Aller au contenu

Le SR ne marche pas sur mon ex !

SoComplicated

Messages recommandés

IdaMour : c'est une simple coïncidence, un pur hasard de circonstances. En fait, si tu veux hier soir je suis donc allée sur son mur et elle avait noté en statut, qu'en gros, elle en avait marre de recevoir des invitations de mecs depuis 3 jours non stop (33 en tout, elle a dit) car elle est modèle photos et que tout les mecs lui courent après. Du sytle "mon dieu, je suis trop célèbre quoi". Tu sais, elle a fini première dauphine d'une élection régional de miss, elle se sent plus quoi et elle est égérie d'une marque de lunette.

Elle est trop modeste cette fille (pitoyable) : elle disait que les mecs lui faisaient trop de propositions et de remarques déplacées sur ses photos la mettant mal à l'aise (tsais genre, la fille, mon dieu je suis trop belle, j'en ai marre). Et du coup, comme elle était énervée, ce matin, elle a pris la décision de bloquer son mur.

Honnêtement, "s'il" est vraiment avec elle, il est tombé bien bas quoi. Ce genre de petite prétentieuse, girly, ça m'étonne de lui. Bref, cela ne me regarde plus haha.

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c exactement ca !! moi cetait pareil comme une drogué qui n'avait pas sa dose et une fois que je l'avait vu ou entendu ca aller beaucoup mieux. avec le recule je me dit qu'une relation comme ca c malsaint quand meme detre accro a quelqu'un !! je pense que ce genre de mec n'ont pas du tout confiance en eux et cherche donc des fills comme nous pour se rassurer et se remonter dans leurs estimes. mais il n'y a aucun amour la dedans !! s'il est vraiment avec cette fille dit toi qu'au mieux elle le fera peut etre autant souffrir que lui te l'a fait. et sa lui servira de leçon ;)

diidii : exactement. De toute façon, un jour, il finira par tomber sur plus fort que lui et malheureusement, je ne serai plus là. Et toc ! Au bout d'un mois, c'est un mec qu'on arrive facilement à cerner. J'espère qu'elle le remettra en place et qu'il sera larguer comme une pauvre merde. On récolte toujours ce que l'on sème à un moment donné !

Je viendrai régulièrement poster ici, si jamais il y a du nouveau et pour vous dire où j'en suis. N'hésitez pas à me donner des nouvelles aussi de votre coté. J'en suis à : 1 mois + 4 jours (c'est cool, qu'il m'ait recontacté un 1er janvier c'est plus facile pour compter haha). On fonce les filles !

tu as bien raison reste positive et forte !!

moi je n'est pas vraiment compter depuis combien de temps je suis en SR mais sa doit faire 2 mois. et la hier soir surprise !! il m'a ecrit pour me demander si on pouvait rester ami !! mdr il est marrant celui la. je ne lui ai pas repondu .. je ne saurai meme pas quoi repondre de toute fason !! il veut juste faire style pour se donner bonne conscience.

ALERTE INFO : mon ex m'a envoyé un message : Moi = 1 / Ex = 0.

Je vous jure, ce matin, je me lève j'ai jamais été aussi de bonne humeur. Je me dis que j'ai tourné la page à fond, je me défonce en sport. Tout va bien. Ce soir, message. CHOQUEEE

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Après 1 mois et 5 jours de SR, il me demande les résultats de mes partiels alors que 2 jours avant, il avait l'air de bien s'entendre avec "la mannequin" de sa fac sur Facebook. Que me veut-il bordel de merde. Qu'il aille baiser toute sa fac s'il veut mais stop quoi.

Comme prévu : je ne réponds pas. Et j'avoue que pour le coup, mon égo en prend un coup dans le bon sens Ahah girl power ! Et ouais, mec, t'as craqué avant moi. Mes efforts ont payé, je suis satisfaite. Vous allez me dire que c'est un petit message de rien du tout mais quand même, c'est lui qui se rabaisse pas moi et là, je crois qu'il sent que j'en ai plus rien à foutre. J'ai repris confiance en moi et on dirait qu'il le ressent.

* Sautille toute seule dans l'appart*. Je continue le silence ! diidii, nos histoires se rejoignent vraiment. A un jour d'intervalle nos ex reviennent, c'est fou.

ah ben voila ils craquent toujours !!! je sais que se n'est quun message anodint mais je comprend totalement ta joie !! la 1er fois qu'il m'a reecrit jetait pareil, mon ego aller tellement mieux et je sentai comme une sensation de controle et ca ca fait du bien meme si c pas grand chose il te redonne en quelque sorte le pouvoir !! le pouvoir de l'ignorer ou de repondre quand tu veux ;) je suis contente pour toi !!! :)

mais mefie toi le revers de la médaille enfin pour ma part c'est que du coup ça fesait aussi remonter pas mal d'interrogation et forcement de souvenir et de blessure. des qu'il m'ecrit tu peut etre sur que le soir je fait des cauchemars enfin je reve de lui et de sa nana et je suis souvent tres violentes avec eux, je leurs casse les dents le plus souvent mdr mais bref c aussi a se moment la que tu pourra faire un point et voir qu'elle emprise il a encore sur toi selon a quel point ca te touche et sa te fait cogiter ;) en tout cas continue a etre forte !! girl power !! :p

diidii : pour ma part, ça ne ravive bizarrement rien chez moi en termes de sentiments...Car tu sais des SR et des SR j'en ai déjà fait à gogo ! Je suis juste excitée de voir que ça marche finalement MAIS je sais qu'il ne veut pas me récupérer. J'ai bien compris la leçon lol.

Smartiz : honnêtement, je ne pense pas répondre. En fait, deux choix s'imposent à moi : soit, je fais la morte comme prévue et comme j'avais dit de le faire à tout prix. Mais, n'est ce pas la facilité finalement ? Ou, alors je répond de manière très détachée : "Je ne sais pas mais j'ai géré", d'un air de dire bah oui tu vois j'ai pas besoin de ta gueule pour réussir mes études. Tout va bien dans ma vie. Et point barre. Je sais que ça ne va pas le toucher en termes de sentiments mais ça va toucher son estime. Surtout, que je ne prends plus AUCUNE initiatives depuis le 11 novembre. Il a constaté je pense, mon changement de comportement. Je ne suis plus la fille, sympa sur les bords. Je suis devenue froide et dominatrice. C'est moi qui contrôle la situation. Et ça n'est pas près de s'inverser.

Que me conseillez vous ?

Peu importe que tu choisissse l'une ou l'autre des options, tu me parait bien armée pour contrôler la situation.

La 2 est très bien aussi! Dans ses dents, j'aime bien quand c'est nous qui reprenons la main et qu'on les met face à leur propre décision (j'aimerais être dans cet état d'esprit, mais malheureusement je me suis encore fait avoir).

Mais, n'est ce pas la facilité finalement ?

Ne pas répondre est signe d'indifférence et non pas de la facilité. C'est ce que tu te dis parce que justement tu souhaites lui répondre.

Ou, alors je répond de manière très détachée : "Je ne sais pas mais j'ai géré"

C'est une bonne idée mais j'attendrai un jour ou deux avant de lui répondre. Histoire qu'il comprenne bien que tu ne rappliques pas direct dès qu'il pointe le bout de son nez

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Je pense aussi que je vais opter pour la deux car il savait que j'étais déprimée de la situation et là, c'est pour implicitement lui dire, que les temps ont changé. Je te comprends mais j'ai parcouru du chemin aussi depuis 3 ans. Beaucoup de bas, plus confiance en moi, je me sentais comme une merde et c'était encore le cas, dimanche. Mais, je ne sais pas "le déclic" de venir ici, de déballer mon sac et de me dire qu'il ne m'apportait rien.

Et que finalement, ça parait con ce que je vais dire, mais que j'étais pas plus conne qu'une autre, plus moche qu'une autre et pas plus nulle qu'une autre. Mais, je dois dire que ce message, je m'y attendais mais tant que ça car comme je l'ai dit, je suis quasi-certaine qu'il est en couple. Je ne comprends plus rien d'ailleurs. Mais, je m'en fou total, sa vie privée ne me regarde plus :)

ah, je suis navrée pour toi...Tiens, mets moi le lien de ton histoire, je vais y jeter un coup d'œil ; ).