Aller au contenu

je veux récupérer mon ex

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Maeve et je viens du Canada, il y a un ans et 10 mois, j'ai rencontrer mon ex sur un jeu online, il vivait en Floride et moi au Canada. Lorsqu'on s'est rencontré c'était l'amour fou, il venait de laisser sa blonde. Donc on a commencer a s'écrire sur facebook et ensuite skype. On était tout le temps ensemble. On s'est rencontrer en vrai le 16 aout pour une durée de 4 jours (ou on l'a fait pour la première fois et il était mon premier). Ensuite on s'est revue pour les fêtes en 2013 où il a rencontré mes parents pour une semaine. Tout était parfait jusque là....il n'avait des yeux que pour moi.

Son bail en Floride finissait en février 2014. C'est à ce moment que mon ex a commencé à changer. Il allait trouver son père à New York. Comme il ne travaillait plus, il était tout le temps sur internet, et je le soupconnait de flirter avec d'autre fille. IL n'était plus vraiment connaissable. Une fois qu'il était rendu a New York, on arrêtait pas de se chicaner et on était souvent en désaccord. Il est venu une semaine en mai, mais ce n'était plus pareille....Il fesait des crises pour rien, se trouvait toujours une raison pour se chicaner. En juillet, il vint s'installer ici au Canada pour essayer son immigration mais il n'avait pas fini son université et ses cours de français. De plus, il avait toujours une raison pour ce chicaner en dernier. Ce désir de terminer son université était plus fort que lui, donc il décida de retourner à New York le 28 novembre dernier, et le soir même, il mit fin à notre relation amoureuse.

Il désira qu'on reste amis, mais il me supprima de facebook et m'interdit de l'appeler sur son téléphone.

Je n'avais plus que skype pour parler avec lui et encore il me répondait très peu...

Le vrai problème se présente....

Avant-hier soir, il m'annonce qu'il a rencontré une russienne (très jolie d'ailleur), et m'annonce qu'il a l'intention d'aller la visiter en été prochain et que si elle est assez interessante pour lui, qu'il avait l'intention de l'épouser pour qu'elle est son K1-visa. Je sais de source sur qu'en général les russiens veulent le carte verte pour l'immigration au États-unis. Comme j'ai voulu le protéger et qu'il refusait de m'écouter, j'ai appeler sa grand-mère et elle l'a dit au père de mon EX. Tout ce que je sais a partir de ce moment c'est qu'apparament son père était très en colère après lui et mon Ex m'a supprimer de skype...

Du coup, je n'arrive plus a le contacter....Mon amie d'enfance a réussi a entrer en contact avec, et voici ce qu'il lui a dit:

[December-22-14 9:37 PM] Bryan:

<<< Cassandra Beaudoin,

. . . . .

. . . . .

. . . . .

I realize you are a friend of Maeve Bouchard.

I am no longer talking with Maeve Bouchard.

I do not wish to change my decision.

I am moving on from my relationship. I am leaving Maeve in my past.

I wish for you to be safe and happy during the holiday season with your daughter and your family.

Please respect my decision.

Thank you.

Sincerely,

Bryan, Yesterday 9:37 PM

IL refuse de me parler depuis et je ne sais pas comment entré en contact avec lui

Je ne veux vraiment pas le perdre, c'est donc pour cela que je m'adresse à vous pour votre aide.

J'en ai vraiment besoin, s.v.p aider moi

Maeve

[list=]

Salut Maeve494!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Si il ne veut plus te parler et qu'il a tout fait pour que tu n'y parvienne pas, il faut le respecter. Tu ne peux rien de plus de toutes façons, il a décidé de passer à autre chose tu ne peux pas le forcer. Il va falloir que toi aussi, même si c'est dur, que tu tourne la page. Modifié par Kirakuni

Bjr,

Premièrement, tu devrais te dépêcher de supprimer les noms qui sont cités dans ton post.

Deuxièmement, il est clair que ce garçon est passé à autre chose et que, pour lui, votre relation est morte. Tu ne peux malheureusement pas forcer qui que ce soit à être en relation avec toi.

