ohne_dich Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour tout le monde. Hier soir j'ai revu mon ex après mon SR et comme je suis loin d'être objective sur ce qui s'est passé, je viens vous le raconter pour avoir vos avis..Je suis arrivée confiante et rayonnante, ce qu'il a remarqué tout de suite en me disant que ça lui faisait plaisir que je sois aussi en forme. On a discuté de tout et de rien, on a beaucoup rigolé, il m'a raconté tout ce qu'il se passait dans son boulot et s'est confié sur certaines des ses galères perso. Il m'a dit plusieurs fois dans la soirée "j'ai pensé à toi à tel moment", et le mieux "j'ai fais un drôle de rêve et en me réveillant je me suis dit que j'en aurais bien discuté avec toi". J'ai essayé d'établir un contact physique en lui touchant le bras ou le poignet quand je lui dévoilait quelque chose qui m'était arrivé, il ne m'a pas repoussé et nous soutenions toujours le regard de l'autre.A un moment il m'a avoué qu'il était attendu à l'anniversaire d'un ami à lui, mais quand le moment est venu qu'il parte, il s'est penché vers moi et m'a dit "on continue" moi: "quoi? lui: "ça, ce soir encore un peu et on recommencera". Du coup on a repris un verre.Et puis, manque de chance pour lui, son téléphone a sonné au moment où il me montrait quelque chose dessus, un surnom s'est affiché,je lui ai demandé qui c'était en plaisantant mais comme j'ai vu qu'il était tout d'un coup gêné j'au un peu insisté. Il a fini par me dire que c'était sa copine en me précisant que c'était temporaire,qu'il attendait toujours celle qui accepterait son boulot, qu'il avait espéré que ce soit elle mais finalement non.. Ensuite il a retourné la conversation en me demandant si moi j'avais quelqu'un. Je lui ai dit que non que ça ne m'intéressait pas, alors il s'est étonné car il pensait que ma métamorphose venait du fait que j'avais rencontré quelqu'un. J'ai sauté sur cette occasion pour lui dire la petite phrase magique: non pas du tout, je voulais d'ailleurs te remercier d'avoir rompu car depuis il s'est passé plein de trucs géniaux. Là,il s'est décomposé.. "Comment ça? je ne comprends pas.." Je lui ai dit merci d'avoir eu le courage de rompre, que ça m'avait permis de faire le point, de changer ma visions des choses, de savoir ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, et de me retrouver. Il m'as alors avoué qu'il était jaloux de moi car j'étais heureuse alors que lui, il est content lorsqu'il est au boulot mais en dehors ça ne va pas fort.A la fin de la soirée il m'a pris la main en me parlant, et il s'est approché de moi en m'embrassant sur la joue.Et quand on s'est dit au revoir il a voulu un câlin, et j'ai bien senti quand il m'a fait la bise qu'il n'attendait qu'une chose c'était qu'on s'embrasse.Voilà, maintenant j'oscille entre des périodes d'espoir où je pense que ma reconquête va peut être marcher et des phases de déprime où je n'ai qu'une envie c'est me cacher sous la couette! ^^J'attends vos avis et vos conseils! :-)++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Salut ohne_dich! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloute06 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour , tout d' abord , je te félicite d' avoir tenu bon le SR , car ce n est pas facile du tout ! Je pense que tu as assurée en te montrant sous ton meilleur jour , je pense qu il ne s' attendait pas a ça du tout ! Je pense qu'il tient encore a toi , mais que tu devrais peut être attendre un peu , et poursuivre encore un peu le SR , il faut qu'il revienne lui vers toi , je pense que votre histoire n est pas finit .. Laisse le cogiter encore un peu . Je pense que tu as bien gérer la situation , et qu'il reviendra . Ok , il voit une fille en ce moment , mais rien est perdu ! Le fait de t' avoir vu aussi rayonnante et chaleureuse va pas le laisser de marbre ! Je souhaite de tout cœur qu'il te revienne et que vous repartiez que de bonnes bases :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohne_dich Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Merci beaucoup. Tu as raison, il faut que je le laisse revenir sinon