Aller au contenu

Mon journal anti craquage

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allys : et quand tu voudrais que ce soit l autre qui enterre le passé ? ca signifie ne plus etre avec lui?

On ne peut pas forcer quelqu'un a enterrer le passé...

Oui le SR est la meilleure solution, je le pense, pour l'avoir expérimenté il y a longtemps, avant qu'il y ai internet et ce genre de site!

Je l'ai bloqué sur facebook et sur skype. Je dois me reconstruire et devenir la femme dont j'ai envie depuis si longtemps.

Pareil pour vous les filles (et gars), ne soyez pas la même personne qu'aujourd'hui dans 1 mois.

Même personne = même relation dysfonctionnelle (avec lui ou un autre ;) )

Je viens de (re)péter un câble et j'ai déchiré les deux dessins qu'il m'avait fait. Je tape en ayant les larmes qui coulent dans tous les sens. Je le déteste, je me déteste, je la déteste (la next). Je ne pourrais jamais lui pardonner de ne pas avoir essayé autant que moi. j'ai envie de mourir

Hier je me sentais bien et aujourd'hui aussi (malgré mon gavage d'estomac...).

Je ne supporte plus les gens, j'ai envie de me cloitrer chez moi. C'est fou comme on devient lucide sur des tas de choses pendant une rupture. J'ai non seulement décidé de me débarrasser de mes mauvaises habitudes, de ce connard d'ex mais aussi de certaines personnes que je croyais être mes amis mais qui se servaient de moi.

Putain d'ironie.

Je décide de faire du rangement et je tombe sur le billet de train que j'avais gardé de notre toute première rencontre.

Je ne savais pas que je l'avais encore et pouf, il tombe à mes pieds en triant des documents.

C'est vraiment dégueulasse la vie parfois.

Je suis vite venue poster ici avant de couper mon SR pour lui envoyer la photo du billet par mms :lol:

Je garde ma dignité pour quelques jours encore.

Alors voilà.

On est entouré de gens. On se sent seule et pas bien du tout au milieu de ces gens qui rigolent de sujets que vous ne trouvez pas drôle. On s'emmerde aussi beaucoup faut avouer. Et puis l'esprit vagabonde et vous commencez à vous dire que vous seriez bien en compagnie de votre ex ce soir... Que ça vous manque d'avoir quelqu'un vers qui vous tourner quand vous passez une soirée de merde.

Et puis le truc à ne pas faire: l'espionner sur internet et interpréter tous ses messages.

Voilà. De ce que j'ai pu en extraire, il me semble heureux et je suis certaine de ne pas lui manquer.

Oh qu'est ce que je ressens la même chose que toi... et se battre pour ne pas lui écrire...

je me lève morose ce matin... :(

Gardons nos silences radio !