Il ne veut plus, il fait sa vie. N'essaie plus de rentrer en contact avec lui et fais ta vie. Avec le temps, tu vas te détacher de lui.

Ne te rabaisse pas à ramper aux pieds d'un homme qui ne veut plus de toi.

• 3 mois après...
il m'a recontacté, je suis sur son Facebook et son Skype mais le problême est différent...mercredi et jeudi passer il me dit qu'il m'aime et compte me rendre visite en juillet et dans mon dos il flirt avec une autre...et comme je lui ai fait une scene public sur un jeu ben il est frus et m'a supprimer du jeux...depuis il refuse pratiquement de me parler et flirt avec cette salope....

1°) Quand on parle des "russiens" et de "le carte verte", on ferait mieux de lire des livres d'Histoire-Géo et de Français que de vider des amerloques et jouer en ligne.

2°) Surtout des putains de croisements NYC-Floride. C'est vraiment la lie des ricains, qui ne forment pas une nation glorieuse, d'entrée de jeu.

3°) Bryan ? Sans déconner ? C'était pas assez triste de t'appeler Maeve, faut en plus que tu t'associes à des Bryans ? Tu te vois vraiment envoyer des faire-part à tes copains de la forme "Maeve et Bryan ont le plaisir de vous annoncer la naissance de Katnyss, dernière soeur de Becky et Joshua" ?

4°) Il veut pas de toi, ça sert à rien de harceler sa famille. Lui plomber ses coups avec de jolies russes ne risque pas de t'attirer le retour de son affection.

5°) Si t'as du mal à gérer le fait d'être repoussée par les types à qui tu t'es offerte, sache que tu n'es pas obligée d'écarter les pattes la première fois que tu vois leur tronche, en 4 jours.

pour perdue de recherche...

a entendre ton nom, ca m'étonne pas que tu sois perdu...

mon vrai prénom c'est pas Maeve

ce n'est qu'un nom de blogue

bryan m'a dit qu'il m'aimait toujours ce soir même!

mais il refuse de retourner au canada....

et pour ton info, le passer est le passer, oui je me suis écarter les pattes après 6 mois de fréquentation, c'est mon problème....pas le tient

pour perdue de recherche...

a entendre ton nom, ca m'étonne pas que tu sois perdu...

Oui. Ca ou t'as pas pigé la référence.

mon vrai prénom c'est pas Maeve

ce n'est qu'un nom de blogue

Ah parce que tu veux me faire que tu as choisi de te l'infliger toute seule, en plus ? Ha ha ha ! Et ce mec qui t'aime toujours ce soir même, il parle de toi en utilisant "ton pseudo de blog" associé à ton nom de famille, j'imagine, dans ses mails adressés à ta copine où il t'appelle Maeve Bouchard ? Ca augure bien, dis donc ...

bryan m'a dit qu'il m'aimait toujours ce soir même!
C'est mignon comme tout. Du coup, il t'invite à son mariage avec la russienne ou pas ?

mais il refuse de retourner au canada....

et pour ton info, le passer est le passer, oui je me suis écarter les pattes après 6 mois de fréquentation

Nope, 4 jours. Bienvenue dans ce qu'on appelle "le monde réel".

c'est mon problème....pas le tient
Je pense qu'à ton âge, ton plus gros problème est de ne pas savoir orthographier tien correctement, plus que d'être le vide-couilles d'un ricain appelé Bryan qui a choisi de continuer à t'aimer à plusieurs milliers de kilomètres.

2°) Surtout des putains de croisements NYC-Floride. C'est vraiment la lie des ricains, qui ne forment pas une nation glorieuse, d'entrée de jeu.

3°) Bryan ? Sans déconner ? C'était pas assez triste de t'appeler Maeve, faut en plus que tu t'associes à des Bryans ? Tu te vois vraiment envoyer des faire-part à tes copains de la forme "Maeve et Bryan ont le plaisir de vous annoncer la naissance de Katnyss, dernière soeur de Becky et Joshua" ?

Peut-être, mais si on veut trouver des raisons de repousser quelqu'un, on doit pouvoir trouver des raisons plus profondes que son prénom ou le pays d'où il vient. De plus, même si en France ça peut sonner ridicule, Bryan est un prénom plutôt sobre pour un américain, non ?

le 3/4 des québécois sont pas attirant et ne recherche que des histoires d'un soir tenbu_hou_rin, moi je veux du long terme

Tu veux du long terme et tu perds ton temps avec un type qui vit à des centaines de km et qui se fout ouvertement de ta gueule en draguant pathétiquement n'importe qui sur des jeux en ligne?

Simplement parce qu'il t'écrit "je t'aime", ça te laisse penser qu'il veut du "long terme"? Réveille-toi petite... Sinon la chute va être dure.

Peut-être, mais si on veut trouver des raisons de repousser quelqu'un, on doit pouvoir trouver des raisons plus profondes que son prénom ou le pays d'où il vient.
Pourquoi comparer et inter-exclure ce qui tend naturellement à se cumuler ? Quand un beauf de floridien appelé Bryan s'entiche d'une congénitale qui répond au doux prénom de Maeve et dit "russien" pour "russe" ... à quoi bon se perdre en ratiocinations oiseuses sur l'élément discriminant ? Un ami du sens global et de sa beauté tranquille préfèrera s'extasier devant la sagesse profonde, discrète mais inépuisable, d'un cosmos qui a la bonne idée de donner des noms de beaufs aux beaufs, et de les faire vivre dans des trous-à-beaufs où ils pourront se reproduire pour engendrer de petits beaufs. Dans un monde rendu incompréhensible à force de complexité par les esprits mesquins de nos compagnons de misère, l'élégance suprême n'est-elle pas cette cohérence incoercible de la vie, qui prend la peine d'accorder envers et contre nous ses moyens à ses fins ? Alors que j'entends les pessimistes et les âmes chagrines se lamenter ("Un cancer du trou du colon ? Quelle horreur !"), je pense par devers-moi "Bien fait, c'était un trou de balle, de toute manière", et applaudis sans gêne à l'ironie un rien taquine de la Providence ...

De plus, même si en France ça peut sonner ridicule, Bryan est un prénom plutôt sobre pour un américain, non ?
Bien sûr. Ce qui me pousse à leur refuser collectivement tout crédit en matière d'esthétique. Quand on accepte de hanter un cloaque où "Bryan" est un nom acceptable, et où "Caden" est le 8ème prénom le plus populaire en 2014, on perd sa voix au chapitre des belles choses. DELENDA CARTHAGO.

Tu ne peux pas critiquer la beauferie comme tu le fais sans te faire le relais d'une des nombreuses représentations spectaculaires (au sens debordien) qui opposent deux sous-ensembles complémentaires du tout (en l'occurence les beaufs et les non-beaufs) pour mieux les faire se mouvoir dans la seule véritable beauferie qui n'ait jamais existé et qui est ce monde faux.

Pour ma part, j'ai pris le parti de me mettre à dénigrer ce qui est spectaculairement représenté comme étant positif, et de me mettre à défendre ce qui est représenté comme négatif. J'ai d'ailleurs volontairement travaillé à me beaufiser sur certains points, parce que je ne peux plus supporter de laisser voir que j'adhère aux derniers codes en vigueur dans les rapports sociaux de représentation. Ce n'est pas comme ça que je vais changer le monde, mais ça m'aide à dire au monde en question que je l'emmerde.

Bryan et son opposé font exactement la même chose, ils ne font qu'essayer de se conformer à ce qu'ils pensent être le modèle à suivre. Ils sont deux variantes de la même démarche. Bryan écoute Lady Gaga et son opposé écoute Mozart, mais les deux ne font que consommer de la musique, une attitude qui ne peut avoir d'âme quelque soit ce que l'on consomme. Ils se mettent autant le doigt dans l’œil l'un que l'autre, mais sont tous deux persuadés d'être celui qu'il faut être. Mais aucun des deux n'est.

A toi de voir si ça a davantage d'intérêt d'être l'un plutôt que l'autre. Moi je suis persuadé que non.