il va prendre peur. "Fuis moi je te suis"... Je vais suivre ton conseil et recommencer une période de SR. Et merci pour tes encouragements, j'espère aussi que ça fonctionnera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloute06 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 C est toujours plus simple de donner conseil mais quand cela nous concerne :( on est paumé ! Tu étais depuis avec lui ? Et ton silence radio a duré combien de temps ? Ça ´m' interresse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloute06 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Si tu peux aussi me dire comment tu as fait pour pouvoir le revoir ça ´m' aiderait également pour ma situation . Merci d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohne_dich Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Il m'a bien facilité les choses. Juste avant mon SR je lui avais dit que maintenant que l'appartement était rendu nous n'avions plus de raison de nous voir; il s'est débrouillé pour qu'on se revoit quand même en me disant qu'il ne supportait pas l'idée de ne plus avoir de mes nouvelles, de me perdre et qu'il voulait m'emmener au resto, etc...après ça je suis vraiment rentrée en SR, en bloquant son numéro pour ne plus pouvoir recevoir de nouvelle non plus et quand je me suis sentie prête je lui ai écris en lui demandant si sa proposition qu'on se revoit tenait toujours. La réponse a été oui, je n'ai eu qu'à fixer jour et heure... Mon SR n'a pas duré très longtemps, 2 semaines à peine. Et nous étions ensemble depuis 1an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 un peu comme mon histoire...il faut laisser les choses venir tranquillement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloute06 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui effectivement il t a faciliter un peu les choses , mais tu as bien agit quand même ! Mon histoire est vraiment différent ... Il est super distant alors que tout va bien , il a peur de s engager :/ , ( il a bcp souffert par le passe ) je sais qu'il tient. A moi et je reconnais que je suis trop derrière lui . Du coup comme ça ne fait que 8 mois que nous nous voyons , je ne sais pas si c est bien de faire un total SR , ou si de dois me faire plus petite a fin qu'il se rende compte qu'il peu me perdre aussi . Car je suis toujours hyper gentille et fait toujours comme ça l arrange lui ... Mais au final , comme il sait que je suis toujours dispo et que je l aime du coup il se la coule douce ... Il revient il fuit il revient et fuit ... Ça me rend dingue , je ne vis que pour lui , je dors plus . Il m éneeeeerve ! Un coup c est le grand amour , et un coup plus rien et ça repart . Tu réagirais. Comment a ma place ? Merci de ton aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohne_dich Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bon je continue sur ma petite lancée. Hier soir je suis passée à côté de la Tour Eiffel en voiture, et j'ai repensé au fait que c'est là que nous étions allés la première soirée que nous nous sommes rapprochés avec mon ex et qu'il m'avait prise dans ses bras.. ça à toujours eu beaucoup de symbole pour nous deux et on y retournait en pèlerinage. Je me suis donc dit, tiens je vais voir ce que ça donne si je joue la carte des souvenirs...Je lui ai donc envoyé une photo de la Tour Eiffel hier soir, assez tard en lui disant "Regardes qui j'ai croisée ce soir! Je voulais marquer l'anecdote". Réponse ce matin tôt "Trop cool, il faisait pas trop froid? Merci je la met en fond d'écran, bisous".Je n'en attendais pas autant, je ne sais pas ce que vous en pensez mais un mec qui est censé avoir une next et qui met en fond d'écran une photo envoyée par son ex, d'un endroit symbolique pour eux en plus, ce n'est pas un peu tordu? Et en même temps plutôt bon signe pour moi? Merci de me donner vos avis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva77 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Là j'avoue que je n'ai pas d'avis sur la Tour Eiffel .Il faut un deuxième rdv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohne_dich Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Oui