Minouche Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonsoir, Voila comme vous tous il fut un temps un penser a commencer un SR était juste impensable.Quelque semaine après je reviens ce sur le forum pour vous faire part de mon expérience. Pour faire cours, voila 4 ans que j'était avec ex cela fait 1 mois que nous ne somme plus ensemble. J'ai courue après lui une semaine avant de comprendre que cela n'était plus nécessaire du moins dans l'instant. J'ai donc commencer mon SR cela fait de sa 3 semaines. Au tant vous dire que le début n'a pas était facile et bien entendu j'ai craqué plus d'une fois.Maintenant je suis "guérie" ! Voila tout simplement. Ne prenait pas se silence pour une souffrance, forcez vous sortez, voyer vos amis, je ne parle pas de "faux amis" entourer vous de gens avec qui vous vous senter vous même ! Changer de coupe, acheter vous des habits faites vous plaisir ! Amuser vous et penser a faire toute les choses que vous n'auriez pas faites avec lui ! C'est ce que j'ai fait, résultat ? Il y a deux jours mon ex m'appelle et bizarrement je n'est ressentit aucun mal, juste le plaisir de lui parler. Au fil de notre conversation je me suis rendue compte qu'au final lui était encore plus mal que moi. Aussi bizarre que sa ne puisse paraître plus vous vous sentirez bien plus votre ex s’intéressa a vous.DONC N’HÉSITEZ PLUS ! COMBATTEZ ! AVANCER VOUS N'EN SEREZ QUE PLUS HEUREUX LORSQUE IL/ELLE VOUS RECONTACTERA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Salut Minouche! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouche Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 N'hésitez pas a laisser vos post si vous voulez des conseil ou même des question j’essayerais au mieux de vous aider a surmonter cette épreuve difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusienne Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Merci pour ton post :-)Et il veut revenir? Ou en etes vous pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonsoir ! Franchement je suis exactement dans le même état d'esprit que toi et ça fait du bien de lire un post comme ça ! ;-) ..Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Félicitations tu a reussi a surmonter cette épreuve pas évidente .. moi je suis encore en plein SR ça fait a peu près 8 jours c'est pas facile mais j'essaie de m'accrocher en faisant le moins d'interdits possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifegoeson338 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Félicitations à toi! J'espère être comme toi d'ici la c'est a dire libre ! Qqch que je ne comprends pas, pour les ex (ceux qui larguent) reviennent durant notre SR ? Que veulent ils à ce moment là? Car nous leur demandons rien à ce que je sache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Félicitations à toi! J'espère être comme toi d'ici la c'est a dire libre ! Qqch que je ne comprends pas, pour les ex (ceux qui larguent) reviennent durant notre SR ? Que veulent ils à ce moment là? Car nous leur demandons rien à ce que je sache.. Le manque je pense , ou flatter leur égo voir si on est toujours ' a leur pied ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifegoeson338 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Félicitations à toi! J'espère être comme toi d'ici la c'est a dire libre ! Qqch que je ne comprends pas, pour les ex (ceux qui larguent) reviennent durant notre SR ? Que veulent ils à ce moment là? Car nous leur demandons rien à ce que je sache.. Le manque je pense , ou flatter leur égo voir si on est toujours ' a leur pied ' D'accord je comprends mieux. Mon ex m'avait renvoyé un message a 4h du mat pour savoir commen j'allais puis il s est rétracté, il a voulu m'appeler puis il s est rétracté ce fut très étrange.. Halalalaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Oui les ex sont vraiments *** pour etre poli . Il faut etre détaché et limite froid , c'est ce que je ferais si mon ex me recontacte , pour me protéger avant tout et faire descendre son égo , je t'invite a faire de même si ça recommence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina2a Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Et lorsque l'on sait qu'on ne remettra pas le couvert ensemble mais qu'on ne parvient toujours pas a se l'enlever de l'esprit malgré les mois qui passent.. Les aventures etc ?! Est ce que c'est une cause perdue? J'ai vraiment du mal a voir la lumière au bout du tunnel Désespérée je suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouche Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 C'est tout à fait sa, ils ont besoin de savoir, ce que vous faites si vous êtes toujours la quoi qu'il arrive. A vous de lui montrer que se n'est plus le cas ! Mon ex a moi me recontacte de temps en temps et n'apprécie pas le fait que je puisse passer a autre choses ! Je ne suis plus a ses bottes voila tout il comprend que je m'éloigne et ne le supporte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouche Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Marina, seul ton cœur peut te guider, tu ne pourra peut être jamais oublier, mais le but n'est pas de rayer ton histoire. Juste de vivre avec les bon moments une belle rencontre et accepter qu'elles appartiennent au passé. Lorsque tu aura franchis cette étape. Le poid de ta relation passée ne sera plus un fardo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifegoeson338 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Et lorsque l'on sait qu'on ne remettra pas le couvert ensemble mais qu'on ne parvient toujours pas a se l'enlever de l'esprit malgré les mois qui passent.. Les aventures etc ?! Est ce que c'est une cause perdue? J'ai vraiment du mal a voir la lumière au bout du tunnel Désespérée je suis... La reconstruction est difficile et longue mais tu réussiras a t en sortir essaye de t occuper l esprit le plus possible, fais des sorties et tout et entoure toi bien surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifegoeson338 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 C'est tout à fait sa, ils ont besoin de savoir, ce que vous faites si vous êtes toujours la quoi qu'il arrive. A vous de lui montrer que se n'est plus le cas ! Mon ex a moi me recontacte de temps en temps et n'apprécie pas le fait que je puisse passer a autre choses ! Je ne suis plus a ses bottes voila tout il comprend que je m'éloigne et ne le supporte pas. Je te comprends tellement et je suis tout a fait d accord avec toi!Pour être honnête mon ex m'a posé une sortie d ultimatum je pense qu il veut retenter avc moi mais il est assez ambigüe du coup je ne sais vraiment pas comment lui répondre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés