moi aussi le soir est terrible c'est le plus souvent à ce moment-là que j'ai peur de le perdre pour de bon. Du coup j'essaie d'avoir le même programme tous les soirs (regarder une série comique, dîner, puis faire du sport devant un film ou une émission à la télé). C'est répétitif mais à force ça devient automatique et j'oublie d'être triste.


Arrête d'avoir peur et de te faire des films sur ce qu'il pourrait arriver, moi je m'autopersuade que si je veux vraiment le faire revenir je n'ai qu'à tout faire pour aller le chercher et lui prouver que je peux le rendre vraiment heureux (bien évidemment en restant dans le raisonnable, je ne veux pas qu'il finisse par se sentir traqué comme une proie :D )


Aussi, garde bien en tête qu'il ne va pas te retomber directement dans les bras dans un mois (ce serait même carrément louche), il faut se la jouer finement et voir sur le long terme. Moi je suis têtue comme une mule, et quand on me dit d'oublier et de passer à autre chose j'ai encore plus envie de me battre juste pour montrer aux autres qu'ils se sont trompés.


Courage, quand on veut on peut et ça fait drôlement du bien de se soutenir entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais sans doute l'enlever de facebook pour t'éviter des souffrances inutiles et t'occuper autrement l'esprit.


Essaie de ne plus faire de suppositions sur ce qu'il pense et ce qu'il ressent. Prends soin de toi et arrête de te faire du mal comme ça. Tu devrais complètement disparaître de sa vie, même indirectement via ses amis et facebook. Laisse le cogiter dans son coin et ressentir le manque que tu crées chez lui. Je me dis qu'il faut savoir donner sa liberté à l'autre pour mieux réapparaître plus tard.


courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Ladybird01 ! Sur tous les points ! :-D

Moi aussi je veux prouver aux gens autour de moi qu'ils se trompent et que notre histoire est possible. C'est aussi mon côté fleur bleue ^^ Je pense que ta technique de "rituel du soir" est une bonne idée pour s'occuper l'esprit.


Et pour ton histoire Fleur01, essaie de ne plus vivre pour lui, en pensant sans arrêt à lui... Enfin je dis ça mais il y a un mois je faisais pareil que toi ! Essaie de t'occuper en t'obligeant à sortir, même 1 ou 2 heures ça fait du bien, en regardant des films (drôles ! Films d'amour interdits !! TOUS ! Le mois dernier j'ai réussi à fondre en larmes devant Pretty Woman ! Oui à ce point lol) ou en te faisant des petits plaisirs (prépare toi un bon repas, fais toi des crêpes, achète toi des fleurs, enfin ce que tu veux !).

C'est en vivant pour toi, et en le laissant mariner qu'il te reviendra si vraiment il veut que vous restiez en contact.. Mais ça on ne peut pas savoir quand...

C'est d'ailleurs pour ça qu'on se soutient ici :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le fait de laisser des photos est bon signe, mon ex avait fait pareil quand j'étais allée récupérer mes affaires chez lui, mais fais attention de ne pas trop t'emballer. C'est comme moi quand j'ai vu que mon ex m'avait débloquée sur facebook, je me suis dit qu'il m'espionnait et qu'il n'allait pas tarder à me contacter et pourtant un mois après toujours rien :/


Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il faut prendre le temps de retrouver ses esprits, laisser l'autre cogiter, et une fois que tu te sens d'attaque, essaie de provoquer le destin en le recontactant en douceur. Imagine qu'il se dise de son côté que ça ne sert à rien de t'appeler parce que de toute façon tu finiras par le faire (comme à Noël par exemple) ? Tu peux passer à côté de quelque chose et ce serait bête...


Je ne dis pas de précipiter les choses, moi je meurs d'envie d'avoir de ses nouvelles, mais sois patiente tout en étant "actrice" de la reconquête. Tu as réussi à prendre le dessus sur ton ex en faisant un SR, continue sur ta lancée et mène la dance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourtant ca va quand meme faire 3 mois je trouvais ca bizarre de laisser des photos. J'etais son premier grand amour. Il a ete dingue.de moi.pendant 5ans (au debut je n etais pas amoureuse de lui). Il a peut etre du.mal a tourner la.page. En plus il m'a dit " je ne sais pas si je retrouverai qqn avec qui jaurai envie d'etre en couple" "je ne sais pas si je trouverai qqn d'aussi bien que toi"

Apres je connais pas mal de gens dont les ex sont revenus apres des mois sans.news... il.n'y a pas de fatalité donc on verra bien :)

Ca ne doit pas etre facile pour eux non.plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espère aussi lol. C'est dur mais je me dis que c'est l'occasion ou jamais de vivre une histoire encore plus solide. Malheureusement je n'ai rien d'autre à faire que d'être patiente. Ce serait vraiment dommage que tout s'arrête là, on a vécu tellement de choses belles et fortes ensemble ça me fait mal au coeur. C'est pour ça que je ne lâcherai pas le morceau et que j'irai le chercher, peu importe le temps que ça prendra (oui je sais je radote :-P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...