j'aimerais bien mais j'aurais aimé qu'il propose et ce n'est pas le cas... Alors je n'ose pas lui proposer, je ne veux pas le faire fuir et en même temps, avec sa next, je me sens un peu pressée par le temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohne_dich Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Alors voilà, ça va faire une semaine qu'on s'est vu, et à part sa réponse pour la photo je n'ai aucune nouvelle... Je me dis que j'ai peut être fait une erreur en lui balançant mon bonheur à la figure. Qu'il a peut être mal interprété les choses et que du coup il se dit que j'ai tourné la page... Surtout que je ne lui ai pas assez expliqué ce que voulait dire ma phrase "je te remercie d'avoir eu le courage de rompre". J'ai beaucoup réfléchi à son comportement aussi et grâce aux articles du site je crois que j'ai compris pourquoi il m'a quittée. Jamais il ne m'a dit qu'il ne m'aimait plus, au contraire, il affirmait qu'on était fait l'un pour l'autre mais que pour l'instant ça ne marchait pas. Je pense qu'en fait il a eu peur que je l'abandonne, il fait parti de ceux qui quittent par peur d'être quittés. Et lorsqu'on s'est vu et qu'il m'a demandé si j'avais quelqu'un, il a été étonné que la réponse soit non parce qu'il pensait que je ne pouvais pas vivre toute seule. Je lui ai gentiment fait remarquer que c'est plutôt lui qui ne peut être seul vu qu'il a déjà une nouvelle copine; Et bien, contrairement aux autres fois où je lui ai dis ça, il n'a pas nié; il m'a dit qu'il pouvait être seul mais pas tous les soirs.. D'où mon second raisonnement, même si notre rendez-vous l'a touché, je ne pense qu'il prendra les devants, il ne prendra pas le risque de quitter sa copine s'il n''est pas sûr des mes sentiments derrière. Je ne sais pas quoi faire, je voudrais lui proposer qu'on se voit bientôt mais je me dis qu'il risque de se poser des questions.. D'un autre côté je ne vais pas faire semblant de ne plus être intéressée par lui alors que je veux qu'on débute une nouvelle histoire.. A quel moment faut-il avouer ses sentiment? Je suis un peu perdue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohne_dich Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je lui ai écris hier soir pour lui proposer une soirée repas+film chez moi. Il a été très enthousiaste, genre un sms avec plein de lettre en trop "Coucouuuuu! [...] Bisoussss"; il part à l'étranger pour le boulot la semaine prochaine mais veut qu'on se prévoit ça pour quand il rentre et il m'a proposé en même temps qu'on aille aussi au ciné. Waouh 2 soirées de prévu donc. Et puis comme il part dans un pays où ça craint un peu en ce moment je lui ai demandé s'il avait un peu de temps avant son départ pour me dire au revoir. Il a répondu direct qu'on pouvait se voir le soir même, chez un ami commun avec qui il travaille . Au moment de se dire au revoir il m'a demandé si j'avais des choses de prévu demain soir (donc ce soir) et qu'on se verrait peut être. Et puis on s'est pris dans les bras l'un de l'autre au cas où on ne pourrait pas se voir. Il m'a serrée vraiment très fort en mettant la tête dans mon cou. Ensuite on s'est dit au revoir et je suis partie vers ma voiture. Et là, je l'ai entendu courrir vers moi, il me fonce dessus et me reprend dans ses bras en soupirant (de bonheur?!) et m'embrassant dans le cou... Je lui ai rendu son étreinte et je l'ai embrassé sur la joue... Qu'en pensez-vous? Ais-je raison de garder espoir que l'on débute une nouvelle histoire? Je sais j'écris beaucoup mais j'ai besoin de partager tout ce qui m'arrive et toutes mes réflexions, et comme mes amis sont dans l'optique "laisse le tomber c'est un vaurien", je ne peux les partager qu'avec vous! :-) Alors merci d'avance pour avis et vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloute06 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonjour, je trouve ca touchant ce que tu as fait ... Et je suis persuade que ca l' a touché également , je pense que c' est bon signe :) . Des nouvelles depuis mardi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés