Chrissy Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Salut tout le monde, ca fait quelques temps que je n'ai plus posté sur le forum.Il faudrait changer le titre du post car J'AI ROMPU LE SRJ'ai envoyé un message fb disant que j'allais bien et que j'acceptais la rupture. Elle a répondu le lendemain disant qu'elle était contente de savoir que j'allais bien.Pour reprendre, elle est en plein partiels. J'essaie de trouver un rythme avec elle pour discuter.Une fois par jour semble être le rythme actuel.Texto et facebook. Son anniv vient de se passer et elle a posté quelques photos sur fb, elle qui est discrete d'habitude.Je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter, elle a rapidement répondu en me remerciant.Après qu'elle m'ait envoyé un texto, j'ai cassé le rythme en l'appelant, pour la surprendre un peu.Elle n a pas décroché, elle m'a envoyé un message 6heures plus tard pour dire "dsl d'avoir loupé ton appel, on se captera après mes partiels si tu veux !"Bon ce qui est cool est qu'elle désire garder contact, par contre je pense que c'est clair, elle ne veut plus que je la contacte durant ses partiels. J'ai donc répondu par texto en ce sens, mais toujours très poliment.il y a à peine 45 minutes, je la vois poster des choses sur fb, je ne surveille pas, mais ca apparait dans le fil d'actu.C'est saoulant de voir qu 'elle poste des trucs, elle d'habitude si discrète.. :/Mais bon je vais arreter de trop penser, ca ne mène nulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés