messine16 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour,Je fais presque chaque nuit exactement le même rêve : celui on mon ex et moi on se remet ensemble, et on fais des trucs qu'on faisait ensemble. Comment ça se fais que sa arrive vraiment chaque nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Salut messine16! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Parce que t'y penses avant de te coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je pense à plein d'autre truc avant de me coucher, et j'en rêve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Les rêves sont le reflet de nos émotions, de notre inconscient. Ton ex prend beaucoup de place dans ta vie, elle te préoccupe. Tes rêves reprennent le sujet de tes préoccupations, de ce qui génère beaucoup d'émotions... Ce n'est pas grave tu sais! ce ne sont que des rêves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Ca va faire 3 semaines qu'il m'a quittée et je rêve de lui chaque nuit. Même si j'essaie de tourner la page, je vois bien que je pense beaucoup à lui. Il faut nous laisser le temps, j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Salut Messine16. 4 mois de rupture et je rêve encore d'elle, on va dire une nuit sur 2..Je pense que c'est normal et que même si on ne pense pas beaucoup à nos exs la journée, la nuit c'est toute autre chose..Notre inconscient aime nous jouer des tours! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Ce sont des choses qui peuvent se produire....Ca partira avec le temps crois moi. Aujourd'hui je rêve de pleins d'autres femmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 C'est des rêves qui semblent "vrai". Enfin ça arrive à tout le monde de faire des rêves complètement bizarres, sans aucun sens, mais la on dirait que c'est pour du vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Si tu veux qu'on te dise que c'est un signe, c'est prémonitoire et que ça va arriver, tu perds ton temps. T'y penses beaucoup, donc t'y rêves. C'est pas plus compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 je ne m'attendais pas à une meilleure réponse de ta part ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Moi je rêve de Geckette....mais elle se rappelle plus de moi snifffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Il n'y a que kakahuette qui se souvient de moi pfffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Ah ouais ? mais dis moi, très sincèrement, qu'attends tu comme réponse ??? Est ce que je n'ai pas raison ? est ce que tu n'espères pas qu'on te dise que c'est un signe ? le destin ? qu'il faut que tu t'accroches ? que _ça à forcément une signification ? Bah non, tu penses à elle toute la journée, tu réfléchis à quoi lui dire, quand la contacter, alors forcément... quand tu dors, ton cerveau continue de cogiter. Tu veux une réponse avec des paillettes et des arc en ciel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Ben non en fait Geckette à raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés