Aller au contenu

Le SR ne marche pas sur mon ex !

SoComplicated

Messages recommandés

Oui, Isis27, tu as entièrement raison c'est ce que je compte faire. Je pense ne pas répondre avant Dimanche car sinon ça semble trop évident. Je vais tout simplement lui dire que je pense avoir réussi mes examens et que je vais bien. C'est tout. J'engagerai pas la conversation. Il ne m'aime pas. Il semble vouloir se lier d'amitié avec moi. Enfin, un semblant d'amitié car son comportement n'est pas innocent. Ensuite, je me replonge dans le silence et je continue ma vie. S'il revient tous les mois, c'est qu'apparemment il n'a rien d'autre à faire.

Je vous tiens au courant. Merci pour vos conseils, vous me faites du bien : )

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de toute façon c'est mec la revienne comme des fleurs mine de rien juste pour se rassurer eux même. pour garder un pouvoir sur toi et jouer le mec sympa du genre ta vu malgres tout je veut qu'on reste ami et en bon terme !! mais en realité c'est ne m'oublie pas mon petit bouche trou préféré !! du coup le fait que tu repond pas tout de suite il va forcement se dire merde que se passe t il ? et puis franchement ça fait aussi du bien que pour une fois se soit lui qui cogite meme un peu et qui attend :) quand moi je me met dans la peau de l'autre je sais que sa me soulerai bien qu'il reponde pas et que j'aurai peur qu'il ne reponde plus jamais et que se soit definitivement fini. c'est des humain (au moin un petit peu ^^ lol) donc il doivent ressentir la meme chose ;)

Bon, alors bilan les filles ou les garçons d'ailleurs! Je lui ai répondu ce matin (car oui, faut pas deconner, je ne vais pas bousiller mon aprem a lui envoyer des messages' j'ai autre chose à faire). Comme prévu, j'ai dis que je pensais avoir réussi mes examens. Point barre. Il me sort bravo alors. J'ai mis "....on verra ". Bref,je me suis promis que non je n'engagerai pas la discussion. A chaque fois je repondai "Okay". Ce qui l'a fait chier, j'ai l'impression car il relançait la discussion en me posant des questions, du genre quoi de neuf, ta fac etc. J'ai sauté sur l'occasion du quoi de neuf pour lui dire que tout allait bien dans ma vie, reprise du sport, études, sortis.

Depuis, plus rien. Et il est en couple. Putain diidii, tout arrivé au même moment. La fille en question a re débloque son mur facebook et vu les commentaires des amis, ya presque plus de doute.....SR définitif. Définitif.....a vie. Il n'y a plus d'autres solutions.

c'est quand meme bizzare que nos ex soit en couple mais nous ecrit quand meme !! je voit pas l'interet ... ils doivent peut etre douté de leur decisions de temps en temps et veulent voir s'il peuvent tjr nous recuperer si jamais ...

les 1er fois ou il m'a ecrit j'ai fait pareil que toi je suis rester distante et il me posait aussi beaucoup de question. on doit attiser leur curiosité ^^ mais bon au finale ca sert a rien, ils sont en couple et puis c tout il n'y a rien a faire a part se reconstruire et passer a autre chose donc ta bien raison de passer en SR definitif !!

Oui, je cherche a comprendre également pourquoi. Moi, quand je suis en couple, je ne racontacte jamais mes ex ! Je pense faire une bêtise ou pas mais je pense lui envoyer un message en disant que je ne veux couper tout contact définitivement et qu'il m'oublie de quelque sorte que ce soit. Qu'en pensez vous ? Cela me permettra de faire mon deuil a vie sereinement. J'ai trop souffert et pour la première fois de ma vie, je veux lui dire pour de bon. Comme ca, plus de souffrance. Une page de ma vie se tourne. Je suis usée, fatiguée mentalement.

C'est déjà fait. J'ai envoyé mon message a 15h30. Il ne répondra plus "jamais" en principe.

Voici mon message : " Au fait, j'ai oublié de te dire la dernière fois. Je veux qu'on arrête de se parler définitivement. On va pas continuer à se donner des nouvelles tous les mois pour faire semblant. "Ca rime à rien" comme tu avais dis une fois. Tu avais raison. Tu as ta vie, j'ai la mienne".

3 ans pour réussir a écrire ca. J'ai mis 3 ans putain. 3 années ou je me suis voilée la face et où j'acceptais tout et n'importe quoi. Je retrouve mon oxygène, j'ai l'impression. Je n'arrive même pas a pleurer ou à ressentir du regret. Je suis contente de l'avoir fait. Une nouvelle vie sans questions, attente, espoir et désespoir m'attends. Je sais désormais ce que j'attends d'une relation et je ne me laisserai plus avoir.

La morale de l'histoire ? Et bien, vivez, profitez, ne courrez pas après une femme ou un homme qui ne sait pas ce qu'il veut. Je me suis battue pour le récupérer et ca n'a pas marché. J'en suis la preuve vivante. Et j'ai été la fille la plus patiente qui soit. Quand l'évidence n'est pas la des des deux côtés, manifestement la personne ne reviendra pas. Ou si, elle reviendra puis repartira pour vous entubez encore plus.

Desormais, je reste quand meme sur le site uniquement pour lire vos histoires, vous donnez mon avis car vous m'avez bien aidé ici et en une semaine, j'ai resolu 3ans d'histoire et de péripéties. C'est dingue non ? Merci encore de votre soutien : ).

Jenaimarre3 : Je te comprends, j'ai mis du temps. Beaucoup trop. Ne fais pas la meme erreur que moi. J'ai perdu 3 ans de ma vie en quelque sorte ou j'étais littéralement aliénée a un individu...pose toi une question toute bête : profiter de la vie pleinement ? Ou vouloir garder dans sa vie son ex en espérant qu'un "jour" il se passe quelque chose ? Le "un jour" dis toi que ca peut être des mois, des années....et rester toute sa vie sur une sensation d'inachevéé n'est pas la bonne solution. C'est tout con, si la personne t'aime, elle te le prouvera, elle reviendra et fera tout pour te récupérer, Quand ca met trop de temps : c'est mort. L'espoir ca finit par nous ronger de partout.

Quelle est ton histoire, tu en es ou ? : ) j'arrive pas a voir les sujets de autres....quand je clique sur les pseudos. Je ne comprends pas pourquoi ^^

Merci Isis ! C'est grâce a tous ceux qui m'ont repondu que j'en suis arrivée la en partie ! En espérant que je ne revienne pas dans une autre partie du forum sous une autre forme. Hahah. On va arrêter les frais n'est ce pas ! Je viens de bazarder de ma vie un mec qui a compté pour moi et je rigole. Effectivement, je revis ! Ça fait tellement du bien : ).

;) c'est bon de lire ça !

Et puis après l'orage, la pluie, voir même la tornade si ce n'est pas un tsunami (lol), vient toujours le soleil! profite bien de tes premiers rayons et surtout entretiens les

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..